Betclic ELITE

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague

Return to “LNB & Euroleague”

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Jeep ELITE

Post by The Number 9 » 01 July 2019, 17:05

Oui enfin faut les payer les joueurs expérimentés. :)

Villeurbanne aura du mal à suivre de toute façon.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 04 July 2019, 12:49

Vraiment sympa ce mini-movie !

Peace and Basket.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Jeep ELITE

Post by jujug » 08 July 2019, 21:07

Kim Tillie à Monaco. Si la Jeep elite commence à attirer de nouveau certains bons joueurs français expatriés c'est plutôt une bonne nouvelle.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Lumi

Rookie
User avatar
199

Re: Jeep ELITE

Post by Lumi » 08 July 2019, 21:22

Orléans conserve Oniangue, Halilovic (meilleur évaluation de Pro B), et surtout Brandon Jefferson, MVP de Pro B. De quoi retrouver le plus haut niveau avec de bonnes bases.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Jeep ELITE

Post by jujug » 10 July 2019, 21:08

Antoine Diot à l'ASVEL. Confirmation que l'équipe lyonnaise sera sympathique et que la Jeep Elite attire de nouveau les joueurs français.

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... vel--.html
Après quatre saisons en Espagne, Antoine Diot devrait ainsi s'engager jusqu'en 2022 avec l'ASVEL. Soit un nouveau retour d'envergure pour la Jeep ÉLITE, qui voit revenir l'un de ses anciens MVP Français (2014) dans ses rangs. Forcément une bonne nouvelle.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Jeep ELITE

Post by The Number 9 » 11 July 2019, 09:06

Certains clubs de Jeep Elite. :)

Et on voit tout l'intérêt d'avoir des clubs disputant les compétitions ULEB (a minima l'Eurocup). Elle est bien gentille la FIBA, mais elles n'ont aucune attractivité ses compétitions.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Jeep ELITE

Post by jujug » 08 August 2019, 10:15

L'intérieur Landing Sane à Monaco. Un bon club pour lui qui est un grand voyageur depuis quelques temps. Pour suivre sa carrière depuis le début, j'espère sincèrement qu'il va pouvoir s'y installer durablement.

https://twitter.com/monaco__info/status ... 20992?s=09
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Jeep ELITE

Post by Petrovic » 28 August 2019, 15:53



Il jump un peu le DJ non ?

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Jeep ELITE

Post by jujug » 28 August 2019, 16:19

Petrovic wrote:

Il jump un peu le DJ non ?
Dj Stephens? Oui. En Jeep Elite il fait clairement partie de l'élite en matière de dunk. Un peu de spectacle ne fait pas de mal.

Edit: un doute m'étreint soudainement. Et si ce n'était pas une question mais une phrase d'intro pour une vidéo qui n'apparaît pas sur mon smartphone? [emoji28]
Je laisse, le ridicule ne tue pas.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Jeep ELITE

Post by Petrovic » 28 August 2019, 16:57

jujug wrote:
28 August 2019, 16:19
Petrovic wrote:

Il jump un peu le DJ non ?
Dj Stephens? Oui. En Jeep Elite il fait clairement partie de l'élite en matière de dunk. Un peu de spectacle ne fait pas de mal.

Edit: un doute m'étreint soudainement. Et si ce n'était pas une question mais une phrase d'intro pour une vidéo qui n'apparaît pas sur mon smartphone? [emoji28]
Je laisse, le ridicule ne tue pas.
Oui oui, c 'est bien en intro à la vidéo ^^

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Jeep ELITE

Post by jujug » 28 August 2019, 17:59

Quelques matchs amicaux sont en principe diffusés sur Interent aujourd'hui (sauf soucis techniquesqui arrivent quand même assez souvent).

Pré-saison: le programme sur #LNBTV

🏀 18h :
@SCBVG
vs
@SVBD26

https://dai.ly/x5y651j

🏀 19h :
@javcm_basket
vs La Charité Basket
https://dai.ly/x5zjjtl

🏀 Ain Star Game 2019
18:15 :
@LDLCASVEL
vs
@ELANCHALON

20:45 :
@JLBourgBasket
vs
@sigstrasbourg

https://dai.ly/x5z2dda
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Jeep ELITE

Post by jujug » 04 September 2019, 20:33

Deux matchs de présaison en direct



"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 23 October 2019, 16:36

Journée 5 :



















Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 23 October 2019, 17:17

Ah merci Cracker.


Faut vraiment que j'essaye de me faire un match sur place cette année
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 23 October 2019, 17:23

Je vais essayer de partager les journées et les résumés des différentes compétitions européennes et Jeep Élite comme ça. Maintenant ils se sont tous mis à YT, autant en profiter ! :)
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 27 October 2019, 11:00

Journée 6 :














Peace and Basket.

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Jeep ELITE

Post by The Number 9 » 27 October 2019, 19:49

Victoire assez épique de Boulogne-Levallois à Pau après 2 prolongations. Le club francilien est assez impressionnant sur ce début de saison avec toujours aucune défaite (c'est le cas de l'ASVEL également en championnat, mais c'est moins "étonnant" peut être).

Sinon, d'un point de vue très personnel, début de saison intéressant de mon petit CB. Cela fait plaisir vu ces dernières années. Même si c'est assez fragile a priori (pas encore pu voir un match, un petit peu de la belle victoire à Strasbourg quand même).

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 28 October 2019, 16:26

Suite Journée 6 :




Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 01 November 2019, 15:34

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... 5WRd-tuFHk

Le 5 majeur de la 6 ° journée avec en meneur David Stockton, le fils de qui vous savez, qui était d'ailleurs présent au match.
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Jeep ELITE

Post by jujug » 01 November 2019, 18:32

Justin Dentmon, l'ancien éphémère joueur des Spurs a signé avec Pau pour cette saison sinon.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 02 November 2019, 15:23

Journée 7 :


Peace and Basket.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Jeep ELITE

Post by Gugur » 05 November 2019, 19:34

Le 4 décembre je suis à Nanterre pour voir l'Asvel et Nanterre. L'occasion pour moi de voir Maledon jouer, de mes propres yeux^^
Si des gars sont dans le coin et veulent venir au match on peut se capter sur place, je serai avec le fils d'une amie^^
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Jeep ELITE

Post by jujug » 05 November 2019, 20:07

Gugur wrote:
05 November 2019, 19:34
Le 4 décembre je suis à Nanterre pour voir l'Asvel et Nanterre. L'occasion pour moi de voir Maledon jouer, de mes propres yeux^^
Si des gars sont dans le coin et veulent venir au match on peut se capter sur place, je serai avec le fils d'une amie^^
Regarde bien Wembanyama si tu as l'occasion aussi, il m'intrigue.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 05 November 2019, 21:02

Gugur wrote:
05 November 2019, 19:34
Le 4 décembre je suis à Nanterre pour voir l'Asvel et Nanterre. L'occasion pour moi de voir Maledon jouer, de mes propres yeux^^
Si des gars sont dans le coin et veulent venir au match on peut se capter sur place, je serai avec le fils d'une amie^^
Regarde Strazel aussi, jeune français de l’ASVEL (17 ans) qui sort complètement de l’ombre là !
En tout cas je pense que tu vas kiffer, peut être la chance de voir Isaiah Cordinier mettre un dunk de malade.
Peace and Basket.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Jeep ELITE

Post by Gugur » 05 November 2019, 21:40

Cordinier je l'avais vu face au Mans déjà, cadeau de mon EVG. Il n'avait pas été brillant, mais la D était assez focus sur lui. C'était Spencer Butterfield qui était on fire^^

Wenbenyama, il joue pas avec les espoirs ? Parce que malgré son U16 hyper prometteur, il reste une brindille.
Il n'avait pas foulé le parquet la dernière fois, malgré un blowout.

Sinon je note tout ça ! :)
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Return to “LNB & Euroleague”