FIBA Basketball Champions League

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague

Return to “LNB & Euroleague”

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by The Number 9 » 05 May 2019, 19:59

Et victoire de Bologne !
Bon, j'ai vu 5min de match donc je ne commenterais pas. Sur ce que je connais de cette équipe, ça ne m'étonne pas. Elle me paraissait vraiment au dessus des autres dans cette compétition. Je pense qu'elle a le niveau Eurocup (pas pour la gagner mais top 16 sans soucis et possible PO).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by jujug » 23 June 2019, 17:49

Les 24 équipes candidates à la basketball Champions league 2020 sont désormais connues. Tirage au sort le 4 juillet.

Image

24 autres candidates aux tours préliminaires. Les seize équipes de gauche vont participer à un premier tour pour rejoindre les huit équipes de droite et composer le pool de seize équipes du deuxième tour. De ces seize équipes sortiront ensuite huit équipes pour le tour final et rejoindront les 24 ci-dessus pour constituer le pool final de 32 équipes.

Image

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by Cracker » 04 July 2019, 12:53

Image
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by nunu » 07 July 2019, 20:15

On a un groupe plus abordable que celui de l'an dernier. J'irais essayer de me faire des matchs si je peux
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by Cracker » 23 October 2019, 16:34

Journée 2 :


















Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by Cracker » 24 October 2019, 18:00

Suite Journée 2 :
















Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by Cracker » 30 October 2019, 16:36

Journée 3 :
















Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by Cracker » 30 September 2020, 13:18

20H30 ce soir sur Canal+sport, Dijon joue face à Ankara en quart de finale de Ligue des Champions. Le final 8 se joue à Athènes.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by Cracker » 30 September 2020, 22:21

Dijon se qualifie pour les demi finales, et affronteront le club Espagnol de Burgos. Fin de match compliqué pour Dijon, qui ont vu leur avance de 10 points fondre, jusqu’au buzzer loupé par le club Turque pour une petite victoire d’un point du club français.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by nunu » 01 October 2020, 06:36

En meme temps vu le début de match qu'on a fait c'était sur que ca allait etre dur jusqu'a la fin
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by Cracker » 01 October 2020, 10:21

Je pensais qu’en prenant votre avance, grâce à votre défense de la seconde mi-temps vous allez finir tranquille, mais ils vous ont mis la pression dans les dernières minutes qui vous ont fait déjoué, Holston était vraiment solo sur les dernières actions, personne ne lui donnait de solutions.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by nunu » 01 October 2020, 15:09

On avait tres mal commencé le match donc l'avance ca veut pas dire grand chose, yavait 17-5 pour eux a un moment en début de match
Washington Mystics-BLMA

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by The Number 9 » 01 October 2020, 16:51

Yep, je n'ai pu voir que ce début de match ultra laborieux et clairement, je n'étais pas confiant pour la JDA. Très belle perf au final !

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by Cracker » 01 October 2020, 17:04

Leur défense s’est réveillée en seconde mi-temps, ils ont dû prendre une soufflante aux vestiaires parce qu’encaissée 49 points en une mi-temps quand ta force est la défense ...
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by Cracker » 02 October 2020, 12:11

Cracker wrote:
30 September 2020, 22:21
Dijon se qualifie pour les demi finales, et affronteront le club Espagnol de Burgos.
Match ce jour à 17H30.
Peace and Basket.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by jujug » 26 February 2021, 16:16

Les playoffs de la BCL seront diffusés légalement en direct sur Twitch

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/537973/les-playoffs-de-bcl-diffuses-sur-twitch-des-la-semaine-prochaine/
Les playoffs de BCL, qui débutent mardi, seront disponibles en France en direct et gratuitement via la chaîne Twitch de la FIBA. Cette annonce fait suite au nouveau partenariat mondial et pluriannuel présenté plus tôt cette semaine, dont l’objectif est de proposer une approche digitale et gratuite de la compétition. La BCL espère ainsi toucher des publics auquel elle n’avait pas accès et augmenter son avance sur le numérique par rapport aux autres compétitions de clubs.

Pour les matchs impliquant le dernier club français en lice, la SIG Strasbourg, les matchs seront commentés par Thomas Dufant et Erwan Abautret, de First Team, tout en étant co-diffusés par le célèbre streamer Brawks. Lors d’une diffusion, les fans pourront interagir en ayant accès aux outils interactifs de Twitch.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by jujug » 02 March 2021, 19:09

La deuxième mi-temps du match de Strasbourg est en cours en direct sur Twitch. Pas fan des commentaires de First Team (ce n'est pas trop mon style) mais au moins ils font vivre le match.

https://www.twitch.tv/fiba
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by jujug » 10 April 2021, 12:23

Personne pour signaler que Strasbourg est dans le TOP 8 de cette compétition qui devient de plus en plus intéressante? Et en jouant bien en plus. C'était déjà il y a quelques jours mais avec Monaco qui va en finale de l'Eurocup et l'ASVEL qui n'a pas démérité en Euroleague on peut honnêtement dire que la saison européenne des clubs français est belle.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by jujug » 23 April 2021, 14:20

Pas de sujet pour la FIBA Europe Cup donc je poste ici. C'est le début du Final four avec des clubs méconnus mais pour avoir regardé les années précédentes (avant 2020), en général le final four est sympa.

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by jujug » 26 April 2021, 08:02

Ironi Nes Ziona (Israël) a gagné la FIBA Europe Cup. Wayne Selden,l'ancien joueur de Kansas,mvp.

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by DaV'z » 26 April 2021, 08:39

Super joueur Wayne Selden, étonnant de le voir d'une équipe de "seconde zone", sans vouloir être pejoratif.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by jujug » 26 April 2021, 08:47

DaV'z wrote:
26 April 2021, 08:39
Super joueur Wayne Selden, étonnant de le voir d'une équipe de "seconde zone", sans vouloir être pejoratif.
Il envisageait de jouer en Chine il y a quelques saisons donc tout est relatif. :)

Et il vient de gagner une coupe d'Europe (même si c'est la moins prestigieuse) en étant MVP, il va sûrement trouver ailleurs maintenant.

Après,oui, les équipes de ce final four n'étaient pas les plus médiatiques ou les meilleures de leur championnat mais le niveau de jeu a été bon.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by Cracker » 05 May 2021, 15:33

Les quarts de finale commencent aujourd’hui, avec Strasbourg seul club français en lice, qui affrontera Tenerife demain.
Peace and Basket.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by jujug » 06 May 2021, 17:29

Le match de Strasbourg en est au quatrième quart-temps, ils ont repris la tête il y a quelques minutes, il risque d'y avoir du suspens jusqu'au bout.

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: FIBA Basketball Champions League

Post by The Number 9 » 06 May 2021, 17:46

Je savais pas que c'était si tôt !

Merci du lien, j'aurais pu voir les 6 dernières minutes.

Return to “LNB & Euroleague”