Vos exploits de basketteur

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

DR50

Animation
User avatar
8487

Le Basket et vous ?

Post by DR50 » 15 November 2014, 21:57

Je suis sur que certains d'entre vous jouent au Basket voir sont coach. Est-ce que ca vous direz de venir partager vos actualités baskets avec nous ?

Perso, je coach une petite équipe de départementale U20, Cannes Basket Olympique. On vient de battre le leader Mougins 52-47, et on enchaine une seconde victoire d'affilée.
Pour l'instant, nous sommes à 3 victoires pour 1 défaite (premier match de la saison, effectif incomplet).

Et vous ? :-o
Hinkie à jamais !

OMagic

Rookie
User avatar
Copenhague
27

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by OMagic » 16 November 2014, 00:50

Joueur/coach adjoint dans une petite équipe à Copenhague, 2-2 pour le moment. Notre attaque fonctionne pas, trop statique et manque de mouvement pour créer des shoots ouverts.
Perdu hier 61-42 mais j'ai battu mon record en carrière avec 5 contres dont 3 contre le même adversaire dans le dernier quart. Un scotch, un swat hors du terrain et une énorme bache contre la planche. Au moins, mon équipe a bien rigolé, étant arrière et pas excellent en défense :sifflote:

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by DR50 » 16 November 2014, 00:59

Moi non plus, nos attaques ne sont pas notre point fort, j'ai deux juniors dernières années qui phagocytent un peu trop notre offense mais bon, ils sont excellents, ils jouent aussi avec les Seniors du même club. Surtout que mes intérieurs sont très petits donc difficile pour eux de scorer et à l'inverse, mes arrières sont surclassés, donc un peu jeune un peu frêle et un peu timide.

Par contre, c'est du béton armé derrière, j'utilise une zone 1-3-1 qui nous permet de causer d'énormes TOs.

Vous devriez peut-être utiliser plus de systèmes en attaque ?
Hinkie à jamais !

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by Louizon86 » 29 November 2014, 13:59

Pour les coachs qui comme moi adorent plancher sur des systèmes de jeu, FastDraw est disponible à -50% jusque lundi. J'ai un peu survolé le programme et OMG quel bonheur. Un superbe outil pour réaliser ses systèmes, les visionner, etc.

Je le conseil vivement !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by DR50 » 30 November 2014, 14:21

Tu n'en connais pas un gratuit ? ^^
Hinkie à jamais !


Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by Louizon86 » 30 November 2014, 15:20

DR50 wrote:Tu n'en connais pas un gratuit ? ^^
Si il est offert par le club tu considères cela comme gratuit ? ;-)
Sinon, vraiment rien à reprocher au produit, il est vraiment complet avec une base de données remplies de systèmes de différents coach. Le seul hic, impossible d'imprimer l'ensemble du système sur une feuille, chaque décomposition de la phase de jeu prend une feuille A4.

Je vais encore pousser la découverte ce soir.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by Baz » 30 November 2014, 20:42

ReDS wrote:Basketball Dood
+1 très bien pour ce qu'il est, assez pratique en soi.

CLIPPERS76240

Rookie
10

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by CLIPPERS76240 » 27 February 2015, 22:26

j'ai 13 ans donc je suis minimes je fait 1 m 80 donc je joue Pivot

mon plus exploit ses que je prends au moins 30 rebond a tous les match XD
je suis timide avec la balle ,ses plutôt chiant donc soit je fais la passe soit je shoot (mais sa rentrera jamais.....)
je marque tout mes point sur reb offensif
a chaque fois que je prends un rebond offensif on m’arrache presque tous le bras et on siffle jamais fautes (ses soûlant srx )

et voila et je suis tres bon meneur sur le banc mdr

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by Yao » 04 March 2015, 23:49

Putain je voulais pas le croire mais la trentaine passée la récup c'est dur dur… Putain j'ai l'impression qu'un tank m'a roulé dessus ! :D


trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by trigg of Oz » 05 March 2015, 00:03

Yao wrote:Putain je voulais pas le croire mais la trentaine passée la récup c'est dur dur… Putain j'ai l'impression qu'un tank m'a roulé dessus ! :D
Moi c'est plutôt le préchauffage et le chauffage qui sont difficiles. Ça et aussi d'avoir à supporter des jeunes c**s qui pensent tout savoir sur le basket parce qu'ils sont capables de sortir un cross qui ressemble vaguement à celui d'Iverson, qui lâchent absolument jamais la gonfle et ne défendent pas mais trouvent le temps pendant un match de te dire que ton placement au rebond est pas bon alors que tu box out ton joueur ET le leur! :faché2: :aille2:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by AsapEagle » 05 March 2015, 12:45

j'ai 13 ans donc je suis minimes je fait 1 m 80 donc je joue Pivot

mon plus exploit ses que je prends au moins 30 rebond a tous les match XD
je suis timide avec la balle ,ses plutôt chiant donc soit je fais la passe soit je shoot (mais sa rentrera jamais.....)
je marque tout mes point sur reb offensif
a chaque fois que je prends un rebond offensif on m’arrache presque tous le bras et on siffle jamais fautes (ses soûlant srx )

et voila et je suis tres bon meneur sur le banc mdr
J'avais pas vu mais on a un champion là :))) Je crois que son plus bel exploit sera déjà de savoir écrire et se faire comprendre correctement sur le forum :D
Last edited by AsapEagle on 05 March 2015, 21:42, edited 1 time in total.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by The Answer » 05 March 2015, 17:29

"J'avait"... Merci asap le donneur de leçons. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by AsapEagle » 05 March 2015, 21:42

Au moins on arrive à me lire...


WeNeedFresh

Rookie
User avatar
234

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by WeNeedFresh » 06 March 2015, 21:38

Mon exploit Basket-ball : M'exploser le cartilage du genou deux fois en 10 mois. Qui dit mieux ? :)
5 semaines d'arrêt de travail minimum et attente de l'IRM pour voir si ménisque n'est pas lui aussi touché

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by Garcy22 » 06 March 2015, 22:03

Aouch, bon retablissement!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by ReDS » 06 March 2015, 23:38

Je te soutiens en tant que galérien du genou, courage !

WeNeedFresh

Rookie
User avatar
234

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by WeNeedFresh » 07 March 2015, 09:35

Merci les gars

Et pensez a vous relevez face au sol et non d'une position accroupi, ça vous évitera sûrement 6 mois sans Basket... voir plus dans mon cas car je ne peux pas risqué un nouvel arrêt de travail avant 1 an.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by The Answer » 07 March 2015, 12:08

Bon rétablissement!!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by trigg of Oz » 07 March 2015, 15:17

WeNeedFresh wrote:Merci les gars

Et pensez a vous relevez face au sol et non d'une position accroupi, ça vous évitera sûrement 6 mois sans Basket... voir plus dans mon cas car je ne peux pas risqué un nouvel arrêt de travail avant 1 an.
Moi je tombe jamais, ça aide... :sifflote:

Bon courage à toi en tout cas, bientôt ce sera plus qu'un souvenir cette blessure :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by MintBerryCrunch » 05 May 2015, 12:58

Bon, à l'issu de mon dernier match en catégorie junior hier , on a gagné mon championnat 8-}

Ca fait 5 ans que je cherche ce "titre", et je l'ai enfin eu alors qu'en début de saison je pensais qu'on allait squatter les dernières places comme d'hab. Vraiment content de ça :) .

Par contre, je suis mal retombé hier, et je suis allé chez le médecin ce matin pour faire des radios: Je dois encore faire un IRM pour être sûr, mais apparemment j'ai de multiples fractures et un ligament déchiré. Et le pire c'est que j'ai pu continué à jouer :lol: . Mais en tout cas heureusement que ça arrive à la fin de la saison, parce que ça pu plusieurs mois d'arrêt ça.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by ReDS » 05 May 2015, 13:05

Arf, je sais ce que c'est, bon courage !
Genou, cheville ?

En tout cas bien joué pour le championnat 8-}

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: [Life] Vos exploits de basketteur, le basket et vous

Post by MintBerryCrunch » 05 May 2015, 23:48

Cheville ! Ca fait assez mal mais voila, ça me permet de faire un petit break parce que là j'avais la surdose sur toutes les parties de mon corps. Et le fait d'avoir gagné me faire dire que je mérite bien des petites vacances :)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Return to “Culture Basket & NBA”