Betclic ELITE

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague

Return to “LNB & Euroleague”

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Jeep ELITE

Post by jujug » 05 November 2019, 21:51

Gugur wrote:
05 November 2019, 21:40
Cordinier je l'avais vu face au Mans déjà, cadeau de mon EVG. Il n'avait pas été brillant, mais la D était assez focus sur lui. C'était Spencer Butterfield qui était on fire^^

Wenbenyama, il joue pas avec les espoirs ? Parce que malgré son U16 hyper prometteur, il reste une brindille.
Il n'avait pas foulé le parquet la dernière fois, malgré un blowout.

Sinon je note tout ça ! :)
Il est sur le banc, il est entré quelques secondes en Eurocup donc si tu le vois ce sera sans doute furtif. Néanmoins, c'est justement parce qu'il me semble un peu fragile pour jouer en sénior qu'il m'intrigue parce que s'il arrive ne serait-ce qu'à avoir quelques minutes convaincantes dès cette saison ce sera très prometteur.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Jeep ELITE

Post by Gugur » 05 November 2019, 21:59

Il est intriguant oui c'est clair, 2m18 à 15ans mais surtout une course fluide et un début de shoot.
Donc je pense que je pourrais pas le rater s'il rentre en jeu^^
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Jeep ELITE

Post by Petrovic » 06 November 2019, 00:03

Gugur wrote:
05 November 2019, 21:59
Il est intriguant oui c'est clair, 2m18 à 15ans mais surtout une course fluide et un début de shoot.
Donc je pense que je pourrais pas le rater s'il rentre en jeu^^
Si tu le vois de face, tu ne devrais pas le manquer. Par contre, de profil, il y a des chances qu'il ne soit pas visible pour l’œil humain. C'est pas possible d'être aussi maigre sérieux.

Pour ton match du 4, je pense que Maledon devrait être de retour coté ASVEL. Par contre, si je ne dis pas de bêtise, je crois que Cordinier est blessé au mollet. A priori, ca n'a pas l'air super grave mais on a connu récemment des gars qui ont eu du mal à se remettre d'une lésion au mollet.

Tiens, ta mission si tu l'acceptes, sera de faire un bras de fer contre Jeriki....bonne chance à toi :nono:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 11 November 2019, 14:07

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... co/1079216


Un double champion NBA en Jeep Elite,Norris Cole a signé a Monaco
Washington Mystics-BLMA

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Jeep ELITE

Post by ThePenDontLie » 11 November 2019, 14:51

Joli coup. Bon Monaco est plus sexy que Gravelines.

Sinon, c'est un peu ridicule le retport du match de l'ASVEL pour que certains assistent au retrait de maillot de TP, non ?
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Jeep ELITE

Post by Garcy22 » 11 November 2019, 16:13

ThePenDontLie wrote:
11 November 2019, 14:51
Sinon, c'est un peu ridicule le retport du match de l'ASVEL pour que certains assistent au retrait de maillot de TP, non ?
Parker aurait appelé Donnedieu pour lui demander une faveur en acceptant de decaller le match. A partir du moment ou les 2 équipes sont d'accord, pourquoi pas.

L'EdF feminine est en rassemblement ces jours ci et ils manquent les 3 joueuses de l'ASVEL, parties elles aussi à SA.

C'est un evenement historique pour Parker (et le basket français) donc cela merite un traitement un peu particulier
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 23 December 2019, 21:49

L’ASVEL vient de perdre pour la première fois de la saison en championnat au bout du 15ème match, défaite sur le parquet du Mans 85-74.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 26 December 2019, 11:47

Je viens de gagner 2 places pour le All Star Game de dimanche ! Je serai donc présent aux matchs pour assister à ce show !
Peace and Basket.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Jeep ELITE

Post by NBAers » 26 December 2019, 16:19

8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 26 January 2020, 01:08

Colet viré par Strasbourg !
Last edited by Cracker on 26 January 2020, 10:37, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Jeep ELITE

Post by jujug » 26 January 2020, 09:28

Cracker wrote:Volet viré par Strasbourg !
Collet plutôt. Pour un électrochoc soit disant. Je crois surtout que comme pour l'équipe de France il est resté trop longtemps. Il a raté ces dernière années des opportunités individuelles qu'il ne retrouvera sans doute pas et le club là à mon avis ne va pas retrouver la lumière tout de suite, les mauvaises habitudes sont prises.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 26 January 2020, 10:10

Si on pouvait faire pareil en EDF
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 26 January 2020, 10:37

@jujug Oui merci, je pense que c’est mon T9 qui a auto corrigé et je n’ai pas vérifié !
Peace and Basket.

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Jeep ELITE

Post by The Number 9 » 14 February 2020, 00:34

Des forumers à la leader's cup ce week-end ?

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 14 February 2020, 05:43

Non mais on est premier ex aequo de jeep élite avec Monaco. Je pensais pas voir ça un jour
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 16 February 2020, 11:22

Finale de Leader's Cup contre l'ASVEL.

Et quelle fin de match contre Monaco en demi, victoire 83-81 avec un alley oop au buzzer

Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Jeep ELITE

Post by Garcy22 » 16 February 2020, 12:21

Superbe match entre 2 belles equipes. Le final etait halletant avec Norris Cole qui egalise a 0.6sec de la fin et ce alley hoop pour finir. Vivement ce soir pour le bouquet final entre ASVEL et JDA
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 16 February 2020, 19:09

Victoire contre l'ASVEL en finale.

C'est la plus grosse perf de l'histoire du club avec la victoire en coupe de France où en semaine des as je sais plus et la finale de la petite coupe d'Europe qui existe plus aujourd'hui
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Jeep ELITE

Post by Garcy22 » 16 February 2020, 20:23

J'ai regardé un bout de la finale et la JDA a une belle equipe. Victoire meritée pour le petit poucet (13eme masse salariale de Jeep Elite)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 16 February 2020, 20:41

C'est cette année ou jamais pour nous en plus, je crois qu'on a pas mal de mecs en fin de contrat et on pourra surement pas resigner tout le monde
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 17 February 2020, 07:33

Ça fait plaisir pour Dijon, un club qui est très bien sportivement depuis quelques années enfin récompensés et joli pour Legname qui bat successivement Obradovic et Mitrovic !
Peace and Basket.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Jeep ELITE

Post by Petrovic » 25 February 2020, 17:40

Guerschon Yabusele a signé à l'ASVEL. Recrue importante pour les villeurbannais.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Jeep ELITE

Post by NBAers » 25 February 2020, 19:13

8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Jeep ELITE

Post by ThePenDontLie » 25 February 2020, 20:15

Bonne pioche.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Jeep ELITE

Post by Garcy22 » 25 February 2020, 20:57

Curieux de voir comment la cohabitation va se passer avec Livio Jean Charles qui est un element important de la rotation.

En tout cas, c'est un bon choix de sa part s'il veut jouer les JO
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “LNB & Euroleague”