NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Doctor_answer » 03 November 2019, 03:46

Perso j'ai fais un voyage en Lituanie il y a une semaine, avec la semaine gratuite je devais être débité aujourd'hui et ça m'affiche débit puis échec de la transaction.
Mais concrètement je suis actuellement en train de regarder Sixers @blazers donc je sais pas on verra mardi une fois que ma banque actualise mon solde.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by marmite » 03 November 2019, 08:07

Perso mon team pass argentin va très bien.

Pastisrosé

Rookie
30

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Pastisrosé » 03 November 2019, 11:54

Idem avec mon pass SudAf à 48 euros
qualité nickel, rien à dire.
Couplé aux 32 euros d'Euroleague je me régale la chique :-o

Gorilla

Sophomore
User avatar
542

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Gorilla » 03 November 2019, 12:15

Vous avez payé comment ceux pour qui ça a marché svp?

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Alexis » 03 November 2019, 12:40

Same question. La première fois ça avait fonctionné avec la CB pour la semaine gratuite, mais au bout de 15 tentatives. Pour au final ne pas être débité 7j après. J'espère qu'on va y arriver !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 03 November 2019, 16:16

Moi mes coordonnées bancaires sont enregistrées dans mon compte NBA donc ça fonctionne comme ça. D'ailleurs je peux pas les retirer, il faudrait forcément que je les remplace par d'autres, valides, et ça me soucie un peu :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Alexis » 03 November 2019, 16:18

trigg of Oz wrote:
03 November 2019, 16:16
Moi mes coordonnées bancaires sont enregistrées dans mon compte NBA donc ça fonctionne comme ça. D'ailleurs je peux pas les retirer, il faudrait forcément que je les remplace par d'autres, valides, et ça me soucie un peu :/
Mes coordonnées sont enregistrées également, mais au moment de payer ça te demande le cryptogramme et surtout le pays de facturation. Laisser sur France, ça bloque le paiement, ça te le fait pas ?

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 03 November 2019, 17:27

On me demande pas mon pays en fait, sûrement grâce au VPN (Colombie).
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Alexis » 03 November 2019, 17:47

Pas de pays de facturation sous le champ carte bancaire ? Je suis via VPN aussi mais pas en colombie. Testerai les pesos colombiens ce soir, ptêtre que c'est pays dépendant ! Merci de ta rép en tout cas ;)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 03 November 2019, 18:51

C'est quand même hyper mystérieux le fonctionnement de ce truc!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

golden_twitshaw

Rookie
9

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by golden_twitshaw » 03 November 2019, 23:14

Gorilla wrote:
02 November 2019, 20:56
Franchement j'ai relu tes posts et je n'arrive pas vraiment à comprendre ton problème exactement... Ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas eu d'autre option que paiement par CB (même en essayant la manip du code promo), je me suis dit que ça ne marcherait pas par CB française mais j'ai essayé quand même, là j'ai eu la page blanche moi aussi et je suis revenu en arrière et j'ai recommencé, là j'ai eu un texte en rouge en effet qui m'a dit en anglais "la période d'essai a déjà été utilisée pour cette CB cliquez sur acheter" ... Pas de bouton "acheter" (bien sûr) mais j'ai recliqué sur "submit" et là magiquement ça a marché... (En éspérant que je sois bien débité au tarif argentin !)
La seule méthode de paiement qui m'est proposé est la CB. Seulement, toute tentative de règlement se solde par des messages d'erreurs. Les quelques fois où j'ai eu des pages blanches sur la page de paiement n'ont abouti à rien. Pas de mail de confirmation, aucun abonnement en cours dans mon espace personnel nba league pass. J'ai essayé plusieurs cartes bancaires y compris une carte revolut avec devise locale.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Doctor_answer » 04 November 2019, 23:55

Après une petite excursion en Lituanie, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'au bout de 7 jours mon abonnement avait sauté...
Ne voulant pas payer le tarif français et comme je travaille pas demain je me suis dit que c'est l'occasion d'aller voir mon profil oncle Gheorghe M.
Dans le mille à peine arrivé me voici devant une pub pour le League pass roumain au tarif de $69.99 je me suis dit que j'ai eu le nez creux et je me suis donc empressé de me connecter à mon compte NBA pour profiter de ce tarif.
Malheureusement ma carte refusait de passer quand j'ai eu l'idée de payer avec une carte virtuelle.
Heureusement j'ai de la ressource quand il s'agit de contourner des barrières et dans mon cas je suis passé avec Lydia, après 10 minutes à patienter pour vérifier mon compte (l'App était déjà relié à un de mes comptes bancaires donc pas besoin de cette étape mais ça prend pas longtemps de mémoire), j'ai donc édité une carte virtuelle et lancé le paiement depuis le mc café de Bucarest : sésame en poche et facturé à 62,77€ sur ma cb virtuelle.

C'est beau une Europe sans frontières.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Alexis » 05 November 2019, 00:13

Rooh l'usine. Joli de ta part, mais sans smartphone ni compte bancaire virtuel, ça va pas être une partie de plaisir. Bon, plus qu'à trouver la foi, ou attendre une soluce d'un escroc plus fainéant =(( Merci de l'astuce !

Roberto Sedinho

Rookie
57

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Roberto Sedinho » 05 November 2019, 00:38

Je tente l'oncle roumain jeudi soir si après les 7j offerts mon compte canadien saute.
On va y arriver.

YannisLB

Rookie
11

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by YannisLB » 05 November 2019, 01:51

Doctor_answer wrote:
04 November 2019, 23:55
Après une petite excursion en Lituanie, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'au bout de 7 jours mon abonnement avait sauté...
Ne voulant pas payer le tarif français et comme je travaille pas demain je me suis dit que c'est l'occasion d'aller voir mon profil oncle Gheorghe M.
Dans le mille à peine arrivé me voici devant une pub pour le League pass roumain au tarif de $69.99 je me suis dit que j'ai eu le nez creux et je me suis donc empressé de me connecter à mon compte NBA pour profiter de ce tarif.
Malheureusement ma carte refusait de passer quand j'ai eu l'idée de payer avec une carte virtuelle.
Heureusement j'ai de la ressource quand il s'agit de contourner des barrières et dans mon cas je suis passé avec Lydia, après 10 minutes à patienter pour vérifier mon compte (l'App était déjà relié à un de mes comptes bancaires donc pas besoin de cette étape mais ça prend pas longtemps de mémoire), j'ai donc édité une carte virtuelle et lancé le paiement depuis le mc café de Bucarest : sésame en poche et facturé à 62,77€ sur ma cb virtuelle.

C'est beau une Europe sans frontières.
Mais comment vous faites pour pouvoir payer par lydia et pour éditer une carte virtuelle ?

J'ai juste l'option de la CB sur mon site perso

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Doctor_answer » 05 November 2019, 04:51

MP pour plus d'informations ensuite, c'est pas tellement l'endroit.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by marmite » 05 November 2019, 10:00

Je ne sais pas si c'est parce que moi j'ai le Team Pass et non le League Pass mais j'ai l'impression d'être le seul qui n'a aucun souci à vous lire ici et ailleurs =((
Alexis t'as essayé d'autres pays ?

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Alexis » 05 November 2019, 11:32

Non, pas pris le temps de le faire encore, j'avoue ça me prend la tête je suis sur du replay stream gratuit pour l'instant !

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by UJ3212 » 05 November 2019, 11:38

marmite wrote:
05 November 2019, 10:00
Je ne sais pas si c'est parce que moi j'ai le Team Pass et non le League Pass mais j'ai l'impression d'être le seul qui n'a aucun souci à vous lire ici et ailleurs =((
Alexis t'as essayé d'autres pays ?
Moi je paye à l’année, sans jamais me désabonner. Pas besoin de refaire 58 manips chaque année. Pas très économique mais comme « je suis » au Mexique, je m’y retrouve.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 05 November 2019, 13:55

Moi aussi je paye à l'année et le réabonnement se fait tout seul, mais ça l'a as empêché de sauter quand même.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 05 November 2019, 23:44

J'ai reçu un mail me disant ceci: "Unfortunately, the payment method associated with this account is not supported for this type of transaction. Please update your payment information today to ensure access to the 19-20 season."

Je sais pas ce qu'il entendent pas "type of transaction". Je comprends pas non plus comment j'ai pu avoir accès aux matches depuis le début de la pré-saison si j'ai rien payé au final. Ça ferait plus de 2 semaines gratos, c'est chelou! Là c'est encore la semaine gratuite donc ça fonctionne mais le LP fonctionne vraiment de manière étrange cette saison!

EDIT: le pire c'est que dans mon compte, section "Mes abonnements", je suis bien abonné, avec les infos suivantes:
"Scheduled Bill Date: nov. 8, 2019
Accès via : août 31, 2020 23:59"

Donc pour moi tout est censé fonctionner correctement et le mail ue j'ai reçu n'a aucun sens!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KJ7 » 06 November 2019, 01:55

J'ai reçu le même mail

Thenq11

Rôle-Player
User avatar
1037

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Thenq11 » 06 November 2019, 13:57

UJ3212 wrote:
05 November 2019, 11:38
marmite wrote:
05 November 2019, 10:00
Je ne sais pas si c'est parce que moi j'ai le Team Pass et non le League Pass mais j'ai l'impression d'être le seul qui n'a aucun souci à vous lire ici et ailleurs =((
Alexis t'as essayé d'autres pays ?
Moi je paye à l’année, sans jamais me désabonner. Pas besoin de refaire 58 manips chaque année. Pas très économique mais comme « je suis » au Mexique, je m’y retrouve.
C'est la même chose pour moi c'est bizarre. Je croise les doigts pour que ca continue et que je n'ai pas l'e-mail l'année prochaine.
Ca fait 3 ans que je suis installé au Kenya, je m'y plais bien et je n'ai pas trop envie de déménager.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 06 November 2019, 15:04

Moi je dis tant que vous n'avez pas été débité, serrez les fesses !

Chez moi, la combine du docteur réponse et de sa copine Lydia semble avoir fonctionné depuis l'Argentine. J'ai été prélevé de... 42 centimes. En attendant le verdict de vendredi.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Alexis » 06 November 2019, 19:33

Les gars, la CB virtuelle Lydia est française non (je viens de recevoir l'email en ce sens) ? Ca marche quand même ?

Return to “Culture Basket & NBA”