Betclic ELITE

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague

Return to “LNB & Euroleague”

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Championnat Pro A

Post by hgiv13 » 12 March 2018, 20:21

Elles passaient la dernière fois mais une petite panne visiblement, dommage, j'avais bien envie d'une petite bière !

La salle est un peu trop grande en fait, les spectateurs sont trop éloignés sur les côtés...

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Championnat Pro A

Post by NBAers » 15 May 2018, 23:16

Tableau des playoffs !
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Championnat Pro A

Post by hgiv13 » 15 May 2018, 23:19

Encore une défaite de la SIG en Finales ? Contre le CSP ? 🙃

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Championnat Pro A

Post by Cracker » 16 May 2018, 10:22

Je vais essayer de regarder les matchs ! J'ai pas trop suivi la saison cette année, va falloir que je remédie à ça !
Peace and Basket.

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Championnat Pro A

Post by hgiv13 » 16 May 2018, 10:26

Je vais voir si je me prends pas des places pour Nanterre-Strasbourg, j'ai fait que de la BCL et la U cette année

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Championnat Pro A

Post by Cracker » 16 May 2018, 10:28

Je n'ai fait que de la Pro B à Quimper /:) !

Vivement que la Pro A revienne en Bretagne et dans le Finistère, mais ça n'est pas prêt d'arriver de si tôt ...
Peace and Basket.

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Championnat Pro A

Post by hgiv13 » 16 May 2018, 10:44

Déjà le maintien en Pro B C'est une bonne chose !

J'ai craqué pour Nanterre... 😇

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Championnat Pro A

Post by Cracker » 16 May 2018, 10:55

Oui c'est sûr ! :)

Tu m'étonnes, si j'étais dans la région Parisienne, je pense que que ça serait mon club également !
Peace and Basket.

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Championnat Pro A

Post by hgiv13 » 16 May 2018, 11:20

J'y vais avec mon club depuis 2007, j'avais 12 ans... j'essaye d'y aller au moins 2-3 fois par saison, mais j'essaye aussi d'aller à Levallois ^^

J'ai fait 2 finales de Coupe de France, le match 4 en 2013, l'Euroleague notamment.

J'ai fait pas mal de matches en NBA et NCAA mais la Jeep Élite a son charme aussi ^^

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Championnat Pro A

Post by AsapEagle » 23 May 2018, 21:45

Wow Okobo ce soir a été bouillant contre Monaco, 44 pts à 12-17 (8-11 à 3 pts ) 12-12 aux LFS, 4 passes 3 rebonds 42 d'éval, ça pourrais faire monter un peu sa cote à la draft :) Malgré tout Monaco s'impose au finish face à Pau.

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Championnat Pro A

Post by seba06 » 23 May 2018, 21:56

j'y étais, quel joueur ! La grande classe, ça reste de la Pro A mais il est enorme

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Championnat Pro A

Post by LucAl » 23 May 2018, 22:00

Depuis le temps que je vous dit que c’est du lourd Okobo ! Et qu’il mérite mieux qu’être en fin de premier tour.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Championnat Pro A

Post by NBAers » 24 May 2018, 00:25

Image
:amen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Championnat Pro A

Post by Cracker » 24 May 2018, 04:13

J'enregistre les rediffusions de ce matin, et je regarde ça cette après-midi ! Hâte de voir la performance !
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Championnat Pro A

Post by nunu » 24 May 2018, 06:43

On passe pres de l'exploit a Limoges. Ah si on avait pas perdu ce foutu dernier match, on aurait été 4° et eu l'avantage du terrain. En plus on a perdu notre meilleur joueur Jacques Alingué en fin de saison (tendon d'achille).

Je vais voir s'il reste des places pour le match de samedi mais ça m'étonnerais
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Championnat Pro A

Post by Cracker » 24 May 2018, 16:41

C'est marrant les réactions au début du match, quand tu connais la performance au final.

Mitrović qui passe une gueulante sur Craft au bout de 5 minutes, sur le temps-mort, car Okolo lui a mis 5 points en 5 minutes.
Stephen Brun qui dit que ça va être un vrai test pour Okobo de jouer Craft, qui a était élu meilleur défenseur partout où il est passé.

La performance est incroyable et sans forcer.
Peace and Basket.

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Championnat Pro A

Post by seba06 » 24 May 2018, 17:12

je connaissais pas pas plus que ça craft, à part le fait qu'il a reçu son trophée de meilleur défenseur en début de match :lol: mais le pauvre il s'est fait enrhumé tout le match.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Championnat Pro A

Post by PistolPete44 » 24 May 2018, 21:21

Si on est tatillon c'est Okobo qui est coupable de la perte de balle qui envoie Lacombe au panier il me semble, et scelle le sort de la partie. Cruel et beau à la fois, ses 44 points et cette dernière action mal gérée.
LucAl wrote:
23 May 2018, 22:00
Depuis le temps que je vous dit que c’est du lourd Okobo ! Et qu’il mérite mieux qu’être en fin de premier tour.
Un range entre 20-25 et un contrat garanti ce serait loin d'être infâme, je ne sais pas s'il peut grimper plus haut, d'autres aussi ont vu leur côte grimper comme Donte DiVicenzo (s'il se maintient à la draft), Kevin Huerter, Josh Okogie et d'autres, il fait parti de ces climbers. Maintenant peut être que les Spurs qui sont une franchise pro-frenchies avec leur pick 18 peuvent se laisser séduire et tenter le pari.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Championnat Pro A

Post by Cracker » 01 June 2018, 14:03

Est-ce que parmi nous, y en a-t-ils qui regardent les playoffs de Pro A ? J'ai dû en voir deux-trois depuis le début. Je n'ai pas pu regarder hier soir, et je pense le mettre ce soir.
Donc si ça intéresse certains de faire un petit live, ou même de venir parler du match après, ça pourrait être sympa ! :)
Peace and Basket.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Championnat Pro A

Post by Petrovic » 01 June 2018, 17:00

Cracker wrote:
01 June 2018, 14:03
Est-ce que parmi nous, y en a-t-ils qui regardent les playoffs de Pro A ? J'ai dû en voir deux-trois depuis le début. Je n'ai pas pu regarder hier soir, et je pense le mettre ce soir.
Donc si ça intéresse certains de faire un petit live, ou même de venir parler du match après, ça pourrait être sympa ! :)

J'ai regardé les matchs qui passaient sur la chaine youtube de SFR mais la c'est fini. Je regarde les résultats mais je ne mettrai pas de pognon sur une nouvelle chaine, ca va bien maintenant (et comme le streaming ca va 2mn). Bon, je suis près a suivre la Pro A si vous avez un bon streaming HD.

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: Championnat Pro A

Post by The Number 9 » 01 June 2018, 21:23

Moi je suis par intermittence selon mes dispos.
Un live je promets pas vu la difficulté du flux sfr sport chez moi.

On peut en parler ici ensuite bien sûr. :)

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: Championnat Pro A

Post by The Number 9 » 02 June 2018, 20:01

Match très tendu à Strasbourg.
Avec Le Mans en passe de prendre l'avantage du terrain.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Championnat Pro A

Post by Petrovic » 02 June 2018, 20:51

Égalisation du Mans 1-1 avant d'aller dans la Sarthe.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Championnat Pro A

Post by Cracker » 08 June 2018, 10:17

Gros match prévu à Strasbourg samedi à 18h30, match 5 (décisif) entre Strasbourg et Le Mans pour jouer la finale du championnat.
Peace and Basket.

croacroa

Sophomore
559

Re: Championnat Pro A

Post by croacroa » 09 June 2018, 21:28

Le Mans en final contre Monaco, au moins Collet ne perdra pas une énième finale ... tragique on va se le trainer lui et ça peine en EDF youpi

Return to “LNB & Euroleague”