NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

NBA TV / NBA League Pass

Post by Baz » 28 October 2012, 16:00

Pour toutes vos questions et discussions au sujet de NBA TV et de son LEAGUE PASS, c'est ici que ça se passe.

http://watch.nba.com/nba/

Suivez les 30 équipes de la NBA
Inclut les All-Star, les playoffs et les finales
PAR SAISON €167,93* ($219,99)
5 PAIEMENTS MENSUELS €33,59* ($44,00)
ESSAI GRATUIT du oct. 25 au nov. 7

Suivez votre équipe préférée
(options : All-Star, playoffs et finales)
PAR SAISON €83,96* ($109,99)

Image



Astuce pour le LP =p~
Paiement via PayPal:
- Connexion au Proxy du pays de votre choix (Inde, AfSud, Mexique, Argentine, Europe de l'est)
- Rendez-vous sur la page https://watch.nba.com/packages?ls=leagu ... ackages:rd
- Sélectionnez l'affichage du prix en USD, puis l'offre de votre choix
- Sur la page de paiement, il faut ajouter à la fin de l'URL : &nofreetrial=true
Exemple: il faut remplacer https://watch.nba.com/secure/subscription?sku=BLPPIN
Par:
https://watch.nba.com/secure/subscripti ... trial=true
- l'option PayPal sera ajoutée et vous pourrez payer par ce biais

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Sam D. » 29 October 2012, 10:45

LP gratuit jusqu'au 7 novembre :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by AiR1 » 29 October 2012, 13:49

Ca marche comment pour se désabonner ensuite ?

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Samefisto » 29 October 2012, 13:53

AiR1 wrote:Ca marche comment pour se désabonner ensuite ?

Si c'est gratuit, pas besoin de t'abonner. :)
Tu t'inscris et basta. Sinon c'est quoi ce fan NBA qui fait son crevard ? :)

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by AiR1 » 29 October 2012, 13:55

Samefisto wrote:
AiR1 wrote:Ca marche comment pour se désabonner ensuite ?

Si c'est gratuit, pas besoin de t'abonner. :)
Tu t'inscris et basta. Sinon c'est quoi ce fan NBA qui fait son crevard ? :)


bah si justement faut s'inscrire et mettre son numéro de CB, même pour l'offre gratuite.
Et si tu oublies d'annuler le 6, t'es prélevé pour 1 an.

j'y songe encore à m'inscrire, mais j'suis juste pas sûr d'avoir le temps et l'énergie pour me mater plus de 2/3 games par semaines max. Donc j'hésite.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Sam D. » 29 October 2012, 13:56

Ouais c'est ce que BUSA précise dans l'article : n'oubliez pas de vous désabonner :)

C'est la dernière combine de Papa David, t'oublies de te désabonner, et t'es prélevé pour un an :P
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by The Answer » 29 October 2012, 15:08

j'espère que beinsport va avoir des matchs cette année :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ju.

Rookie
User avatar
202

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ju. » 29 October 2012, 22:27

J'ai repris le LP il y a un peu moins de 2 semaines en utilisant un code promo donné sur BUSA , pour ceux qui vont s'abonner dans les prochains jours allez le chercher, il fonctionne encore (http://www.basketusa.com/news/130307/co ... ague-pass/)...144euros au lieu de 168, c'est toujours ça !

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Bob » 29 October 2012, 22:37

Ya des infos sur les droits TV NBA en france pour la saison à venir ? Silence radio de la part de toutes les chaînes sauf erreur, un peu bizarre...

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Gus#5 » 29 October 2012, 22:38

Bob wrote:Ya des infos sur les droits TV NBA en france pour la saison à venir ? Silence radio de la part de toutes les chaînes sauf erreur, un peu bizarre...
tu es arrivé là par où?

http://www.basketusa.com/news/133975/la ... ca-coince/
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Bob » 29 October 2012, 22:39

Pas par BUSA :)

Je vais très peu sur ce site, merci pour le lien !

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Gus#5 » 29 October 2012, 22:40

Bob wrote:Pas par BUSA :)

Je vais très peu sur ce site, merci pour le lien !
Hannnn comment tu as trop tort! ^^
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Bob » 29 October 2012, 22:42

J'ai gardé l'habitude de surfer sur les sites Nord-Américains (ESPN et RealGM essentiellement), ils sont bizarrement pas à la pointe pour ce qui est des infos sur la diffusion de la NBA en France :mrgreen:

ilyas#3

Rookie
User avatar
27

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by ilyas#3 » 29 October 2012, 22:46

Ca serait sympa de voir BeIn rafler la mise vu qu'avec Canal+, on a le droit qu'à un match par semaine et très rarement de grosses affiches sachant que leur créneau se résumait à diffuser un match le vendredi et rien d'autre...

BeIn serait prêt à diffuser 2 matchs par nuit apparemment ! Au moins, eux, ne font pas les choses à moitié. Même si Canal reste un partenaire historique de la NBA, je trouve que pour le prix que l'on paye (plus de 30€ par mois), un match par semaine, ça reste très, très léger. Même si la NBA n'est pas le seule chose qu'offre le groupe Canal.

En tout cas, pour moi qui aime le foot, voir BeIn obtenir les droits de la NBA en plus serait une excellente nouvelle. 11€ par mois, je le rappel. :)

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by AiR1 » 29 October 2012, 22:47

Et MCS propose quoi déjà ?

En tout cas, à J-1, on ne sait toujours rien de la couverture..

ilyas#3

Rookie
User avatar
27

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by ilyas#3 » 29 October 2012, 22:53

Je pense que le truc qui bloque, c'est tout simplement la relation entre la NBA et Canal car on sait tous que niveau oseille, BeIn met tout le monde au tapis...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by The Answer » 29 October 2012, 23:33

si bein a les droits je suis le plus heureux des hommes :) et si monclar arrive sur bein là j'atteins l'orgasme ahah
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ziug » 30 October 2012, 14:53

Faut vraiment pas que BeIn avance les billets pour une exclusivité (apparemment ils auraient fait une offre jugée insuffisante par la NBA) car les détenteurs du LP que nous sommes, retrouverons les black-out pour certaines affiches, et particulièrement en POs et l'intégralité de la Finale. :(
Croisons les doigts pour un accord (pour ceux qui veulent ou n'ont pas une connexion suffisante pour le LP) mais pas d'exclus...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by The Answer » 30 October 2012, 15:16

ma connexion est pas suffisante pour le LP il faut la NBA SUR BEIN!!!!! :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Samefisto » 30 October 2012, 17:47

ilyas#3 wrote:Ca serait sympa de voir BeIn rafler la mise vu qu'avec Canal+, on a le droit qu'à un match par semaine et très rarement de grosses affiches sachant que leur créneau se résumait à diffuser un match le vendredi et rien d'autre...

BeIn serait prêt à diffuser 2 matchs par nuit apparemment ! Au moins, eux, ne font pas les choses à moitié. Même si Canal reste un partenaire historique de la NBA, je trouve que pour le prix que l'on paye (plus de 30€ par mois), un match par semaine, ça reste très, très léger. Même si la NBA n'est pas le seule chose qu'offre le groupe Canal.

En tout cas, pour moi qui aime le foot, voir BeIn obtenir les droits de la NBA en plus serait une excellente nouvelle. 11€ par mois, je le rappel. :)
Ilyas, commercial chez BeIn. :D;)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Samefisto » 30 October 2012, 17:48

Ziug wrote:Faut vraiment pas que BeIn avance les billets pour une exclusivité (apparemment ils auraient fait une offre jugée insuffisante par la NBA) car les détenteurs du LP que nous sommes, retrouverons les black-out pour certaines affiches, et particulièrement en POs et l'intégralité de la Finale. :(
Croisons les doigts pour un accord (pour ceux qui veulent ou n'ont pas une connexion suffisante pour le LP) mais pas d'exclus...
Ils pourraient faire un blacklistage après avoir vendu l'offre contenant les PO et les finales ?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ziug » 30 October 2012, 18:23

Samefisto wrote:
Ziug wrote:Faut vraiment pas que BeIn avance les billets pour une exclusivité (apparemment ils auraient fait une offre jugée insuffisante par la NBA) car les détenteurs du LP que nous sommes, retrouverons les black-out pour certaines affiches, et particulièrement en POs et l'intégralité de la Finale. :(
Croisons les doigts pour un accord (pour ceux qui veulent ou n'ont pas une connexion suffisante pour le LP) mais pas d'exclus...
Ils pourraient faire un blacklistage après avoir vendu l'offre contenant les PO et les finales ?

Hélas oui :( puisque la négociation est en cours et que BeIn a formulé une offre pour les anciennes exclus de Canal + (Finals NBA et ASG) ainsi que certaines exclus sur certaines affiches de SR (apparemment les meilleures) et POs, donc ça voudrait dire qu'on se ferait "blackouter" quelques rencontres....
Croisons les doigts pour qu'il n'y ait qu'un accord sans exclus, et la NBA aurait beaucoup de mal à lâcher C+ qui a été un partenaire de longue date !
Tout ceci ne va pas se régler si facilement.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by The Answer » 30 October 2012, 18:46

BEIN :!: BEIN :!: BEIN :!: :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Dude » 30 October 2012, 18:51

on a des news justement des accords pour la retransmission de match ?

sinon pour les rapiat il y a le streaming aussi ! :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Tsuyosa

Rookie
User avatar
34

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Tsuyosa » 30 October 2012, 22:41

Depuis que j'ai goûté au League Pass, c'est quand même chaud de repasser au streaming, il y a une telle qualité et un tel confort sur le LP que dur de se retaper des vieux liens moisis ^^

Return to “Culture Basket & NBA”