Betclic ELITE

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague

Return to “LNB & Euroleague”

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 25 September 2020, 21:10

Il aurait dû aller chercher David Cozette. Parce que là c’est vrai que c’est pas fameux, mais bon déjà c’est en clair, tout les matchs seront dispos, on va pas cracher dans la soupe.
D’ailleurs gros début de l’ASVEL, Dijon n’y arrive pas.
Peace and Basket.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Jeep ELITE

Post by Larry » 25 September 2020, 21:25

Oui les commentaires sont assez faibles, d'un point de vue amateur de basket. Après L'Equipe a intérêt à attirer le plus de monde possible, notamment les gens qui n'y connaissent pas grand chose, donc ça peut expliquer ce côté "le basket pour les nuls". C'est pas Breen-JVG and co mais bon, c'est en clair et si ça peut durer tant mieux!
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Jeep ELITE

Post by DaV'z » 25 September 2020, 21:33

Je sais pas, je trouve pas que baisser la qualité des commentaires soient la meilleure façon d'attirer le plus grand nombre.
C'était si compliqué d'embaucher de jeunes journalistes passionné par ce sport plutôt que de recycler les mêmes gars qu'ils foutent à toutes les sauces...

Et puis ce don qu'à cette chaîne pour vieillir tout les sports qu'ils diffusent, j'ai l'impression qu'on est toujours en 1999...Un peu d'ambition bordel !!!

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Jeep ELITE

Post by Larry » 25 September 2020, 21:45

Franchement je sais pas. Ok sir la forme ils auraient pu amener quelque chose de nouveau et jeune mais sur le fond ben ils essaient quelque chose pour attirer le plus grand monde.
Des commentaires pointus pour des fans de basket c'est cool pour nous et égoïstement je préfèrerais largement, mais le basket n'a jamais pris jusqu'à présent à la TV, donc bon.
Après je veux pas les défendre mais je peux comprendre la tentative.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Jeep ELITE

Post by Larry » 25 September 2020, 21:46

En fait c'est selon moi, peut-être, une compensation de la diffusion en clair. Le pick and roll expliqué bon, suis pas fan, mais qqn qui n'y connait pas grand chose pourquoi pas
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Jeep ELITE

Post by DaV'z » 25 September 2020, 21:56

Oui je comprends aussi mais comme je disais, je suis pas certain que ce soit la bonne approche.
Je prends un exemple, j'ai mate du volley l'année dernière, y'a des subtilité, je comprenais pas, mais ça m'empêchait pas d'adhérer au spectacle produit notamment en étant emmené par l'entrain des commentaires. Et dans un second temps, j'ai essayé d'aller me renseigner par moi même...


Pour revenir au match, et à l' asvel que je suis un peu plus parce que j'espère les voir performer en euroligue. Bah franchement, c'est loin d'être top... OK, c'est le premier match mais je trouve le recrutement bien moyennasse, le roster me semble moins bon que la saison passée pour être franc. Et si le casting français semble vraiment pas mal pour une équipe avec un petit budget, par rapport aux autres cadors européens j'entends, la casting des US... Je les connais pas tous mais les 3 qui accompagnent Norris Cole, ils vont pas faire long feu s'ils se sortent pas les doigts.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Jeep ELITE

Post by DaV'z » 25 September 2020, 23:03

Victoire de Dijon, merite. Début de match raté pourtant mais derrière, autant au niveau collectif que défensif ils ont été au dessus. Quand en plus, mais comme souvent, Holston prend feu comme ça, ça devient compliqué.

Le nouveau ricain de l'asvel, Freeman à pourtant pris feu à son tour pour ramener un peu son équipe mais pas suffisant, le reste de l'équipe étant très très loin d'être au niveau avec des choix de coaching, je trouve, parfois douteux... Bref, y'a du boulot à faire encore.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Jeep ELITE

Post by Larry » 25 September 2020, 23:18

Y a du boulot côté ASVEL c'est clair, pas illogique vu le contexte, par rapport à une équipe de Dijon qui semble mieux se connaître, avec un excellent coach et un backcourt de feu, bon premier match! Un peu approximatif par moments mais ça peut de comprendre.

À voir TJ Parker sur la durée, car en face c'était quand même très costaud mais suis assez sceptique.
J'adore les Pélicans

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 25 September 2020, 23:26

Il serait capable de virer Fauthoux et de recruter un nouveau coach en mettant TJ assistant, ça ne m’étonnerait pas. Fauthoux va servir de mentor et de bouclier pour TJ.

Dijon a été plaisant à regarder ! Une sacrée défense avec des mords de faim, Holston et Julien puent le basketball.
Peace and Basket.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Jeep ELITE

Post by Garcy22 » 26 September 2020, 06:43

La JDA confirme que c'est une des grosses equipes de la Jeep Elite.

Content de voir de revoir le retour de Larry :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 26 September 2020, 06:56

Putain quelle belle victoire. Ca fait plaisir pour demarrer la saison
Washington Mystics-BLMA

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Jeep ELITE

Post by Larry » 26 September 2020, 08:58

Garcy22 wrote:
26 September 2020, 06:43
La JDA confirme que c'est une des grosses equipes de la Jeep Elite.

Content de voir de revoir le retour de Larry :)
Ahah merci, l'appel de la Pro A en clair est trop fort :)

Les débuts étaient un peu difficiles mais après le talent a parlé côté Dijon ça fait plaisir ! Qu'est-ce ça joue bien, en attaque et en défense...

Côté ASVEL faut être indulgent car pas mal de changements, une très grande rotation avec l'Europe en vue donc beaucoup de changements, moins de rythme, faut que tout ça prenne forme. Y a tellement de talents qu'ils arriveront à être bons en championnat, l'Europe fera office de vrai test
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Jeep ELITE

Post by Larry » 26 September 2020, 08:59

Mais j'arrive malgré tout pas à me faire à TJ Parker comme coach :)
J'adore les Pélicans

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 02 October 2020, 13:39

Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Jeep ELITE

Post by PistolPete44 » 12 October 2020, 22:24

Je zappe 5mn sur le Strasbourg-Limoges sur LEQUIPE TV juste pour voir si je reconnais quelques ex-NCAA^^

My man Bonzie Colson, of course.

Ishmael Wainright (Baylor).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Jeep ELITE

Post by SylvesterTemple » 13 October 2020, 08:53

T'aimes bien Colson ? Je le trouvais affreux sur ses courts passages aux Bucks.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Jeep ELITE

Post by Garcy22 » 13 October 2020, 08:58

SylvesterTemple wrote:
13 October 2020, 08:53
T'aimes bien Colson ? Je le trouvais affreux sur ses courts passages aux Bucks.
A Notre Dame, c'était un super joueur. Dans la course pour la NPOY.

Cela dit, vu ses qualités, pas surpris de le retrouver en Europe plutot qu'en NBA...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Jeep ELITE

Post by illiac » 13 October 2020, 21:57

C'est complétement inconscient ce qu'à fait l'asvel, je comprends vraiment pas pourquoi ils ont fait ça. Ils mettent en danger leur propre saison.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 13 October 2020, 22:35

C’est clair, en JEEP comme en Euroleague.
Peace and Basket.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Jeep ELITE

Post by Garcy22 » 14 October 2020, 06:17

Faire jouer Norris Cole (testé positif) a Cholet puis maintenant declarer forfait contre le Panathinaikos en EL.

L'ASVEL semble avoir du mal a gerer la crise de la Covid...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 14 October 2020, 06:20

Le Maire de CHolet va engager une précédure Penale contre L'ASVEL et contre la Ligue
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 14 October 2020, 07:48

Du coup ils risquent d’être forfait demain aussi, et sûrement le week end prochain en JEEP.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 10 November 2020, 09:50

ITW De TP dans l'équipe samedi qui a peur pour le basket francais et qui ne comprend pas pourquoi l'Etat n'aide pas le basket en France durant la crise alors que le foot et le rugby vont toucher de l'argent. La Jeep Elite va perdre 23 millions suite a la crise sanitaire

Et il n'est pas contre l'idée d'une bulle comme en NBA pour poursuivre la saison
Washington Mystics-BLMA

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Jeep ELITE

Post by ThePenDontLie » 10 November 2020, 10:01

Le pourquoi est simple. Si tu demandes pas, tu as pas.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Vintage87

Rookie
16

Re: Jeep ELITE

Post by Vintage87 » 23 November 2020, 22:03

Chaîne CSP, anciens matchs français et européens
https://www.youtube.com/channel/UChsiAt ... gFT3PbUrvw

Return to “LNB & Euroleague”