NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Pastisrosé

Rookie
30

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Pastisrosé » 30 September 2019, 17:47

ThePenDontLie wrote:
30 September 2019, 08:19
@cool pour toi Luco.

@feler: le pouvoir d'achat. C'est comme les reportages ou on te dit : et le tout pour un salaire de XXeuros. C'est crétin, 20euros de l'heure selon le pays c'est peu ou une fortune. Pr. L'indien ou le mexicain c'est sûrement une grosse somme.

@pastis: la Russie est pas moins chère que la Turquie ? Sinon dans le sujet euroleague j'ai mis un code promo qui fonctionne en plus du coup du passeport.
:amen2: :amen2: :amen2:

Je viens de vérifier : vive les roubles !!!
et merci pour le code !!!

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 30 September 2019, 18:45

Yes merci pour l’astuce ! J’ai pris les deux pass du coup !
Peace and Basket.

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 01 October 2019, 12:26

Est ce que vous pouvez me dire quel qualité vous avez au maximum avec votre pc tablette ou smartphone en kbps ou en "p" (720p ou 1080p etc)

Un 1080p60 serait le top :-)

Pastisrosé

Rookie
30

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Pastisrosé » 01 October 2019, 13:51

Coach_clutch wrote:
01 October 2019, 12:26
Est ce que vous pouvez me dire quel qualité vous avez au maximum avec votre pc tablette ou smartphone en kbps ou en "p" (720p ou 1080p etc)

Un 1080p60 serait le top :-)
Alors moi le LP, fibré à 200M, sur mon macbook pro, mon tel (android) et via chromecast (wifi mais bien solide), j'ai pas mieux que 720p.
Du coup, comment avoir du 1080P ?

lucoffishal

Rookie
4

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by lucoffishal » 01 October 2019, 21:10

Tout support(pc,android,cast) c'est 720p il me semble

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 04 October 2019, 15:57

Belle ouverture de saison pour le LP avec un bon gros bug sur le Indian Game...

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 04 October 2019, 16:20

C'est-à-dire?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 04 October 2019, 16:43

trigg of Oz wrote:
04 October 2019, 16:20
C'est-à-dire?
Ecran bleu "Game will begin shortly"

Pastisrosé

Rookie
30

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Pastisrosé » 04 October 2019, 19:10

KekeDeluxe wrote:
04 October 2019, 16:43
trigg of Oz wrote:
04 October 2019, 16:20
C'est-à-dire?
Ecran bleu "Game will begin shortly"
Ah bon ???
Moi ça a marché nickel :-s

Par contre à chaque temps mort et mi-temps j'avais droit à l'écran bleu car ils ne diffusaient pas les pubs...

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 04 October 2019, 21:18

Comme ça marchait pas et que le match avait lieu en Inde, je me suis dit qu'il fallait peut-être choisir l'Inde comme pays dans le VPN. Ça a rien changé mais quand ensuite j'ai mis le VPN sur off, l'image est apparue! Étrange...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

momie

Sophomore
User avatar
457

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by momie » 07 October 2019, 14:49

Les gars

Vous pensez qu'on aura un jour des résumés d'1/4h - 20 minutes ?

Moins de 10 minutes c'est pas beaucoup je trouve

TheKingPeanuts

Rookie
10

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by TheKingPeanuts » 07 October 2019, 20:01

Bonjour,

Est-ce que la NBA est devenue plus restrictive qu'avant avec les adhésions via VPN ? J'ai un nba league pass canadien qui a toujours été renouvelé tous les ans automatiquement mais cette année pas de renouvellement automatique fin septembre. Si d'autres sont dans le même cas, ça m’intéresse. Fait chier de lacher 200 euros au lieu de 90...

Ben

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 07 October 2019, 20:38

C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi, vu que tu pourrais payer seulement 45€ avec un autre pays. Tu vas pouvoir changer et payer moins cher.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

TheKingPeanuts

Rookie
10

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by TheKingPeanuts » 07 October 2019, 21:50

Effectivement ça peut être intéressant. A voir si on peut continuer à regarder les match sans VPN.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 08 October 2019, 09:44

Depuis "l'incident" sur le premier India Game, aucun problème avec mon cousin argentin perso, et j'ai pas de VPN activé.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 08 October 2019, 14:19

Pas réussi à voir le match des Knicks ce matin, message d'erreur :/ Les autres matches, nickel.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 08 October 2019, 19:29

Message d'erreur, c'est un bon résumé des Knicks je trouve.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 08 October 2019, 20:30

ThePenDontLie wrote:
08 October 2019, 19:29
Message d'erreur, c'est un bon résumé des Knicks je trouve.
? Victoire hier soir, super intersaison, bons choix du FO. Je trouve ça facile de taper sur les Knicks gratos.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

junkyarddog

Rookie
User avatar
174

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by junkyarddog » 09 October 2019, 10:11

Hello,

petite question : visiblement ma CB n'est pas compatible avec un paiement sur le LP en Afrique du Sud.

Est-ce que certains ont eu le problème et comment contourner cela sachant que l'option paiement Paypal est pas proposée (peut-être parceque je suis sur tablette ?)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 09 October 2019, 10:51

J'ai pas d'expérience là-dessus, mais je suppose que soit ta carte est bridée à l'international (?) soit c'est ta banque qui a bloqué ce paiement car à l'étranger ?

Sans se prendre la tête je dirais que tu demandes à quelqu'un de la famille ou à un bon ami de payer pour toi et c'est réglé ! Parce que si ta carte ne passe pas je vois pas trop de solution, à part demander à ta banque si ce sont eux qui bloquent, ou à essayer avec un autre pays. (je reviens d'Afrique du Sud, c'est un pays considéré comme dangereux au niveau des arnaques aux DAB, peut-être que ta banque met d'office une protection sur ce pays-là ? ).
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 09 October 2019, 12:49

junkyarddog wrote:
09 October 2019, 10:11
Hello,

petite question : visiblement ma CB n'est pas compatible avec un paiement sur le LP en Afrique du Sud.

Est-ce que certains ont eu le problème et comment contourner cela sachant que l'option paiement Paypal est pas proposée (peut-être parceque je suis sur tablette ?)
Il faut que tu change la devise en dollars, tu aura accès a PayPal.j'ai résilié mon abonnement mensuel mexique et viens de passer afrique du sud pour le meme prix que toi

TheKingPeanuts

Rookie
10

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by TheKingPeanuts » 17 October 2019, 20:28

junkyarddog wrote:
09 October 2019, 10:11
Hello,

petite question : visiblement ma CB n'est pas compatible avec un paiement sur le LP en Afrique du Sud.

Est-ce que certains ont eu le problème et comment contourner cela sachant que l'option paiement Paypal est pas proposée (peut-être parceque je suis sur tablette ?)
Même pb avec le Canada. Ca marchait très bien les autres années.

oleguer

Rookie
4

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by oleguer » 17 October 2019, 22:50

Bonsoir

Je suis en Algérie, et sans passer par un VPN le league pass est a 48 euros . Aprés je sais pas si ça fonctionne en France ou pas.

Pastisrosé

Rookie
30

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Pastisrosé » 18 October 2019, 13:12

oleguer wrote:
17 October 2019, 22:50
Bonsoir

Je suis en Algérie, et sans passer par un VPN le league pass est a 48 euros . Aprés je sais pas si ça fonctionne en France ou pas.
Non malheureusement pour nous en France ça ne fonctionne pas.

Thibault_Tsr

Rookie
9

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Thibault_Tsr » 19 October 2019, 23:09

Yo tout le monde j'aurais une question à vous poser !

J'ai un pote qui vit en Argentine du coup je me demande si lui peut prendre un abonnement League pass pour payer moins cher mais que ce soit moi qui l'utilise en France !
Vous pensez que ça ne pose pas de problème ?

Return to “Culture Basket & NBA”