NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

junkyarddog

Rookie
User avatar
174

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by junkyarddog » 06 January 2021, 15:35

sebduth wrote:
06 January 2021, 14:22
Bah moi je l'ai pas trouvé sur PS4, et voici ce que dit la NBA : https://support.watch.nba.com/hc/fr/art ... layStation


L'application NBA est disponible sur PlayStation 4 dans les pays suivants :
Argentine, Brésil, Canada, Chili, Corée du Sud, États-Unis, Hong Kong, Indonésie, Malaisie, Mexique, Singapour, Taïwan, Thaïlande

J'avais du modifier mon pays alors... je l'ai fait il y a deux ans à vrai dire. J'ai plus trop de souvenir mais ça ne devait pas être trop complexe si j'y suis arrivé ! En tout cas, je suis repassé en France et l'appli marche toujours !
Pour caster sur une LG, il faut avoir un téléphone LG je pense ou a minima Android. J'avais essayé avec mon Ipad / Iphone et ça ne marche pas (j'ai un modèle LG de 2018).

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LA_Bonne » 06 January 2021, 15:43

Sur les dernières LG j'en suis pas sur. Toutes les télés milieu haut de gamme le propose je crois. J'ai changé de télé il y a 1 mois donc j'avais pas mal cherché et toutes avait l'option cast entre 600 et 1000 €, même les LG.

Par contre pour ce qui d'apple je ne pourrai dire. Je sais qu'il y a des fonctions qui ne sont pas possible avec apple du style projeter l'écran de son téléphone sur la télé ( peut être que ça a changé ).
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 06 January 2021, 16:27

junkyarddog wrote:
06 January 2021, 15:35
Pour caster sur une LG, il faut avoir un téléphone LG je pense ou a minima Android.
C'est pas juste une question de LG ou d'Android. Tous les smartphones qui tournent sous Android n'ont pas la fonction pour projeter l'écran (il faut bien se renseigner avant d'acheter un smartphone par exemple).
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by UJ3212 » 06 January 2021, 16:35

C’est pourtant pas compliqué : Google sucks
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LA_Bonne » 06 January 2021, 16:51

Sam D. wrote:
06 January 2021, 15:19
Ca dépend peut-être aussi du téléphone, j'ai un A70, si tu as un téléphone de compète ça doit sûrement faire une différence. Chez moi l'image est un peu moins bonne et surtout ça saccade un peu, alors qu'ordi+HDMI c'est hyper fluide et y a pas de différence (à l'oeil nu) avec la HD télé. La résolution de l'ordi est en 1920*1080 donc ça aide aussi, le résultat ne serait pas le même si la résolution était plus petite.
T'es sur que ça a une incidence sur la qualité ça ? Parce que caster ce n'est pas projeter son écran de téléphone.
Je dis ça parce qu'avec mon chromecast je sais que je peux me barrer avec mon téléphone ne plus avoir le wifi de connecter et pourtant la vidéo tourne toujours. Enfaite le téléphone envoi simplement les ordres aux chromecast qui lui ensuite va travailler sur la télévision et avec la connexion wifi. C'est pour ça d'ailleurs que l'on peut utiliser son téléphone comme l'on veut après avoir caster sa vidéo.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 06 January 2021, 17:03

LA_Bonne wrote:
06 January 2021, 16:51
T'es sur que ça a une incidence sur la qualité ça ? Parce que caster ce n'est pas projeter son écran de téléphone.
Je dis ça parce qu'avec mon chromecast je sais que je peux me barrer avec mon téléphone ne plus avoir le wifi de connecter et pourtant la vidéo tourne toujours. Enfaite le téléphone envoi simplement les ordres aux chromecast qui lui ensuite va travailler sur la télévision et avec la connexion wifi. C'est pour ça d'ailleurs que l'on peut utiliser son téléphone comme l'on veut après avoir caster sa vidéo.
Du coup je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis, dans un autre message tu disais : "il faudrait que tu regardes s’il n'y a pas déjà la technologie cast tv sur ta LG. Si c'est le cas tu n'auras pas besoin d'acheter un chromecast et le brancher sur ton port hdmi. En tout cas je pense que c'est la meilleure solution pour toi. Tu vas sur le téléphone tu lances le match et le logo cast s'affiche tu cliques dessus et hop t'envoi sur la télé."

Or là, tu dis que le téléphone envoie les ordres au chromecast.
Je pense que dans le cas d'une passerelle multimédia (chromecast), oui en effet peu importe le téléphone. Mais pas quand on envoie directement sur l'écran ("Smartview", chez moi).
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LA_Bonne » 06 January 2021, 17:49

Sam D. wrote:
06 January 2021, 17:03
LA_Bonne wrote:
06 January 2021, 16:51
T'es sur que ça a une incidence sur la qualité ça ? Parce que caster ce n'est pas projeter son écran de téléphone.
Je dis ça parce qu'avec mon chromecast je sais que je peux me barrer avec mon téléphone ne plus avoir le wifi de connecter et pourtant la vidéo tourne toujours. Enfaite le téléphone envoi simplement les ordres aux chromecast qui lui ensuite va travailler sur la télévision et avec la connexion wifi. C'est pour ça d'ailleurs que l'on peut utiliser son téléphone comme l'on veut après avoir caster sa vidéo.
Du coup je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis, dans un autre message tu disais : "il faudrait que tu regardes s’il n'y a pas déjà la technologie cast tv sur ta LG. Si c'est le cas tu n'auras pas besoin d'acheter un chromecast et le brancher sur ton port hdmi. En tout cas je pense que c'est la meilleure solution pour toi. Tu vas sur le téléphone tu lances le match et le logo cast s'affiche tu cliques dessus et hop t'envoi sur la télé."

Or là, tu dis que le téléphone envoie les ordres au chromecast.
Je pense que dans le cas d'une passerelle multimédia (chromecast), oui en effet peu importe le téléphone. Mais pas quand on envoie directement sur l'écran ("Smartview", chez moi).
Ha ok tu utilises ça. Le principe reste le même je crois de ce que j'ai pu lire. La différence est qu'avec Smart view c'est samsung qui décide des applications qui peuvent être caster alors qu'avec chromecast c'est les applications directement qui proposent cette fonctionnalité ou non. Je pense que le résultat doit être le même mais je n’ai jamais essayé sur une télé samsung mais tu as l'air de dire que c'est différent. Quand tu projettes sur ta télé tu ne peux plus naviguer sur ton téléphone ?

D'ailleurs cette technologie smart view à l'air d'être assez restrictive. Avec Chromecast on peut même caster du stream illégal par exemple.


Du coup je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis, dans un autre message tu disais : "il faudrait que tu regardes s’il n'y a pas déjà la technologie cast tv


Enfaite quand j'ai fait mes recherches pour une télé j'ai vu que la plupart proposaient la technologie cast Tv, souvent par miracast qui est exactement la même chose que Chromecast. Peut-être que certaines marques comme Samsung ont créé leur propre technologie de Cast et l'ont intégré dans leur télé.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 06 January 2021, 18:22

Une seule conclusion : c'est compliqué :happy1:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 06 January 2021, 18:41

Honnêtement, si j'y arrive facilement, tu peux y arriver très facilement! ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LA_Bonne » 06 January 2021, 18:43

Sam D. wrote:
06 January 2021, 18:22
Une seule conclusion : c'est compliqué :happy1:
Hou la j'ai pas été clair. :lol:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 06 January 2021, 22:01

Ben mon expérience ça a été :
- je cherche sur le Lg store, je trouve l'appli NFL, mais pas NBA...
- je test le site depuis le navigateur LG, c'est fastidieux, et au final ça ne marche pas et ça me renvoie vers la page de téléchargement de l'application... Apple :roll:
- sur l'ancien téléphone, je télécharge une application, puis une autre, puis une autre, ça n'a jamais marché
- à force de chercher, je comprends que mon téléphone ne peut pas le faire...
- plus tard je change de téléphone, avec smartview ça fonctionne, mais la qualité est moyenne (saccadé)
- je re-telecharge des applis "cast" mais de ce que je comprends (et teste) ça ne marche que pour des vidéos sur le téléphone, ou pour des vidéos en lien sur internet, quand j'essaye d'aller sur nba.com je suis bloqué
- et enfin avec l'ordi portable, j'utilisais la réplication directe, mais l'image n'était pas parfaite

Donc légèrement compliqué quand même ! :)

Au final pour moi seul le câble HDMI permet une image parfaite. Et c'est le seul moyen dans mon cas qui fonctionne sans problème.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 06 January 2021, 22:14

Les câbles HDMI c'est le sujet tabou pour moi ce soir! En effet, ma vieille TV Samsung me ressort encore une fois le message "Mode non pris en charge. Cette résolution n'est pas prise en charge par cette TV. Modifiez-la". Donc en gros je suis bon pour intervertir les câbles HDMI de tous mes appareils reliés à ma télé jusqu'à ce que ça veuille bien fonctionner. J'ai trouvé que ça comme solution à ce problème (à part racheter une télé, mais c'est hors de question) :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LA_Bonne » 07 January 2021, 09:40

Sam D. wrote:
06 January 2021, 22:01
Ben mon expérience ça a été :
- je cherche sur le Lg store, je trouve l'appli NFL, mais pas NBA...
- je test le site depuis le navigateur LG, c'est fastidieux, et au final ça ne marche pas et ça me renvoie vers la page de téléchargement de l'application... Apple :roll:
- sur l'ancien téléphone, je télécharge une application, puis une autre, puis une autre, ça n'a jamais marché
- à force de chercher, je comprends que mon téléphone ne peut pas le faire...
- plus tard je change de téléphone, avec smartview ça fonctionne, mais la qualité est moyenne (saccadé)
- je re-telecharge des applis "cast" mais de ce que je comprends (et teste) ça ne marche que pour des vidéos sur le téléphone, ou pour des vidéos en lien sur internet, quand j'essaye d'aller sur nba.com je suis bloqué
- et enfin avec l'ordi portable, j'utilisais la réplication directe, mais l'image n'était pas parfaite

Donc légèrement compliqué quand même ! :)

Au final pour moi seul le câble HDMI permet une image parfaite. Et c'est le seul moyen dans mon cas qui fonctionne sans problème.
Ok je vois. Ba tu n'aurais pas eu toutes ses galères avec le chromecast. Pas besoin d'avoir un téléphone milieu ou haut de gamme. Avec le Chromecast le smartphone n'est qu'une simple télécommande et la qualité est très bonne. Smart view à l'air d'être limité en possibilité. Tu prends un Chromecast 4k ou simple et plus de galère à installer ton ordi en hdmi ( entrée qui sera occupé par le Chromecast d'ailleurs )
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

junkyarddog

Rookie
User avatar
174

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by junkyarddog » 07 January 2021, 09:44

Sinon tu as ça.
https://www.electrodepot.fr/alexa-amazo ... =generique

Jamais essayé le produit mais tu peux installer l'appli league pass et regarder sur ta télé. Juste à brancher le stick sur le port USB

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LA_Bonne » 07 January 2021, 09:46

trigg of Oz wrote:
06 January 2021, 22:14
Les câbles HDMI c'est le sujet tabou pour moi ce soir! En effet, ma vieille TV Samsung me ressort encore une fois le message "Mode non pris en charge. Cette résolution n'est pas prise en charge par cette TV. Modifiez-la". Donc en gros je suis bon pour intervertir les câbles HDMI de tous mes appareils reliés à ma télé jusqu'à ce que ça veuille bien fonctionner. J'ai trouvé que ça comme solution à ce problème (à part racheter une télé, mais c'est hors de question) :/
Il y a surement une option pour modifier la résolution de l'entrée qui pose problème. J'avais une télé 4k qui n'acceptait pas de lire les bluray en 4k, parce de base l'entrée était automatiquement en 1080P. Pour le constructeur il y avait plus de gens qui était encore sur le format 1080p que en 4k. J'ai dû aller dans les options pour changer ça.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 07 January 2021, 09:58

Chromecast > ça pompe quand même la batterie du téléphone non ? Et comment ça fonctionne pour avancer dans le match par exemple ?

Amazon Stick > pas besoin d'avoir un abonnement quelconque à part le LP ? Comment ça fonctionne ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LA_Bonne » 07 January 2021, 10:12

Sam D. wrote:
07 January 2021, 09:58
Chromecast > ça pompe quand même la batterie du téléphone non ? Et comment ça fonctionne pour avancer dans le match par exemple ?

Amazon Stick > pas besoin d'avoir un abonnement quelconque à part le LP ? Comment ça fonctionne ?
De ce que j'ai vu non ça pompe pas la batterie car ce n'est pas le téléphone qui envoie les données en continu. Il sert vraiment juste de télécommande pour lancer la vidéo sur la télé.

Pour avancer t'as deux options. Soit tu gardes ton appli ouverte en arrière fond et dès que tu repars dessus tu auras le lecteur classique de l'appli avec pause, avancer, mute, ect. Soit tu télécharges google home et là même si tu fermes l'application ( dans l'espace multi tâche ou tu peux repartir dans une application déjà ouverte ou toutes les fermer ) tu pourras tout gérer avec google home, le volume, avancer, faire pause ou couper la vidéo.


Amazon stick c'est exactement la même chose c'est juste que le constructeur c'est amazon. Donc l'installation sera similaire à Chromecast. Seule la télécommande est en plus, mais c'est vraiment gadget vu que ton téléphone fait office de télécommande déjà.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 07 January 2021, 10:44

LA_Bonne wrote:
07 January 2021, 09:46
trigg of Oz wrote:
06 January 2021, 22:14
Les câbles HDMI c'est le sujet tabou pour moi ce soir! En effet, ma vieille TV Samsung me ressort encore une fois le message "Mode non pris en charge. Cette résolution n'est pas prise en charge par cette TV. Modifiez-la". Donc en gros je suis bon pour intervertir les câbles HDMI de tous mes appareils reliés à ma télé jusqu'à ce que ça veuille bien fonctionner. J'ai trouvé que ça comme solution à ce problème (à part racheter une télé, mais c'est hors de question) :/
Il y a surement une option pour modifier la résolution de l'entrée qui pose problème. J'avais une télé 4k qui n'acceptait pas de lire les bluray en 4k, parce de base l'entrée était automatiquement en 1080P. Pour le constructeur il y avait plus de gens qui était encore sur le format 1080p que en 4k. J'ai dû aller dans les options pour changer ça.
J'ai regardé partout et sur mon modèle, impossible de trouver les options de résolution. Tout ce que j'ai trouvé dans les options d'image c'est le choix entre 4:3 et 16:9 :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LA_Bonne » 07 January 2021, 10:45

Bon ba faut racheter une télé. :D
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 07 January 2021, 11:35

Effectivement ça semble venir de la télé de toute façon. J'ai pensé à une sorte de surcharge statique ou un truc du genre, surtout par rapport aux fois précédentes où en intervertissant les câbles HDMI et en changeant les appareils de prise HDMI (y en a 3 sur ma téloche), tout rentrait dans l'ordre. Hier j'ai tout simplement débranché la prise électrique de la télé ainsi que tous les câbles HDMI et ce matin j'ai tout rebranché en utilisant ma technique d'inversion des câbles/prises et... tout fonctionne de nouveau, mis à part la prise HDMI 1 apparemment.
Je vais commencer par acheter un bloc prises multiples HDMI avant de penser à changer la télé :) C'est un truc de famille: quand j'étais gosse, mon père tenait absolument à emmener les appareils au bout de leur vie, en les réparant ou en les faisant réparer deux ou trois fois au passage si nécessaire ^^ Résultat, on a eu la télé en noir en blanc jusqu'à mes 12 ou 13 ans! Je t'explique pas le choc en découvrant que la voiture de la série Shérif fais-moi peur était en fait orange! ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by sebduth » 07 January 2021, 14:07

J'ai poursuivi mes essais avec l'app LG Cast TV, justement prévue pour caster. Sauf que ça marche pas avec l'app NBA TV, et en allant sur le site NBA et lançant les vidéos l'app LG ne reconnaît pas non plus les vidéos :(

Bref, c'est lourdingue, et je vais tout simplement annuler l'abonnement, les highlights Youtube me suffisent amplement. Ca reste décevant de voir qu'à l'époque des Smart TV qui deviennent le standard, la NBA n'a pas encore été capable de faire une appli facile à utiliser partout. Même si cette appli est franchement sympa pour les NBA fans.

Merci pour vos retours, vous m'avez vraiment aidé à y voir plus clair :)

Je vais du coup transformer ce problème en opportunité : au lieu du League Pass, je vais prendre Disney+ et varier les plaisirs :D

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sebjx » 07 January 2021, 15:14

sebduth wrote:
07 January 2021, 14:07
J'ai poursuivi mes essais avec l'app LG Cast TV, justement prévue pour caster. Sauf que ça marche pas avec l'app NBA TV, et en allant sur le site NBA et lançant les vidéos l'app LG ne reconnaît pas non plus les vidéos :(

Bref, c'est lourdingue, et je vais tout simplement annuler l'abonnement, les highlights Youtube me suffisent amplement. Ca reste décevant de voir qu'à l'époque des Smart TV qui deviennent le standard, la NBA n'a pas encore été capable de faire une appli facile à utiliser partout. Même si cette appli est franchement sympa pour les NBA fans.

Merci pour vos retours, vous m'avez vraiment aidé à y voir plus clair :)

Je vais du coup transformer ce problème en opportunité : au lieu du League Pass, je vais prendre Disney+ et varier les plaisirs :D
Si jamais ça peut t'aider, je me suis lancé cette saison sans jamais l'avoir fait (nouvel abonnement donc ça doit pouvoir marcher pour tout le monde) et je suis plutôt content du résultat. Ce que j'ai comme matériel et ce que j'ai fait :

- Indépendamment du league pass, j'ai changé de TV pour une Smart TV Samsung 4K Ultra HD
- J'ai un Iphone 6s et un Mac Book Air qui ont quelques années

- J'ai utilisé l'heure gratuite de Hola VPN pour comparer les offres NBA League Pass via différents pays. Je n'avais jamais utilisé de VPN, j'ai trouvé ça facile d'utilisation via Google Chrome.
- Après étude rapide, les pays aux tarifs incroyables évoqués ici semblent avoir été gérés par la NBA. Des prix en $ s'affichaient pour des pays comme Argentine, Af du Sud, Inde etc malgré le VPN et le paiement via Paypal. J'étais sur quelque chose comme 100-150€ pour ces pays en terme de tarif.
- Avec le Mexique, je me retrouvais avec un paiement possible via Paypal pour le pass pour l'équivalent de 73.55€ et une semaine d'essai gratuite. J'avais déjà gagné 130€ par rapport au prix français, j'ai validé.

Aujourd'hui, le fonctionnement :

- Via appli NBA TV sur Iphone ou via le site NBA.com sur mon macbook, pas besoin du VPN pour me connecter et regarder les matchs. C'était ma plus grande crainte mais c'est OK y compris après la fin de la période d'essai.
- Pour des raisons qu'il faut que j'explore un peu plus, mes appareils Apple voient ma smart TV Samsung mais ne veulent globalement pas toujours caster dessus (mention "indisponible"). Pour quelqu'un qui aurait du matériel sous Android / Windows je pense que ça ne poserait aucun problème par contre.
- A côté de ça, j'ai trouvé une alternative top : le décodeur TV 4K de Bouygues à un ChromeCast intégré qui fonctionne vite et bien. Que ce soit via mon Iphone ou le Macbook, je peux caster le contenu du league pass sans soucis et gérer la lecture via la télécommande de la TV ensuite.

J'ai également une PS4 mais je n'ai pas encore essayé de voir si je peux avoir accès au league pass par ce biais. Je ne l'allume pas si souvent que ça non plus et la technique via Macbook + décodeur Bouygues marche vite et bien donc :mrgreen:
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

junkyarddog

Rookie
User avatar
174

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by junkyarddog » 08 January 2021, 07:27

Pastisrosé wrote:
02 January 2021, 16:59
YEAH !!!!!!!!!
J'ai reussi !!!
Merci slaps !!!!!!!

Et finalement pour 30 euros seulement !!!! via l'argentine !!!! VAMOS !!!!
Hello même problème que toi, bloqué après les 7 jours d'essais de mon LP Sud Africain.

Comment as-tu pu débloquer la situation ? Je vais essayer avec l'Argentine mais j'ai peur de me retrouver dans la même situation au bout de 7 jours

junkyarddog

Rookie
User avatar
174

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by junkyarddog » 10 January 2021, 18:32

Bon ben je cale. Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Mes cartes ne passent pas pour le paiement en Argentine ou Afrique du Sud. J'ai pourtant deux comptes bancaires différents avec 2 cartes à chaque fois soit 4 cartes....
Et cette année, pas de possibilité de Skrill ou Paypal comme l'an passé... du coup impossible de payer.

Si vous avez la solution je suis preneur : ça vous est pas arrivé ?
Je vais me resigner à payer plein pot je crois.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 10 January 2021, 22:00

J'ai payé par Paypal, moi. Y avait pas une manip genre rafraîchir la page de paiement pour faire apparaître l'option Paypal?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Culture Basket & NBA”