La pratique du basket en club

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: La pratique du basket en club

Post by Véhixe » 13 September 2018, 10:30

Tout ça pour te prendre des branlées à la Hoops Factory par un mec qui a jamais fait de basket.. Bah bravo.

Je déconne, fier et ravi que tu te lances dans ce nouveau projet, j'espère sincèrement que ça va marcher et que ça va te plaire.

Du coup cette année c'est :

Club corpo ?
Equipe de France corpo ?
Club de ton poto ?

Moi je continue cette année en "loisirs", en essayant de participer à tous les entrainements (deux fois par semaine) et quelques matchs amicaux par ci par là. Je m'entraîne un peu avant de venir sur Toulouse pour rejoindre ton club et que tu puisses me coacher sérieux :D
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: La pratique du basket en club

Post by SylvesterTemple » 13 September 2018, 10:31

Ca te va comme un gant :hehe:

Image

Bon match pour ce soir poto ;)


Perso j'ai repris tranquillement depuis deux semaines, avec espoir de reprendre la compétition normalement dans 1 à 3 mois, selon les conseils du chir'.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: La pratique du basket en club

Post by Cracker » 13 September 2018, 10:58

Renouvellement de licence noces une fois pour moi, nouveau coach/entraîneur avec qui ça passe hyper bien. Toujours plaisant d’être coaché et entraîné par quelqu’un qui connaît le basket, et ayant jouer en N3. Et le plus primordial, qui dit ce qu’il pense, et qui est claire dans les consignes.

Je suis le deuxième plus vieux de l’équipe (oui à 23 ans...) mais un groupe très jeunes, dynamiques. Notre style est de courir énormément, grosse intensité défensives.
Très plaisant à jouer, on a également comme projet de monter en région d’ici 2 ans, après y avoir goûté il y a deux 4 ans durant deux saisons, il me tarde de la retrouver.

Premier match de championnat dimanche, lors d’un open.
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: La pratique du basket en club

Post by LHOOQ » 13 September 2018, 11:07

Véhixe wrote:
13 September 2018, 10:30

Club corpo ?
Equipe de France corpo ?
Club de ton poto ?
Ben ouais les trois :malin1:

Mdr Sylvie je te montrerai une photo ils sont encore plus dégueu que ça !

@Cracker, ben ouais nous pareil, je suis un des plus vieux, on part sur les mêmes principes, grosse D en indiv, et beaucoup de course et jeu en transition pour éviter au max de se faire jouer plan plan au poste et de se taper des D de zones à la con vu qu'on a pas un profil avec beaucoup de taille non plus. Mais j'y crois vachement, a ce niveau la, plus il y a un collectif et de la rigueur plus ça le fait je suis sur.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: La pratique du basket en club

Post by Easy » 13 September 2018, 11:13

Bla-bla-bla .... j'suis au terrain je t'attends !
J'ai ramené la mallette avec 10K!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: La pratique du basket en club

Post by SylvesterTemple » 13 September 2018, 11:28

:mdr2:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: La pratique du basket en club

Post by Cracker » 13 September 2018, 11:41

Easy wrote:
13 September 2018, 11:13
Bla-bla-bla .... j'suis au terrain je t'attends !
J'ai ramené la mallette avec 10K!
Quand tu veux, mais si y a de l’argent, je sors les coudes. Et sinon est trois, c’est encore mieux, je me ferai 20k. :-o
Par contre, laisse les mouchoirs chez toi, je veux pas une pleurnicheuses au moindre petit contact. :D
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: La pratique du basket en club

Post by LHOOQ » 13 September 2018, 11:57

Cracker wrote:
13 September 2018, 11:41
Easy wrote:
13 September 2018, 11:13
Bla-bla-bla .... j'suis au terrain je t'attends !
J'ai ramené la mallette avec 10K!
Quand tu veux, mais si y a de l’argent, je sors les coudes. Et sinon est trois, c’est encore mieux, je me ferai 20k. :-o
Par contre, laisse les mouchoirs chez toi, je veux pas une pleurnicheuses au moindre petit contact. :D
Fais pas le gros dur non plus, oublies pas qu'on s'est déjà vus t'es épais comme un câble de frein à main !
Par contre on peut jouer des vrais sommes svp ? Mais bon cherches pas Crack, Easy il se déplacera pas, c'est un grand feignant.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: La pratique du basket en club

Post by Easy » 13 September 2018, 11:59

Euh... pour aller en Bretagne ?
Qui se déplacerait ?? Mdrrr
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: La pratique du basket en club

Post by Cracker » 13 September 2018, 12:15

Pas besoin d’avoir des gros muscles pour jouer physique, il suffit d’être sec et gainé et c’est bon ! :D

Tout le monde voudrait venir voir nos côtés, goûtés nos crêpes, le beurre salé, les sentiers côtiers, les plages ...
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: La pratique du basket en club

Post by LHOOQ » 13 September 2018, 14:48

Cracker wrote:
13 September 2018, 12:15
Pas besoin d’avoir des gros muscles pour jouer physique, il suffit d’être sec et gainé et c’est bon ! :D

Tout le monde voudrait venir voir nos côtés, goûtés nos crêpes, le beurre salé, les sentiers côtiers, les plages ...
Et voir le solei... non rien
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: La pratique du basket en club

Post by AsapEagle » 13 September 2018, 14:55

Apparemment les bretonnes ne sont pas citées dans les critères donc next.

toniooooo

All Star
7478

Re: La pratique du basket en club

Post by toniooooo » 13 September 2018, 14:57

Cracker wrote:
13 September 2018, 12:15
Pas besoin d’avoir des gros muscles pour jouer physique, il suffit d’être sec et gainé et c’est bon ! :D

Tout le monde voudrait venir voir nos côtés, goûtés nos crêpes, le beurre salé, les sentiers côtiers, les plages ...
La pluie aussi :D
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: La pratique du basket en club

Post by Cracker » 13 September 2018, 15:01

Vous êtes juste jaloux !
Peace and Basket.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: La pratique du basket en club

Post by ReDS » 13 September 2018, 19:05

Pour ma part c'est la première fois depuis 17 ans que je n'ai pas repris de licence.
En cause mon nouveau poste de directeur qui me prend beaucoup de temps.
Ca fait bizarre de ne pas reprendre d'activité physique, et encore plus de ne pas retrouver une équipe tous les vendredis soir et chaque WE.
Je ne ressens pas le manque pour le moment, je suis bien assez occupé, mais c'est possible que je finisse par regretter et que je décide finalement de reprendre une licence d'ici quelques mois.
Stay tuned... ;)

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: La pratique du basket en club

Post by hgiv13 » 13 September 2018, 20:09

Moi je continue dans mon club tranquilou avec la réserve. On est descendu l'an passé mais on repart sur des bases saines donc c'est cool.

Et dernier baroud d'honneur en universitaire avec normalement une équipe du feu de dieu coachée par Ivano Ballarani !

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13640

Re: La pratique du basket en club

Post by Garcy22 » 13 September 2018, 21:13

Pour moi, c'est la 8eme saison en corpo (Suisse) qui va debuter. Saison qui s'annonce difficile avec une equipe de papas (au sens propre) devant jongler avec obligations perso et pro.

L'important etant de se faire plaisir sur le terrain
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Bap

Franchise Player
4752

Re: La pratique du basket en club

Post by Bap » 14 September 2018, 08:20

Moi je prends ma 1ere licence. En loisir pur.
C'est sympa, j'apprends,je me marre et je perds mes doigts ^^
"Don't blame us if we ever doubt you"

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: La pratique du basket en club

Post by Véhixe » 14 September 2018, 09:56

ReDS wrote:
13 September 2018, 19:05
Pour ma part c'est la première fois depuis 17 ans que je n'ai pas repris de licence.
En cause mon nouveau poste de directeur qui me prend beaucoup de temps.
Ca fait bizarre de ne pas reprendre d'activité physique, et encore plus de ne pas retrouver une équipe tous les vendredis soir et chaque WE.
Je ne ressens pas le manque pour le moment, je suis bien assez occupé, mais c'est possible que je finisse par regretter et que je décide finalement de reprendre une licence d'ici quelques mois.
Stay tuned... ;)
Mais on était pas au courant pour le poste de directeur ! (Enfin je crois pas !!!!)

Félicitations ReDS c'est génial !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: La pratique du basket en club

Post by Cracker » 14 September 2018, 10:10

Si si, c’est juste toi qui ne l’avait pas félicité :D
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: La pratique du basket en club

Post by LHOOQ » 14 September 2018, 10:21

Ahhhh cool tout ça, on commence à être quelques uns !

Premier match qui s'est super bien passé hier, +25 à son pépère !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: La pratique du basket en club

Post by Crockets » 14 September 2018, 10:25

En loisir avec Sam D., mais il se demande pourquoi je viens vu que visiblement le basket je m'en fous ! :D

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: La pratique du basket en club

Post by Ziug » 14 September 2018, 10:57

1ere année de MMA... Ca change du basket ! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: La pratique du basket en club

Post by Rhea » 14 September 2018, 10:59

Ziug wrote:
14 September 2018, 10:57
1ere année de MMA... Ca change du basket ! :D
0 tracas, 0 blabla? :D

/me sort
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: La pratique du basket en club

Post by Ziug » 14 September 2018, 11:03

::d
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Return to “Culture Basket & NBA”