Championnats et joueurs français dans le monde (hors Jeep Elite et NBA)

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague

Return to “LNB & Euroleague”

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Championnats européens

Post by MintBerryCrunch » 28 February 2016, 21:03

le tir de Llull

Incroyable quand même, il a été inspiré par Steph Curry je pense, mais c'est probablement le panier de l'année en Europe !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Championnats européens

Post by spicygsw » 28 February 2016, 21:07

Incroyable :hehe:

Miacurry30

Franchise Player
User avatar
4677

Re: Championnats européens

Post by Miacurry30 » 28 February 2016, 21:21

WAWWWW !!
" Pourquoi on me surnomme El Loco ? Parce que certaines des réponses que je choisis ne correspondent pas à celles données communément. " Marcelo Bielsa

Dude

Columnist
22885

Re: Championnats européens

Post by Dude » 29 February 2016, 05:12

:amen2:

Incroyable Llull alors que le Real était semble t-il à la peine toute la rencontre !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Championnats européens

Post by Dimitri » 20 March 2016, 22:37

Débuts de Nate Robinson avec l'Hapoel Tel Aviv aujourd'hui.

Victoire de son équipe face à Rishon Lezion : 103-94.

L'américain compile : 25 points, 4 rebonds, 3 passes, 1 interception en 31 minutes de jeu.

Image

cavaleurre

Sophomore
User avatar
430

Re: Championnats européens

Post by cavaleurre » 29 March 2016, 15:01

phpBB [video]


La légende dis qu'il chercherait encore le ballon ...

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Championnats européens

Post by Dimitri » 01 May 2016, 20:54

Premier match de play-offs en VTB League aujourd'hui avec un alléchant Khimki Moscou - Lokomotiv Kuban Krasnodar.

Le duo Shved (26 points) - Rice (31 points) a fait la différence, pour les locaux, dans un match serré de bout en bout.

A noter que du côté de Krasnodar, Anthony Randolph était absent.

L'action du match, elle est évidemment signée de la légende.

[youtube]-sVIynHLsPs[/youtube]

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Championnats européens

Post by Dimitri » 31 May 2016, 15:38

David Blatt va devenir le nouveau coach du club turc de Darussafaka.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Championnats européens

Post by spicygsw » 10 August 2016, 11:10

Shane Larkin a signé à Vitoria

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Championnats européens

Post by jujug » 10 August 2016, 12:26

spicygsw wrote:Shane Larkin a signé à Vitoria
Et Perry Jones III au Khimki Moscou.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Championnats européens

Post by spicygsw » 10 August 2016, 12:46

Pas impossible que Jones nous fasse une Randolph, son physique va pas mal emmerder les adversaires en Europe.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Championnats européens

Post by DaV'z » 10 August 2016, 14:34

Perry Jones en Europe, effectivement, ça peut envoyer du lourd. Belle acquisition je trouve.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Les français à l'étranger

Post by NBAers » 29 August 2016, 23:34

Gros good luck ! ;)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Peanut butter lover

Rookie
31

Re: Championnats européens

Post by Peanut butter lover » 10 October 2016, 21:26

Très très bon ce Barça - Baskonia hier après-midi.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Championnats européens

Post by nunu » 14 January 2017, 09:31

Anthony Bennet au Fenerbahce, enfin une occasion pour lui de lancer sa carrière
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Championnats européens

Post by jujug » 14 January 2017, 09:46

nunu wrote:Anthony Bennet au Fenerbahce, enfin une occasion pour lui de lancer sa carrière
S'il est bon en FIBA comme je le soupçonne oui. Sinon, emprunté comme il semble l'être, cela va être l'enfer avec le public turc. Il a intérêt à arriver avec le plein de confiance pour tout exploser et ne pas vivre la Turquie comme des vacances sinon il sera autant un journeyman en Europe qu'il l'a été aux Etats-Unis/Canada.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Championnats européens

Post by nunu » 14 January 2017, 09:51

De toute façon si ça marche pas il finit en Chine
Washington Mystics-BLMA

Fenomeno

Sophomore
User avatar
714

Re: Championnats européens

Post by Fenomeno » 01 May 2017, 15:42

nunu wrote:Anthony Bennet au Fenerbahce, enfin une occasion pour lui de lancer sa carrière
Fenerbahçe l'a signé pour le championnat et encore, il est souvent blessé. Obradovic le fait jouer contre les équipes moyennes du championnat, et il tourne à 9,9 d'évaluation. Difficile pour lui de s'intégrer dans une équipe qui se connait depuis 2-3 ans, fallait pas s'attendre à ce qu'il vienne et cartonne d'entrée.

Fenomeno

Sophomore
User avatar
714

Re: Championnats européens

Post by Fenomeno » 02 May 2017, 14:13

Bon bah on ne verra certainement plus Bennett sous le maillot de Fenerbahçe. Antic reprend sa place dans le championnat turc puis ça m'étonnerait qu'on le voit lors du Final Four.

Par contre, il ne serait pas impossible de revoir Scola en Europe ! http://www.basketusa.com/news/424112/lu ... er-en-nba/

Fenomeno

Sophomore
User avatar
714

Re: Championnats européens

Post by Fenomeno » 03 May 2017, 21:47

Je suis en train de mater Darussafaka/Galatasaray, et ça sent le suspension pour Ataman qui a carrément voulu se faire un des trois arbitres. Ce type ne changera jamais. :lol:

Bonne petite performance de Zizic. Puis Wanamacker, qu'est-ce que je kifferais le voir en NBA. Dommage qu'il ne soit pas plus athlétique que ça mais ça ne l'empêcherait pas d'apporter dans la grande ligue.

Fenomeno

Sophomore
User avatar
714

Re: Championnats européens

Post by Fenomeno » 04 May 2017, 19:34

Sacrée performance de Jordan Theodore face à Usak : 39 points à 13/16, 5 rebonds et 7 passes décisives en 36 minutes. Pas surpris que des équipes Euroligue soient intéressées par lui. D'ailleurs, on devrait l'y voir dés la saison prochaine vu le niveau qu'il affiche depuis maintenant deux ans.

Fenomeno

Sophomore
User avatar
714

Re: Championnats européens

Post by Fenomeno » 07 May 2017, 13:02

Post hors-européen mais je tiens à noter l'énorme surprise du côté du championnat brésilien où les quatre premiers de la saison régulière ont été sortis dés le premier tour, dont Flamengo et Mogi qui sont les deux favoris de ce championnat. J'ai rarement vu ça dans le basket, un truc de ouf. :lol:

Fenomeno

Sophomore
User avatar
714

Re: Championnats européens

Post by Fenomeno » 16 May 2017, 21:16

Les affiches des playoffs de la Super Ligi :

Fenerbahçe/Tofas
Besiktas/Gaziantep
Anadolu Efes/Galatasaray
Darussafaka/Banvit

Je sens que je vais me régaler. Entre Fenerbahçe qui aura à cœur de prendre sa revanche du match retour, Besiktas qui réalise une très belle saison, Efes qui fait n'importe quoi depuis son élimination en EL et Darussafaka/Banvit qui est un duel de très haut niveau...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Championnats européens

Post by Cracker » 18 May 2017, 14:09

FenomenOM wrote:Les affiches des playoffs de la Super Ligi :

Fenerbahçe/Tofas
Besiktas/Gaziantep
Anadolu Efes/Galatasaray
Darussafaka/Banvit

Je sens que je vais me régaler. Entre Fenerbahçe qui aura à cœur de prendre sa revanche du match retour, Besiktas qui réalise une très belle saison, Efes qui fait n'importe quoi depuis son élimination en EL et Darussafaka/Banvit qui est un duel de très haut niveau...
Tu regardes tout en streaming ?
Peace and Basket.

Fenomeno

Sophomore
User avatar
714

Re: Championnats européens

Post by Fenomeno » 18 May 2017, 14:14

http://www.sport365.live/

Généralement, ce site envoie du lourd pour les matchs du championnat turc. Sinon, tu as NTV Spor qui est gratuit sur son site, ils diffusent souvent des matchs.

Return to “LNB & Euroleague”