Sneakers (all brands)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Sneakers (all brands)

Post by Crockets » 28 November 2017, 10:00

Alors que moi c'est 4 dames qui vont m'attendre sous le sapin, il me tarde ! :p

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Sneakers (all brands)

Post by Sam D. » 28 November 2017, 10:38

Crockets wrote:Alors que moi c'est 4 dames qui vont m'attendre sous le sapin, il me tarde ! :p

Les 4 dames OK, par contre tu nous avais pas dit pour le reste, petit coquin :D :-w

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Sneakers (all brands)

Post by Cracker » 30 November 2017, 10:14

vous avez déjà acheté sur Basketzone ? j'aimerai un avis, j'ai besoin de changer de chassures pour jouer. Fiable comme sites et paires ?
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Sneakers (all brands)

Post by LHOOQ » 20 December 2017, 11:03

Bon les curry 2.5 sont mortes il va falloir changer là... Dommage j'étais bien dedans.
Quelqu'un a des bonne shoes à conseiller ? Montantes obligatoires, pas d'Adiddas
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Sneakers (all brands)

Post by SylvesterTemple » 20 December 2017, 11:05

Les Melo M8 et M9 étaient géniales, mais dépassées maintenant et je ne jurais que par elles. Les dernières sont nazes par contre. Et vu qu'on se tourne pas mal vers les basses maintenant, je ne sais pas du tout quoi conseiller perso en montantes...
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Sneakers (all brands)

Post by LHOOQ » 20 December 2017, 11:09

Ouais y a de plus en plus de basses c'est relou pour moi. Ou alors basses + maintien chevilles dessous... à tester peut être...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Sneakers (all brands)

Post by SylvesterTemple » 20 December 2017, 11:24

Je pense que c'est psychologique, pour moi aussi d'ailleurs, mais bon... On se refait pas hein !

Sinon tu peux te fier à ça peut-être mais pas beaucoup de montantes :
http://www.basketusa.com/news/432641/te ... n-2016-17/



PS : Cracker, j'avais pas vu ton message mais non je n'ai jamais acheté sur ce site.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Sneakers (all brands)

Post by LHOOQ » 20 December 2017, 11:46

poh ils vont me faire finir avec des Lebron... :berk1:
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Sneakers (all brands)

Post by SylvesterTemple » 20 December 2017, 11:58

Elles sont superbes ! Mais très chères et, paraît-il, assez lourdes.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Sneakers (all brands)

Post by LHOOQ » 20 December 2017, 12:01

Je vais attendre les reeditions Reebok de la gamme Iverson si ça continue =(( .
Y a rien qui me branche dans les gammes actuelles c'est dingue
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Sneakers (all brands)

Post by Crockets » 20 December 2017, 13:43

LHOOQ wrote:
20 December 2017, 12:01
Y a rien qui me branche dans les gammes actuelles c'est dingue
C'est la définition même d'un ringard !

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Sneakers (all brands)

Post by LHOOQ » 20 December 2017, 13:48

???
Edit: Moi j'en ai rien a carrer de qui les porte ou de la couleur/forme. Je cherche juste à être bien dedans et pas me baiser les chevilles des que je tombe sur un pied...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Sneakers (all brands)

Post by SylvesterTemple » 22 December 2017, 12:30

http://www.basketusa.com/news/465455/ru ... signature/

Les deux promettent d'être du tonnerre !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LA_Ridaz

Sophomore
942

Re: Sneakers (all brands)

Post by LA_Ridaz » 21 January 2018, 20:03

Je ne sait pas si vous connaissez cette chaîne, si ce n'est pas le cas, abonnez vous, mon gars sûr assure au max

phpBB [video]
#FreeFultz

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Sneakers (all brands)

Post by Cracker » 22 January 2018, 08:51

SylvesterTemple wrote:
20 December 2017, 11:24
PS : Cracker, j'avais pas vu ton message mais non je n'ai jamais acheté sur ce site.
Pas de souci, finalement je n'ai pas testé, les avis sont partagés sur internet. pas voulu prendre le risque.


D'ailleurs, si y a des intéressés, voici un code promo Nike (25OFF) qui offre -25% cumulables en plus des soldes.
Peace and Basket.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Sneakers (all brands)

Post by fredonaldo » 11 February 2018, 19:58

Shaq ressort son édition Superman ~o)

Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Sneakers (all brands)

Post by adums » 11 February 2018, 20:14

J'aime beaucoup le look des Harden 2 et puis je cours avec des adidas boost et c'est le top, apres je ne sais pas ce que ça donne pour le basket...

Image

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Sneakers (all brands)

Post by D.Rose1 » 20 February 2018, 17:52

J'adore les Why not

Image

En plus à 130e, c'est pas trop cher
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Sneakers (all brands)

Post by fredonaldo » 20 February 2018, 18:26

Alors les toute blanche car les noires euh....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Sneakers (all brands)

Post by SylvesterTemple » 21 February 2018, 09:31

Oh non, les noires !!! Elles sont superbes !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Sneakers (all brands)

Post by Cracker » 11 April 2018, 11:02

Bon, j'hésite à prendre les Nike Air Foce 1 Mid x Supreme x NBA ...
Peace and Basket.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Sneakers (all brands)

Post by Doctor_answer » 11 April 2018, 16:51

Pas fan perso, il y a que les jordan IV raptor qui m'ont tenté pour le moment cette année :/

Image
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Sneakers (all brands)

Post by LHOOQ » 12 April 2018, 13:09

Moi je suis tombé sur les Jordan 13 rétro Blanches et rouges à 120€ y a deux semaines, j'ai même pas hésité la moindre seconde !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Sneakers (all brands)

Post by Cracker » 04 June 2018, 13:19

La gamme Kyrie Irving continue de s’agrandir. Après le modèle plus abordable, c’est une chaussure basse qui est en préparation. Selon Sole Collector, une Kyrie 4 Low est prévue pour le 15 juillet prochain, au tarif de 120 dollars.
Bon, je pense avoir trouvé mes chaussures pour la saison prochaine ! Moi qui ai besoin de jouer avec des chaussures basses, et vu les derniers modèles de Kobe ...
Peace and Basket.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Sneakers (all brands)

Post by Véhixe » 04 June 2018, 15:08

Cracker wrote:
04 June 2018, 13:19
La gamme Kyrie Irving continue de s’agrandir. Après le modèle plus abordable, c’est une chaussure basse qui est en préparation. Selon Sole Collector, une Kyrie 4 Low est prévue pour le 15 juillet prochain, au tarif de 120 dollars.
Bon, je pense avoir trouvé mes chaussures pour la saison prochaine ! Moi qui ai besoin de jouer avec des chaussures basses, et vu les derniers modèles de Kobe ...
Vas-y balance !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Return to “Culture Basket & NBA”