Betclic ELITE

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague

Return to “LNB & Euroleague”

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Jeep ELITE

Post by UJ3212 » 27 March 2021, 20:59

Il pique celui-là

[tweet] [/tweet]
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Jeep ELITE

Post by NBAers » 27 March 2021, 21:18

En effet :amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Jeep ELITE

Post by Petrovic » 11 April 2021, 22:18

Après Caboclo, le CSP signe Macej Lampe, 2 gros CV même si le polonais n'est plus tout jeune.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Jeep ELITE

Post by jujug » 17 April 2021, 12:46

Il va falloir changer le nom du sujet mais pour l'instant on ne connaît pas le futur nom et même s''il y en aura un. :(

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/La-lnb-perd-son-namer-jeep/1243427
Jeep Élite, c'est (bientôt) fini. Selon nos informations, dont le journal « L'Équipe » avait évoqué la probabilité dans ses colonnes le 6 mars dernier, le partenariat de naming entre la Ligue nationale de basket (LNB) et la marque Jeep ne sera pas renouvelé au terme du contrat de trois ans qui s'achève au 30 juin 2021.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Jeep ELITE

Post by jujug » 27 April 2021, 20:12

Voir jouer Heurtel toutes les semaines en championnat c'est quand même un plaisir. Qui sera limité dans le temps, on le sait donc profitons. Je conseille à ceux qui ont du mal avec la Jeep Elite. Par exemple,là, il y a Strasourg/ASVEL sur sport en France
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Jeep ELITE

Post by DaV'z » 27 April 2021, 20:24

Moi j'ai du mal avec Heurtel, je sais pas pourquoi, j'aime pas son jeu, bref, c'est pas le sujet, mais j'avoue que j'ai regardé Dijon/Asvel ce weekend, tu vois quand même que le mec a rien à faire en Jeep Elite, il est au dessus, ça se sent. Après, c'est pas forcement le seul à l'ASVEL, Yabusele, c'est pareil, il est au dessus du lot.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Jeep ELITE

Post by ThePenDontLie » 28 April 2021, 08:13

Ça va pas y rester longtemps t'inquiète.
C'est d'ailleurs ça qui m'inquiète pour l'ASVEL la saison prochaine. Y'aura du pillage et je les vois pas refaire des bonnes pioches/anomalies.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Jeep ELITE

Post by DaV'z » 28 April 2021, 10:29

C'est un peu toujours le même souci pour les équipes françaises. Quand ils font de bons recrutement, directement, l'année suivante, ils sont pilliés par les gros budget européens et il faut recommencer à trouver les bons remplaçants ce qui est toujours un peu de la roulette russe.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 18 May 2021, 09:57

Je suis tombé sur un tweet de Stephen Brun qui m’a assez interpelé. La gestion de la LNB pour le championnat français est catastrophique par rapport aux autres grands championnats européens. Certains joueurs commencent même à pousser la voix pour faire entendre leur mécontentement et la folie du mois qui arrive.



Peace and Basket.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Jeep ELITE

Post by jujug » 18 May 2021, 13:26

Cracker wrote:
18 May 2021, 09:57
Je suis tombé sur un tweet de Stephen Brun qui m’a assez interpelé. La gestion de la LNB pour le championnat français est catastrophique par rapport aux autres grands championnats européens. Certains joueurs commencent même à pousser la voix pour faire entendre leur mécontentement et la folie du mois qui arrive.
Les clubs ont leur part de responsabilité dans la pause aussi. Mais clairement, La LNB a été clairement en dessous des autres ligues européennes et je crains qu'il y ait soit de la casse soit beaucoup de mécontentement de la part des joueurs lors du rush des prochaines semaines.Sans parler du niveau de jeu qui va pâtir de l'accumulation de fatigue.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 18 May 2021, 13:33

jujug wrote:
18 May 2021, 13:26
Les clubs ont leur part de responsabilité dans la pause aussi.
Je n’ai pas trop suivi le début de la crise/confinement. Je trouve la communication LNB très mauvaise.
Les clubs avaient votés pour l’arrêt du championnat ?
Peace and Basket.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Jeep ELITE

Post by jujug » 18 May 2021, 13:53

Cracker wrote:
18 May 2021, 13:33
jujug wrote:
18 May 2021, 13:26
Les clubs ont leur part de responsabilité dans la pause aussi.
Je n’ai pas trop suivi le début de la crise/confinement. Je trouve la communication LNB très mauvaise.
Les clubs avaient votés pour l’arrêt du championnat ?
Les moins gros clubs, très dépendants des recettes spectateurs, avaient refusé de continuer à huis clos en début de saison. C'est essentiellement, l'ASVEL, Monaco et Levallois qui ont fait redémarrer la machine. Cela ne dédouane pas la LNB mais a juste ajouté à la confusion.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 29 May 2021, 10:01

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... on/1256126


Je sais pas ce qu'il se passe mais ca sent pas bon

Kyle Milling devait succéder à Laurent Legname sur le sur le banc de la JDA Dijon. Mais le club annonce mercredi que le coach franco-américain y avait renoncé et qu'il devait donc lui trouver un remplaçant.
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Jeep ELITE

Post by Garcy22 » 15 June 2021, 11:04

Le Paris Basket arrive dans l'Elite la saison prochaine!

Le projet fou de David Kahn, ex GM des Wolves, est en train de prendre forme dans le sillage de l'Amiral Amara Sy et d'une belle bande de jeune, sans oublier Ryan Boatright, ex-joueur de UConn (desormais detenteur d'un passeport Arménien :sifflote: )

Le basket français a besoin de places fortes dans les grandes villes et cela va faire du bien de retrouver un club de premier rang dans la capitale
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Jeep ELITE

Post by illiac » 15 June 2021, 12:09

Avant d'avoir besoin de place fortes, le basket français va avoir besoin de remettre les choses en ordres. Les joueurs en été a vouloir faire la grève quand même.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 15 June 2021, 14:10

Je crois que c'est voté la greve ca y est d'apres ce que j'ai lu
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Jeep ELITE

Post by DaV'z » 15 June 2021, 19:04

Et pour quelles revendications ?

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 15 June 2021, 19:39

Les matchs seraient trop rapproché, la plupart des championnats ont quasi fini nous on en est meme pas aux PO
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 15 June 2021, 19:40

C'est une action forte mais on avait alerté la ligue à plusieurs reprises, déclare Amara Sy, vétéran (39 ans) du Paris Basketball, qui a lui-même bouclé sa saison mardi soir en l'absence de play-offs en Pro B. Les joueurs ont fait des efforts et des compromis. Quand c'était à huis-clos, on voulait jouer mais les clubs ne voulaient pas, on a rongé notre frein. Au final, on se retrouve à jouer tous les deux, trois jours et à payer les pots cassés. On n'a plus de gaz et c'est compliqué mentalement. »

La Jeep Elite à marche forcée
Suspendue fin octobre après la 6e journée en raison du reconfinement, la Jeep Elite a joué de façon très parcellaire pendant quatre mois, ne reprogrammant que des matches reportés ou des affiches destinées à être diffusées à la télévision. Elle a repris début mars avec l'objectif d'avoir bouclé la saison régulière au 15 juin (ultimatum repoussé depuis au 20 juin), soit 216 matches à jouer en 15 semaines. Une équipe comme Monaco, dont le calendrier a été bouleversé par son superbe parcours en Eurocoupe, a, par exemple, disputé 12 matches de Championnat entre le 9 mai et le 9 juin.
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Jeep ELITE

Post by DaV'z » 15 June 2021, 19:49

Ah effectivement, mais c'est pas nouveau qu'on a des dirigeants en carton dans le basket français...

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Jeep ELITE

Post by Garcy22 » 15 June 2021, 19:55

Au dela du rythme infernal, les joueurs ne veulent pas jouer les PO car la ligue a dit qu'elle prendrait le classement de fin de SR pour les places europeennes.

Bref, gros risque de blessure et enjeu limité, on peut comprendre la position des joueurs
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Jeep ELITE

Post by illiac » 15 June 2021, 21:37

On peut comprendre mais c'est contre productif, sachant que normalement le public sera autorisé pour la 1ere fois depuis longtemps et puis c'est pas comme ça qu'ils vont attirer un nouveau diffuseur et de nouveaux sponsors, vu qu'ils ont ni l'un ni l'autre.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Jeep ELITE

Post by Cracker » 16 June 2021, 04:41

La santé mentale et physique prime sur l’argent. À moins que ?
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Jeep ELITE

Post by nunu » 17 June 2021, 11:08

Pour la première fois de son histoire la JDA termine a la premiere place de la saison regulière apres sa victoire sur Le Portel. Dommage que l'effectif explose à la fin de la saison.
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Jeep ELITE

Post by illiac » 18 June 2021, 23:07

Curieux de voir quel choix Victor Wembanyama va faire pour la saison prochaine. Je pense que ça serait bien qu'il reste une saison de plus en france notamment avec l'asvel ou monaco pour ainsi tenter l'euroleague mais pas sûr qu'il fasse ce choix.

Return to “LNB & Euroleague”