NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

momie

Sophomore
User avatar
457

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by momie » 04 September 2018, 15:27

Sativa wrote:
04 September 2018, 15:15
Je pense qu'aux States ça doit coûter une blinde aussi ouais

J'attends le tableau de VX pour voir dans quel pays mon ordi va se situer dans 1 mois : D
:hehe: 8-}

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LA_Bonne » 04 September 2018, 15:30

Purée je viens tout juste de voir que la NBA continuait à me débiter des sous alors que la saison était fini. Bon au moins j'ai 45 crédits mais je m'attendais à ce qu'il coupe automatiquement l'abonnement jusqu'a la reprise de la prochaine saison...
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

momie

Sophomore
User avatar
457

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by momie » 05 September 2018, 09:08

Un ami en Grèce m'a envoyé l'image du LP

Pour le moment c'est l'offre avec les PO + le contenu estival à 25,99€ en France

L'offre est à 11,99€ là bas

:hehe: :-o :-o

gins06

Rookie
20

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by gins06 » 10 September 2018, 15:41

Pour ceux qui ont l'habitude, si mon cousin mexicain a pris l'abonnement 2017-2018 et qu'il a laissé coché la case de renouvellement automatique, est-ce que le tarif prélevé automatiquement sera toujours le tarif mexicain ?

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Véhixe » 11 September 2018, 09:49

gins06 wrote:
10 September 2018, 15:41
Pour ceux qui ont l'habitude, si mon cousin mexicain a pris l'abonnement 2017-2018 et qu'il a laissé coché la case de renouvellement automatique, est-ce que le tarif prélevé automatiquement sera toujours le tarif mexicain ?
On ne sait pas exactement, c'est pour ça qu'on conseille de se désabonner pour se réabonner ensuite à travers un nouveau pays.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

momie

Sophomore
User avatar
457

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by momie » 11 September 2018, 14:11

Les prix sont connus à partir de quand du coup ?

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Mikeizbak » 11 September 2018, 23:29

c'est bizarre, car actuellement il y'a une offre à 27€/mois, mais avec dans le bandeau tout en bas
During the 2017-2018 season,
En rendant visite à mes cousins, je vois des offres à 11,99€ mensuel en zone euro, et à 10,99€ ailleurs.

Par contre je n'ai vu passer aucune offre à l'année, team pass ou autre...

edit : trouvé ça pour la version américaine. Convertir en "1$=1€" pour les prix européens, en général...
YouTube TV customers will have three options to choose from. There will be a monthly NBA League Pass plan for $40/mo, a half season package at $124, or the full season package for $249.
https://www.droid-life.com/2018/08/30/y ... s-pricing/

Sinon en général moi je faisais toujours ça juste avant le début de la présaison.

Là j'ai pris de l'avance, j'ai demandé à mon cousin d'annuler le précédent (ça lui a pris 6 mails !!!!)
Last edited by Mikeizbak on 11 September 2018, 23:46, edited 1 time in total.
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Véhixe » 11 September 2018, 23:37

momie wrote:
11 September 2018, 14:11
Les prix sont connus à partir de quand du coup ?
Quelques jours avant la pré saison
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

momie

Sophomore
User avatar
457

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by momie » 12 September 2018, 08:21

Merci Véhixe

Jezza

Rookie
User avatar
205

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Jezza » 12 September 2018, 15:13

Véhixe wrote:
11 September 2018, 23:37
momie wrote:
11 September 2018, 14:11
Les prix sont connus à partir de quand du coup ?
Quelques jours avant la pré saison
Une question, quand j'aurais contacté mon "cousin étranger" quand le moment sera venu; la diffusion du LP se fera obligatoirement sur le PC (ou annexe tel que le téléphone/tablette) ou j'aurais accès à ce pass sur mon Apple Tv (je précise apple tv, car je n'ai pas de tv connectée) ?

Je demande car l'idée c'est de mater les matchs à la TV, et pas sur l'ordi (et je précise j'ai pas de chromecast, ni de mac).

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Rhea » 12 September 2018, 15:21

Toi aussi tu as un cousin mexicain? :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 12 September 2018, 15:47

Jezza wrote:
12 September 2018, 15:13
Véhixe wrote:
11 September 2018, 23:37
momie wrote:
11 September 2018, 14:11
Les prix sont connus à partir de quand du coup ?
Quelques jours avant la pré saison
Une question, quand j'aurais contacté mon "cousin étranger" quand le moment sera venu; la diffusion du LP se fera obligatoirement sur le PC (ou annexe tel que le téléphone/tablette) ou j'aurais accès à ce pass sur mon Apple Tv (je précise apple tv, car je n'ai pas de tv connectée) ?

Je demande car l'idée c'est de mater les matchs à la TV, et pas sur l'ordi (et je précise j'ai pas de chromecast, ni de mac).
Tu auras accès partout ! 8-}
Peace and Basket.

Jezza

Rookie
User avatar
205

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Jezza » 12 September 2018, 15:50

meilleur nouvelle de la journée !!!!

momie

Sophomore
User avatar
457

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by momie » 12 September 2018, 16:23

https://watch.nba.com/packages?ls=leagu ... neric:main

Les prix sont connus !

Ça pique les prix quand-même 8|

250 le LP Premium

210 le LP normal

130 My Team

Le My Team vaut mieux le prendre par mois (15€), si l'équipe va jusqu'en finale, on peut gratter 10€

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 12 September 2018, 18:23

Véhixe wrote:
11 September 2018, 09:49
gins06 wrote:
10 September 2018, 15:41
Pour ceux qui ont l'habitude, si mon cousin mexicain a pris l'abonnement 2017-2018 et qu'il a laissé coché la case de renouvellement automatique, est-ce que le tarif prélevé automatiquement sera toujours le tarif mexicain ?
On ne sait pas exactement, c'est pour ça qu'on conseille de se désabonner pour se réabonner ensuite à travers un nouveau pays.
Je fais référence à l'email de mon cousin, on a la réponse (page suivante). Il lui indique le prix avec une remise supplémentaire.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Véhixe » 12 September 2018, 19:18

Il faut que je fasse le test à travers plusieurs pays pour voir. Je reviens vous dire dès que j'ai des infos
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Véhixe » 12 September 2018, 19:47

Ca donne du 75 euros l'année au Brésil, je pense que je vais prendre ça..

Sinon c'est 1000 roupies indiennes en Inde (forcément) ça fait 11 euros à l'année.. Mais ça pue l'embrouille..

Image
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sativa » 12 September 2018, 20:52

11€ en inde ? lol

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 12 September 2018, 22:28

Je vais peut être y faire un voyage tiens.
Peace and Basket.

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Fraîchepine » 12 September 2018, 22:47

Vous avez un tuto pour faire déménager son ordi au Brésil ? :D

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Véhixe » 12 September 2018, 22:51

LHOOQ wrote:
11 October 2017, 17:34
Je le retrouve pas mais en gros (et au moins ce sera fait ):

-Aller sur le site officiel Tunnel Bear et télécharger Tunnelbear
-Créer un compte et le valider ( obligatoire pour qu'il fonctionne)
-Se déconnecter du LP si vous l'avez déjà
-Fermer tout ce qui est ouvert
-Allumer Tunnelbear et se connecter
-Cliquer sur Mexico sur la carte (l'ours va creuser un tunnel et ressortir au Mexique, en haut a gauche il y aura Mexico On en vert de matérialisé)
-Lancer chrome
-Aller sur le site NBA LP(c'est le même qu'ici saut que certains termes apparaissent en Espagnol)
-Se connecter
-Choisir l'option que vous voulez ( le full option que l'on souhaite apparait à 1499.99 Pesos MXN =70€ au cours actuel)
-Payer
-Se déconnecter
-Eteindre Chrome
-Eteindre tunnelbear

(optionnel)
-Apprécier et se dire que ça va être une saison formidable, et que 24" c'est formidable
-Bruler un cierge pour Joel Embiid
:)
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sativa » 12 September 2018, 22:53

Non mais 11 balles en Inde c'est pas possible, y'a une arnaque quelque part :o

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Véhixe » 12 September 2018, 22:56

Non oubliez 11 balles en Inde, c'est regardeable que depuis là bas.

Pour Mexico ou Brésil, c'est validé. J'ai fais mon voyage à Mexico dans la journée, je suis revenu en France à l'instant avec mon nouveau League Pass pour la saison ! :sifflote:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Fraîchepine » 12 September 2018, 22:59

Merci Véhixe 8-} Par contre les commentaires sont bien en anglais et non en espagnols ?

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Véhixe » 12 September 2018, 23:07

En fait fraîchepine, c'est comme si pendant 1 semaine tu pars au Mexique, tu te dis "ha merde, faut que je prenne mon abonnement au League Pass", tu l'achètes là bas et tu reviens en France.

Mais tu gardes ton compte en français, même ton adresse postale si tu veux, toutes tes préférences du LP ne change pas, pas besoin de créer un nouveau compte de league pass. Donc oui commentaires en anglais :)
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Return to “Culture Basket & NBA”