Jerseys (achat, collections)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by LA_Bonne » 26 April 2019, 10:34

C'est sympa, ça change, c'est pas forcément des gros noms. Je valide ! ^^

J'en ai une dizaine perso. Je partagerais ça quand j'aurai le temps. Même si il y a rien de foufou ( à part ceux de Kobe ! ^^)
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by RowLegion » 26 April 2019, 10:37

10 maillots, 9 de Kobe ? :)))
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by LA_Bonne » 26 April 2019, 10:40

RowLegion wrote:
26 April 2019, 10:37
10 maillots, 9 de Kobe ? :)))
:hehe: Non que deux. ^^
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by Wally » 26 April 2019, 10:46

Je ferai pareil à l'occase, j'en ai pas mal, je vous laisse deviner qui est le plus présent dans ma collection :mrgreen:
Rep. The District.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by RowLegion » 26 April 2019, 10:48

Wally Szczerbiak, of course !! :mrgreen: :roll:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by Wally » 26 April 2019, 10:52

:lol: j'avoue être complétement passé à côté de gars là, va falloir que j'en trouve un du coup!
Rep. The District.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by RowLegion » 26 April 2019, 10:56

Ou lui mais rien a voir avec le basket :)))

Image
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by Wally » 26 April 2019, 10:59

A chaque fois que j’enchaîne avec toi ça part sur du troll, j’adore :hehe:
Rep. The District.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by RowLegion » 26 April 2019, 11:03

(%) :d (a)
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Comeaulo

Rookie
User avatar
107

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by Comeaulo » 26 April 2019, 11:10

Vous auriez des sites à me conseiller pour l'achat de maillots NBA les gars ? J'aimerais me procurer le City Edition de Jrue Holiday mais hormis le nba store européen qui le propose en youth, je ne l'ai jamais trouvé..

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by Pascualito » 10 May 2019, 15:01

Basket4Ballers, qui met en vente son premier maillot Jordan et il faut que ce soit le premium :berk1: :berk1: :berk1:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by FeLeR » 14 May 2019, 20:22

Argh comment accéder au site us maintenant :o car à chaque fois que je me connecte sur le lien us, il me re oriente sur le store EU
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by mamath1234 » 14 May 2019, 20:40

essaye peut-être avec chrome en navigation privée, sinon via un VPN basé au US

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by FeLeR » 14 May 2019, 21:11

... .. . mon maillot du boban version sixers :'(

edit : marche pas la navigation privée
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Nono06

Rookie
1

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by Nono06 » 23 May 2019, 09:13

mamath1234 wrote:
30 August 2018, 16:33
bon, j'ai acheté le maillot de Mitchell avec le même site que ponchil, reçu en 15 jours
Image

Image

Image

Image

Image
Salut mamath, je suis à la recherche du même maillot. Après plusieurs mois peux tu me dire s'il tient dans le temps ? et le tissu est agréable lorsqu'on le porte ?

Merci de ton retour.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by mamath1234 » 23 May 2019, 11:50

Ouai nickel. Le maillot tiens bien, le tissu est un peu moins agréables que mon maillot Stockton que j'avais acheté sur le store officiel. Plus léger. Mais c'est mon seul maillot Nike, je sais pas si ils ont changé le tissu.

En tout cas en rapport qualité prix je suis content

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by FeLeR » 23 May 2019, 21:19

La navigation privée ... fail
Le vpn ... gratui fail aucun veut prendre le window vista , et le seul qui veut bien me le prendre me fait le coup du sélection du serveur seulement en version payante
Je tente le site sixersshop.com ... j'arrive à commander jusqu'au coup du ... restriction du fabricant bla bla pas possible de l'envoyer en dehors des USA

Je tente le chat qui me donne le fan service 1-855-438-0683 pour commander, quelqu'un l'a déjà tenté dans le passé de commander au USA par le téléphone ? ? ?

( EDIT : ou alors par le customerservice@email.store.nba.com ?)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by SylvesterTemple » 23 May 2019, 22:55

Non désolé ! En revanche je peux te dire que Boban joue dans le nouveau John Wick :happy1:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by RowLegion » 23 May 2019, 22:56

Et qu'il ne sera surement plus un sixers.... :sifflote: =((
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by FeLeR » 23 May 2019, 23:01

Oh bordel, avec lui il peut encore se retrouver en CBA ou en Euroleague la saison prochaine, donc pas la peine de porter la poisse et que j'en profite jusqu'au 1 er juillet :'(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Iverson64

Rookie
2

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by Iverson64 » 08 June 2019, 12:44

Salut à tous ! Quelqu’un a déjà commandé un maillot sur le site « jerseysplug » ? Je ne sais pas trop quoi penser de ce site..
https://www.jerseysplug.com/

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by marmite » 08 June 2019, 13:51

Tarif initialement facturé pour ce post : 75€
Après remise : 0€


Des rabais comme ça sur du legit c'est improbable, maintenant est-ce que tu vas recevoir tes fakes si tu les commandes ? Aucune idée, mais je viens de faire une recherche "is jerseysplug legit?" et voici un post reddit que j'ai lu : "I hope someone to help me... I bought 12 jerseys from jerseysPlug.com but no reply no refund"

Iverson64

Rookie
2

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by Iverson64 » 09 June 2019, 15:52

Ouais je suis pas très convaincu et rassuré par ce site..
Je te remercie de ton retour!
Une idée d'un site où je peux trouver le maillot d'Iverson pas trop cher ?

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by FeLeR » 12 June 2019, 22:46

Bon au final, je l'ai acheté sur fanatics le compte Ebay. Le seul disponible en livraison international c'était eux et avec le "Boban Marjanovic Philadelphia 76ers Fanatics Branded Fast Break Replica Jersey " à 62.75 Euros + 36.80 Euros de livraison ( et donc pour 99.55 Euros)

A côté, il y a le "LA Clippers Nike Association Swingman Jersey - Boban Marjanovic - Mens" (88 Euros + 15.77 Euros de livraison)

Image
Image

J'ai mis la comparaison entre les deux. Le flocage est plus "plastique" sur le sixers et il y a une ou deux coutures qui est un peu "bizarre". Surtout, le maillot sixers est plus léger, certainement plus fragile.
Image
Image
Image
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Jerseys (achat, collections)

Post by nunu » 12 June 2019, 22:52

Les frais de port sont dingues putain. Le pires c'est quand tu commandes qu'il s te les offrent que que pour les Etats Unis du coup tu te retrouves a payer quais aussi cher que le maillot
Washington Mystics-BLMA

Return to “Culture Basket & NBA”