NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by marmite » 27 December 2020, 19:54

Cool, merci.

camu76600

Rookie
49

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by camu76600 » 01 January 2021, 19:09

Bon cest ok pour moi encore cette année. Après l'annulation de mon renouvellement le league pass m'a proposé 20%. Du coup je me suis réabonné avec Nord Nord vpn en afs ( le pays de base de mon abonnement). Je viens d etre prélevé ce matin de 592 zar, soit 34 euros !!!!! Merci à vous tous pour vos témoignages et conseil, et bon match !!!!!!!

Pastisrosé

Rookie
30

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Pastisrosé » 02 January 2021, 16:16

Purée !!! moi ce matin plus accés a rien : FAIL de mon paiement depuis argentine ! Il n'y a pas eu de suite aprés la version trial des 7 jours gratos de facon automatique ! je ne comprends pas :(. Quelqu'un a t'il le probleme là ? merci...

je viens de ré-essayer de payer via bresil et aprés les 7 jours gratos et impossible.
Message d'erreur de carte bancaire etc.
C'est la premiere fois que ça me fait ça
je suis dégouté :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Aucune solution là ?

Pastisrosé

Rookie
30

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Pastisrosé » 02 January 2021, 16:59

YEAH !!!!!!!!!
J'ai reussi !!!
Merci slaps !!!!!!!

Et finalement pour 30 euros seulement !!!! via l'argentine !!!! VAMOS !!!!

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 05 January 2021, 16:29

trigg of Oz wrote:
24 December 2020, 09:04
C'est la question que je me pose depuis quelques jours et j'ai bien l'impression que la réponse est oui.
38,51 €

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 05 January 2021, 17:59

KekeDeluxe wrote:
05 January 2021, 16:29
trigg of Oz wrote:
24 December 2020, 09:04
C'est la question que je me pose depuis quelques jours et j'ai bien l'impression que la réponse est oui.
38,51 €
:-s :-s :-s
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 05 January 2021, 18:08

Me suis planté dans le quote, je voulais répondre à ta question d'avant sur le tarif argentin.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 05 January 2021, 19:15

Je me doutais qu'il y avait un souci :)

Purée, c'est 5€ de moins que le Vietnam et pas besoin que le VPN soit activé! Je sais où je vais déménager la saison prochaine!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 06 January 2021, 09:03

Après, comme je le disais avant, c'est un réabonnement et je ne sais pas si c'est une réduc' fidelité ou un changement du cours du Peso mais en année 1, j'ai payé 59 €

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by sebduth » 06 January 2021, 09:43

On vient de m'offrir "éventuellement" le NBA League Pass :)

Je dis éventuellement car j'ai une belle grande TV 65" toute neuve, une Smart TV LG, et qu'il est donc pour moi hors de propos d'utiliser le League Pass autrement que via ma TV (pas de PC, pas de smartphone).

Or, impossible de trouver une app NBA dans le LG store, ou autrement. Rien trouvé dans les explications du site NBA pour utiliser le League Pass sur Smart TV.

Sauriez-vous m'aider là-dessus ?

Si la NBA n'est pas foutue de faire un outil simple à utiliser sur une Smart TV, qui est désormais le standard, autant dire que je vais jeter le League Pass à la poubelle direct...

Merci d'avance :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 06 January 2021, 10:04

Tu mets sur ton smartphone et tu balances directement sur la télé (en Wifi Direct je crois ?), ou pour avoir la meilleure qualité possible tu mets sur un ordi et tu branches un câble HDMI, là c'est quasiment comme si tu regardais sur la télé directement :)
Mais en effet, c'est bien décevant qu'il n'y ait pas d'application sur le LG Store, surtout qu'il y a l'application NFL...
J'ai déjà essayé d'aller sur le site du LP à partir de la télé, et à l'époque les vidéos ne se lançaient pas. Faudrait que je réessaye à l'occasion, vu qu'ils ont changé l'interface.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

junkyarddog

Rookie
User avatar
174

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by junkyarddog » 06 January 2021, 11:52

J'ai eu la même deception l'an passé avec l'achat de ma TV Smartphone.

Par contre, il y a des alternatives :
- Perso, je regarde via ma PS4 qui à l'application et la qualité est top.
- Sinon, j'ai également un Google Chromecast, ça marche nickel
- Enfin, tu acheter une Amazon Stick sur lequel tu peux mettre l'appli

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by sebduth » 06 January 2021, 12:07

Tout ce que vous dites confirme ce que j'avais compris : il y a des moyens... mais des moyens détournés. Or je deviens vieux... euh exigeant, donc je veux que ce soit simple.

Or il s'avère qu'en 2 clics sur la télécommande je lance youtube, et en un clic de plus je lance la recherche déjà enregistrée "NBA highlights today", avec une qualité correcte.

Le seul que j'ai envisagé dans vos props est la PS4, sauf que si j'ai bien compris, il faut passer par un compte déclaré dans certains pays, et pas la France. Bref, faut encore bidouiller.

Vraiment décevant :(

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 06 January 2021, 12:13

Avec un portable et un Chromecast, en 2 clics tu as les matches sur ta télé aussi. Et pour les highlights, avec une Smart TV, tu peux les voir sur YouTube directement à partir de ton écran d'accueil.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 06 January 2021, 12:14

junkyarddog wrote:
06 January 2021, 11:52
J'ai eu la même deception l'an passé avec l'achat de ma TV Smartphone.

Par contre, il y a des alternatives :
- Perso, je regarde via ma PS4 qui à l'application et la qualité est top.
- Sinon, j'ai également un Google Chromecast, ça marche nickel
- Enfin, tu acheter une Amazon Stick sur lequel tu peux mettre l'appli
Non sans déconner ils ont fait une application sur la PS4, et pas sur les télés LG ? :o)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LA_Bonne » 06 January 2021, 12:37

LG a encore leur store perso ? Je trouverai ça plutôt logique alors. Il faudrait vérifier les chiffres mais sachant qu'en 2020 ils ont eu une hausse des ventes et que c'était 8 M de télé vendu donc mieux qu’en 2019 et que la ps4 ( en fin de vie ) en 2019 a été vendu à 20 M d'exemplaires je pense que la NBA a vite privilégié la PS4. Surtout que la plupart des joueurs ps4 utilisent leur console pour visionner you tube, Netflix, ect.

Bizarre que lg soit pas passé sur Android tv d'ailleurs. Enfin c'est ce j'ai compris en vous lisant.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by marmite » 06 January 2021, 13:05

junkyarddog wrote:
06 January 2021, 11:52
J'ai eu la même deception l'an passé avec l'achat de ma TV Smartphone.

Par contre, il y a des alternatives :
- Perso, je regarde via ma PS4 qui à l'application et la qualité est top.
- Sinon, j'ai également un Google Chromecast, ça marche nickel
- Enfin, tu acheter une Amazon Stick sur lequel tu peux mettre l'appli
Est-ce que tu as des soucis de spoil et de reconnexion à chaque fois ou c'est sans ? Car si tu échappes à ça je vais clairement installer l'application sur ma ps4 !

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LA_Bonne » 06 January 2021, 13:47

sebduth wrote:
06 January 2021, 12:07
Tout ce que vous dites confirme ce que j'avais compris : il y a des moyens... mais des moyens détournés. Or je deviens vieux... euh exigeant, donc je veux que ce soit simple.

Or il s'avère qu'en 2 clics sur la télécommande je lance youtube, et en un clic de plus je lance la recherche déjà enregistrée "NBA highlights today", avec une qualité correcte.

Le seul que j'ai envisagé dans vos props est la PS4, sauf que si j'ai bien compris, il faut passer par un compte déclaré dans certains pays, et pas la France. Bref, faut encore bidouiller.

Vraiment décevant :(
D'ailleurs comme l'a dit trigg il faudrait que tu regardes s’il n'y a pas déjà la technologie cast tv sur ta LG. Si c'est le cas tu n'auras pas besoin d'acheter un chromecast et le brancher sur ton port hdmi. En tout cas je pense que c'est la meilleure solution pour toi. Tu vas sur le téléphone tu lances le match et le logo cast s'affiche tu cliques dessus et hop t'envoi sur la télé.
Last edited by LA_Bonne on 06 January 2021, 13:50, edited 1 time in total.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

junkyarddog

Rookie
User avatar
174

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by junkyarddog » 06 January 2021, 13:47

Non pas de spoils me concernant une fois le hide score activé et la nouvelle version de l'appli est sympa.
Pas besoin non plus de passer par un compte exotique, pour ma part je l'ai téléchargé sur le store normal.

Mon league pass Sud Africain fonctionne en tout cas !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 06 January 2021, 14:20

LA_Bonne wrote:
06 January 2021, 13:47
sebduth wrote:
06 January 2021, 12:07
Tout ce que vous dites confirme ce que j'avais compris : il y a des moyens... mais des moyens détournés. Or je deviens vieux... euh exigeant, donc je veux que ce soit simple.

Or il s'avère qu'en 2 clics sur la télécommande je lance youtube, et en un clic de plus je lance la recherche déjà enregistrée "NBA highlights today", avec une qualité correcte.

Le seul que j'ai envisagé dans vos props est la PS4, sauf que si j'ai bien compris, il faut passer par un compte déclaré dans certains pays, et pas la France. Bref, faut encore bidouiller.

Vraiment décevant :(
D'ailleurs comme l'a dit trigg il faudrait que tu regardes s’il n'y a pas déjà la technologie cast tv sur ta LG. Si c'est le cas tu n'auras pas besoin d'acheter un chromecast et le brancher sur ton port hdmi. En tout cas je pense que c'est la meilleure solution pour toi. Tu vas sur le téléphone tu lances le match et le logo cast s'affiche tu cliques dessus et hop t'envoi sur la télé.
La Freebox 4k a un caster intégré et j'imagine que c'est pareil sur les boxes des autres opérateurs.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by sebduth » 06 January 2021, 14:22

Bah moi je l'ai pas trouvé sur PS4, et voici ce que dit la NBA : https://support.watch.nba.com/hc/fr/art ... layStation


L'application NBA est disponible sur PlayStation 4 dans les pays suivants :
Argentine, Brésil, Canada, Chili, Corée du Sud, États-Unis, Hong Kong, Indonésie, Malaisie, Mexique, Singapour, Taïwan, Thaïlande

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 06 January 2021, 14:26

LA_Bonne wrote:
06 January 2021, 13:47
D'ailleurs comme l'a dit trigg il faudrait que tu regardes s’il n'y a pas déjà la technologie cast tv sur ta LG. Si c'est le cas tu n'auras pas besoin d'acheter un chromecast et le brancher sur ton port hdmi. En tout cas je pense que c'est la meilleure solution pour toi. Tu vas sur le téléphone tu lances le match et le logo cast s'affiche tu cliques dessus et hop t'envoi sur la télé.
C'est ce que je disais tout à l'heure '"Tu mets sur ton smartphone et tu balances directement sur la télé (en Wifi Direct je crois ?)". Après faut avoir le smartphone qui va bien, s'il est un peu ancien ça ne fonctionne pas.
Après je ne sais pas pour quelle raison, mais la qualité n'est pas non plus fantastique, en tous cas bien moins bonne qu'avec la solution ordi+HDMI.

Sinon tu as sans doute raison pour le nombre d'utilisateurs, mais bon, pour un organisme comme la NBA, tu vas pas me dire que c'est un coût énorme de développer une application, encore plus pour un gros distributeur comme LG... :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 06 January 2021, 14:38

Si la NBA s'occupe aussi peu de la qualité générale de son LP, c'est que ça doit pas lui rapporter plus d'argent que ça.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LA_Bonne » 06 January 2021, 15:01

Sam D. wrote:
06 January 2021, 14:26
LA_Bonne wrote:
06 January 2021, 13:47
D'ailleurs comme l'a dit trigg il faudrait que tu regardes s’il n'y a pas déjà la technologie cast tv sur ta LG. Si c'est le cas tu n'auras pas besoin d'acheter un chromecast et le brancher sur ton port hdmi. En tout cas je pense que c'est la meilleure solution pour toi. Tu vas sur le téléphone tu lances le match et le logo cast s'affiche tu cliques dessus et hop t'envoi sur la télé.
C'est ce que je disais tout à l'heure '"Tu mets sur ton smartphone et tu balances directement sur la télé (en Wifi Direct je crois ?)". Après faut avoir le smartphone qui va bien, s'il est un peu ancien ça ne fonctionne pas.
Après je ne sais pas pour quelle raison, mais la qualité n'est pas non plus fantastique, en tous cas bien moins bonne qu'avec la solution ordi+HDMI.

Sinon tu as sans doute raison pour le nombre d'utilisateurs, mais bon, pour un organisme comme la NBA, tu vas pas me dire que c'est un coût énorme de développer une application, encore plus pour un gros distributeur comme LG... :o

Enfaite j'ai dû me gourer sur le nombre de ventes de télé LG sur 2020. J'arrive plus à retrouver ma source mais je crois que ça parlait du total de télé OLED LG vendu en 2020. D'ailleurs je trouvais ça plutôt faible pour le deuxième leader mondial sur le marché de la télé. Sur une autre source ( avcesar ) LG c'est 12.2 % du marché en 2019 pour 215 000 000 millions de télés vendu donc environ 17,5 M donc bien plus près de la ps4.
Sinon oui je te rejoins c'est bête de ne pas retrouver cette apli hors android, apple store et ordinateur. Elle est même pas dispo sur android tv aussi je ne comprends pas pourquoi. D'ailleurs je trouve qu'ils l'ont mit extrêmement tard sur PS4 déjà.

Sinon, Après je ne sais pas pour quelle raison, mais la qualité n'est pas non plus fantastique, en tous cas bien moins bonne qu'avec la solution ordi+HDMI.
Franchement j'ai toujours trouvé la qualité plutôt bonne, du moins la qualité était assez élevée pour ne pas me pousser à déplacer son ordi, naviguer dessus et le brancher.
Sinon il y a l'ultra chromecast pour caster en 4k.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 06 January 2021, 15:19

Ca dépend peut-être aussi du téléphone, j'ai un A70, si tu as un téléphone de compète ça doit sûrement faire une différence. Chez moi l'image est un peu moins bonne et surtout ça saccade un peu, alors qu'ordi+HDMI c'est hyper fluide et y a pas de différence (à l'oeil nu) avec la HD télé. La résolution de l'ordi est en 1920*1080 donc ça aide aussi, le résultat ne serait pas le même si la résolution était plus petite.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Culture Basket & NBA”