NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 08 March 2018, 16:30

Pas Basket-Info mais BasketInfo ou Basketinforum :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by fredonaldo » 16 March 2018, 12:57

Hello tous les gens ! Le League pass est gratos du 14 au 21 mars.....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

V@l

All Star
8222

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by V@l » 14 April 2018, 17:38

Question technique je sais pas ou posé ca, mon league pass s'arrete le 2 mai, mais est il ok pour les PO ? c'est un league pass Phila uniquement je precise. j'ai un doute ca fait longtemps qu'on a pas suivit les PO du coté de Phila lol ! ::d

BOn j'ai trouve le bon topic lol, du coup ?

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by C-Bock » 13 May 2018, 15:54

Bonjour tout le monde, jai acheter le match de ce soir sur le LP, j'ai bien reçu la confirmation de mon achat mais je ne trouve pas ou regarder le match car sur le shedule du LP il y a marquer no game today, si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait sympa, merci d'avance.
Once A Knick, Always A Knick.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 13 May 2018, 16:08

Parce que tu es sur la journée de hier non (samedi) ?

Quand je lances le site ça m'envoi dessus, du coup sélectionnes dimanche 13 mai. :)
Peace and Basket.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by C-Bock » 13 May 2018, 21:10

Cracker wrote:
13 May 2018, 16:08
Parce que tu es sur la journée de hier non (samedi) ?

Quand je lances le site ça m'envoi dessus, du coup sélectionnes dimanche 13 mai. :)
tu peut m'envoyer le liens si ça te dérange pas, voir si je suis au bon endroit.
Once A Knick, Always A Knick.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 13 May 2018, 21:12

C-Bock wrote:
13 May 2018, 21:10
tu peut m'envoyer le liens si ça te dérange pas, voir si je suis au bon endroit.
https://watch.nba.com/
Peace and Basket.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by C-Bock » 13 May 2018, 21:35

merci, j'étais bien ici, ça ne fonctionne pas ça me rend fou.
Once A Knick, Always A Knick.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 14 May 2018, 10:41

A tout hasard, quelqu'un a trouvé une astuce pour voir le League Pass sur une télé LG ? (autre que le câble HDMI ou l'envoi de l'image par Wifi depuis un laptop)
Apparemment il n'y a pas d'appli, et quand on va sur le site du LP depuis la télé, évidemment, ça ne lit pas les matches.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Véhixe » 04 June 2018, 09:54

TrashTalk qui était hier sur un channel du League Pass, c'est quand même énorme ! Qu'on les aimes ou pas, ils font tout pour développer la culture NBA en France.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 04 June 2018, 09:57

Alors c'était vraiment bien ?
J'ai entendu dire qu'on n'entendait pas trop les sons de la salle ?

Sinon, +1. Il développe quand même quelque chose de très fort en France, et puis tant mieux, si ça peut augmenter la communauté NBA, réunir plus de fans ensemble, créer des relations, etc.

Après personnellement, je préfère les commentateurs américains. Rien que pour être vraiment dans l'ambiance NBA, et puis pour travailler mon anglais. :)
Last edited by Cracker on 04 June 2018, 10:06, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by AiR1 » 04 June 2018, 10:03

C'est clair qu'entre les lives en salle, le livre et now le LP, on peut pas dire qu'ils font du surplace.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Véhixe » 04 June 2018, 12:04

Cracker wrote:
04 June 2018, 09:57
Alors c'était vraiment bien ?
J'ai entendu dire qu'on n'entendait pas trop les sons de la salle ?

Sinon, +1. Il développe quand même quelque chose de très fort en France, et puis tant mieux, si ça peut augmenter la communauté NBA, réunir plus de fans ensemble, créer des relations, etc.

Après personnellement, je préfère les commentateurs américains. Rien que pour être vraiment dans l'ambiance NBA, et puis pour travailler mon anglais. :)
C'était 100% dans la veine de TrashTalk, pas de commentaires ultra précis / très portés sur la stratégie, les systèmes ou autre mais un peu de trahstalk, beaucoup d'humour, quelques anecdotes. C'était sympa ouais ! Et oui on entendait pas trop la salle
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 04 June 2018, 12:36

Merci pour le retour ! J'essayerai de tester ça la saison prochaine, sur un match minable, comme Spurs-Bulls par exemple s'ils sont aux commandes ! :hurt2:
Peace and Basket.

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Somersox » 04 June 2018, 13:17

Cracker wrote:
04 June 2018, 12:36
sur un match minable, comme Spurs-Bulls par exemple
Joli low kick.
Boston Red Sox fan

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Véhixe » 04 June 2018, 14:32

Cracker wrote:
04 June 2018, 12:36
Merci pour le retour ! J'essayerai de tester ça la saison prochaine, sur un match minable, comme Spurs-Bulls par exemple s'ils sont aux commandes ! :hurt2:
Pour voir un duel Murray Doncic et Markannen Kawhi ça me va :sifflote:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Goldorak

Rookie
2

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Goldorak » 04 June 2018, 14:38

Bonjour , je rencontre un probleme avec mon pass : je ne l ai jamais eu auparavant ! Voila je m’explique quand j essaie de voir un match playoff cela me renvoie : que je suis dans une region sous embargo et que je ne peux pas voir la video . Le seul moyen possible est via abc est ce que ca vous parle ?merci

Goldorak

Rookie
2

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Goldorak » 04 June 2018, 14:39

Je suis en ce moment au usa est ce a cause des droits de diffusion ?

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by hgiv13 » 04 June 2018, 14:40

Oui c'est ça. Sur place, quand les matches sont diffusés à la télé nationale ou locale (exemple si tu veux voir un match des Bucks alors que tu es dans le Wisconsin et que le match est sur Fox Sports Wisconsin), il est impossible de les voir sur le League Pass

LaryGolade

Sophomore
User avatar
537

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by LaryGolade » 21 June 2018, 00:30

Question certainement con mais vous savez si on pourra suivre la draft via le league pass ?
Quand je regarde sur le calendrier à venir j'ai rien qui apparaît.

Et vu que je compte suivre la soirée comme beaucoup je suppose, on en discute où ? Sur le topic de chaque franchise?

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by FeLeR » 21 June 2018, 01:03

LaryGolade wrote:
21 June 2018, 00:30
Et vu que je compte suivre la soirée comme beaucoup je suppose, on en discute où ? Sur le topic de chaque franchise?
viewtopic.php?f=13&t=2575

je crois que ca va se passer sur le topic "NBA DRAFT 2018 --- DRAFT NIGHT 21.06.17" (voir lien). Par contre n'ayant pas la league pass, je ne saurais pas quoi te dire ou comment t'aider.

Il y aura des liens sur le topic si tu ne peux pas suivre l'event via la league pass.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 21 June 2018, 05:39

En effet rendez vous sur le topic NBA Draft night ce soir !
La Draft sera diffusé sur le LP, et des liens streams seront en plus mis sur le topic.

À ce soir ! 8-}
Peace and Basket.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by KekeDeluxe » 01 August 2018, 10:02

Hey, je sais pas si quelqu'un est dans ma position, j'ai pris en octobre dernier un league pass choice à 8matchs/mois. Du coup, je paye pendant l'été (juillet ok y'a la summer league mais bon août...) et je cumule des crédits. Vous savez si y'a un plafond de matchs cumulés ?

Je pose la question pour savoir si ça vaut le coup de payer l'été pour avoir un peu de marge sur le 8/mois ou si non, il vaut mieux se désabonner et se réabonner en octobre.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by SylvesterTemple » 01 August 2018, 10:03

Je suis dans ton cas, mais me suis désabonné pour Juillet/Aout/Septembre donc... Aucune idée, mais la réponse m'intéressera.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

V@l

All Star
8222

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by V@l » 01 August 2018, 11:00

Moi je m’abonne qu’ aux Sixers. Donc des la fin de SR apres c’est Pass PO et arret a la fin de saison. Du coup Je peux pas te repondre la.

Return to “Culture Basket & NBA”