Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 04 October 2018, 11:39

C'est clairement moins bandant que le 76ers/Celtics de l'année dernière mais y a t il des personnes intéressées par le NY/Washington du 17 janvier 2019 @ Londres ?

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by LHOOQ » 04 October 2018, 12:07

A la base je comptais venir vu qu'il y aura Mia Khalifa mais je vais devoir faire l'impasse cette année. Coté pro + projets basket et projets de voyages à coté si je met ça dans la balance en plus ça va pas le faire.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Véhixe » 04 October 2018, 13:09

LHOOQ wrote:
04 October 2018, 12:07
A la base je comptais venir vu qu'il y aura Mia Khalifa mais je vais devoir faire l'impasse cette année. Coté pro + projets basket et projets de voyages à coté si je met ça dans la balance en plus ça va pas le faire.
T'y vas pas parce que j'y vais pas c'est tout. Stop trouver des vieilles excuses
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by LHOOQ » 04 October 2018, 13:32

Véhixe wrote:
04 October 2018, 13:09
LHOOQ wrote:
04 October 2018, 12:07
A la base je comptais venir vu qu'il y aura Mia Khalifa mais je vais devoir faire l'impasse cette année. Coté pro + projets basket et projets de voyages à coté si je met ça dans la balance en plus ça va pas le faire.
T'y vas pas parce que j'y vais pas c'est tout. Stop trouver des vieilles excuses
Dis le mec qui t'envoies le panneau de ta ville en photo mais qui s'arête pas 5 minutes pour te faire un bisou ! Tu m'aimes plus comme avant... C'est trop dur a vivre pour moi.
Last edited by LHOOQ on 04 October 2018, 13:41, edited 1 time in total.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 04 October 2018, 13:35

Non désolé Adums, sympa une fois, mais là l’affiche ne me tente pas du tout.
PS : j’ai vu aussi qu’Amazon ne vendaient plus de billets. Ils ont arrêtés la rubrique Amazon tickets.
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 04 October 2018, 13:44

Cracker wrote:
04 October 2018, 13:35
Non désolé Adums, sympa une fois, mais là l’affiche ne me tente pas du tout.
PS : j’ai vu aussi qu’Amazon ne vendaient plus de billets. Ils ont arrêtés la rubrique Amazon tickets.
Mon fils est un gros fan de Wall, il voudrait bien faire signer son maillot et il pense qu'on peux se prendre ça comme cadeau de Noel/anniversaire tous les ans, tu m'étonnes, c'est pas lui qui paye...

L'affiche m'emballe moyen (surtout sans KP) mais j'ai trouvé des billets d'avion à 65 euros et un hotel dans le même prix donc ça va dépendre du prix des places...

J'ai vu pour Amazon je comptais sur les amazon deck super bien placées de l'année dernière de je ne sais plus qui (rang GG), raté...

En tout cas perso si je chope des places autour de 150 euros je pense que j'y serai, sinon ça sera sans moi aussi...

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by LHOOQ » 04 October 2018, 13:46

Dans les Amazon Deck il y avait Bap, la tierce personne amie de Bap, Cracker sa sœur et moi.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 04 October 2018, 21:06

@Adums je te souhaite de trouver votre bonheur alors, et que ton petit arrive à faire signer son maillot !! 8-}
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 04 October 2018, 23:06

Cracker wrote:
04 October 2018, 21:06
@Adums je te souhaite de trouver votre bonheur alors, et que ton petit arrive à faire signer son maillot !! 8-}
Merci Cracker, réponse dans une 15aine de jours...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 19 October 2018, 10:26

Mise en vente des places du NBA London game aujourd'hui à 10h, sold out 15 minutes plus tard, toujours la même merde...

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Véhixe » 19 October 2018, 10:28

adums wrote:
19 October 2018, 10:26
Mise en vente des places du NBA London game aujourd'hui à 10h, sold out 15 minutes plus tard, toujours la même merde...
Ha ouais ?! J'aurais jamais pensé !! Je me suis dit que Wizards - Knicks personne en voudrait, dommage pour toi encore une fois adums...

J'aurais pu essayer de me connecter, je t'aurais chopé des places
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by galdosh » 19 October 2018, 10:50

j'ai même pas essayé cette année vu les équipes ^^

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by adums » 19 October 2018, 13:00

Merci VX, c'est sympa

J'ai mis 5 connections dès 10h, je me suis toujours retrouvé en file d'attente et le statut est passé sold out alors que j'attendais toujours...

Toutes les places parties en 10 minutes vu l'affiche c'est impossible, c'est la faute des revendeurs à la viagogo qui ne sont qu'une bande d'enculés disons le clairement...

125 euros la place revendue 450, quel scandale...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by galdosh » 19 October 2018, 16:18

Comme l'année dernière. Que des déçus et les places sur les sites de reventes dans la minute.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by AsapEagle » 19 October 2018, 16:43

Véhixe wrote:
19 October 2018, 10:28
Ha ouais ?! J'aurais jamais pensé !! Je me suis dit que Wizards - Knicks personne en voudrait, dommage pour toi encore une fois adums...

J'aurais pu essayer de me connecter, je t'aurais chopé des places
Les wizards peut être mais les knicks ont une grosse fanbase ( malgré que vous les trolliez souvent :D) mine de rien. Sans oublier la KNF etc...

MatchNBA2018

Rookie
35

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by MatchNBA2018 » 25 October 2018, 09:58

Hello tout le monde,
Me revoilà. Je rafraîchis la mémoire : celle qui veut faire un cadeau à son mari et l'emmener voir un match des Bulls à Chicago :-)

Je me suis décidée et je vais prendre des places pour le match contre les Celtics. C'est apparemment la meilleure équipe si je ne me trompe pas.
Je suis sur différents sites de réservation : ticketmaster, superbillet et ticketnetwork ; on avait déjà abordé le sujet mais lequel est finalement le mieux pour réserver ?
Savez-vous si je peux souscrire une assurance annulation avec les places ? Ma carte n'est pas Gold, c'est celle de mon mari ... que je ne peux pas utiliser of course...

merci et belle journée à vous !

MatchNBA2018

Rookie
35

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by MatchNBA2018 » 25 October 2018, 10:00

Rectification : impossible d'accéder à ticketmaster... je n'ai pas l'autorisation ??!!

Chicago_6

Bulls
User avatar
3358

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Chicago_6 » 28 October 2018, 19:51

Envoie moi un MP, je viens d'en prendre moi des places pour des matchs des Bulls, je vais voir si je peux t'aider.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 28 October 2018, 20:36

J’ai fait mon dossier cette semaine, normalement je pars avec l’association Coast2coast à Los Angeles en avril, pour voir Lakers-Clippers, Utah-Lakers et enfin Portland-Lakers !
Autant vous dire, que je suis déjà impatient. :D
Peace and Basket.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3358

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Chicago_6 » 28 October 2018, 20:40

Propre ! Moi je pars de mon côté, avec ma copine, dans 3 semaines ! du 19 au 24 novembre, avec de bons prix pour les hotels et avions (surtout par rapport à la pleine saison) et des places pour Bulls - Suns et Bulls - Heat !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Easy » 28 October 2018, 21:13

Ta copine est fan?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Chicago_6

Bulls
User avatar
3358

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Chicago_6 » 29 October 2018, 08:21

On peut pas dire qu'elle s'y connaisse mais quand elle passe devant l'écran et que les Bulls sont en train de prendre une tôle, elle ne manque pas de me le faire remarquer :pascontent2:

Elle connait quelques joueurs de nom, si elle entend un nom dés fois elle se souvient qu'il a joué aux Bulls il y a quelques années ^^ Par contre elle adore Shaqtin' a Fool :lol: :lol:
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 29 October 2018, 09:18

Ta meuf c'est fredo en fait ? :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

MatchNBA2018

Rookie
35

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by MatchNBA2018 » 29 October 2018, 11:29

Chicago_6 wrote:
28 October 2018, 19:51
Envoie moi un MP, je viens d'en prendre moi des places pour des matchs des Bulls, je vais voir si je peux t'aider.
Fait ! Merci

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by 2words » 29 October 2018, 13:57

SylvesterTemple wrote:
29 October 2018, 09:18
Ta meuf c'est fredo en fait ? :)))
:-w :-w
Hinkie's Fan N°2
STAT

Return to “Culture Basket & NBA”