Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 07 December 2018, 11:15

Oui bien sûr ;)

Perso j'étais pas tellement chaud vu l'affiche et le coût, mais ma femme tenait absolument à ce que je regarde donc j'ai regardé haha ! Jamais désobéir à Madame Temple. On verra si j'y re-jete un oeil d'ici Noël, et dans ce cas j'te tiendrai évidemment au courant, mais pas sûr de le faire honnêtement.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 08 December 2018, 08:55

@SylvesterTemple J'ai déjà acheté 4 places de football (Dortmund-Bayern) sur viagogo (livraison voie postale), je suis rentré dans le stade et mes trois potes se sont fait recaler. Ils ont étaient aux guichets avec leurs places, ils leurs ont demandés où ils les ont achetés et le personnel a répondu que c'était limite normal vu que ça venait de viagogo. Au final le guichet leurs ont donnés trois autres places et ils ont pu rentrés.

Et j'ai acheté une place pour Chelsea-Arsenal mais je ne sais plus sur quel site, et le mec était venu me la livrer en main propre mais je n'ai eu aucun souci. :)
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 08 December 2018, 08:57

De supers matchs Cracker !!!

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 08 December 2018, 09:02

Oui mais que des matchs de coupe (toujours moins bien que le championnat), Supercoupe d'Allemagne en août il y a deux ans, et Chelsea-Arsenal en Carabao Cup l'an dernier. :)
Peace and Basket.

le_grand92

Rookie
1

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by le_grand92 » 16 January 2019, 17:20

Bonjour à tous,

Je me fais un road trip dans l'ouest américain fin mars, j'ai pris un billet pour aller voir les Lakers de Lebon James contre Charlotte de Tony Parker , vu qu'ils sont au milieu du classement ça peut être un beau match, je vais essayer de négocier pour voir Tony Parker au plus près a l'entraînement d'avant match et si possible une photo.
J'ai réservé dans l'angle en tribune 205 du Staple center, au prix de 180€ sur le site NBA, moins chers tout en haut, mais comme j'irais qu'une fois autant essayer d'être proche du terrain.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 17 January 2019, 08:44

Y a t’il des membres du forum, présent ce soir à Londres pour le match ?
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 17 January 2019, 12:43

Cracker wrote:
17 January 2019, 08:44
Y a t’il des membres du forum, présent ce soir à Londres pour le match ?
Non et tant mieux au final parce que l'affiche m'emballe pas des masses excepté Beal et Franck...

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by KekeDeluxe » 17 January 2019, 12:52

adums wrote:
17 January 2019, 12:43
Cracker wrote:
17 January 2019, 08:44
Y a t’il des membres du forum, présent ce soir à Londres pour le match ?
Non et tant mieux au final parce que l'affiche m'emballe pas des masses excepté Beal et Franck...
Je vais regarder le direct parce que le spot est trop pratique... Mais ça me fait limite chier.

Roberto Sedinho

Rookie
57

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Roberto Sedinho » 27 February 2019, 03:02

Je rentre de New-York.
3 matchs au programme, 2 NBA: Nets-Blazers et Knicks-Spurs et 1 NCAA St John's-Seton Hall
Je vais juste parler des ambiances.
Enorme déception pour le match des Knicks, absolument aucune ambiance, c'était ridicule, la Kiss Cam a été le pic sonore de la soirée. Beaucoup trop de touristes qui ne viennent pas pour le basket mais juste en mode attraction. J'y étais déjà allé la 1ère semaine de la saison et donc j'ai vu l'énorme écart car ça grondait en octobre.
A contrario c'était plutot calme en Octobre au Barclays et la pas mal à partir de la 2ème mi-temps.
Gros coup de coeur pour la NCAA au MSG, 18000 personnes et ça gueule, ça reste debout une partie du match, ça se chambre avec les supporters adverses. Bien bien sympa.

mosquito

Rookie
4

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by mosquito » 22 March 2019, 17:29

Dans le but de faire un petit trip à San Francisco pour les matchs 1 et 2 (voire 3 ou 4), j'ai trouvé ça en fouinant sur le site de Ticketmaster

https://www1.ticketmaster.com/event/1C0 ... E_PLAYOFFS

Après recherche, le match M est le 1er match des warriors à domicile (match 1 ou 3), le match N est le 2è match (match 2 ou 4) etc....

Donc , c'est ce que je recherche sauf que visiblement, à condition d'en acheter 2, le prix mini est à 422$ (+fees) alors qu'en achetant une seule, le prix est à 625$ !!!!!!
Quand même !!!
Evidemment, ils remboursent si les warriors ne sont pas en finale
A priori, il s'agit de revente de fans à l'année

Vous pensez que je peux trouver moins cher plus tard ? et surtout qu'une seule place ?

Roberto Sedinho

Rookie
57

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Roberto Sedinho » 22 March 2019, 19:29

Tu as été jusqu'à avant la validation finale pour voir les frais et ne pas avoir de mauvaise surprise?
Car ticketmaster je les trouve énorme leurs frais déjà quand je réserve des places à 30-100$ alors sur un montant comme ça, ça peut monter haut.
Regardes sur Stubhub si ce n'est pas déjà fait, quand ce sont des fans qui revendent, les places sont sur tout les sites de revente.

Jojo54

Rookie
1

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Jojo54 » 24 March 2019, 15:17

Bonjour,

Je souhaite assister au match de playoff de miami le 24 avril (le 5 éme march des playoff).

Je sais que celui-ci est encore en suspend(dépendant du classement final et des matchs de playoff avec au moins une victoire), mais j’aimerais Savoir comment je peux déjà procéder à la réservation (via superticket les billets sont deja dispo a la vente d’ou Ma question...)

Est-ce que je dois déjà réserver les billets maintenant ou je dois plutôt attendre que la vente soit ouverte( sous peine de ne pas avoir de billet)?

Merci de votre aide.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 26 March 2019, 14:53

Je viens de découvrir ce site : https://www.fansure.com/user/dashboard

Vous pouvez vous faire rembourser votre billet de match, si le joueur que vous voulez voir ne foule pas le parquet lors du match. Le prix de l'assurance varie en fonction du risque de voir le joueur absent.

Exemple, je vais voir Portland - Los Angeles dans 10 jours.

Pour m'assurer sur la présence de Lillard, je dois payer 45$ l'assurance qui me remboursera à 100% mon tarif du billet (autant vous dire qu'au Staples Center ça pique). Le risque de ne pas voir Lillard est faible.

Pour m'assurer sur la présence de LeBron, je dois payer 180$ pour être remboursé à 100% ... Oui le risque que je ne vois pas LeBron est très forte au vu la non-qualification pour les Playoffs.

Je trouve le concept plutôt intéressant, après est-ce que cela va marcher. En tout cas, je ne la testerai pas cette fois-ci.
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Rewsna » 28 March 2019, 12:57

Milwaukee-Hornets en janvier 2020 l'AccorHotels Arena !
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 28 March 2019, 13:27

Giannis à Paris, c'est le top mais alors ca s'annonce galère et hors de prix pour avoir des places j'imagine...

Je pense tenter ma chance quand même alors si certains ont des bons plans/contacts, n'hésitez pas...

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Wally » 28 March 2019, 14:03

Excellente nouvelle, pas fan de l'affiche mais ça devrait être quand même valoir le coup d’œil! Pour les places, ça risque d’être très compliqué à obtenir.
A noter qu'il y aura aussi un match en 2021.
Rep. The District.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Sentenza » 28 March 2019, 15:17

attendez de connaitre les rosters avant de faire les fines bouches, imaginez par exemple que Charlotte draft Zion Williamson...

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Sativa » 28 March 2019, 15:36

Rien à foutre de Zion :)

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Sentenza » 28 March 2019, 15:48

toi. Mais tu es au courant que le monde ne tourne pas autour de toi? :D Je suis sûr que beaucoup serait râvi de voir en vrai le phénomène Zion

Après, c'est une exemple. Tu peut aussi avoir un trade par exemple.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 28 March 2019, 15:55

Non mais même le roster de Charlotte actuel il me fait assez kiffé perso, surtout si Walker reste. Mais Bridges, Bacon et Monk. D'ailleurs, à partir de quand toute la press US va dire que Batum a l'un des contrats les plus toxiques de la ligue ?
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 28 March 2019, 16:23

Moi qui suis à peu près convaincu que Kemba va se barrer, ben il ne me fait pas rêver l'effectif de Charlotte et je vous parie qu'il n'y aura pas de TP ou de Batum sur le parquet à Paris...

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 28 March 2019, 16:26

Tant mieux, Charlotte est meilleur sans Batum. :lol:
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 28 March 2019, 16:28

Après si j'essaie d'y aller c'est pour voir Giannis perso, exactement 1 grosse star que je voulais...

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Sativa » 28 March 2019, 16:44

Sentenza wrote:
28 March 2019, 15:48
toi. Mais tu es au courant que le monde ne tourne pas autour de toi? :D Je suis sûr que beaucoup serait râvi de voir en vrai le phénomène Zion

Après, c'est une exemple. Tu peut aussi avoir un trade par exemple.
Mais perso j'ai jamais vu de hype surdimensionné en France, on est pas aux US je trouve là. Zion c'est à peine un phénomène en France, je pense que c'est surtout Giannis qui intéresse.

Et Charlotte c'était sûr au final, Tony Parker et Nicolas Batum en France... voilà quoi, surtout TP :)

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 28 March 2019, 16:56

Et puis Jordan équipementier officiel du PSG. :)
Peace and Basket.

Return to “Culture Basket & NBA”