Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by 2words » 27 August 2018, 19:50

Un modo devrait pas tarder à passer par ici, quand ils verront ta demande ils devraient s'en occuper^^ Apres, juste changer de pseudo serait plus rapide... Un truc aleatoire genre bipbip34 devrait assurer un anonymat certains, tout en gardant les posts de question pour le moins interressant^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

MatchNBA2018

Rookie
35

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by MatchNBA2018 » 27 August 2018, 19:51

Crockets wrote:
27 August 2018, 19:50
AlexandraNBA wrote:
27 August 2018, 19:36
marmite wrote:
27 August 2018, 19:30
Si tu veux vraiment, il est possible d'éditer tous tes posts (soit toi en retournant dessus, soit par un admin) et de faire changer ton pseudo. :]
Comment je contacte l’admin ?
Flood tout le forum en insultant tout le monde, et c'est l'admin qui te contactera !!

De rien. ;) :D
Lol j’aurai pu mais je veux garder mon mon compte :mrgreen:
Last edited by MatchNBA2018 on 27 August 2018, 19:53, edited 1 time in total.

MatchNBA2018

Rookie
35

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by MatchNBA2018 » 27 August 2018, 19:53

Cher admin,

Quand tu passeras par ici, peux-tu changer mon pseudo en MatchNBA2018 ?
Merci d’avance !!

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by LHOOQ » 27 August 2018, 22:08

T’inquiètes pas ma chérie je ferais semblant d’être surpris et je suis ravi par avance. Même si depuis le temps tu n’as toujours pas compris que mon équipe c’était les Sixers. On le refera à Phila plus tard pas grave. Y en a partout à la maison mais t’arrives quand même à te planter...
:malin1:
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Wilson » 28 August 2018, 00:26

AlexandraNBA wrote:
27 August 2018, 19:53
Cher admin,

Quand tu passeras par ici, peux-tu changer mon pseudo en MatchNBA2018 ?
Merci d’avance !!
Au fait MatchNBA2018, n’oublie pas d’aller te présenter sur le topic consacré à la présentation des nouveaux membres. On pourra en savoir plus sur toi ;)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Sam D. » 28 August 2018, 11:58

MatchNBA2018 wrote:
27 August 2018, 19:53
Cher admin,

Quand tu passeras par ici, peux-tu changer mon pseudo en MatchNBA2018 ?
Merci d’avance !!
Done !
Par contre t'aurais pu choisir un pseudo un peu moins pourri :D
Et puis ça n'empêche pas que ton pseudo est toujours présent dans les quotes :) Bref, 2 mauvais choix de pseudo... :mrgreen:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MatchNBA2018

Rookie
35

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by MatchNBA2018 » 28 August 2018, 15:54

Sam D. wrote:
28 August 2018, 11:58
MatchNBA2018 wrote:
27 August 2018, 19:53
Cher admin,

Quand tu passeras par ici, peux-tu changer mon pseudo en MatchNBA2018 ?
Merci d’avance !!
Done !
Par contre t'aurais pu choisir un pseudo un peu moins pourri :D
Et puis ça n'empêche pas que ton pseudo est toujours présent dans les quotes :) Bref, 2 mauvais choix de pseudo... :mrgreen:
Merci !
Je fais ce que je peux avec les pseudos, j'ai toujours été nulle dans les choix :lol:

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Crockets » 28 August 2018, 16:11

Sympa pour ton mari ... :D

MatchNBA2018

Rookie
35

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by MatchNBA2018 » 28 August 2018, 19:04

Crockets wrote:
28 August 2018, 16:11
Sympa pour ton mari ... :D
👉 😁

MatchNBA2018

Rookie
35

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by MatchNBA2018 » 29 August 2018, 16:33

Re,

Je suis allée sur le site de ticketmaster et les ventes commencent le 14/09
Par contre, je peux en acheter dès maintenant sur le site https://www.superbillets.com/results-ti ... on+Celtics
Quelqu'un connaît ce site ?

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Wilson » 30 August 2018, 13:55

C'est un site de revente de billets (et pas de vente).
Il s'agit de billets qui ont déjà été vendus mais que les propriétaires décident de remettre en vente (par exemple des détenteurs d'abonnements à la saison qui ne veulent / peuvent pas assister à tous les matches). Dans pas mal de cas, les types qui ont des billets pour un match les mettent en vente jusqu'au dernier moment. Si le billet est revendu, ils se font un peu d'argent, sinon ils vont voir le match. Tu peux d'ailleurs voir qu'il s'agit de places spécifiques dans les tribunes. C'est un peu un "airbnb de la place pour un spectacle" et les prix varient en fait pas mal selon l'offre et la demande. C'est un système assez fréquent aux USA (l'idée était de casser le marché noir) qui commence seulement à arriver en Europe.
Je n'ai jamais utilisé ce site Superbillets, mais j'ai déjà utilisé Stubhub sans soucis.

MatchNBA2018

Rookie
35

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by MatchNBA2018 » 30 August 2018, 14:44

Merci Wilson

Du coup il vaut mieux que je passe par ce genre de site pour avoir des billets moins chers ?

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 30 August 2018, 16:46

Non justement, les billets seront toujours plus chère sur ce genre de sites de revente, que la vente officiel des places par la NBA.
Le but étant que les revendeurs, se fassent du bénéfice, ou rembourse une partie de leurs abonnements en revendant quelques place sur plus chères que eux les ont eux.
Peace and Basket.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Wilson » 30 August 2018, 18:28

Ou alors tu dois vraiment attendre le dernier moment que certains revendeurs baissent leurs prix, en fonction de pas mal de variables (ex. des joueurs importants sont blessés ou laissés au repos, il s'agit d'un match de fin de saison sans grand intérêt sportif etc.), mais c'est tout le contraire de ce que tu recherches si tu veux organiser une surprise.

Ces sites de revente sont intéressants (par exemple) si tu es déjà sur place et que tu te dis "tiens j'irais bien voir un match ce soir ou demain" ou si le match que tu vises est sold out (ou les places de la catégorie que tu recherches toutes vendues) et que tu es disposée à payer un petit supplément pour y assister quand même.

A cette époque ci de l'année, les écarts entre le prix des places sur les sites de vente et de revente ne devrait pas être trop élevé donc à toi de voir à quoi tu donnes la priorité:
- acheter le plus vite possible des places pour pouvoir régler le reste de ton voyage (avion, hôtel, etc.) et dans ce cas cela peut valoir le coup de payer 10 USD de plus pour une place histoire d'épargner 200 USD sur les billets d'avion et l'hôtel (par exemple);
- attendre d'en savoir plus sur des questions pratiques (quel sera ton budget, la meilleure période pour partir en fonction des billets d'avion, des congés scolaires, de vos congés à vous etc) et une fois que tu auras toutes les infos, les places seront (quasi) disponibles sur Ticketmaster.

MatchNBA2018

Rookie
35

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by MatchNBA2018 » 30 August 2018, 21:08

Merci à tous les 2 pour ces précisons
Mais du coup ça veut dire que les supers places que j’ai vu sur le site de revente, ne seront pas dispos sur ticketmaster ?

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Wilson » 30 August 2018, 23:39

Difficile à dire parce que je crois me souvenir qu’il y a une option revente sur Ticketmaster aussi ;)

Par exemple, c’est quelles places que tu as vues?

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 31 August 2018, 07:36

Oui, les sièges bleus sont en reventes il me semble, et les roses, les places vendus officiellement par la NBA, ou inversement.
Peace and Basket.

MatchNBA2018

Rookie
35

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by MatchNBA2018 » 31 August 2018, 13:59

Wilson wrote:
30 August 2018, 23:39
Difficile à dire parce que je crois me souvenir qu’il y a une option revente sur Ticketmaster aussi ;)

Par exemple, c’est quelles places que tu as vues?
c'était section 112, rangée 8 ou 9

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Wilson » 31 August 2018, 14:20

Ok, regarde, tu as déjà ces places en revente sur Ticketmaster (quand tu cliques sur le lien vers un match précis, tu arrives sur une page où ils te disent que les billets en revente peuvent déjà être achetés, et ils précisent même que ces billets sont généralement un peu plus chers). Ce sont les places à la vente qui sont disponibles seulement à partir du 14 septembre.

A titre de comparaison, j'ai regardé pour un gros match qui aura lieu à la fin du mois d'octobre contre les Golden State Warriors (les double champions en titre) et il y a encore pas mal de places disponibles en revente.

Donc, tu auras toujours des places disponibles à la revente, ce qui peut évoluer c'est le prix (selon l'offre et la demande).

Je serais toi: je passerais les 2 semaines qui me restent à avancer sur les autres aspects pratiques: quelles dates, quel match, quel budget (en tenant compte aussi du vol et du logement) ?

Quand tu as tes dates et ton budget, dans 2 semaines, quand les places du match que tu as choisi sont en vente, tu vas sur Ticketmaster et tu prends les billets qui correspondent à ton budget.
Dans le pire des cas, le match est sold out très rapidement (ce qui m'étonnerait quand même...) et tu te rabats sur des billets à la revente. Tu paieras quelques dollars de plus pour les mêmes places, ou tu seras quelques rangées plus loin pour le même prix, mais crois moi, ce n'est pas le plus important, ce qui compte, c'est d'y être (et vous y serez puisque tu me dis que vous devriez avoir un budget convenable).

Et si en arrivant au stade, ton mari râle en disant "eeeeh, ça craint, on aurait dû être 5 rangées plus près", tout ça après que tu te sois débrouillée pour lui offrir un vol, un logement et des billets pour un match, bin je sais pas mais il ne te reste plus qu'à changer de mari :sifflote:

MatchNBA2018

Rookie
35

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by MatchNBA2018 » 31 August 2018, 16:35

Merci Wilson, je vais suivre tes conseils.
J’ai créé une cagnotte mercredi pour que ceux qui veulent participer. J’espere que j’aurai déjà un peu de sous pour acheter les’ places. Et ça me laisse 2 semaines pour voir quelle équipe il aimerait voir le plus.

Et je ne pense pas changer de mari car je sais qu’il n’en ralera pas car je le connais 😁

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by 2words » 31 August 2018, 22:07

En général, ouais, c'est pas conseiller d'épouser les gens qu'on ne connais pas :mrgreen:
Hinkie's Fan N°2
STAT

Roberto Sedinho

Rookie
57

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Roberto Sedinho » 02 September 2018, 11:15

Bonjour tout le monde, je vais à NY du 15 au 23 octobre.
J'ai déjà réservé un billet pour Knicks-Celtics et je surveille pour Nets-Knicks si les prix baissent car j'ai déjà pas mal explosé le budget avec le 1er match :-*
Ca concerne pas vraiment un match NBA donc un poil HS mais j'aimerais savoir si certains savent si cela vaut le coup d'aller faire un tour à Rucker Park ou The Cage pour voir des matchs de street sympathiques ou si à cette période autant ne pas perdre de temps avec ça vu tout ce que j'aurais déjà à faire.
Merci bien.

MatchNBA2018

Rookie
35

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by MatchNBA2018 » 05 September 2018, 10:53

Bonjour à tous,

Alors je ne vous ai pas oublié. Seulement je suis toujours au point mort :'(
Mon mari a téléchargé le prélude de NBA2K19 le we dernier mais je n'ai pas pu lui demander innocemment quelles équipes ils préfèrent car dans son jeu il faisait partie d'une équipe chinoise... Bref c'est tombé à l'eau mais je ne désespère pas avoir l'info pour dans 10 jours !

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Wilson » 06 September 2018, 11:03

Sinon, vous pouvez toujours partir en Chine ;)

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Chicago_6 » 03 October 2018, 10:05

C'est plutôt en bonne voie même si pas encore officiel mais un trip à Chicago pourrait bien intervenir très rapidement. Normalement tout devrait être sur la semaine prochaine. Je croise les doigts, étant donné que ça ne dépend pas de moi (sinon ce serait déjà fait) ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Return to “Culture Basket & NBA”