Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 25 August 2019, 17:57

Séjour aux US locké, j'aurai droit à Milwaukee @Chicago, Detroit @Chicago, et Atlanta @Toronto! Et évidemment un bref détour par Waukee.

Quelques tips les amis ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by LHOOQ » 25 August 2019, 22:21

SylvesterTemple wrote:
25 August 2019, 17:57


Quelques tips les amis ?
Ne te tripotes pas en plein match, tu vas finir en prison sinon
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

PopJH13

All Star
5204

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by PopJH13 » 25 August 2019, 23:01

LHOOQ wrote:
25 August 2019, 22:21
SylvesterTemple wrote:
25 August 2019, 17:57


Quelques tips les amis ?
Ne te tripotes pas en plein match, tu vas finir en prison sinon
Ça sent le vécu

Miacurry30

Franchise Player
User avatar
4677

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Miacurry30 » 18 September 2019, 17:41

Salut, des gens sont déjà allés au Barclays Center et peuvent me donner des infos vis à vis des prix des places, si on voit bien en haut, et où choper les places ? Sinon dans la ville, niveau Basket si des gens connaissent des endroits où ça joue et où c'est pas trop trop cher d'aller jouer je suis preneur. Merci à ceux qui prennent le temps de répondre.

Je suis sur New york du 26 décembre au 3 janvier.
" Pourquoi on me surnomme El Loco ? Parce que certaines des réponses que je choisis ne correspondent pas à celles données communément. " Marcelo Bielsa

Roberto Sedinho

Rookie
57

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Roberto Sedinho » 19 September 2019, 00:29

J'y ai été 2 fois.
J'ai fais 222 rang 12 et 219 rang 13.
Plus agréable au 222 (côté) par rapport au virage.
Pour avoir une idée de la vue, 2 trucs.
Un truc virtuel: https://brooklynnets.io-media.com/web/index.html#
Ou des photos postée par des gens: https://aviewfrommyseat.fr/venue/Barclays+Center/
En tout cas moins cher qu'au MSG. Moi je passe par Stubhub, tu peux déjà les réserver. J'ai payé 40$ (Portland) et 80$ (Knicks) je crois de mémoire.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by marmite » 19 September 2019, 00:34

Pour jouer t'as le mythique Rucker Park, mais t'as intérêt à avoir du niveau et c'est payant de mémoire. Le Pier 6 à Brooklyn c'est à faire aussi pour le cadre. Et sinon pour un moment détente, dans Central Park.

Roberto Sedinho

Rookie
57

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Roberto Sedinho » 19 September 2019, 00:44

J'avais mes petites habitudes à aller souvent manger du côté de Houston Street et il y avait tout le temps du monde sur les quelques terrains du quartier.
J'ai fais "The Cage" aussi qui est très connu et pas de matchs, juste un mec qui jouait tout seul.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by ThePenDontLie » 21 September 2019, 12:56

Miacurry30 wrote:
18 September 2019, 17:41
Je suis sur New york du 26 décembre au 3 janvier.
Prend un bon manteau surtout ! Il pourrait même neiger, plus dur pour jouer. :-)
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Chorale42300

Rookie
1

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Chorale42300 » 25 December 2019, 17:24

Je vais assister à 3 matchs NBA en mars

lorenzo5

Rookie
3

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by lorenzo5 » 03 January 2020, 19:26

Bonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de créer un nouveau sujet, donc je poste dans ce fil.
Je vais à NY en avril, et pour assister à mon premier match NBA, j'hésite entre 2 matchs. Dites-moi ce que vous en pensez, merci.
- Knicks/NOLA: l'affiche ne fait franchement pas rêver. Apparemment, le MSG est cher et ambiance peut-être moyenne si gavée de touristes (comme moi!) en période de vacances scolaires. La saison sera déjà bien finie pour les Knicks, zéro enjeu à part les jeunes de se montrer?
MAIS: les Pelicans seront peut-être en situation de chercher un spot en playoffs ? Du coup un peu d'enjeu problable?
- Nets/Bucks: celui-là fait plus beaucoup plus envie, mais dernier match de la saison régulière pour ces 2 équipes. Difficile de se projeter pour les Nets, mais côté Bucks, vu leur domination absolue, je pense qu'ils seront confortablement assis au top de de la conférence et mettront Giannis et les cadres au repos, non ?

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by marmite » 03 January 2020, 19:49

Salut, je pense que tu ne peux pas créer de sujet car il y a des restrictions imposées aux nouveaux membres, qui ne sont levées qu'après un certain nombre de messages (20 ou 25).

Je partirais sur Knicks/NOLA pour le phénomène Zion, s'il s'avère qu'il joue. Nets/Bucks ça sent le reposito en effet, côté Nets seul Kyrie est véritablement présent et il est souvent reposé...

lorenzo5

Rookie
3

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by lorenzo5 » 09 January 2020, 15:42

marmite wrote:
03 January 2020, 19:49
Salut, je pense que tu ne peux pas créer de sujet car il y a des restrictions imposées aux nouveaux membres, qui ne sont levées qu'après un certain nombre de messages (20 ou 25).
OK. Merci pour ta réponse.
Je partirais sur Knicks/NOLA pour le phénomène Zion, s'il s'avère qu'il joue. Nets/Bucks ça sent le reposito en effet, côté Nets seul Kyrie est véritablement présent et il est souvent reposé...
Bon, j'ai écrit n'importe quoi ! Ce ne sera pas NY/NO mais NY/Orlando !!! :mrgreen: Je ne sais pas pourquoi mais j'ai confondu le Magic avec les Pelicans, d'où ma présomption qu'ils jouent une place en playoffs ;)
Kyrie, ça semble bien mort pour cette saison et sans lui, les Nets en ce moment...Et concernant Giannis, sans lui, c'est tout de suite moins spectaculaire. J'ai regardé un peu les compos des fins de saisons dernières, les starters des Bucks ont quand même (presque) joué jusqu'au bout...
Je pense toutefois me tourner vers le MSG, à voir selon les tarifs tout de même.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 14 September 2022, 20:21

La préparation pour mon voyage à San Francisco vient d’être bouclé. Nous devions partir du 10 au 19 mars et les Warriors affrontaient Bucks et Suns au Chase Center mais ils se gavent sérieusement sur les prix de ces matchs (pré vente officielle qui ouvrait ce soir pour les « insiders »).

Du coup modification de dates, on part du 24/02 au 04/02 (on gagne quelques centaines d’€ sur le logement pour le même nombre de nuitées) et du coup je viens de valider l’achat des places pour les matchs Warriors vs Wolves, Warriors vs Blazers (mon petit plaisir ahah), Warriors vs Clippers et Warriors vs NOLA. On s’est clairement fait plaisir pour vivre à fond une semaine NBA vu qu’on ne reste que sur SF pendant le séjour.

Ayant déjà fait LA, je voulais voir SF et surtout les Warriors avec le trio et avant que Curry ne parte à la retraite (et c’est l’équipe préférée de ma conjointe).

J’essaierai de choper des places pour voir la NCAA à Stanford, en espérant surtout voir les féminines avec leur belle équipe (on ira visiter le campus au pire des cas).
Peace and Basket.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 15 September 2022, 16:50

Super comme programme basket ! Tu verras Gobert aussi, c'est cool.

Amusez-vous bien !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Garcy22 » 15 September 2022, 17:16

Gros programme, ça fait rever!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by ffafa » 15 September 2022, 17:46

Pour moi ça sera Jordan tour en mars avec au programme

Denver at Washington
Dallas at Charlotte
Et un ENORME Lakers at BULLSSSSSS

J'ai hâte putainnnn

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by FeLeR » 17 September 2022, 19:35

Profitez en les gars !

Et n'oubliez pas les souvenirs !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by ThePenDontLie » 18 September 2022, 10:40

Cracker wrote:
14 September 2022, 20:21
La préparation pour mon voyage à San Francisco vient d’être bouclé. Nous devions partir du 10 au 19 mars et les Warriors affrontaient Bucks et Suns au Chase Center mais ils se gavent sérieusement sur les prix de ces matchs (pré vente officielle qui ouvrait ce soir pour les « insiders »).

Du coup modification de dates, on part du 24/02 au 04/02 (on gagne quelques centaines d’€ sur le logement pour le même nombre de nuitées) et du coup je viens de valider l’achat des places pour les matchs Warriors vs Wolves, Warriors vs Blazers (mon petit plaisir ahah), Warriors vs Clippers et Warriors vs NOLA. On s’est clairement fait plaisir pour vivre à fond une semaine NBA vu qu’on ne reste que sur SF pendant le séjour.

Ayant déjà fait LA, je voulais voir SF et surtout les Warriors avec le trio et avant que Curry ne parte à la retraite (et c’est l’équipe préférée de ma conjointe).

J’essaierai de choper des places pour voir la NCAA à Stanford, en espérant surtout voir les féminines avec leur belle équipe (on ira visiter le campus au pire des cas).
Le campus (stanford) mérite à lui seul le déplacement.



Perso, road-trip en novembre. Côté NBA, Phoenix, déjà fait les Suns mais cette fois-ci contre Portland !!!!

Et pour une fois, je pars en période NFL donc match de NFL, le premier !
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by SylvesterTemple » 18 September 2022, 12:27

Double kiff donc ! Un match NFL ça doit être dingue !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 18 September 2022, 12:48

Je pense aussi, j’aimerai bien en faire un également. Peut être que je tenterai les matchs de Londres la saison prochaine.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 12 October 2022, 13:18

Cracker wrote:
14 September 2022, 20:21
J’essaierai de choper des places pour voir la NCAA à Stanford, en espérant surtout voir les féminines avec leur belle équipe (on ira visiter le campus au pire des cas).
Au final les deux équipes jouent à l'extérieur sur nos dates de présence là bas, dommage.

Par contre sympa, j'ai vu que pour les matchs contre Portland c'était l'African American Heritage Night et contre les Clippers le Women's Empowerment month celebration avec des animations/cadeaux/t-shirts distribués. :)
Peace and Basket.

pierreangz

Rookie
1

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by pierreangz » 08 January 2023, 20:41

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse d'avance si le sujet est interdit ou si je post dans la mauvaise section.

Suite à un désistement j'ai 2 place à vendre, prix d'achat sans plus value, pour le match de NBA à Paris le 19/01/2023
Tribune L Rang 10 place numéro 28 et 29 420€/u

Alors si quelqu'un ici est intéressé qu'il me contacte

Merci

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by Cracker » 21 February 2023, 09:13

Cracker wrote:
14 September 2022, 20:21
des places pour les matchs Warriors vs Wolves, Warriors vs Blazers, Warriors vs Clippers et Warriors vs NOLA.
Le départ approche, j'espère que nous aurons le plaisir de voir le retour de Curry sur au moins l'un des matchs.

Au final pas mal d'absents prévus : KAT, Anfernee Simons, Zion Williamson et possiblement Stephen Curry.

J'espère voir les Clippers au complet, je pense que c'est l'équipe que j'attends le plus de voir vu leur roster assez impressionnant post-trades.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by AsapEagle » 21 February 2023, 10:26

Profite en tout cas :) Tu pars en solo (enfin avec ta femme) ou avec sport us travel ?

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Assister à un game NBA (bons plans, renseignements)

Post by ThePenDontLie » 21 February 2023, 10:37

SylvesterTemple wrote:
18 September 2022, 12:27
Double kiff donc ! Un match NFL ça doit être dingue !
Faudra que je vous raconte. Au final, assez déçu. C'était le stade du superbowl en plus.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Return to “Culture Basket & NBA”