Streaming & download

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Sites pour regarder les matchs NBA en streaming !

Post by Doctor Tardis » 07 July 2013, 22:22

2 sites pour regarder les matchs NBA en streaming sur internet.

-http://atdhe.eu/basketball



-http://www.viponlinesports.eu/sports/basketball.html

(Ces sites marchent également pour les autres sports)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Sites pour regarder les matchs NBA en streaming !

Post by Gus#5 » 07 July 2013, 22:28

et aussi

firstrowsports.eu


et pour la HD c'est ici : http://www.lerdvdespotos.net/
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Stan99

Rookie
4

Sites pour telecharger matchs NBA

Post by Stan99 » 06 August 2013, 13:45

Bonjour
est ce que vous pouvez me donner des sites pour telecharger les matchs Nba qui viennent juste de sortir : par ex un match est joué le dimanche j'aimerai avoir un site pour le telecharger lundi
merci ;)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Sites pour telecharger matchs NBA

Post by Flopatey » 06 August 2013, 13:50

Sur Livetv.ru/fr sur certains matchs t'as des liens streaming quelques jours après le match, mais sinon je vois pas.
Ou alors prends le League Pass :D


Stan99

Rookie
4

Re: Sites pour telecharger matchs NBA

Post by Stan99 » 06 August 2013, 14:29

Merci a tous ! :)

R3ignman

Sophomore
User avatar
394

Re: Sites pour telecharger matchs NBA

Post by R3ignman » 06 August 2013, 17:12

Sinon y'a BeIN, même si y'a pas tout les matchs.
Only the Strong survive

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: [site] BBallChannel

Post by Gus#5 » 26 August 2013, 18:38

@Bballchannel wrote:Bballchannel souhaite doubler son effectif à la rentrée en recrutant un traducteur ANG --> FR bénévole.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

chicoteam

Rookie
14

Re: Streaming et download

Post by chicoteam » 07 September 2013, 16:18

rojadirecta est excellent pour le download

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Streaming et download

Post by Doctor Tardis » 29 September 2013, 21:21

vipbox.tv
Adthe.eu
Livetv.ru
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Streaming et download

Post by Crockets » 13 November 2013, 10:04

J'ai trouvé un tuto pour mater des matchs (pas en live par contre, c'est que du replay) en bonne qualité si votre connexion le permet.

(Je tiens a préciser que je ne l'ai pas essayé, mais il y a l'air d'y avoir de bons retours, et je ne ferais pas la traduction, trop la flemme. :) )

Apparently, there is some exploit in the NBA's replay streaming links. This does NOT work for LIVE games, but only for replays of games.

Step 1: If you don't have VLC media player, go download VLC media player. It's just a program like Windows Media Player. No big deal.

Step 2: Copy this link into wordpad, or somewhere where you can edit it:

http://nlds120.cdnl3nl.neulion.com/nlds ... le_1_G.mp4 (You have to click the link to show the entire URL.)

Step 3: That link is a template. You will need to replace "A", "B", "C", "D", "E", "F", and "G" with what I'm going to tell you in step 4.

Step 4:

A Year played

B Month

C Date played (If it's a day such as the 5th, enter 05)

D NBA League Pass ID (I'll show you how to find that on step 5)

E Away team initials (you can find that on the NBA website. Ex: HOU, MIA, etc.)

F Home team initials (you can find that on the NBA website Ex: HOU, MIA, etc.)

G Bitrate (These range from 400, 800, 1600, 3000, 4500 - from lowest quality to highest)


Step 5: How to find the NBA League Pass ID: Go to this link:

http://www.nba.com/gameline/20131102/

Now, click on the date of the game you want to watch. Find the game and hover your mouse pointer over "Watch game on NBA League Pass" right beneath the score of the game.

You should see a little URL pop up. I use Firefox, and it's in the bottom left hand corner of my screen. Take note of the numbers after the 00's at the beginning. Once you've found the ID replace both D's with the number. If you don't know what I'm talking about (this is an example. Don't copy the ID because the ID is for this game only):

Image

Step 6: Finally, open up the VLC player. Click "Media", then "Open Network Stream", then paste the URL, and then click play. Give it up to 1 minute to load! It may look like it's doing nothing... like it's just a black screen. But just give it literally 1 or 2 minutes, and it will start playing if your URL is correct.


Here is an example URL for the Houston Rockets vs. Utah Jazz game on Saturday:

http://nlds120.cdnl3nl.neulion.com/n...ole_1_3000.mp4 (You may have to click the link for it to show the entire URL).
Si quelqu'un peut tester dans la journée pour faire un retour il est le bienvenue, sinon j'essayerais en rentrant. :)

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Streaming et download

Post by AiR1 » 13 November 2013, 11:13

Ah oui à tester !

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Streaming et download

Post by Crockets » 13 November 2013, 11:14

Le mieux serait qu'une personne n'ayant pas le LP test. Parce que moi ça va peut être fausser le résultat. :)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Streaming et download

Post by Samefisto » 13 November 2013, 11:20

Le truc pas compliqué. Faut pas faire le poirier dès que l'image se lance non plus ? :D
Prenez un LP Indien à 2, ça fera même pas 38 euros par personne. :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Streaming et download

Post by Sam D. » 13 November 2013, 11:26

Pas si compliqué. Par contre Croquette t'as fait un c/c du post, du coup le lien si important qu'il faut surtout copier en prenant l'adresse et non le texte...est faux :D

J'ai corrigé :) (mais je le dis, histoire de te faire passer pour un gland quand même :D )
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Streaming et download

Post by Samefisto » 13 November 2013, 11:27

Sam D. wrote:Pas si compliqué. Par contre Croquette t'as fait un c/c du post, du coup le lien si important qu'il faut surtout copier en prenant l'adresse et non le texte...est faux :D

J'ai corrigé :) (mais je le dis, histoire de te faire passer pour un gland quand même :D )
Il n'a pas besoin de ça, va. :D

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Streaming et download

Post by Crockets » 13 November 2013, 11:28

Samefisto wrote:Il n'a pas besoin de ça, va. :D
J'allais pas dire mieux lol ! :lol:

Après pour ma défense, comme le lien est bloqué au boulot et du coup qu'il n'apparait pas, j'avais aucun moyen de savoir s'il était correctement copié/collé ... :P

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Streaming et download

Post by Flopatey » 13 November 2013, 17:06

Je peux essayer si vous voulez, j'ai pas le LP :)
Je fait ça de suite.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Streaming et download

Post by Flopatey » 13 November 2013, 17:55

Ca marche, mais j'en ai chié :o

Voilà les opérations que j'ai fait (exemple avec SA @ Phila)

1 - Copier ce lien dans le "Bloc-Notes" ou autre part si vous voulez http://nlds120.cdnl3nl.neulion.com/nlds ... 1_4500.mp4

2 - Se rendre ici et choisir le match que l'on souhaite.
Une fois le match sélectionné, copier l’adresse du lien nommé "Watch game on NBA LEAGUE PASS" là où vous avez copié le précédent lien.

3 - Remplacer dans le premier lien :
- A : Année du match
- B : Le mois
- C : Le jour du match (sous la forme 01, 02...)
- D : Le NBA League Pass ID. C'est dans le second lien, et il faut sélectionner la première série de chiffres dans la parenthèse, après les 2 premier zéros
- E : Les initiales de l'équipe visiteur (ne les inventez pas, prenez celles de NBA.com)
- F : Les initiales de l'équipe qui reçoit (idem que plus haut)
- G : Le débit/qualité du match : Choisissez entre 400, 800, 1600, 3000, 4500. Plus c'est haut, meilleure sera la qualité (bonne connexion internet requise)

4 - Sélectionner votre "lien final" et mettez le dans VLC (ou un logiciel genre Internet Download Manager, ça marche aussi) dans "Ouvrir un flux réseau".
Soyez patient, ça charge...

5 - Profitez de votre match !

PS : pour le débit, essayez de ne pas prendre trop haut. Par exemple, avec moi et ma connexion Wi-Fi correcte mais pas excellant, le 4500 c'est hyper lent. Par contre j'ai testé en branchant l'ordi à la fibre, ça va tout de suite mieux.


Voilà :)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Streaming et download

Post by Crockets » 13 November 2013, 18:01

Flopatey wrote:Ca marche, mais j'en ai chié :o
Comme on dit, la gratuité se paye ! :P

Merci en tout cas pour le retour. :)

arabem

Rookie
18

Re: Streaming et download

Post by arabem » 15 November 2013, 14:01

Flopatey wrote:Ca marche, mais j'en ai chié :o

Voilà les opérations que j'ai fait (exemple avec SA @ Phila)

1 - Copier ce lien dans le "Bloc-Notes" ou autre part si vous voulez http://nlds120.cdnl3nl.neulion.com/nlds ... 1_4500.mp4

2 - Se rendre ici et choisir le match que l'on souhaite.
Une fois le match sélectionné, copier l’adresse du lien nommé "Watch game on NBA LEAGUE PASS" là où vous avez copié le précédent lien.

3 - Remplacer dans le premier lien :
- A : Année du match
- B : Le mois
- C : Le jour du match (sous la forme 01, 02...)
- D : Le NBA League Pass ID. C'est dans le second lien, et il faut sélectionner la première série de chiffres dans la parenthèse, après les 2 premier zéros
- E : Les initiales de l'équipe visiteur (ne les inventez pas, prenez celles de NBA.com)
- F : Les initiales de l'équipe qui reçoit (idem que plus haut)
- G : Le débit/qualité du match : Choisissez entre 400, 800, 1600, 3000, 4500. Plus c'est haut, meilleure sera la qualité (bonne connexion internet requise)

4 - Sélectionner votre "lien final" et mettez le dans VLC (ou un logiciel genre Internet Download Manager, ça marche aussi) dans "Ouvrir un flux réseau".
Soyez patient, ça charge...

5 - Profitez de votre match !

PS : pour le débit, essayez de ne pas prendre trop haut. Par exemple, avec moi et ma connexion Wi-Fi correcte mais pas excellant, le 4500 c'est hyper lent. Par contre j'ai testé en branchant l'ordi à la fibre, ça va tout de suite mieux.


Voilà :)
Salut

Le lien que tu as mis pour spurs sixers fonctionne tres bien dans mon vlc. Par contre lorsque j'essaye pour warriors okc de la nuit derniere, le lien que je mets dans mon vlc ne fonctionne pas: voici le lien que j'essaye http://nlds120.cdnl3nl.neulion.com/nlds ... 1_4500.mp4

C'est quoi le souci? Le nba game pass id du match warriors okc est le bon ou pas ?

Merci d'avance

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Streaming et download

Post by Flopatey » 15 November 2013, 17:19

J'ai fait le même constat, avec le match de la veille ça marchait pas...

Dude

Columnist
22885

Re: Streaming et download

Post by Dude » 28 November 2013, 13:50

ou le mieux c'est live tv .ru ou le LP ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Streaming et download

Post by Doctor Tardis » 26 December 2013, 05:31

J'ai une question, on a besoin de la LP pour regardez les matchs en replay de la même manière que "Crockets"
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Streaming et download

Post by Flopatey » 26 December 2013, 09:42

Non, pas du tout :)

Return to “Culture Basket & NBA”