NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 25 October 2021, 12:23

Si tu avais déjà un abonnement, que tu as résilié pour prendre un vol pour le Bresil, tu ne peux bénéficie pas des 7 jours d'essais. Il le détectera automatiquement quand tu voudras payer, te dire que tu ne bénéficie pas de l'essai et de revalider le paiement (en Réal brésilien).
Peace and Basket.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by C-Bock » 06 May 2022, 10:35

Salut a tous,
J'ai une question stupide...
Comment ne pas se faire spoil quand je veut regarder un replay sur le LP?
Once A Knick, Always A Knick.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 06 May 2022, 13:53

Y'a l'option "hide scores" là où il y a le calendrier et les matchs. En haut.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 06 May 2022, 13:54

Y a un petit bouton "afficher/masquer les scores" ou "hide scores off/on"
Peace and Basket.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by C-Bock » 07 May 2022, 00:30

Un grand merci
Once A Knick, Always A Knick.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 01 September 2022, 09:50

Grosse baisse de prix sur les différentes versions du LP cette saison. Est-ce que ça suffira pour endiguer la vague VPN ?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 01 September 2022, 10:54

Non clairement ça ne sera toujours pas suffisant, encore une belle différence de tarifs avec un VPN.
Peace and Basket.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by C-Bock » 01 September 2022, 11:04

Salut je comprend pas avec le pack a 120€ j'ai quoi comme pack, ce sont quoi les autres offres

Avec mon pack a 120€ j'ai tout les match? Même les PO
Once A Knick, Always A Knick.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 01 September 2022, 11:55

Apparemment, tu as ces options de disponibles:
NBA League Pass Premium
NBA League Pass
NBA Team Pass
NBA 8-Game Choice
NBA 3-Game Choice
NBA Single Game
NBA Day Pass
NBA TV
Commercial League Pass


Le Premium comprend ce qui suit:
Live and on-demand games
Restricted locations apply. For fans accessing from the US and Canada, all games that are not restricted by US and Canadian Blackouts will be available for viewing
Access to NBA TV’s 24-hour stream and show archives with exclusive features, interviews, press conferences, and live events. See here for country restrictions
Every feed - Home, Away, Mobile View, plus additional languages and camera angles
Available on the web, iOS, Android, Android TV, Apple TV, Xbox One and Xbox Series X (select countries), Roku (select countries), Playstation 4 and 5 (select countries), Chromecast, Amazon Fire TV and Fire Stick, Comcast Xfinity Flex Platform, CarPlay, and Apple Watch
Ability to stream games on two devices at once
Access to in-arena content during commercial breaks
In select international markets, League Pass Premium subscription also includes:
Access to full game archives starting from the 2012-2013 season to the present

Et la version "normale" donne accès à ceci:
Live and on-demand games
Restricted locations apply. For fans accessing from the US and Canada, all games that are not restricted by US and Canadian Blackouts will be available for viewing
Access to NBA TV’s 24-hour stream and show archives with exclusive features, interviews, press conferences, and live events. See here for country restrictions
Every feed - Home, Away, Mobile View, plus additional languages and camera angles
Available on the web, iOS, Android, Android TV, Apple TV, Xbox One and Xbox Series X (select countries), Roku (select countries), Playstation 4 and 5 (select countries), Chromecast, Amazon Fire TV and Fire Stick, Comcast Xfinity Flex Platform, CarPlay, and Apple Watch
In select international markets, a League Pass subscription also includes:
Access to full game archives starting from the 2012-2013 season to the present

Pour résumer, le Premium te permet de mater sur 2 écrans et te propose du contenu pendant les pubs plutôt qu'un écran noir.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 01 September 2022, 14:50

Si j'ai bien calculé ça va me coûter 20€ cette année, j'ai presque honte à ce prix-là...presque :mrgreen:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PopJH13

All Star
5204

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by PopJH13 » 01 September 2022, 15:16

Tu prend où ?

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 01 September 2022, 17:52

Je sais jamais comment il faut annuler le réabonnement automatique, je suis bon pour me refaire tout le topic! :D
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 02 September 2022, 15:38

Je suis en réabonnement automatique depuis des années, chez Manu.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Richard_Daiquiri

Rookie
13

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Richard_Daiquiri » 02 September 2022, 16:32

Hello !
Je cherchais des infos sur courtside 1891 pour l'Eurobasket (diffuseur en stream officiel).
A priori même limonade qu'ailleurs : géolocalisation pour la diffusion (blackout pour les matches de l'EDF sur IP françaises par exemple) mais aussi pour la tarification.
Curieux de savoir quels sont les pays bénéficiant des meilleurs tarifs pour la compétition (16 euros prix de base en France).

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 02 September 2022, 17:27

Sam D. wrote:
02 September 2022, 15:38
Je suis en réabonnement automatique depuis des années, chez Manu.
Si ça se trouve c'est ce, qu'il s'est passé pour moi aussi l'an passé mais je ne m'en souviens plus! 😜

Tu paies combien en Argentine, amigo?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 03 September 2022, 10:17

Il l'a dit 3 posts plus haut, il en a pour environ 20e en Argentine.
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 03 September 2022, 11:06

Ok...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 04 September 2022, 11:19

Checker vos spams d'ailleurs, ça arrive depuis le début de la semaine, les renous.

je vais pas migrer, j'ai ce que je veux pour un bon prix, je ne cherche plus à gratter à tout prix (pour finalement pas gagner grand chose).

Brésil avec le full inclusive premium pass total access, 'jai mon all possession recap (qui s'est grandement amélioré niveau montage), deux écrans simultanée (si tu veux partager les frais avec qqun).

En revanche, très surpris de la chute des prix.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 05 September 2022, 09:49

Cracker wrote:
03 September 2022, 10:17
Il l'a dit 3 posts plus haut, il en a pour environ 20e en Argentine.
Oui, 2879 en monnaie locale (j'ai fait la conversion vite fait dans google, donc 20€ sauf si je me suis planté).
C'est moins cher que les autres années, peut-être une baisse de prix, peut-être une baisse de la valeur de monnaie argentine je sais pas...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 05 September 2022, 10:02

Le LP baisse de prix aux States, donc on peut imaginer qu'il baisse partout dans le monde, je sais pas.

En ce qui me concerne, pour le Vietnam c'est 56€ cette saison. C'est un peu élevé, et je pourrais annuler le renouvellement auto pour changer de pays mais honnêtement, j'ai la flemme! :hehe:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ffafa » 16 September 2022, 23:10

Salut les gars
L'application nba sur téléphone boîtier et tablette a changer, il y a eu une mise a jour.
Vous avez accès aux anciens matchs en entier en archives ?

vincenba

Rookie
62

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by vincenba » 18 September 2022, 19:18

Hello Je souhaite m'abonner mais j'ai la phrase payment couldn' proceed. J'utilise tunnel bear en argentine .J'ai essayé avec plusieurs cartes VISA MASTERCARD. Est ce que qqun a eu le même problème ?

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 18 September 2022, 20:29

ffafa wrote:
16 September 2022, 23:10
Salut les gars
L'application nba sur téléphone boîtier et tablette a changer, il y a eu une mise a jour.
Vous avez accès aux anciens matchs en entier en archives ?
Salut, non j'ai juste les condensés sûr ordinateur et rien sur Android

vincenba

Rookie
62

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by vincenba » 19 September 2022, 12:36

Impossible d'ajouter le moindre moyen de paiement meme quand je suis en France. Je ne comprend pas. Est ce qu'on peut payer par paypal à l'étranger. Je n'ai pas l'option qui est proposée

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 19 September 2022, 13:00

Peut-être que la fenêtre d'achat n'est pas encore ouverte? Tu as essayé de les contacter?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Culture Basket & NBA”