NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

tada250

Rookie
3

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by tada250 » 19 September 2018, 23:40

Merci Véhixe pour ta réponse, j'ai envoyé un email pour confirmer l'annulation.
Dès que c'est confirmé, je me réabonnerai.
Quel pays est le plus intéressant? Brésil à 72.55 €, ou vous avez un autre bon plan?
Merci.

Mahxwell

Rookie
8

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Mahxwell » 20 September 2018, 08:58

Bonjour a tous,
Etant abonné a BeIn depuis maintenant 2 ans, j'ai envie de changer pour le League Pass, mais le prix m'a fait peur.
Alors j'ai découvert que j'avais moi aussi un cousin brésilien......... :modo:

Mais j'aurai quelques question concernant le league pass souscrit par mon 'cousin' :
- L'offre complète me permettrai de regarder des match a la demande ? (TOUT les matchs, ou certains match sélectionner par le LP ?)
- Est ce que je pourrai regarder des matchs sur mon téléphone ou ma télé ?

Voilà, désolé pour ces questions de novice... mais BeIn avec ses 'bang bang baaaang' a chaque shoot... -pan-

Merci !

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by The Number 9 » 20 September 2018, 09:01

Mahxwell wrote:
20 September 2018, 08:58
Bonjour a tous,
Etant abonné a BeIn depuis maintenant 2 ans, j'ai envie de changer pour le League Pass, mais le prix m'a fait peur.
Alors j'ai découvert que j'avais moi aussi un cousin brésilien......... :modo:

Mais j'aurai quelques question concernant le league pass souscrit par mon 'cousin' :
- L'offre complète me permettrai de regarder des match a la demande ? (TOUT les matchs, ou certains match sélectionner par le LP ?)
- Est ce que je pourrai regarder des matchs sur mon téléphone ou ma télé ?

Voilà, désolé pour ces questions de novice... mais BeIn avec ses 'bang bang baaaang' a chaque shoot... -pan-

Merci !
L'offre intégrale, tu peux regarder tous les matchs, de toutes les équipes en direct ou à la demande. BeIn ne fait pas de black-out (exclusivité sur un match donc non dispo sur le LP français en live). Enfin aux dernières nouvelles.
Et oui, il y a une app mobile (qui fonctionne très bien). :)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Véhixe » 20 September 2018, 09:41

tada250 wrote:
19 September 2018, 23:40
Merci Véhixe pour ta réponse, j'ai envoyé un email pour confirmer l'annulation.
Dès que c'est confirmé, je me réabonnerai.
Quel pays est le plus intéressant? Brésil à 72.55 €, ou vous avez un autre bon plan?
Merci.
Brésil / Mexique c'est pareil :)
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LHOOQ » 20 September 2018, 09:55

Véhixe wrote:
20 September 2018, 09:41
tada250 wrote:
19 September 2018, 23:40
Merci Véhixe pour ta réponse, j'ai envoyé un email pour confirmer l'annulation.
Dès que c'est confirmé, je me réabonnerai.
Quel pays est le plus intéressant? Brésil à 72.55 €, ou vous avez un autre bon plan?
Merci.
Brésil / Mexique c'est pareil :)
Ouais enfin y a un des deux pays je danse pas avec les meufs qui ont des grands pieds quand même ! méfie
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Mahxwell

Rookie
8

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Mahxwell » 20 September 2018, 10:24

The Number 9 wrote:
20 September 2018, 09:01
L'offre intégrale, tu peux regarder tous les matchs, de toutes les équipes en direct ou à la demande. BeIn ne fait pas de black-out (exclusivité sur un match donc non dispo sur le LP français en live). Enfin aux dernières nouvelles.
Et oui, il y a une app mobile (qui fonctionne très bien). :)
D'accord merci, je vais prendre l'offre intégrale alors, si c'est dans les 70€-80€ l'année c'est parfait.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LHOOQ » 21 September 2018, 07:57

Par rapport à l’auto réabonnement chez mon cousin mexicain. Voici ce que j’ai reçu :

« Dear NBA Fan,
Please disregard any renewal communication that you may have received within the last few weeks about your League Pass subscription.

We noticed an unexpected difference between your purchase and viewing locations last season. We aim to provide the best service possible and to avoid any future interruptions to your viewing experience. As a result, we did not auto-renew your subscription.

To ensure that you don't miss a minute of the 18-19 season, visit nba.com/leaguepass to purchase a new subscription. »

Grillé !!
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LaryGolade

Sophomore
User avatar
537

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LaryGolade » 21 September 2018, 09:28

Tu l'as reçu quand ce mail parce que moi j'ai rien eu.

Pourtant pour moi aussi ils ont dû noter une "unexpected difference between your purchase and viewing locations last season". :D

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LHOOQ » 21 September 2018, 09:46

Hier soir 19h
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Ziug » 21 September 2018, 10:03

Oh merde ! :o)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sativa » 21 September 2018, 10:04

Est-ce que ça t'empêches de te réinscrire sous une licence mexicaine ? Si ça change rien osef alors :D

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Ziug » 21 September 2018, 10:07

Sativa wrote:
21 September 2018, 10:04
Est-ce que ça t'empêches de te réinscrire sous une licence mexicaine ? Si ça change rien osef alors :D
Refais la moi stp ! :-s
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sativa » 21 September 2018, 10:12

Ziug wrote:
21 September 2018, 10:07
Sativa wrote:
21 September 2018, 10:04
Est-ce que ça t'empêches de te réinscrire sous une licence mexicaine ? Si ça change rien osef alors :D
Refais la moi stp ! :-s
Je reformule : le mail indique qu'il faut qu'il se paye un nouvel abonnement cette année au lieu de le renouveler, est-ce que ce mail a crée un "blocage" pour reprendre le League Pass en tant que Mexicain ou alors est-ce que ça ne change rien et il peut de nouveau reprendre contact avec son cousin mexicain

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Ziug » 21 September 2018, 10:16

Haaaaaa voila ça me va mieux !
Merci pour la précision (je pigeais pas la démarche)

;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sativa » 21 September 2018, 10:18

J'avais oublié que la moyenne d'âge était très élevé ici :siffle:

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Ziug » 21 September 2018, 10:19

Elevé ...?
Ca va j'ai juste dépassé la trentaine de quelques jours ! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sativa » 21 September 2018, 10:20

Ouais mais y'a Jujug qui fait fortement monter le total déjà !

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Crockets » 21 September 2018, 10:39

Ziug wrote:
21 September 2018, 10:19
Elevé ...?
Ca va j'ai juste dépassé la trentaine de quelques années ! :D
Respecte toi s'il te plait. :)

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LHOOQ » 21 September 2018, 10:57

Pour répondre à la question, et éviter de me faire griller on sait jamais, je pense que je vais recréer un compte, mettre une adresse a la con différente, et prendre depuis le Brésil cette fois-ci.

Au moins à part mon nom (et encore je suis capable de mettre celui de mon frère qui a même pas d'ordinateur tellement c'est un ours) je suis peinard ils auront un peu de mal a faire toucher les fils. Après on est à l'abris de rien mais vaut mieux prévenir que guérir. Après faut dire que je me suis connecté du Canada, du Maroc, du royaume Uni de la France et du Mexique cette année... Je l'ai cherché. :hehe:
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 21 September 2018, 12:18

Bah ça va tu as voyagé, je pense pas que cela pose pas vraiment problème mais c’est plutôt le fait d’être connecté à 20h02 en France, 20h03 en Inde, 20h04 au Mexique et 20h07 de nouveaux en France. :D
Peace and Basket.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Wilson » 21 September 2018, 12:59

HooGs wrote:
19 September 2018, 11:42
Toujours obligé de faire la chasse au pays "idéal".
Mexique, thaïlande, Senegal, Ukraine, etc
On voyage avec le league pass ;)
C'est la période de l'année où je suis content de passer la plupart de mon temps en Afrique, malgré les 35° et 87% d'humidité :malin1:
Renouvellement automatique pour la saison à 68,86 EUR en tenant compte des 10% de réduction car je suis un client fidèle (a)

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LHOOQ » 21 September 2018, 13:27

J'ignorais que t'étais en Afrique mec !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

gins06

Rookie
20

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by gins06 » 21 September 2018, 16:09

LHOOQ wrote:
21 September 2018, 10:57
Pour répondre à la question, et éviter de me faire griller on sait jamais, je pense que je vais recréer un compte, mettre une adresse a la con différente, et prendre depuis le Brésil cette fois-ci.

Au moins à part mon nom (et encore je suis capable de mettre celui de mon frère qui a même pas d'ordinateur tellement c'est un ours) je suis peinard ils auront un peu de mal a faire toucher les fils. Après on est à l'abris de rien mais vaut mieux prévenir que guérir. Après faut dire que je me suis connecté du Canada, du Maroc, du royaume Uni de la France et du Mexique cette année... Je l'ai cherché. :hehe:
Merci pour l'info du mail que t'as reçu. Pour le moment je n'ai pas reçu de mail équivalent. J'attends avec impatience la semaine prochaine pour voir.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Wilson » 21 September 2018, 19:59

LHOOQ wrote:
21 September 2018, 13:27
J'ignorais que t'étais en Afrique mec !
Expatriation professionnelle :modo:

Requin86

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Requin86 » 22 September 2018, 14:46

Au cas ou en Argentine c'est 57 euros environ. J'ai pas encore pris mais je viens de voir.

Return to “Culture Basket & NBA”