NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

pmustyle

Sophomore
User avatar
Pers Jussy
438

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by pmustyle » 19 November 2017, 22:41

Jai pas encore eus le cas !

Ils vous ont repérés avec vos fausse adresse au Mexique !!! :P
A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. Martin Luther King
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin. Jean Gabin

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LucAl » 19 November 2017, 23:20

En même temps, si tu ne regardes pas de matchs qui vont en prolongation, c’est normal !

pmustyle

Sophomore
User avatar
Pers Jussy
438

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by pmustyle » 19 November 2017, 23:27

Exact encore jamais eus de prolongation !
A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. Martin Luther King
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin. Jean Gabin

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 23 November 2017, 12:39

Il vaut le coup le match GS vs OKC ? J'ai pas vu le score pour pas me faire spoiler.
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LHOOQ » 23 November 2017, 14:59

Cracker_34 wrote:Il vaut le coup le match GS vs OKC ? J'ai pas vu le score pour pas me faire spoiler.
vas-y gros lâches toi c'était du bon on dirait!
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Sims23

Sophomore
User avatar
NANCY
438

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sims23 » 23 November 2017, 15:08

+1
Les héros viennent et repartent mais les légendes sont immortelles....
Kobe 24 / Jordan 23

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 23 November 2017, 15:29

Je suis parti sur le condensé, la défaite des Celtics m'a trop dégoûté !
Peace and Basket.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 23 November 2017, 16:01

Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Muhyidin

Rookie
1

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Muhyidin » 24 November 2017, 11:39

Salut

Je ne peux pas regarder les matchs en direct. Est il possible de télécharger hors ligne les matchs de la veille ? Je n'ai pas vu cette possibilité

Merci

Ah trouvé finalement merci quand-même

Sims23

Sophomore
User avatar
NANCY
438

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sims23 » 26 November 2017, 13:45

Oui tu peux récupérer les anciens matchs !
Les héros viennent et repartent mais les légendes sont immortelles....
Kobe 24 / Jordan 23

camu76600

Rookie
49

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by camu76600 » 19 December 2017, 07:05

https://www.dealabs.com/bons-plans/avir ... ur-1138590

Un vpn gratuit pendant un an....pour ceux qui veulent être naturalisé mexicain pendant quelques temps !!!! ::d

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 02 February 2018, 20:46

Vous arrivez à regarder les matchs classiques avec le LP ? à cette adresse : http://www.nba.com/video/classicgames?collection=video#

Edit : ça fonctionne sur l'application NBA (tel et console) c'est bon tant pis pour ordinateur !

Merci d'avance
Peace and Basket.

FlorentMOAL

Rookie
1

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by FlorentMOAL » 11 February 2018, 05:17

Salut à tous !

J'ai un soucis récurrent et qui commence sérieusement à me gonfler sur le League Pass ... J'ai constamment une déconnexion du compte soit disant un autre appareil serait en train de diffuser via mon compte. Hors, personne ne possède mes logs. J'ai bien modifier le MPD des dizaines de fois, rien à faire. Je précise que j'ai acheté le LP via un VPN indien (d'après mes souvenirs), je ne sais pas et ne vois pas quel pourrait être le rapport mais sait on jamais. J'ai pu voir quelque fois un appareil Android appareillé avec mon compte NBA dans les paramètres de mon compte et à chaque fois je le dissocie mais il revient à la charge. Ne trouvant aucune solution, je pense être piraté par cet utilisateur. Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci d'avance !

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Véhixe » 12 February 2018, 13:37

FlorentMOAL wrote:
11 February 2018, 05:17
Salut à tous !

J'ai un soucis récurrent et qui commence sérieusement à me gonfler sur le League Pass ... J'ai constamment une déconnexion du compte soit disant un autre appareil serait en train de diffuser via mon compte. Hors, personne ne possède mes logs. J'ai bien modifier le MPD des dizaines de fois, rien à faire. Je précise que j'ai acheté le LP via un VPN indien (d'après mes souvenirs), je ne sais pas et ne vois pas quel pourrait être le rapport mais sait on jamais. J'ai pu voir quelque fois un appareil Android appareillé avec mon compte NBA dans les paramètres de mon compte et à chaque fois je le dissocie mais il revient à la charge. Ne trouvant aucune solution, je pense être piraté par cet utilisateur. Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci d'avance !
Oui j'ai également ce problème, et on est pas les seuls je pense. Non ce n'est pas un piratage je ne pense pas.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LucAl » 12 February 2018, 15:38

Tentez peut-être de changer le mot de passe et l’adresse courriel du compte ?

Perso, j’ai jamais eu ça.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 20 February 2018, 12:50

Peut-on visionner les matchs des saisons précédentes ? Je n'y ai pas accès au LP avant ce soir. Par exemple, si je veux regarder tous les matchs de la saison 13/14 d'une équipe, est ce possible ?
Peace and Basket.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LucAl » 20 February 2018, 12:52

Je crois normalement. Avant, c’était le cas.

fofo06

Rookie
1

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by fofo06 » 24 February 2018, 02:48

Bonjour à tous,

J'ai un abonnement NBA league Pass et j'ai des soucis . Je me connecte à mon compte sans soucis et quand je veux regarder un match cela me dit de prendre un abonnement NBA league Pass !!
J'ai contacter le support technique qui me dit avoir lever mes restrictions IP mais rien ne marche.
Je teste à la fois sur www.watch.nba.com et sur l'appli sur IPAD.
Avez-vous déjà rencontré ce pb ?
Avez-vous de solutions car je vais craquer.
Merci

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Chonchito » 08 March 2018, 14:49

Sam D. wrote:
08 March 2018, 11:17
:D
Non non mais bon, grosso modo le but c'est de permettre sur internet ce qui n'est pas possible IRL (impossible de se réunir à tous moments de la journée à 10, 20 , 50 pour parler NBA ou autres).
Donc donner une combine, ça me parait plutôt dans la continuité. Invoquer l'illégalité ou encore mieux, le manque d'éthique, c'est assez rigolo.
Je réponds là, parce que ça n'a rien à voir avec Boston. Mais pourquoi trouves-tu mon point de vue rigolo?
Pour rappel, mon point de vue: "Ne pas payer un contenu que le créateur/propriétaire souhaite vendre, ce n'est pas éthique" que le gars soit millardaire ou non, que le contenu soit de qualité ou non.
En quoi c'est drôle? et quel est le rapport avec le fait de pouvoir faire des trucs qu'on pouvait pas faire avant sans Internet? Je sais bien qu'on peut voler du contenu sur Internet mais ça ne légitime rien du tout. On peut aussi acheter des armes et de la drogue mais c'est pas pour ça que c'est bien de le faire. :)

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 08 March 2018, 14:53

Pour le League Pass mexicain, nous payons le contenu tout de même :) et puis ils peuvent bloquer les comptes qui utilisent la manipulation mais ne le font pas, car au final, ils savent qu'il seront perdant car très peu prendrai l'accès à 200€.

Edit : Fin pour moi, je considère que c'est le même principe, que si tu es dans le sud-ouest de la France. tu iras faire le plein d'alcool et de cigarettes en Espagne, car les prix sont plus attractifs. Et où est le mal là dedans ? Nous ne volons personne.
Peace and Basket.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LucAl » 08 March 2018, 15:22

Tout ça peut créer de longs débats économiques dans lesquels je n’ai pas envie d’entrer.

Cracker, je ne suis pas du tout d’accord avec toi sur les cigarettes car tu voles l’Etat et donc l’ensemble des français. Tout le monde doit payer ses impôts, en premier les plus riches qui sont les plus forts pour y échapper.

Pour le LP, je n’ai aucun scrupule à passer pour un mexicain. Ce que fait la NBA, c’est du dumping tarifaire, il n’y a pas d’autre mot. Normalement, c’est interdit par l’OMC. C’est donc tout à fait juste de profiter de cette situation. D’ailleurs, je pense que s’ils ne disent rien à ce propos à ceux qui le font, c’est parce qu’ils pourraient être sanctionnés si jamais ils étaient attaqués en justice sur ce point.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 08 March 2018, 15:38

Chonchito wrote:
08 March 2018, 14:49
Je réponds là, parce que ça n'a rien à voir avec Boston. Mais pourquoi trouves-tu mon point de vue rigolo?
Pour rappel, mon point de vue: "Ne pas payer un contenu que le créateur/propriétaire souhaite vendre, ce n'est pas éthique" que le gars soit millardaire ou non, que le contenu soit de qualité ou non.
En quoi c'est drôle? et quel est le rapport avec le fait de pouvoir faire des trucs qu'on pouvait pas faire avant sans Internet? Je sais bien qu'on peut voler du contenu sur Internet mais ça ne légitime rien du tout. On peut aussi acheter des armes et de la drogue mais c'est pas pour ça que c'est bien de le faire. :)
Je ne parlais pas de ça Chonchito, mais du fait que tu dises "En même temps, sur ce forum, on trouve des astuces pour avoir un league pass mexicain, donc je pense pas que l'éthique et la légalité soit une priorité".
Désolé mais ça ressemble comme deux gouttes d'eau à une critique du forum, pour ça que je t'ai répondu. Je t'ai répondu sur ton interprétation de "l'éthique" dont devrait faire preuve le forum selon toi, pas sur le caractère éthique ou légal de passer par le Mexique pour avoir le LP moins cher.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Chonchito » 08 March 2018, 16:03

Ok, je comprends mieux.
Pour moi, effectivement je pense qu'un forum de ce calibre, à savoir le plus gros forum francophone de basket (en tout cas je crois) qui est hébergé par un site qui fait lui aussi parti des références ne devrait pas laisser passer des messages qui encourage à contourner les tarifs officiels, même si rien ne l'oblige c'est vrai.

D'ailleurs, je ne lis pas BUSA mais je les vois mal faire un article tous les ans en septembre titré "comment économiser 100€ sur le NBA league pass", et pourtant tout le monde dans la rédaction connait cet astuce. :)

Sur un forum qui s'appelerait nbafree.io c'est autre chose.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 08 March 2018, 16:20

Je crois que le plus gros forum basket c'est Basket c'est Basket Info, nous on est le plus gros forum NBA (pour la précision :P )
Pour le reste, je vais te dire honnêtement (pas mon genre de cacher les choses) au départ du forum, quand il y avait eu des liens vers des matches en streaming -donc illégaux-, j'avais demandé au boss de BUSA qui m'avait dit qu'il n'y avait pas de souci, car ce n'était pas de l'hébergement de contenu illégal.
Et si tu pousses la logique, s'il fallait censurer ici, il faudrait aussi le faire dans les commentaires sur BUSA, c'est impossible.

Quant à l'éthique du forum... On a/J'ai suffisamment de trucs à gérer sur notre/mon temps libre avant de penser à une éventuelle éthique sur comment payer moins de 200 euros pour regarder des matches :D Surtout que comme le disent Cracker&LucAl, la situation est loin d'être claire, et si la NBA "laisse faire", c'est sûrement pas par hasard :) C'est pas le style de la NBA que de laisser faire tant qu'aux retombées financières :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LucAl » 08 March 2018, 16:25

Basket infos ? Il n’y a plus de forum là-bas depuis la fermeture de Basket évolution.

Je pense donc que 24 secondes est le plus gros forum basket, un type de site qui se raréfie. Basket4life a disparu aussi.

Return to “Culture Basket & NBA”