Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by marmite » 21 February 2018, 16:56

Les reviews du site en ce qui concerne la NBA ne sont pas très élogieuses, mais de ce que j'ai pu lire ça concerne surtout des dates décalées, ce qui ne devrait pas arriver pour le match que tu cites ;)

Sandrine56

Rookie
4

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Sandrine56 » 21 February 2018, 17:11

Je lis tellement de commentaires négatifs que je panique. C'est une surprise pour mes 2 ados... si ça tombe à l'eau, outre la perte financière importante, ce sera la fin de la possibilité de les voir éblouis par le Madison Square Garden et les Warriors.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 21 February 2018, 20:09

Sandrine56 wrote:
21 February 2018, 16:53
Bonjour
Je pars en famille à NYC et j'ai commandé des tickets (Warriors - Knicks) par un site qu'il semble pourtant devoir éviter (mais pas au courant au moment de l'achat !!!). Bref.... est-ce que certains d'entre vous ont assisté à un match nba en passant par Viagogo ?
Merci de vos réponses.
J'ai utilise le site pour aller à Dortmund au football, je n'ai pas eu de souci, j'avais bien reçu les places par voie postale et aucun souci aux stades non plus ! Le "problème" c'est surtout de voir à l'avance, si le revendeur envoi les places par voie postale (délai, date de délivrance), limite voir si possible de les avoir en mains propres ou qu'il les déposent à l'hôtel (si vous loger en hôtel).

Bon voyage à vous, et profiter bien avec vos enfants, de très bons souvenirs !
Peace and Basket.

Sandrine56

Rookie
4

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Sandrine56 » 22 February 2018, 07:08

Merci pour cette réponse. Normalement nous devons recevoir un mail avec un lien pour télécharger nos billets. Donc ni voie postale ni en mains propres...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 22 February 2018, 08:45

Encore mieux alors que ce soit des billets électroniques ! J'avais acheté des billets électroniques pour la NBA à Londres en janvier via le site stubhub, j'avais reçu mes places par mail deux jours avant la rencontre. Et je sais que si le revendeur ne m'avait pas fourni les places, la plateforme stubhub, mettait tout en œuvre pour me trouver d'autres places. :)
Peace and Basket.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 22 February 2018, 10:29

Sandrine56 wrote:
21 February 2018, 17:11
Je lis tellement de commentaires négatifs que je panique. C'est une surprise pour mes 2 ados... si ça tombe à l'eau, outre la perte financière importante, ce sera la fin de la possibilité de les voir éblouis par le Madison Square Garden et les Warriors.
Maman ?! 8|

Non je rigole, mais ces deux ados ont beaucoup de chance de vous avoir ;)
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by LHOOQ » 22 February 2018, 11:16

SylvesterTemple wrote:
22 February 2018, 10:29
Sandrine56 wrote:
21 February 2018, 17:11
Je lis tellement de commentaires négatifs que je panique. C'est une surprise pour mes 2 ados... si ça tombe à l'eau, outre la perte financière importante, ce sera la fin de la possibilité de les voir éblouis par le Madison Square Garden et les Warriors.
Maman ?! 8|

Non je rigole, mais ces deux ados ont beaucoup de chance de vous avoir ;)
:-w :-w :-w
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Sandrine56

Rookie
4

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Sandrine56 » 22 February 2018, 17:38

Ouaip... enfin, ils ne me trouveront "super maman" que si il n'y a pas d'éléphant sous gravillon avec ces tickets... :roll:

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Véhixe » 24 February 2018, 15:42

Ma copine m'offre le "spectacle" des Harlem GlobeTrotters 2018 à Aix en Provence le 8 Mars ! :taré1:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 24 February 2018, 21:32

Profite ! C'est génial ! Je l'ai fait il y a 6-7 ans à Brest, c'est un show à faire dans sa vie !
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3383

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Chicago_6 » 26 February 2018, 05:08

J'ai vu qu'ils passaient aussi en Angleterre, notamment pas loin de chez moi et j'avoue que ça me tente bien ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by LHOOQ » 26 February 2018, 09:20

Idem, j'étais petit mais j'en ai gardé un excellent souvenir tu vas kiffer ! 8-}
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 09 March 2018, 13:14

Si j'en crois SuperBillets.com, faut compter minimum 275 dollars la place au TD-Garden pour d'éventuelles demi-finales de Conférence ? Gloups 8|

https://www.superbillets.com/results-ti ... essaire%29
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 09 March 2018, 13:25

(Je pense éventuellement à partir aux US, à New York pour faire simple, début Mai. Donc ma seule chance de voir un match NBA serait que Boston se qualifie pour le second tour. Bref, ce serait ma première, donc n'hésitez pas à me donner des conseils, quels qu'ils soient..)
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by marmite » 09 March 2018, 13:33

Mon conseil : abandonne ce "Bucks Forest County".

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 09 March 2018, 13:35

Pour avoir des conseils ou pour ne pas déprimer de les voir éliminés avant ? :-\
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by marmite » 09 March 2018, 13:39

Pour rejoindre le Celtics Crew voyons !

Pas de vrais conseils à te donner malheureusement, perso j'attends les pré-ventes du premier tour là. Je sais juste qu'on fera l'aller-retour NYC-Boston car la ville en soi est réputée chère, huppée, de ce que m'en ont dit des amis américains, ça peut être sympa mais ça ne vaut pas vraiment la peine au-delà de 3-5 jours.

Par contre, si jamais tu es vraiment déterminé, les vols en interne ne sont pas excessivement chers.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 09 March 2018, 13:51

Tout n'est que spéculation pour le moment, mais bon. Ma femme serait éventuellement prête à faire l'effort de prendre l'avion, ce qui l'effraie, donc je me renseigne.

Pour aller au plus simple et au moins cher, et sachant que ses périodes de congés se résument aux ponts, à Août, et à Décembre (mais voyage en Décembre exclut), je pars donc du principe qu'il faut aller sur New York.

De là, je me disais que louer une voiture pour 2h de route direction Boston c'était facile, mais prendre une nouvelle fois l'avions en interne sera compliqué je pense. Sauf si Milwaukee passe un tour (et je ne parierais pas là-dessus), et dans ce cas une exception pourrait être envisagée, la seule autre équipe que je pourrais peut-être voir serait les Sixers, mais là aussi je doute qu'ils passent le premier tour.

Par contre, même si PO, je m'attendais pas à avoir les prix les moins chers supérieurs à 100$ donc bon...
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Crockets » 09 March 2018, 13:55

Après attend de voir si les Knicks joueront encore à cette période de l'année... :D

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 09 March 2018, 14:00

Ce serait encore mieux mais, j'ai comme un doute....... =((

Image
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

FloridaTrump

Rôle-Player
User avatar
1423

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by FloridaTrump » 10 March 2018, 16:17

Je vais, PEUT-ETRE, retourner aux USA et cette fois-ci en avril (auparavant, à chaque fois en août). Du coup, je voudrais partir finalement sur la Floride et possiblement la Louisiane après avoir longtemps hésité sur un road trip sur les régions de Philadelphie et Washington.

Du coup, je regarde les prix des billets NBA pour les playoffs des Pelicans et du Heat. Déjà, je ne sais pas quel site est fiable et j'aimerai éviter de tomber sur des billets de revente. Je suis tombé sur superbillets et le premier prix pour les Pelicans c'est 149$ et pour le Heat 156$.

A votre avis ce sont les prix ou il y a moyen de trouver moins cher ? Pour Miami ça ne me choque pas mais pour NOLA normalement c'est réputé être une salle bon marché même si là il y a les PO.
#PureMagic

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 12 March 2018, 09:09

FloridaTrump wrote:
10 March 2018, 16:17
Je suis tombé sur superbillets.
Il me semble que c'est le partenaire principal NBA pour les places non (= billeterie officiel) ?

@Da Kid il y a les places pour Boston dessus pour les PO.

Edit : Pardon, c'était une mauvaise infos, les ventes officiels sont sur http://nbatickets.nba.com/
Peace and Basket.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by marmite » 12 March 2018, 12:43

Sur ticketmaster (là où nbatickets redirige) ça met "oh no, these tickets went fast and we're unable to find more now" WTF ? Y a même pas eu d'annonce !

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 12 March 2018, 12:49

C'est pas plutôt que les billets n'ont pas été mis en ventes encore (pour PO) ? Envois leur un mail pour avoir des infos non ?
Peace and Basket.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by marmite » 12 March 2018, 12:51

Je ne sais pas trop, car les événements correspondant aux PO n'avaient pas encore été mis en ligne sur le site avant je crois. Bref, je commence à flipper.

Return to “Culture Basket & NBA”