Magazines Basket (NBA / Europe)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

glenrice

Sophomore
689

journaux magazines

Post by glenrice » 28 October 2013, 19:43

Je cherche le magazine BAM
mais je le trouve plus

Message déplacé, merci de vérifier si un topic n'existe pas déjà avant d'en créer un autre.

glenrice

Sophomore
689

Re: Magazines Basket NBA & Co

Post by glenrice » 30 October 2013, 11:09

alors qu'est devenu BAM ?

florencioo

Rookie
User avatar
77 sud
128

Re: Magazines Basket NBA & Co

Post by florencioo » 25 January 2014, 21:52

Clairement Reverse est le meilleur en kiosque. 5 majeur me rappelle mes années collège, fleer et upper deck :-\ mais se lit en 25minutes et manque un peu d'épaisseur. Et je dois avouer que les posters, maintenant que j'ai 30 balais, je m'en tamponne le coquillard :mrgreen:

Donc j'achète Reverse mais je pense m'abonner, et puis sinon Mondial basket de temps en temps.
"Keep speaking of my age, insects. I am the mountain. I am the tides"

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Véhixe » 13 June 2017, 16:09

Je relance un peu le sujet, depuis 2014 y a toujours des lecteurs les gars ?

Reverse ? Mondial Basket ? 5 Majeur ? Slam ?

Quel est le meilleur aujourd'hui selon vous?
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by TP9_TheFlash » 13 June 2017, 16:54

Je ne savais même pas que ce topic existait ^^
Je suis un fervent lecteur de Reverse et 5 Majeur, avec toutefois une préférence pour le premier, les articles paraissent plus "authentique" moins consensuels, puis le p'tites vannes trashtalk sont a mourir de rire. J'ai aussi l'impression que 5 majeur "surf" juste sur les infos pour leurs articles alors que Reverse il y a je pense, un peu plus de travail de fond. Le dernier avec l'article sur Ntilikina est top. Seul "bémol", le parrainage de First team mdr

Sims23

Sophomore
User avatar
NANCY
438

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Sims23 » 04 October 2017, 10:51

Je suis lecteur de Mondial Basket
D'ailleurs mon abonnement se termine et je compte le renouveler cette année. 8-}
Magasine toujours aussi sympa, pas de pub, des articles variés.
En plus il n'est pas trop chère, à peine 30 euros les 10 numéros si on se débrouille à récupérer un code promo.

Docsteph

Rookie
Belgique
17

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Docsteph » 29 November 2017, 15:34

Il fut un temps où j'achetais chaque mois les 5 Majeur, Mondial Basket, MVP Basket, Dunk, XXL/Sport Action Basket, Basket Hebdo chaque semaine...

Maintenant, c'est surtout le 5 Majeur, celui que je trouve en général facilement quand je fais mes courses, et le Mondial quand j'ai l'occasion de passer dans une librairie.
Reverse, de temps en temps, je commande online.

J'en garde certains ;)

http://www.hostingpics.net/membres/voir ... 76,25.html

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Petrovic » 10 May 2018, 23:06

Faute de place, je me suis résolu à jeter tous mes basket hebdo et news. Pendant toute la durée de la parution, il ne me manquait que 2 hebdos...J'ai juste garder quelques exemplaires comme les présentation de saisons NBA ou euroleague de Maxi-basket.

J'ai sous les yeux la présentation de la saison 90 qui annonce Randy White (mavs) comme le nouveau Karl Malone, qui place les cavs de mark Price comme les favoris au titre (oops) et ou Bernie Bickerstaff, coach des sonics devait gérer Xavier Mc Daniel, Nate Mc Millan, Derrick Mc Key et un jeune rookie nommé Shaw Kemp. A coté de ca, le job de son fils avec Conley et Gasol, c'est de la gnognotte....

Je continue maintenant avec reverse (que j'adore, même si ça se lit très vite) et Basket le mag (plus sobre mais pas mal).

Par contre, ce qui me manque à donf, ce sont les Fiba europe register dans lesquels on trouvait toutes les stats de la saison. C'était ma bible... :amen2:

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by AiR1 » 22 June 2018, 07:28

Hello les gens,

Quelqu'un a mis la main sur ce hors serie Jordan ce mois ci ?
https://www.lequipe.fr/vel/offres/p2721 ... =W|K|BANHS

Ca vaut le coup ? Quelqu'un l'aurait en version numerique ? Je n'ai pas de carte FR pour acheter :)

Thanks.
Last edited by AiR1 on 25 June 2018, 11:47, edited 1 time in total.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by AiR1 » 24 June 2018, 10:17

Personne ? =((

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Easy » 24 June 2018, 10:26

pas moi désolé
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Véhixe » 25 June 2018, 10:35

Moi non plus Air1.. Sorry
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Cracker » 25 June 2018, 14:58

Idem, mais il me semble que j'ai vu passer que c'était pas terrible, avec beaucoup d'images qu'on a tous déjà vus. J'essaye de retrouver ça.
Peace and Basket.

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Somersox » 26 June 2018, 18:41

Mondial Basket a sorti un spécial MJ aussi il me semble..
Boston Red Sox fan

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by nunu » 14 July 2018, 11:34

Petit évènement le numéro de Slam de Juillet puisque pour la deuxième fois seulement en pas loin de 25 (1994 je crois la création), c'est une femme qui est a l'honneur en couverture. Maya Moore succède a Chamique Holdsclaw qui avait fait la couverture en 1998 (ailière deux fois meilleur rebondeuse de la ligue, meilleure scoreuse une fois et 6 fois all star).

Image
Washington Mystics-BLMA

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Penny » 26 November 2018, 19:44

Quelqu'un a testé la nouvelle formule de Reverse ?

https://www.basketsession.com/boutique/ ... e-are-l-a/
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by SylvesterTemple » 27 November 2018, 11:09

Vehixe il me semble, ou Cracker je ne sais plus. L'un des deux zozos quoi :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Cracker » 27 November 2018, 17:24

J'ai participé au financement du projet, tout comme Vx, mais nous n'avons toujours rien reçu, ils doivent être en pleine éditions, ou peut être même déjà en route pour la maison. :)
Peace and Basket.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Véhixe » 28 November 2018, 17:48

Oui je suis tellement hypé par ce projet.

De ce que j'ai compris la cagnotte est arrivée à terme, donc tous les mooks vont être envoyés !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by ThePenDontLie » 08 December 2018, 10:09

Dans le même genre, il y a le deuxième numéro de #ThePlayground
https://issuu.com/theplaygroundwebzine/ ... layground2

Je trouve que le boulot est super avec quasi pas de moyen.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Juicy » 08 November 2019, 10:37

Je viens aux nouvelles, des retours sur Mook Reverse ?

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Cracker » 08 November 2019, 12:06

C’est magnifique et très bien écrit ! Franchement c’est top comme mook, et ça chan de ma revue qui donne des infos, que tu as déjà trouvé en temps réel sur internet et que tu pouvais lire 3 semaines après dans leur revue.
Là c’est beaucoup plus approfondie, bien mieux écrit, bien plus complets et puis les mises en page, illustrations sont fabuleuses !
Peace and Basket.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Juicy » 08 November 2019, 18:11

Cracker wrote:
08 November 2019, 12:06
C’est magnifique et très bien écrit ! Franchement c’est top comme mook, et ça chan de ma revue qui donne des infos, que tu as déjà trouvé en temps réel sur internet et que tu pouvais lire 3 semaines après dans leur revue.
Là c’est beaucoup plus approfondie, bien mieux écrit, bien plus complets et puis les mises en page, illustrations sont fabuleuses !
Nice merci pour ce retour 8-} Je vais sûrement m'acheter la dernière sortie au vu de tes éloges.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by Cracker » 21 March 2020, 12:50

Alors @Juicy quels sont tes retours ?
J'ai commencé le Mook #4 sur New York City (@AsapEagle) est il est vraiment sympathique, ça parle beaucoup, en tout cas dans les premiers articles du basket extérieur, et de la culture streetball de cette région.
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by trigg of Oz » 21 March 2020, 13:14

C'est quoi un Mook et où est-ce qu'on peut trouver ce fameux Mook4 svp?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Culture Basket & NBA”