Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by fredonaldo » 29 October 2018, 14:18

C'est moche ce que tu dis ! Bordille va :lol:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Chicago_6

Bulls
User avatar
3358

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Chicago_6 » 29 October 2018, 18:48

:hehe: :hehe: :hehe:

Merde, BUSTED ! ::d
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by marmite » 29 October 2018, 19:09

C'est le cas de le dire...

FloridaTrump

Rôle-Player
User avatar
1423

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by FloridaTrump » 31 October 2018, 13:42

Salut à tous,
Étant à Montréal fin février mes dates correspondent au match entre Toronto et Boston dans la plus grande ville du Canada.
Si quelqu'un a un plan ou comment faire pour acheter des billets je suis preneur.
Dans l'idéal j'aimerai mettre jusqu'à 150€ pour 2 places.
#PureMagic

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by LHOOQ » 31 October 2018, 13:44

FloridaTrump wrote:
31 October 2018, 13:42
Salut à tous,
Étant à Montréal fin février mes dates correspondent au match entre Toronto et Boston dans la plus grande ville du Canada.
Si quelqu'un a un plan ou comment faire pour acheter des billets je suis preneur.
Dans l'idéal j'aimerai mettre jusqu'à 150€ pour 2 places.
J'y étais en Mai, j'ai un bon plan pour dormir a Toronto si ça t'intéresses.
Pour les billets je dirais comme d'hab, ticketmaster, teubhub etc...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

FloridaTrump

Rôle-Player
User avatar
1423

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by FloridaTrump » 31 October 2018, 13:48

Je suis à l'écoute pour ton bon plan. Je vais aller regarder les places.

Je suis deg 2 jours avant il y avait le Magic mais je n'aurai pas encore atterri...
Mais bon Toronto Boston c'est une très belle affiche.
#PureMagic

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by LHOOQ » 31 October 2018, 13:51

J'ai la ref sur mon PC perso, je te regardes ça ce soir ou demain (envoies moi un MP si je zappe) et je te fais passer ça 8-}
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

FloridaTrump

Rôle-Player
User avatar
1423

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by FloridaTrump » 31 October 2018, 15:44

Vu le prix des places, je pense en prendre sur l'étage supérieur, les prix sont à 65$CA. En bas, les premiers prix sont à 223$CA et encore t'es dans le coin, je les trouve pas super.

Ma question c'est sur l'emplacement tout en haut, on voir quelque chose quand même ? Et où les prendre, dans l'axe du terrain au niveau de la ligne médiane ?
#PureMagic

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 31 October 2018, 16:16

FloridaTrump wrote:
31 October 2018, 15:44
Vu le prix des places, je pense en prendre sur l'étage supérieur, les prix sont à 65$CA. En bas, les premiers prix sont à 223$CA et encore t'es dans le coin, je les trouve pas super.

Ma question c'est sur l'emplacement tout en haut, on voir quelque chose quand même ? Et où les prendre, dans l'axe du terrain au niveau de la ligne médiane ?
Essaie de prendre une rangée tout en bas du haut et au final il n'y a pas trop de différence, de 3/4 tu vois bien en général et c'est plus raisonnable...

FloridaTrump

Rôle-Player
User avatar
1423

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by FloridaTrump » 31 October 2018, 16:25

65$ c'est des vieilles places je viens de voir. Fait compter au moins 150$CA pour être tout en haut mais pas de "vue obstruée"...
#PureMagic

Roberto Sedinho

Rookie
57

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Roberto Sedinho » 01 November 2018, 00:59

Tu as ce site pour vérifier la vue de tes places https://aviewfrommyseat.fr/venue/Scotiabank+Arena/
Je rentre de New-York ou j'ai été voir le derby à Brooklyn et la réception des Celtics au Madison (grosse ambiance 8-} ) et j'ai tout réservé sur Stubhub perso.
J'ai longtemps surveillé les prix avec ticketmaster et superbillets. Stubhub est le moins cher car les frais à rajouter au prix de la place sont moins importants.

En tout cas c'était mes premiers matchs NBA et superbe expérience avec 2 matchs qui se jouent à la dernière possession.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 06 December 2018, 13:50

Salut la compagnie,

Si jamais j'avais besoin d'acheter des places à la revente pour le match de Londres du 17/01/19, je serai garanti de recevoir des places, des vraies, via StubHub ou ça peut être source d'arnaques ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Easy » 06 December 2018, 13:52

Knicks vs Wizards ... quelque soit le prix c'est de l'arnaque mon ami :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 06 December 2018, 13:58

J'avoue, l'affiche est pas ouf !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by LHOOQ » 06 December 2018, 14:00

:-w :-w
Easy wrote:
06 December 2018, 13:52
Knicks vs Wizards ... quelque soit le prix c'est de l'arnaque mon ami :)
Plus sérieusement, faut bien les coller au train mais je pense que ça craint pas tant que ça.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 06 December 2018, 14:03

J'ai pas cherché je dois avouer mais, c'est un site de revente entre particuliers ou c'est le fameux trucs des bots qui achètent toute les places dès l'ouverture de la billetterie pour tout revendre avec bénéfices ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by marmite » 06 December 2018, 14:09

As-tu fait une recherche "stubhub" sur le forum ?

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 06 December 2018, 14:18

Of course, mais :

- Wilson, par exemple, parlait des places US, donc j'ai tendance à penser que comme les matchs là-bas n'ont pas le caractère exceptionnel du match de Londres, y'a globalement moins de chance qu'il y ait des arnaques
- les autres parlaient du match de l'an dernier et les retours d'expérience étaient mitigés : certains ont revendu leurs places, certaines les ont reçu tord, certains craignaient de ne pas les recevoir, etc.

Donc j'aurais aimé "refaire le point" rapidement sur la fiabilité du truc.

En gros, ce qui me fait peur, c'est de faire un virement de 200 balles pour recevoir un bout de papier bidon quoi.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 06 December 2018, 17:37

J'ai commandé via stubhub ou viagogo (je verifierais si tu veux) mes places pour le match de Londres l'année dernière et j'ai pas eu de souci Sylvie, je les ai reçu vers le 20 décembre, e-tickets, j'avais peur à l'entrée que mes billets soient pas bons ou déjà partis mais aucun souci au final...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 07 December 2018, 09:28

Merci Adums pour ton retour ;) Les commentaires de personnes n'ayant jamais reçu / reçu des faux sur viagogo sont légion.. Tu as pu vérifié si tu étais passé par viagogo ou stubhub ?

D'autres peut-être ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 07 December 2018, 10:57

SylvesterTemple wrote:
07 December 2018, 09:28
Tu as pu vérifié si tu étais passé par viagogo ou stubhub ?
C'était par stubhub, fais surtout attention au prix total qui comprend des frais pas annoncé au début...

Je voulais me refaire Londres en janvier et le prix pour 2 places me revenait à plus de 700 euros tout compris alors que la place est vendu entre 200 et 220/unité...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 07 December 2018, 11:02

Ah ouais 8|

Je m'étais aussi que ce soit "si peu cher" à la revente, mais si y'a autant de frais aussi..
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 07 December 2018, 11:07

prix pour 2 places = prix de 3 places avec les frais...

Surtout qu'il ne te l'affiche qu'à la fin en petit, bref une belle tentative d'enculerie, soit vigilant

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 07 December 2018, 11:09

Merci mec 8-}
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 07 December 2018, 11:12

J'ai pas totalement abandonné l'idée d'y aller si jamais les places ne trouvent pas preneur et qu'ils bradent mais je ne pense pas que ce soit la politique de la saison; on peux se tenir au courant des recherches (budget etc... ) par MP si tu veux...

Return to “Culture Basket & NBA”