Que pouvez vous me conseiller ?

AiR1 a écrit :Y'en a plein, mais un archi classique reste The Jordan Rules de Sam Smith, avec la période Chicago décrite dans les hauts et les bas jusqu'au 1er titre tant attendu de 91
Traduit en ch'timi ? j'pense pas.Samefisto a écrit :AiR1 a écrit :Y'en a plein, mais un archi classique reste The Jordan Rules de Sam Smith, avec la période Chicago décrite dans les hauts et les bas jusqu'au 1er titre tant attendu de 91
Il existe traduit ? La flemme de me le taper en VO.
Ou est ce qu'on achète l'équipe mag ? Il parait qu'il faut acheter le quotidien en meme temps et on le mag d'offert, c'est vrai ?AiR1 a écrit :Ruez vous sur l'Equipe demain, numéro spécial MJ
Et je vais essayer de trouver le Sports Illustrated, au pire en pdf (nan pas celui spécial swimsuits, quoique...)
J'ai profité des vacances pour lire "Let me tell you a story" de John Feinstein et Red Auerbach et ça vaut vraiment le coup!Garcy22 a écrit : Prochaines lectures:
- Red Auerbach, le légendaire coach des Celtics (pour un fan des Lakers comme moi, cela m'a pris un peu de temps avant de franchir le pas)
- Bill Bradley, la star universitaire de Princeton des années 60s, champion avec les Knicks dans les 70s (coequipier de Phil Jackson) et désormais sénateur américain
- Julius "Dr. J" Erving, franchise player aerien des Sixers après avoir débuté en ABA