NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Bunk Moreland » 20 December 2020, 14:10

Faut faire à l'ancienne, placer sa main devant l'écran pour cacher le titre et juste lancer le game. :-\
C'est pourri pour l'instant mais je peux pas croire qu'ils ne règlent pas la donne bientôt. Ils doivent crouler sous les messages de plainte.
Last edited by Bunk Moreland on 20 December 2020, 14:40, edited 1 time in total.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 20 December 2020, 14:36

Moi je plisse les yeux pour voir flou! ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Gorilla

Sophomore
User avatar
542

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Gorilla » 20 December 2020, 15:06

A l’ère de la technologie et du digital en être réduit à ça c’est désolant ...
Le pire c’est que j’avais essayé de cacher avec la main mais trop bas hélas !
Et pas mal de plisser les yeux mais je pense que j’aurais reconnu la mine triomphante de davis sur la photo et aurais compris l’issue du match...

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 20 December 2020, 16:03

Perso j’ai aucun problème pour le hide score et pour les pubs. Sur Apple TV aucun spoil (pas de phrases résumes ni d’images) je l’ai juste sur tablette quand je veux checker les statistiques ou les condensés.
Peace and Basket.

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by The Number 9 » 21 December 2020, 12:45

marmite wrote:
20 December 2020, 13:23
Déjà que je dois me log in à chaque fois et que ça veut dire que la fonction Hide scores est désactivée quand j'arrive sur la page...
Pareil, je dois me log in à chaque fois. Par contre, avant d'aller sur la page des matchs, tu peux cacher les scores via l'onglet pour aller sur ton profil. C'est chiant mais au moins tu les caches avant de tomber sur la liste des matchs. :)
Je ne peux rien faire pour la phrase d'accroche par contre.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 22 December 2020, 11:58

Renouvellement OK depuis Buenos Aires. Avec la surprise que ça ait coûté presque 20€de moins que l'année dernière !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 22 December 2020, 12:43

Combien au total pour l'Argentine?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pipotch

Rookie
3

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Pipotch » 22 December 2020, 18:19

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous ecrire pour le league pass. Je l'avais pris via le Mexique l'année derniere et ca a tres bien fonctionné.

Cette année je vois qu'il est a 39euros avec l'Argentine.

Connaissez vous un peu les prix pratiqués dans chaque pays? Je sais que l'Inde est le plus bas mais il faut un VPN connecté. Je suis toujours passé via Tunnel Bear pour acheter le league pass et apres fini plus besoin de rien.

Merci a vous et let's go celtics

madgik91

Rookie
2

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by madgik91 » 22 December 2020, 19:35

Bonjour à tous,

Première fois que je poste sur le forum :) J'aimerais prendre le league pass en utilisant le vpn SURFSHARK mais pour le moment mes tentatives restent vaines... A chaque fois que je me connecte avec une autre pays, le site de NBA me sort les tarifs US :rougefaché:
Et je suis obligé de me déconnecter du vpn, d'effacer les cookies pour retrouver les tarifs en euro

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Merci d'avance.

Bismack

Rookie
3

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Bismack » 24 December 2020, 03:20

salut, il faut avoir un vpn activé pour regarder les matchs sur le lp vietnamien ?

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 24 December 2020, 09:04

C'est la question que je me pose depuis quelques jours et j'ai bien l'impression que la réponse est oui.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pastisrosé

Rookie
30

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Pastisrosé » 24 December 2020, 10:06

Bonjour à tous,

Comment beaucoup je me pose la question suivante :

J'ai abo league pass de la saison dernière contracté en Afrique du sud :mrgreen: qui se termine apparemment le 28 decembre.

Or je viens de recevoir un mail en anglais qui me dit Your subscription payment for NBA League Pass failed.Please update your payment details as soon as possible to avoid losing access."

Aie...j'ai peur....

Est-ce que ça veut pas dire que si je change les infos comme ils le demande je vais payer en plein pot Français ?
Car là je suis sans vpn donc j'imagine que du coup ce sera le cas.

Pouvez-vous m'eclairer ?

Merci !

Pastisrosé

Rookie
30

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Pastisrosé » 24 December 2020, 11:43

Bon je m'auto up !

j'ai décidé de créer un nouveau compte league pass et j'ai reussi à me prendre un nouvel abonnement au Brésil pour 55 balles. plus cher que l'année dernière en afs mais là l'afs et l'argentine et autre pays c'était plus cher. Seul la Colombie ou l'équateur je crois ct 53,5 euros a peu prés.
Bref, 55 euros all inclusive (match historique, etc) ca passe encore.
Pour info j'ai juste utiliser le free trial de Hola vpn qui, pendant quelques minutes, vous offre les possibilité premium.
Du coup j'ai vite fait comparer les prix en convertissant en live en euro sur le league pass et bam cette saison c'est bresil.
Ça a marché direct
:)
Voilà si ça peut vous aider ;)

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 24 December 2020, 11:55

Et pour répondre à ta première question, tu peux changer quand bon te semble tes moyens de paiement en allant sur ton compte depuis ici ou là bas.
Peace and Basket.

Pastisrosé

Rookie
30

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Pastisrosé » 24 December 2020, 13:15

Cracker wrote:
24 December 2020, 11:55
Et pour répondre à ta première question, tu peux changer quand bon te semble tes moyens de paiement en allant sur ton compte depuis ici ou là bas.
Ah ok merci ;)
j'y penserais la saison prochaine du coup :)

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Bunk Moreland » 24 December 2020, 15:51

Par contre pour moi cette nuit en direct énormément de bugs, je sais pas si c'tait spécifique à mon match (MIA-ORL) mais des freezes à gogos et des décalages de son bien pénibles, j'ai du refresh un paquet de fois. /:)

camu76600

Rookie
49

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by camu76600 » 25 December 2020, 12:08

madgik91 wrote:
22 December 2020, 19:35
Bonjour à tous,

Première fois que je poste sur le forum :) J'aimerais prendre le league pass en utilisant le vpn SURFSHARK mais pour le moment mes tentatives restent vaines... A chaque fois que je me connecte avec une autre pays, le site de NBA me sort les tarifs US :rougefaché:
Et je suis obligé de me déconnecter du vpn, d'effacer les cookies pour retrouver les tarifs en euro

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Merci d'avance.
Salut, je confirme que cela ne marche pas avec surfshark!!!! J'ai du récupérer un code nord VPN pour m'inscrire en AFS.

camu76600

Rookie
49

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by camu76600 » 25 December 2020, 12:11

Cette année je prend l'AFS. J'ai déjà renouvelé l'abonnement, mais pour le moment je suis en essai gratuit (en fait je suis en fin d'abonnement avant de commencer l'essai gratuit). Est ce qu'un utilisateur s'étant inscrit dans ce pays peut me confirmer que cela marche sans VPN (au moment de regarder le match). J'ai jusqu'au 1er janvier pour annuler

Merci

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by UJ3212 » 25 December 2020, 12:31

Bunk Moreland wrote:
24 December 2020, 15:51
Par contre pour moi cette nuit en direct énormément de bugs, je sais pas si c'tait spécifique à mon match (MIA-ORL) mais des freezes à gogos et des décalages de son bien pénibles, j'ai du refresh un paquet de fois. /:)
Ma carte a expiré récemment et comme j’ai supprimé mon compte Gmail qui y était lié, il y a quelques mois (car Google sucks comme chacun sait), je n’ai pas pu être averti. Mon abonnement mexicain n’a pas été renouvelé automatiquement. Et même en utilisant tous les tips mentionnés plus haut, impossible de ne pas raquer aux max France. Bref, j’ai pris un pass "one team" sur un mois en attendant de trouver une solution, et j’ai trouvé la qualité d’image et la fluidité hallucinante.

J’ai la fibre depuis 3 ans et jamais avec mon pass MX, ça n’a été aussi fluide et beau.

Je me demandais si cela avait un lien ou pur hasard.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 25 December 2020, 15:25

J'ai la fibre Free depuis un an et à part pour télécharger des films, j'ai jamais vu aucune différence.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Richard_Daiquiri

Rookie
13

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Richard_Daiquiri » 25 December 2020, 19:11

Bunk Moreland wrote:
24 December 2020, 15:51
Par contre pour moi cette nuit en direct énormément de bugs, je sais pas si c'tait spécifique à mon match (MIA-ORL) mais des freezes à gogos et des décalages de son bien pénibles, j'ai du refresh un paquet de fois. /:)
Nope, je mate surtout les matches des Knicks (je sais, je sais :pleur4: ) et ça déconne pas mal depuis la reprise.
J'ai d'ailleurs cru que c'était mon abo qui était mort au 3e match de pré-saison mais non, c'est juste le League Pass qui est régulièrement dans la semoule.
REMBOURSEZ ! (en fait non mais bon...)

Pastisrosé

Rookie
30

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Pastisrosé » 25 December 2020, 19:23

UJ3212 wrote:
25 December 2020, 12:31
Bunk Moreland wrote:
24 December 2020, 15:51
Par contre pour moi cette nuit en direct énormément de bugs, je sais pas si c'tait spécifique à mon match (MIA-ORL) mais des freezes à gogos et des décalages de son bien pénibles, j'ai du refresh un paquet de fois. /:)
Ma carte a expiré récemment et comme j’ai supprimé mon compte Gmail qui y était lié, il y a quelques mois (car Google sucks comme chacun sait), je n’ai pas pu être averti. Mon abonnement mexicain n’a pas été renouvelé automatiquement. Et même en utilisant tous les tips mentionnés plus haut, impossible de ne pas raquer aux max France. Bref, j’ai pris un pass "one team" sur un mois en attendant de trouver une solution, et j’ai trouvé la qualité d’image et la fluidité hallucinante.

J’ai la fibre depuis 3 ans et jamais avec mon pass MX, ça n’a été aussi fluide et beau.

Je me demandais si cela avait un lien ou pur hasard.

Moi ça a fonctionné en utiliser la version trial de Hola VPN.
pendant quelques minutes (je ne sais pas combien mais bien assez pour faire la manip') ca nous donne accés à tout les pays.
Donc tu peux faire la manip pour acheter ton abo dans la pays que tu veux.
;)

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 27 December 2020, 10:51

camu76600 wrote:
25 December 2020, 12:11
Cette année je prend l'AFS. J'ai déjà renouvelé l'abonnement, mais pour le moment je suis en essai gratuit (en fait je suis en fin d'abonnement avant de commencer l'essai gratuit). Est ce qu'un utilisateur s'étant inscrit dans ce pays peut me confirmer que cela marche sans VPN (au moment de regarder le match). J'ai jusqu'au 1er janvier pour annuler

Merci
Salut en effet pas besoin de vpn pour AFS :amen2:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by marmite » 27 December 2020, 14:48

Salut, je n'ai pas encore regardé un match mais je rentre chez moi aujourd'hui et ma saison NBA commence demain. Vous savez si le problème des titres qui spoilent tout est résolu ?

Gorilla

Sophomore
User avatar
542

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Gorilla » 27 December 2020, 16:18

apparemment oui de ce que j'ai vu

Return to “Culture Basket & NBA”