Euroleague

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague

Return to “LNB & Euroleague”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Euroleague 2018-2019

Post by DaV'z » 25 July 2019, 21:05

jujug wrote:
12 July 2019, 12:58
On se dirige vers une luxury tax like en Euroleague. Apparemment, les équipes auront un droit théorique de dépense qui seraa calculé en fonction de leurs revenus. Elles pourront dépenser plus mais à ce moment là seront taxées. Une volonté sans doute d'assainir le fonctionnement financier de l'Euroleague qui est légèrement problématique.
https://www.eurohoops.net/en/euroleague ... -payments/
Under the new Financial Stability Fair Play Regulations, by the 2022-23 season, the owners of the team can increase their team budget only by 40%, pulling money out of their pockets. For example, that means a limit for the budget of 14 million euros if a club has 10 million euros revenues.

Does this mean that there’s now a de facto salary cap in the EuroLeague? The answer is no, but there’s a European version of a “luxury tax”. Each clubs remains free to spend as much as their owners want. However if, for example, the revenues are 10 million euros and the club spends more than 14 million euros, then the club will have to pay a fine – or a “luxury tax” if you want to call it like this – to the league. All those fines will be divided and shared to the teams that respected their own limit and didn’t overspend.
Ou un pas de plus vers la ligue fermé...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Euroleague 2018-2019

Post by DaV'z » 25 July 2019, 21:07

The Number 9 wrote:
24 July 2019, 23:18



Et selon sportando, Greg Monroe signerait au Bayern Munich ? :o)
Vu ce que produisent des Ayon, Tavarez, ou même Seraphin, je pense qu'il peut cartonner le gars Monroe en euroligue.

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Euroleague 2018-2019

Post by The Number 9 » 25 July 2019, 21:34

DaV'z wrote:
25 July 2019, 21:07
Vu ce que produisent des Ayon, Tavarez, ou même Seraphin, je pense qu'il peut cartonner le gars Monroe en euroligue.
Ah mais moi aussi. Il a probablement un jeu plus en phase avec le basket européen actuel. Après, l'acclimatation du joueur dans un environnement quand même très différent (rythme de matchs, d'entraînements, ...) n'est jamais garantie.
Mais je pensais qu'il réussirait quand même à choper une petite place en NBA. Et j'aimerais savoir le salaire offert par le Bayern, parce que ça sent les ailes qui vont finir brûlées ça aussi.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Euroleague

Post by jujug » 04 August 2019, 11:50

Les plus gros salaires en Euroleague la saison à venir. L'écart avec la NBA reste conséquent mais pour des joueurs pour l'essentiel européen d'origine avoir de tels salaires et pouvoir être en Europe en même temps est certainement un atout. Et pourles américains, la Chine ayant durci ses règles, le projet chinois est devenu moins intéressant pour la masse.

https://www.eurohoops.net/en/trademarks ... 019-20/14/
With China taking a hit due to the new CBA rules and the NBA Supermax deals not leaving a lot of money on the table for mid-level players, EuroLeague is having a phenomenal offseason.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Euroleague

Post by ThePenDontLie » 28 September 2019, 09:54

J'ai testé la combine du passeport, ça fonctionne pr l'euroleague pass et avec le code promo ELBIRD, j'ai eu -15%. 32euros.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Pastisrosé

Rookie
30

Re: Euroleague

Post by Pastisrosé » 01 October 2019, 13:53

ThePenDontLie wrote:
28 September 2019, 09:54
J'ai testé la combine du passeport, ça fonctionne pr l'euroleague pass et avec le code promo ELBIRD, j'ai eu -15%. 32euros.
Yep ! Petite question technique : peut t-on chromecaster le pass euroleague (via l'appli officielle) ?
Car en regarde vite fait hier je ne trouve pas d'icône s'affichant sur mon tel...
Merci d'avance ! :amen2:

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Euroleague

Post by Cracker » 04 October 2019, 13:41

L’ASVEL rejoue en Euroleague ce soir pour la première fois depuis trois ans pour un club français!
Ils vont recevoir le grand Olympiakos, pour qui cela sera le premier match de la saison. En effet, ils ont étaient « virer » du championnat grec fin plutôt relègues à cause de problèmes de refus de jouer l’an dernier à cause de décisions arbitrales et politiques de leurs fédérations/dirigeants.

Pour la D2 grecques, ils envoient donc les jeunes et les espoirs, et les professionnels du club ne joueront donc que l’Euroleague cette saison. N’est ce pas le début d’une ligue fermée ? Surtout si les résultats s’annoncent payants à la fin de saison en jouant la moitié moins de matchs que le Panathinaikos par exemple.
Peace and Basket.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Euroleague

Post by ThePenDontLie » 04 October 2019, 13:47

Pastisrosé wrote:
01 October 2019, 13:53
ThePenDontLie wrote:
28 September 2019, 09:54
J'ai testé la combine du passeport, ça fonctionne pr l'euroleague pass et avec le code promo ELBIRD, j'ai eu -15%. 32euros.
Yep ! Petite question technique : peut t-on chromecaster le pass euroleague (via l'appli officielle) ?
Car en regarde vite fait hier je ne trouve pas d'icône s'affichant sur mon tel...
Merci d'avance ! :amen2:
Je ne pense pas qu'on puisse caster via l'application.
Sur ordi oui mais via l'application,non.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Pastisrosé

Rookie
30

Re: Euroleague

Post by Pastisrosé » 04 October 2019, 15:04

ThePenDontLie wrote:
04 October 2019, 13:47
Pastisrosé wrote:
01 October 2019, 13:53
ThePenDontLie wrote:
28 September 2019, 09:54
J'ai testé la combine du passeport, ça fonctionne pr l'euroleague pass et avec le code promo ELBIRD, j'ai eu -15%. 32euros.
Yep ! Petite question technique : peut t-on chromecaster le pass euroleague (via l'appli officielle) ?
Car en regarde vite fait hier je ne trouve pas d'icône s'affichant sur mon tel...
Merci d'avance ! :amen2:
Je ne pense pas qu'on puisse caster via l'application.
Sur ordi oui mais via l'application,non.
Yep. je viens de m'abonner avec ta manip, 32 euros.
Encore un grand merci :amen2:
Et effectivement je constate que l'appli tel ne permet pas de caster. Dommage mais bon je vais mater ça sur mon macbook 15' et au pire jle prenche en hdmi a la tv donc :-o
La qualité est sympa (720HQ).

Au final, moins de 80 balles pour la NBA + Euroleague :-o

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Euroleague

Post by Cracker » 04 October 2019, 21:31

Pour le moment l’ASVEL n’a rien à envier à cet Olymp ! Par contre Edwin Jackson a eu le genou qui a vraiment pris chère sur une glissade et Charles Kahudi a sa cheville qui a vrillé sur un appui ...

Par contre Maledon prends le « rookie wall »de l’Euroleague là !
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Euroleague

Post by nunu » 04 October 2019, 21:33

Ils tiendront pas la saison l'ASVEL entre championnat et euroleague
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Euroleague

Post by Cracker » 04 October 2019, 21:47

Je suis d’accord, surtout si ils commencent à avoir des pépins physiques.
Mais après leur objectif c’est surtout de ne pas être ridicule, de faire quelques gros coups et de s’installer en Euroleague comme le Bayern Munich par exemple.
J’espère qu’ils feront au moins 14-15 ème.
Peace and Basket.

Pastisrosé

Rookie
30

Re: Euroleague

Post by Pastisrosé » 04 October 2019, 23:10

Cette branlée qu'ils ont collé !
Dingue !
Tout ça devant le boss Berthomeu et le voisin Aulas.
Difficile de faire mieux comme entrée pour la bande à TP.
Après sur le moyen terme difficile de penser qu'ils pourront sortir ce match à chaque fois donc bon...

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Euroleague

Post by Cracker » 10 October 2019, 07:38

Ce soir 20h45, deuxième Grecque pour l’ASVEL qui reçoit le Panathinaikos de Calathés ! Ça risque d’être plus tendu que le match contre l’Olympiakos qui ne jouait que son premier match officiel de la saison.

Et à 19h je risque de me mettre devant Belgrade Fenerbahce.
Peace and Basket.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Euroleague

Post by Petrovic » 10 October 2019, 19:00

Cracker wrote:
10 October 2019, 07:38
Ce soir 20h45, deuxième Grecque pour l’ASVEL qui reçoit le Panathinaikos de Calathés ! Ça risque d’être plus tendu que le match contre l’Olympiakos qui ne jouait que son premier match officiel de la saison.

Et à 19h je risque de me mettre devant Belgrade Fenerbahce.
Perso a 19 h, je serai devant Moscou-Bayern mais je vais switcher avec Belgrade Fener.

Je suis hyper content de pouvoir re-mater des matchs d'euroleague. Ca m'avait manqué.

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Euroleague

Post by The Number 9 » 10 October 2019, 21:45

Belle 1ere mi-temps de l'asvel même si la fin est un peu laborieuse.
Globalement, le Pana semble gérer mais les Villeurbanais s'accrochent et c'est très plaisant.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Euroleague

Post by Cracker » 10 October 2019, 22:18

Ils ont commencés à craquer physiquement, surtout in the paint.
Calathés un régal de meneur à voir jouer !
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Euroleague

Post by Cracker » 10 October 2019, 22:49

Victoire d’un point !! Quelle fin de match ! Lighty et Kahudi on fire !
2 victoires pour commencer cette saison d’Euroleague !
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Euroleague

Post by DaV'z » 10 October 2019, 22:52

Bravo à L'ASVEL, sans Payne et sans Maledon, cette victoire est une vraie belle victoire. 2-0 pour commencer leur retour en Euroligue, c'est vraiment un très bon message envoyé.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Euroleague

Post by Petrovic » 10 October 2019, 23:07

Énorme victoire, ils n'ont rien lâché les Villeurbannais. Grosse perf collective. Deshaun Thomas est un sacré joueur aussi.

Dans le match Real-Maccabi, Jaycee Carroll a tué le match avec un catch and shoot à 3 pts façon JJ Reddick ou Gianluca Basile pour les anciens à 2 sec de la fin, un vrai shoot de tueur ou le mec n'a quasiment aucun appui au moment de shoot.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Euroleague

Post by NBAers » 10 October 2019, 23:29

Pas vu le match mais ils me laissent sur le derrière là. :shock:

Image
:amen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Euroleague

Post by illiac » 10 October 2019, 23:37

la dernière victoire d'un club français au pana remontait à 2000.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Euroleague

Post by Cracker » 11 October 2019, 06:35

Prochain match d’Euroleague jeudi soir à Munich contre le Bayern à 20h30 !
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Euroleague

Post by PistolPete44 » 11 October 2019, 07:55

Jordan Taylor (ex-Wisconsin), Adreian Payne (ex-Michigan State), David Lighty (ex-Ohio State), Tony Jekiri (ex-Miami U)...
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Euroleague

Post by ThePenDontLie » 11 October 2019, 08:28

Pas de net chez moi hier soir donc rien vu mais pareil je vais le découvrir ce weekend
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Return to “LNB & Euroleague”