Jeep ELITE

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague
UJ3212

Franchise Player
Jazz
4880

Re: Jeep ELITE

Message par UJ3212 » 27 mars 2021, 20:59

Il pique celui-là

[tweet] [/tweet]
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

NBAers

MVP
15582

Message par NBAers » 27 mars 2021, 21:18

En effet :amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1681

Message par Petrovic » 11 avril 2021, 22:18

Après Caboclo, le CSP signe Macej Lampe, 2 gros CV même si le polonais n'est plus tout jeune.

jujug

Greatest
18999

Message par jujug » 17 avril 2021, 12:46

Il va falloir changer le nom du sujet mais pour l'instant on ne connaît pas le futur nom et même s''il y en aura un. :(

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/La-lnb-perd-son-namer-jeep/1243427
Jeep Élite, c'est (bientôt) fini. Selon nos informations, dont le journal « L'Équipe » avait évoqué la probabilité dans ses colonnes le 6 mars dernier, le partenariat de naming entre la Ligue nationale de basket (LNB) et la marque Jeep ne sera pas renouvelé au terme du contrat de trois ans qui s'achève au 30 juin 2021.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
18999

Message par jujug » 27 avril 2021, 20:12

Voir jouer Heurtel toutes les semaines en championnat c'est quand même un plaisir. Qui sera limité dans le temps, on le sait donc profitons. Je conseille à ceux qui ont du mal avec la Jeep Elite. Par exemple,là, il y a Strasourg/ASVEL sur sport en France
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
Vice City
23741

Message par DaV'z » 27 avril 2021, 20:24

Moi j'ai du mal avec Heurtel, je sais pas pourquoi, j'aime pas son jeu, bref, c'est pas le sujet, mais j'avoue que j'ai regardé Dijon/Asvel ce weekend, tu vois quand même que le mec a rien à faire en Jeep Elite, il est au dessus, ça se sent. Après, c'est pas forcement le seul à l'ASVEL, Yabusele, c'est pareil, il est au dessus du lot.

ThePenDontLie

Rôle-Player
1677

Message par ThePenDontLie » 28 avril 2021, 08:13

Ça va pas y rester longtemps t'inquiète.
C'est d'ailleurs ça qui m'inquiète pour l'ASVEL la saison prochaine. Y'aura du pillage et je les vois pas refaire des bonnes pioches/anomalies.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

DaV'z

Expert
Vice City
23741

Message par DaV'z » 28 avril 2021, 10:29

C'est un peu toujours le même souci pour les équipes françaises. Quand ils font de bons recrutement, directement, l'année suivante, ils sont pilliés par les gros budget européens et il faut recommencer à trouver les bons remplaçants ce qui est toujours un peu de la roulette russe.