Streaming & download

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Swaggy P.

Rôle-Player
User avatar
1361

Re: Streaming & download

Post by Swaggy P. » 27 August 2014, 21:23

Si quelqu'un a un lien pour DL le reportage d'ESPN sur la Dream Team de 1992 je le remercierai infiniment.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Streaming & download

Post by The Answer » 04 September 2014, 13:17

Bonjour à tous,

je cherche un site pour dl les matchs de NFL (par exemple le match a lieu le dimanche soir, le dl est dispo le lundi si possible).

Merci pour vos réponses. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Streaming & download

Post by trigg of Oz » 04 September 2014, 14:19

Tu as ça qui est très bien: http://www.sport-video.org.ua/en.html Je m'en sers depuis peu pour les MLB et c'est vraiment très bien, surtout que tu as plein d'autres sports dispos.

Oh, et très joli nouvel avatar Monsieur! ;)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Streaming & download

Post by The Answer » 04 September 2014, 14:41

Merci bien (x2!) :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Swaggy P.

Rôle-Player
User avatar
1361

Re: Streaming & download

Post by Swaggy P. » 16 September 2014, 23:02

Est ce que quelqu'un sait ce que vaut vraiment le DVD du Shaq ? Je me tâte à me le procurer !

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Streaming & download

Post by fredonaldo » 21 October 2014, 20:15

Swaggy P. wrote:Est ce que quelqu'un sait ce que vaut vraiment le DVD du Shaq ? Je me tâte à me le procurer !
Si tu n'es pas fan d'un des 5,5 meilleurs pivots de l'histoire tu peux simplement le télécharger ou le trouver sur youtube..... :D
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Vintage

Rookie
User avatar
31

Re: Streaming & download

Post by Vintage » 13 November 2014, 19:20

Pas une question de pub, mais vous avez mon blog si vous voulez quelques matchs vintages, il y a pas mal de liens encore en ligne, comme la finale de conférence 1993 Knicks-Bulls, celle de 89 Pistons-Bulls, les playoffs 2007, et pleins d'autres. Depuis SSC où j'étais très actif, je vais sur HDsportsbits sinon.

The Big Ticket

Rookie
User avatar
47

Re: Streaming & download

Post by The Big Ticket » 19 October 2015, 13:53

Y'a des gens inscrits sur Davka ici ?

Si non, je vous le conseille, super site.

Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer au bout de combien de temps on passe de Lite User à User ? Le règlement évoque un délai de sept jours, mais ça fait aujourd'hui un peu plus d'une semaine que je me suis inscrit et mon statut n'a toujours pas changé, et je suis loin d'être le seul à avoir rencontré ce problème d'après ce que j'ai constaté ...

Swissh

Rookie
1

Re: Streaming & download

Post by Swissh » 08 April 2016, 11:21

Il y a 1xbet qui est un site de paris mais qui diffuse également les matchs parfois en HD.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Streaming & download

Post by Doctor Tardis » 19 April 2016, 00:08

Une personne peut sauver mes vacances s'il répond correctement à ma question : existe-t-il des sites streaming pour iPad ?
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Streaming & download

Post by Mr_Yoma » 19 April 2016, 09:29

Nbahd ne fonctionne pas sur ipad?

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Streaming & download

Post by Doctor Tardis » 19 April 2016, 11:29

Je sais pas peut-être. J'essayerais ! :)
Ils font les directs ou seulement les replays ?
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Streaming & download

Post by Brokenarrow » 19 April 2016, 17:37

En ce moment ya un type qui diffuse la NBA en live sur Youtube, ça peut aider sur tablette.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Streaming & download

Post by Doctor Tardis » 19 April 2016, 18:27

Merci :)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Streaming & download

Post by Véhixe » 09 October 2016, 02:31

Est-ce que si quelqu'un a une réelle solution pour regarder les live en stream HD ou torrent, cela peut s'afficher quelque part où on peut le voir ? :D

Comme un "guide" car j'ai du lire tout le topic et malheureusement il y a des liens qui ne sont plus disponibles. Et peut être qu'aujourd'hui quelqu'un a trouvé autre chose depuis ? :D
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Streaming & download

Post by philippeau » 09 October 2016, 02:33

comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Streaming & download

Post by Véhixe » 09 October 2016, 02:38

Merci philippeau ! Apparemment les Spurs sont pas retransmis à la TV :pleur4:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Streaming & download

Post by philippeau » 09 October 2016, 02:42

moi je regarderais bien miami-minnessota mais je crois que ça n'est pas retransmis non plus... et oui spurs-atlanta ça me aparaissait interessant à suivre :(
on va se consoler avec jojo embiid pas grave ^^
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Streaming & download

Post by Véhixe » 09 October 2016, 02:45

philippeau wrote:moi je regarderais bien miami-minnessota mais je crois que ça n'est pas retransmis non plus... et oui spurs-atlanta ça me aparaissait interessant à suivre :(
on va se consoler avec jojo embiid pas grave ^^
Qui est sacrément énorme ce soir d'ailleurs :D

Mais bon The King et Kyrie font le spectacle aussi
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Streaming & download

Post by philippeau » 09 October 2016, 02:49

on voit que les sixers jouent surtout pour lui (que c'est la premiere option), mais je sais pas si en SR ça sera le cas
on voit aussi qu'il a encore beaucoup de lacunes, notamment pour proteger la balle et eviter les fautes bêtes, mais bon ça sert à ça la presaion!
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Streaming & download

Post by Véhixe » 09 October 2016, 02:50

philippeau wrote:on voit que les sixers jouent surtout pour lui (que c'est la premiere option), mais je sais pas si en SR ça sera le cas
on voit aussi qu'il a encore beaucoup de lacunes, notamment pour proteger la balle et eviter les fautes bêtes, mais bon ça sert à ça la presaion!
Exactement ! Il se libère en même temps on peut le comprendre :D
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

DjDamn

Rookie
15

Re: Streaming & download

Post by DjDamn » 10 October 2016, 11:00

Tous les matchs de la présaison et saison 2016/2017 sont ici modération : la publicité brut est interdite sur le forum
Vous y retrouverez osi les matchs des Jeux olympiques ainqi q beaucoup dautres évenements sportifs complets en téléchargement libre, torrent ou streaming HD

Thenq11

Rôle-Player
User avatar
1037

Re: Streaming & download

Post by Thenq11 » 21 November 2016, 15:39

Pour ceux que ca intéresse, voici un lien du documentaire One & Done de Showtime sur Ben Simmons.
1h30 qui donne encore plus envie de le voir à l'action !

https://drive.google.com/file/d/0B0h4da ... gyU00/view

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Streaming & download

Post by Alexis » 14 April 2017, 21:55

Je colle mon message sur tous les topics adéquats:

"Dites les gars, déjà je vous souhaite d'excellents po, de la baston, de la rage, et en tant que fan des bulls, je souhaite qu'on sweepe les celtics. Mais ayant une affection pour les c's, et souhaitant que lebron se fasse sauter, un sweep sur nos bulls si affligeants dans l'état d'esprit et le respect du maillot ne m'embêterait point tant que ça.

Bref, ma question: ayant deux petits je verrai le smatchs en replay. 1: vous avez un site de replay full match qui ne spoile pas?
2: vous connaissez un site où voir les replay full match de bein sport?

Désolé de vous avoir emmerdé!

Amusez vous bien, j'espère qu'on aura du suspense et de la bonne agressivité, c'est tout ce que je nous souhaite à nous, fans nba!"

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: Streaming & download

Post by Gurtzz » 17 April 2017, 02:20

http://fullmatchtv.com/basketball

ça répond à ton 1 ;)

pour le 2 aucune idée.

Return to “Culture Basket & NBA”