Magazines Basket (NBA / Europe)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

bakadiles

Rookie
7

Magazines Basket (NBA / Europe)

Post by bakadiles » 03 August 2013, 11:26

bonjour!

je voudrais m'abonner à un magazine de basket qui traite autant de la NBA que de l'europe.

Si je souhaite m'abonner c'est pour la presse papier je sais bien que le net peut m'apporter 90% du contenu d'un magazine.

Avez vous des magazines à me conseiller?

BugSystemique

Sophomore
445

Re: magazine

Post by BugSystemique » 03 August 2013, 14:36

Reverse est le meilleur pour moi même si c'est moins un magazine d'actu que les autres sur le marché. Mais esthetiquement, sur le choix des photos, des sujets, il surpasse tous les autres. Par contre c'est un bi-mensuel donc il n'y a que 6 numéros par an.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: magazine

Post by Doctor Tardis » 04 August 2013, 21:20

Je préfère le 5 majeur en plus il est pas cher en ce moment 34E au lieu de 50E 10 numéro + 1 HS (juillet/août)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: magazine

Post by The Answer » 04 August 2013, 21:24

5 majeur c'est bourré de coquilles et de raccourcis sur la nba mais bon c'est toujours mieux que rien (et ça a été mon premier mag sur la nba :))
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: magazine

Post by Brokenarrow » 05 August 2013, 12:41

5 majeur je n'approuve pas ! :?
Blindé de fautes, beaucoup de phrases courtes donc propos peu développés,...

Par contre Reverse génial, tu auras autant ton compte en info NBA que basket européen, le tout avec beaucoup d'infos et agréable à lire 8-}
Après effectivement c'est un bi-mensuel :|

Donc pour moi, pour un bon compromis choisi Mondial Basket, perso j'achete toujours MB et Reverse en kiosque, comme ça j'ai toujours ma dose de basket sur papier ;)
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: magazine

Post by Easy » 05 August 2013, 14:19

Basket news etait cool :(
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

NicoDH

SLAM Magazine

Post by NicoDH » 12 August 2013, 19:05

Bonsoir, est ce que quelqu'un connait ce magazine ? Est ce que vous l'avez déjà lu ? Les covers sont collectors mais je voudrais savoir ce qu'il vaut dans son contenu pour peut-être m'abboner si c'est possible.

Merci

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: SLAM Magazine

Post by Easy » 12 August 2013, 19:09

Jen ai pas mal ouais
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

NicoDH

Re: SLAM Magazine

Post by NicoDH » 12 August 2013, 19:23

Et ? c'est comment ?

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: SLAM Magazine

Post by Easy » 12 August 2013, 20:08

J'aime bien! Et y'a toujours des articles sur le passé
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: SLAM Magazine

Post by D.Rose1 » 13 August 2013, 14:19

tout est en anglais...............certains n'étant pas anglophone.....
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

NicoDH

Re: SLAM Magazine

Post by NicoDH » 13 August 2013, 16:12

L'anglais n'est pas forcément un problème pour moi, et je pense que ça peut surtout me faire progresser ^^

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: SLAM Magazine

Post by D.Rose1 » 13 August 2013, 16:22

oui je pense bien, mais pour certain qui ne peuvent lire hoopshype, espn,, realgm etc
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: magazine

Post by Sam D. » 20 August 2013, 10:08

5 majeur j'ai l'impression que c'est de moins en moins bien. Avec un voyage en train à venir j'avais acheté celui de juillet-août, et en effet, les articles ne sont vraiment pas développés...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: magazine

Post by D.Rose1 » 20 August 2013, 10:20

mondial basket sinon.........., reverse, je suis pas fan du tout, avec leurs gags destiné aux enfants de 5ans.............
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

GL Wade

Rookie
User avatar
Quimper
143

Re: magazine

Post by GL Wade » 20 August 2013, 10:57

j'aime bien les posters de 5 majeurs et leur test sur les shoes mais ils font souvent des fautes d'orthographe dans leur articles
Quoique tu fasses tu peux toujours faire mieux. "Dwyane Wade"

R3ignman

Sophomore
User avatar
394

Re: magazine

Post by R3ignman » 21 August 2013, 18:13

Ce qui me gêne dans le poster de 5 maj, c'est qu'ils ne font plus des belles photos de poster dunk ou autre, c'est que du graphisme (pas dégueu mais je préfère un bon gros dunk au naturel).
Only the Strong survive

Dude

Columnist
22885

Re: magazine

Post by Dude » 21 August 2013, 18:27

The Answer wrote:5 majeur c'est bourré de coquilles et de raccourcis sur la nba
+ 10000

c'est une hécatombe ...

Reverse est mis en place par Basketsession, avec pas mal d'ironies, de bonnes chroniques... .et un choix judicieux des titres exploités.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: magazine

Post by Larry » 22 August 2013, 09:49

Oui, j'aime bien Reverse. Dernièrement je trouve que la qualité a un peu baissé mais j'aime beaucoup les portraits et interviews qu'ils font. A la manière de SoFoot, ils livrent des entretiens vraiment intéressants avec des personnalités du basket mondial/US.
J'adore les Pélicans

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: magazine

Post by jujug » 30 August 2013, 10:51

Basket hebdo, le remplaçant de Basket news, va débuter sa carrière à partir de la semaine prochaine. Il sera apparemment uniquement consacré au basket français et européen (pas de NBA). Cela fait des années que je n'achète plus de magazine de basket, mais je lisais volontiers basket news quand ils l'ont lancé. Etant donné la densité de l'information, je trouve que le format hebdomadaire colle mieux qu'un mensuel. Je regarderai par curiosité pour voir s'ils font autre chose que reprendre des news que l'on trouve partout sur Internet.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: magazine

Post by jujug » 07 September 2013, 21:26

Pour ceux que cela intéresse ou qui veulent se souvenir de leur jeunesse, BBallchannel a mis en ligne le premier numéro de basket hebdo version originale de 1996. Des articles sur le salaire stratosphérique de Shaq (10 millions), Allen Iverson rookie, le PSG basket en crise, des pages et des pages de box score, bref, les années 90. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: magazine

Post by Doctor Tardis » 07 September 2013, 22:53

Parle-t-on de la NBA dans BasketHebdo le nouveaux magazines à 1,90E ? Pouvez-vous m'expliquer ? Récemment j'ai entendu dire que BasketHebdo est un nouveaux mag et tout ça mais je vois d'anciens numéros sur internet. (avec Shaq notamment). Et-t-il bien ? Cela vaux le coup de s'abonner ?
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: magazine

Post by jujug » 07 September 2013, 23:09

DETROIT wrote:Parle-t-on de la NBA dans BasketHebdo le nouveaux magazines à 1,90E ? Pouvez-vous m'expliquer ? Récemment j'ai entendu dire que BasketHebdo est un nouveaux mag et tout ça mais je vois d'anciens numéros sur internet. (avec Shaq notamment). Et-t-il bien ? Cela vaux le coup de s'abonner ?
Non. Le nouveau basket hebdo ne parle pas de la NBA. Et oui, Basket hebdo a existé il y a longtemps puis a disparu. Une partie de la rédaction a ensuite créé Basket news qui a aussi disparu. Et là certains recréent un nouveau basket hebdo mais sans NBA. Après je ne saurais te dire s'il est bien. Tu peux juste regarder le sommaire du premier numéro sur le lien que j'ai cité dans un des messages au-dessus.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dude

Columnist
22885

Re: magazine

Post by Dude » 09 October 2013, 17:39

SI met Wiggins en couv

Image
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: magazine

Post by jujug » 09 October 2013, 17:52

Il doit choisir s'il prend la porte gauche vers la carrière de Chamberlain ou la porte droite vers la carrière de Manning? Qu'il passe d'abord à droite en NCAA mais qu'il n'oublie pas de bifurquer à gauche en arrivant en NBA.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “Culture Basket & NBA”