Sneakers (all brands)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: Sneakers (all brands)

Post by C-Bock » 14 May 2016, 11:52

Peut-on savoir quelle paire de chaussures sont les plus porter en NBA ?
Once A Knick, Always A Knick.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Sneakers (all brands)

Post by Mr_Yoma » 14 May 2016, 22:00

Trop fort mon piwey!!!
Franchement c'est excellent. Super bien monté, vraiment passionnant même pour un néophyte comme moi.
Je me suis régalé.

Vraiment bravo ma caille. ;)

Piwayseven

Rookie
User avatar
106

Re: Sneakers (all brands)

Post by Piwayseven » 16 May 2016, 13:02

Krysi wrote:Impeccable !
:amen: Merci !

Piwayseven

Rookie
User avatar
106

Re: Sneakers (all brands)

Post by Piwayseven » 16 May 2016, 13:03

Mr_Yoma wrote:Trop fort mon piwey!!!
Franchement c'est excellent. Super bien monté, vraiment passionnant même pour un néophyte comme moi.
Je me suis régalé.

Vraiment bravo ma caille. ;)
Merci Yoma ça nous fait extrêmement plaisir ! :taré1:

pupkin23

Rookie
User avatar
Bordeaux
53

Re: Sneakers (all brands)

Post by pupkin23 » 30 May 2016, 05:41

salut a tous les ballers!
Je suis nouveau sur le forum et aussi dans l'achat de jordans...
Je cherche a acheter les XX9 mais sur le site officiel de Nike c'est pas possible, on trouve que les XXX (moins belles que les XX9 et visiblement moins confortables)

Mais j'ai pu voir sur le net qu'il y avait beaucoup de sites du style http://www.jordanpascheres.arnaqueschinoises.fr qui vendaient des jordans a 80€, donc des fausses...

Perso j'ai pas peur de mettre le prix dans des Jordans... mais des vraies...

Question1:
Concernant ces sites qui ont l'air fiables:
- KICKZ
- FOOT LOCKER
- BASKET 4 BALLERS

Je trouverai le même niveau d'authenticité sur ces sites que sur le site nike?

Question2:
Et maintenant voici un lien vers BasketZone.net (que des XX9):

http://fr.basketzone.net/index.php?acti ... nd=Valider

regardez le lien, le nombre impressionnant de XX9, avec différents coloris...
le site foot locker possede une seule paire (pas a ma taille) et kickz possede 3 paires de XX9 (pas a ma taille non plus)

Et BasketZone.net en a 16! ça veut dire quoi? que BasketZone.net vend des fausses XX9?

Merci d'avance pour vos avis éclairés!

math1870

Rookie
8

Re: Sneakers (all brands)

Post by math1870 » 07 June 2016, 10:27

pupkin23 wrote:salut a tous les ballers!
Je suis nouveau sur le forum et aussi dans l'achat de jordans...
Je cherche a acheter les XX9 mais sur le site officiel de Nike c'est pas possible, on trouve que les XXX (moins belles que les XX9 et visiblement moins confortables)

Mais j'ai pu voir sur le net qu'il y avait beaucoup de sites du style http://www.jordanpascheres.arnaqueschinoises.fr qui vendaient des jordans a 80€, donc des fausses...

Perso j'ai pas peur de mettre le prix dans des Jordans... mais des vraies...

Question1:
Concernant ces sites qui ont l'air fiables:
- KICKZ
- FOOT LOCKER
- BASKET 4 BALLERS

Je trouverai le même niveau d'authenticité sur ces sites que sur le site nike?

Question2:
Et maintenant voici un lien vers BasketZone.net (que des XX9):

http://fr.basketzone.net/index.php?acti ... nd=Valider

regardez le lien, le nombre impressionnant de XX9, avec différents coloris...
le site foot locker possede une seule paire (pas a ma taille) et kickz possede 3 paires de XX9 (pas a ma taille non plus)

Et BasketZone.net en a 16! ça veut dire quoi? que BasketZone.net vend des fausses XX9?

Merci d'avance pour vos avis éclairés!

Salut,

Les trois premiers sites que tu as donné sont 100% fiables, appartiennent même à des magasins physiques.

Pour Basketzone, le site à l'air fiable mais je ne tenterais pas l'expérience dessus, prix bizarre, et d'où cela vient.
Préfère passé par des sites connus voir des magasins physiques.
As-tu regarder directement chez nike pour ta paire ?

Si tu as d'autres questions.

Salutations

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Sneakers (all brands)

Post by Doctor_answer » 07 June 2016, 10:49

C'est un fake selon moi ton site.
Petit conseil pour repérer la fiabilité d'un site cherche une édition limitée dans les modèle et regarde si elle est dispo dans toute les tailles, si c'est le cas --> fake
Ici par exemple j'ai regardé la XX9 Hare
De manière générale si tu veux des info sur une paire va sur : http://www.lesitedelasneaker.com/
Tu pourras aussi te faire une idée des différents revendeur officiel de sneakers.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

pupkin23

Rookie
User avatar
Bordeaux
53

Re: Sneakers (all brands)

Post by pupkin23 » 10 June 2016, 00:42

à Math1870: oui j'ai regardé le site officiel nike, la seule dispo est la 30
Mais je veux a tout prix la 29, apparemment quand on fouille sur le net, c'est la meilleure jordans de tous les temps (je parle évidemment de performance sur un terrain de basket)

à Doctor_answer, merci pour ton lien il est top :)

merci les gars pour vos réponses !

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: Sneakers (all brands)

Post by C-Bock » 21 June 2016, 12:04

J'ai craquer pour les hyperrèves 2016, est ce sont des chaussures de grande qualité, je ne peut que recommander
Once A Knick, Always A Knick.

1cent

Rookie
18

Re: Sneakers (all brands)

Post by 1cent » 02 September 2016, 10:13

Bon Voila, je voudrais reprendre le basket et je recherche des chaussures de basket (de préférence des Penny Hardaway =p~ ). On m'a déconseillé de jouer avec des Sneakers car elles ne sont pas adaptées pour le sport! Quelqu’un pourrait me dire sur quels sites je pourrais trouver des 'Penny' pour pratiquer du sport?
Et surtout, comment savoir sur les sites si ce sont des baskets pour la pratique de sport ou pour une utilisation de tous les jours? (pas souvent spécifié sur les sites).

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: Sneakers (all brands)

Post by sebduth » 02 September 2016, 11:14

Sans être un expert, si tu veux des Penny, alors tu recherches des shoes qui ont une technologie qui a 15-20 ans. Ce n'est donc plus du tout ce qu'il y a de mieux pour la pratique du basket.

A toi de voir sui tu recherches la performance ou un côté "plaisir rétro fanboy" mais les 2 approches ne me semblent pas compatibles (à confirmer par des experts).

Piwayseven

Rookie
User avatar
106

Re: Sneakers (all brands)

Post by Piwayseven » 11 September 2016, 15:59

Les gars,
J'ai croisé personne du Fofo par hasard ?

[youtube]8qzyOB-xLSk[/youtube]

::d

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Sneakers (all brands)

Post by Krysi » 15 September 2016, 18:32

C'est cool ce que tu fais, je suis pas mal vos LDSLV également, vous êtes top 8-}

Pour info, tu cop la AJ1 Bred toi ?
Boston Celtics Fans

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Sneakers (all brands)

Post by Véhixe » 06 October 2016, 20:11

Mes bébés :

Image
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Sneakers (all brands)

Post by reddingst » 06 October 2016, 20:13

C'est quelle marque ?? je reconnais pas du tout !
#50forever

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Sneakers (all brands)

Post by Véhixe » 06 October 2016, 20:14

reddingst wrote:C'est quelle marque ?? je reconnais pas du tout !
Reddingst c'est la Lillard 2 Boost de chez Adidas !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Sneakers (all brands)

Post by reddingst » 06 October 2016, 20:15

Je connais pas du tout ce modele !! :o

moi c'est celle-là mes bébés ! Image

Il me semble que Bledsoe les a aussi ! :)
#50forever

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Sneakers (all brands)

Post by Véhixe » 06 October 2016, 20:19

reddingst wrote:Je connais pas du tout ce modele !! :o

moi c'est celle-là mes bébés ! Image

Il me semble que Bledsoe les a aussi ! :)
Effectivement ! Ca me disait quelquechose ! Super belles, les miennes sont basses j'ai l'impression
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Sneakers (all brands)

Post by reddingst » 06 October 2016, 20:23

Merci et ouai tu as des low ! sûrement parce que tu es meneur non ? :)
Les low j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression que la cheville n'est pas protégée et qu'elle peut partir à tout moment mais bon c'est vriament un ressenti personnelle :)
#50forever

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Sneakers (all brands)

Post by Véhixe » 06 October 2016, 20:28

reddingst wrote:Merci et ouai tu as des low ! sûrement parce que tu es meneur non ? :)
Les low j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression que la cheville n'est pas protégée et qu'elle peut partir à tout moment mais bon c'est vriament un ressenti personnelle :)
Si seulement reddingst.. Si seulement.

Je ne suis rien du tout :( Juste un très grand fan de NBA et je joue quasi tous les jours en street.
Mais je vais m'inscrire en club bientôt :D

Moi j'ai l'impression que ma cheville tient pour le moment, mais c'est clairement des chaussures d'intérieurs !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Sneakers (all brands)

Post by reddingst » 06 October 2016, 20:36

Ahah d'accord je vois en tout cas pour commencer en club tu as des bonnes chaussures pas les vieilles kappa du décathlon du coin que tous les débutants ont ! :D

Ah tu vois je vois ça différemment étant poste 4/5 en club avoir des grosses chaussures large qui monte aux chevilles je trouve ça mieux, elles sont en effet plus lorde pour prendre une impulsion pour choper le rebond mais quand tu retombes avoir des grosses semelles bien épaisses ça fait du bien et si tu retombes sur le pied d'un adversaire tu es bien content d'avoir une sécurité à la cheville, et la grosse semelle fait mal à l'adversaire quand ça tombe sur le pied ;)
#50forever

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Sneakers (all brands)

Post by Véhixe » 06 October 2016, 20:55

Ouais c'est clair que pour un poste 4 / 5 vaut mieux avoir des lourdes montantes. A savoir quelles chaussures portait Simmons :D
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Sneakers (all brands)

Post by reddingst » 06 October 2016, 20:57

Ahah tu parles à celui qui a drafté Simmons dans devenez le gm c'est un sujet sensible :D
#50forever

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Sneakers (all brands)

Post by Véhixe » 06 October 2016, 21:06

reddingst wrote:Ahah tu parles à celui qui a drafté Simmons dans devenez le gm c'est un sujet sensible :D
:-* :hehe:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: Sneakers (all brands)

Post by sebduth » 07 October 2016, 10:20

Moi je joue depuis saison dernière en Jordan XX9 :

Image

Return to “Culture Basket & NBA”