NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

moueck

Rookie
1

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by moueck » 17 December 2020, 21:57

Salut à tous, premier message sur le forum pour apporter mon retour. Je viens de prendre le league pass depuis mon téléphone (avec un navigateur que je n'utilisais pas) et l'application nordvpn (Vietnam). J'ai pu finaliser la commande et payer avec paypal. J'avais eu avant ça plusieurs échecs sur le PC toujours avec nordvpn même en navigation privée.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 17 December 2020, 23:06

Je sais pas si la NBA procède à des changements/tests sur son site en ce moment mais aujourd'hui ça a été un véritable bordel pour voir le match des Knicks! Demande de connexion à mon compte alors que j'étais déjà connecté, impossibilité d'accéder à la liste des matches, message comme quoi la page est indisponible pour cause de problème technique, le site qui m'indique que je n'ai aucun abonnement en cours, vidéo qui charge toutes les 10 secondes, etc... Pas simple cette année, j'espère que les choses vont s'améliorer!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Gorilla

Sophomore
User avatar
542

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Gorilla » 18 December 2020, 00:08

C'est bon le renouvellement au Mexique est bien passé aujourd'hui...
Tranquille pendant un an !
Par contre s'il pouvaient éviter de nous spoiler le résultat quand on clique sur "watch game" ça serait en effet un plus appréciable.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 18 December 2020, 15:53

Renouvellement pour 48€, nickel :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 18 December 2020, 16:25

Je viens de tester en live avec l'argentine. Paiement en CB.
Ça fonctionne, j'ai regardé un match sans vpn.

Je précise avec un nouveau compte.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

adums

MVP
User avatar
11722

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by adums » 18 December 2020, 16:45

Bein Sports vient de renouveler son contrat de diffusion pour 4 ans avec la NBA selon l'Equipe

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 18 December 2020, 17:31

Ils ont renouvelé leurs commentateurs également?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

DeAndre3000

Rookie
User avatar
77

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by DeAndre3000 » 19 December 2020, 08:36

Salut ! J’ai été renouvellé au tarif mexicain comme depuis 4 ans, est ce que vous savez si je peux demander un upgrade pour la version premium du league pass avec 2 écran simultanés disponible ?

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 19 December 2020, 09:35

Si tu payes c les dérange pas.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

DeAndre3000

Rookie
User avatar
77

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by DeAndre3000 » 19 December 2020, 09:48

Mais au tarif mexicain du coup ^^’?

Richard_Daiquiri

Rookie
13

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Richard_Daiquiri » 19 December 2020, 19:15

Je suis allé voir par curiosité la page mexicaine et je n'ai pas l'impression que le league pass premium y soit proposé.
Assez curieux de savoir quels sont les pays les plus intéressants pour cette option là dont l'offre a l'air assez limitée internationalement.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 19 December 2020, 19:51

Ca correspond à toutes les équipes, tous les matches, SR + PO?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

DeAndre3000

Rookie
User avatar
77

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by DeAndre3000 » 19 December 2020, 19:54

Richard_Daiquiri wrote:
19 December 2020, 19:15
Je suis allé voir par curiosité la page mexicaine et je n'ai pas l'impression que le league pass premium y soit proposé.
Assez curieux de savoir quels sont les pays les plus intéressants pour cette option là dont l'offre a l'air assez limitée internationalement.
J'avoue que j'aurais pu commencer par regarder ça =((

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 19 December 2020, 20:34

trigg of Oz wrote:
19 December 2020, 19:51
Ca correspond à toutes les équipes, tous les matches, SR + PO?
Non, le LP premium tu as accès aux matchs “historiques” ou dit “classics”.

Le League pass “normal” te donne accès à toute la saison SR + PO, ainsi que toutes les finales depuis 2000.
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 19 December 2020, 20:56

Je sais même pas quel type de LP j'ai! ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

will5934

Rookie
9

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by will5934 » 19 December 2020, 22:25

Bonjour effectivement avec un téléphone et vpn appli ça marche pour Vietnam et Afrique du Sud quel pays est le moins cher ? Merki le vietnam était sorti a combien ? Merci
Last edited by will5934 on 19 December 2020, 22:30, edited 1 time in total.

will5934

Rookie
9

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by will5934 » 19 December 2020, 22:26

Avec nord vpn pardon

will5934

Rookie
9

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by will5934 » 19 December 2020, 23:08

moueck wrote:
17 December 2020, 21:57
Salut à tous, premier message sur le forum pour apporter mon retour. Je viens de prendre le league pass depuis mon téléphone (avec un navigateur que je n'utilisais pas) et l'application nordvpn (Vietnam). J'ai pu finaliser la commande et payer avec paypal. J'avais eu avant ça plusieurs échecs sur le PC toujours avec nordvpn même en navigation privée.
Hello effectivement ton astuce a fonctionne et je tenais a tous vous remercier 42 euros le top meme si y a pas le premium c est déjà top surtout à ce prix là

Je l ai pris au Vietnam et en enlevant nord vpn ça fonctionne
Au top encore merci à tous et bien content d'avoir découvert ce forum

vincenba

Rookie
62

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by vincenba » 20 December 2020, 01:30

Renouvellement OK au Kenya. Et cette fois j'ai même pas triché car ma femme kenyane était en visite chez ces parents et a fait la commande pour moi .

Pour info le renouvellement c'est 5100 KES soit 37e. Je ne prend plus le temps de regarder tous les matchs mais à ce prix là rien que pour les bonnes affiches et les playoffs cela ne se refuse pas.

Par contre la nouvelle interface est bien pourri surtout avec les pubs que l'on ne peut pas enlever avec Adblock.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ThePenDontLie » 20 December 2020, 09:48

will5934 wrote:
19 December 2020, 23:08
moueck wrote:
17 December 2020, 21:57
Salut à tous, premier message sur le forum pour apporter mon retour. Je viens de prendre le league pass depuis mon téléphone (avec un navigateur que je n'utilisais pas) et l'application nordvpn (Vietnam). J'ai pu finaliser la commande et payer avec paypal. J'avais eu avant ça plusieurs échecs sur le PC toujours avec nordvpn même en navigation privée.
Hello effectivement ton astuce a fonctionne et je tenais a tous vous remercier 42 euros le top meme si y a pas le premium c est déjà top surtout à ce prix là

Je l ai pris au Vietnam et en enlevant nord vpn ça fonctionne
Au top encore merci à tous et bien content d'avoir découvert ce forum
Attention, certains pays n'ont pas de version premium mais cela ne veut pas dire que le pass classique ne comprend pas les options premium d'un autre pays.

En Argentine, il n'y a pas de pass premium car le classique comprend la formule intégrale. Une seule option mais all inclusive. Certains pays ont plusieurs forfaits d'autres non.

Il suffit de regarder le détail du forfait lors de l'achat.

De manière générale, un pays qui n'a pas de forfait premium c'est parce que son forfait classique comprend déjà tout.

En France nous avons un premium et un classique il y a donc des différences. Dans d'autres pays ce n'est pas le cas mais on ne peut pas faire de corrélation de contenu.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 20 December 2020, 11:05

Obligé d'aller farfouiller dans les paramètres de mon antivirus une fois sur deux à cause d'un message comme quoi "AdBlock doit être désactivé pour permettre la lecture", alors que je n'ai même pas AdBlock installé sur mon ordi...
La vidéo qui charge toutes les poignées de secondes et du coup je ne peux voir les matches qu'en les Chromcastant sur la télé... Ouais, pas formidable cette saison le LP.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Gorilla

Sophomore
User avatar
542

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Gorilla » 20 December 2020, 12:55

Pas de pub mais là le "Watch Davis destroy the Suns" qui s'ouvre avant même que je voie une seconde du match m'a juste achevé... J'ai même pas regardé du coup...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by marmite » 20 December 2020, 13:23

Je compatis. J'espère vraiment que ça va jarter dès la reprise, sinon c'est trop con. Déjà que je dois me log in à chaque fois et que ça veut dire que la fonction Hide scores est désactivée quand j'arrive sur la page...

Richard_Daiquiri

Rookie
13

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Richard_Daiquiri » 20 December 2020, 13:38

ThePenDontLie wrote:
20 December 2020, 09:48
will5934 wrote:
19 December 2020, 23:08
moueck wrote:
17 December 2020, 21:57
Salut à tous, premier message sur le forum pour apporter mon retour. Je viens de prendre le league pass depuis mon téléphone (avec un navigateur que je n'utilisais pas) et l'application nordvpn (Vietnam). J'ai pu finaliser la commande et payer avec paypal. J'avais eu avant ça plusieurs échecs sur le PC toujours avec nordvpn même en navigation privée.
Hello effectivement ton astuce a fonctionne et je tenais a tous vous remercier 42 euros le top meme si y a pas le premium c est déjà top surtout à ce prix là

Je l ai pris au Vietnam et en enlevant nord vpn ça fonctionne
Au top encore merci à tous et bien content d'avoir découvert ce forum
Attention, certains pays n'ont pas de version premium mais cela ne veut pas dire que le pass classique ne comprend pas les options premium d'un autre pays.

En Argentine, il n'y a pas de pass premium car le classique comprend la formule intégrale. Une seule option mais all inclusive. Certains pays ont plusieurs forfaits d'autres non.

Il suffit de regarder le détail du forfait lors de l'achat.

De manière générale, un pays qui n'a pas de forfait premium c'est parce que son forfait classique comprend déjà tout.

En France nous avons un premium et un classique il y a donc des différences. Dans d'autres pays ce n'est pas le cas mais on ne peut pas faire de corrélation de contenu.

Vraiment ?
Une des options les plus sympathiques du premium en France c'est d'avoir accès à deux écrans simultanément.
Cela permet surtout de faire la transition entre moyens de diffusion de façon fluide parce que de base ça hoquette (il y a genre un délai d'une minute (?) à respecter).
Je n'ai pas l'impression que le Pass argentin le permette.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 20 December 2020, 13:40

La fonction Hide Scores a toujours été bancale sur ce site. Mais bon, même si elle fonctionnait, se faire spoiler le match par une phrase de résumé, c'est la même chose. Perso j'ai eu droit à "Watch the Knicks route the Cavaliers" :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Culture Basket & NBA”