Shopping NBA (discussion générale)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: [Shopping NBA] --- discussion générale

Post by Pooh One » 04 May 2015, 22:14

Bonjour, je ne savais dans quel topic poster ça mais est-ce quelqu'un a déjà acheté des places NBA (pour les playoffs) en France? Si oui par quel interface ?

Je suis à San Francisco du 15 au 20 Juin. Et je commence réellement à penser que les Warriors seront en finale. Merci pour les infos.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: [Shopping NBA] --- discussion générale

Post by Mr_Yoma » 04 May 2015, 22:17

Est ce qu'il ne vaut mieux pas que tu poste la : viewtopic.php?f=18&t=410 ?

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: [Shopping NBA] --- discussion générale

Post by Pooh One » 04 May 2015, 22:22

Merci, pardon pour le HS du coup :)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

NothingButNet

Rookie
1

Re: Around the League

Post by NothingButNet » 02 June 2015, 08:33

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponses sur internet. Savez vous ou est ce qu'il est possible de trouver des tapis adhésif pour les chaussures de basket comme ceux utilisés dans les salles nba devant la table de marque svp ?
Merci de vos réponses

Swaggy P.

Rôle-Player
User avatar
1361

Re: [Shopping NBA] --- discussion générale

Post by Swaggy P. » 12 July 2015, 15:24

Est-ce que quelqu'un serait assez calé pour me confirmer si c'est bien un truc authenthic ou un simple ce survet des Hawks ?

http://www.leboncoin.fr/vetements/814262452.htm?ca=1_s

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [Shopping NBA] --- discussion générale

Post by Baz » 16 July 2015, 01:09

En tout cas il a une belle gueule !
A priori, c'est un survet' milieu des années 74-75.

Voici d'autres exemples trouvés sur ebay, si tu veux comparer.
Image
Image
Image
Image

Je n'arrive pas à trouver de photos d'époque.

Swaggy P.

Rôle-Player
User avatar
1361

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Swaggy P. » 26 July 2015, 20:04

Je t'en dirai plus une fois que je l'aurai vu parce que les photos ont l'air propre mais je prefere tout de meme vérifier tout de mes yeux

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by DaV'z » 26 July 2015, 23:24

La veste Atlanta, je l'ai chez moi, mais elle est trop petite, ça doit être du L ou du M, je sais plus. En tout cas, je la mettrais jamais.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Scalabrine_MVP » 27 July 2015, 18:43

Dommage car elle est très sympa cette veste et ça a l'air très bien pour l'échauffement. Ça fait un an que je cherche une bonne veste pour l'échauffement et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche au prix que je souhaite.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by DaV'z » 27 July 2015, 19:53

Pour ça que je l'avais acheté à la base mais elle etait plus petite que je le pensais, du coup, jamais mise.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Krysi » 27 July 2015, 19:55

Scalabrine_MVP wrote:Dommage car elle est très sympa cette veste et ça a l'air très bien pour l'échauffement. Ça fait un an que je cherche une bonne veste pour l'échauffement et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche au prix que je souhaite.
Tiens tu vas être incroyable avec celle ci

https://www.mitchellandness.com/catalog ... /id/69693/

Ps: on se passe un coup de tel fin août, début septembre ? :)
Boston Celtics Fans

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Scalabrine_MVP » 27 July 2015, 21:37

Pour la petite histoire, mes parents m'ont acheté un short des Bulls et j'étais très gêné... Alors acheter une veste des Celtics avec Bird dessus, jamais :) .

Plutôt début - mi octobre pour le LP, ça sert à rien de le prendre avant et il faut attendre mi-septembre qu'il soit à l'achat pour tester les différents proxys :) . Mais je ferai un post sur le topic dédié en essayant de détailler au max pour toi et Ziug ;)
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Doctor Tardis » 01 August 2015, 20:22

HS NBA: Connaissez-vous des boutiques en ligne (ou à Paris) qui vendent des maillots de l'Équipe de France ? Si possible floqué Rudy Gobert.

---> Ce lien me paraît bien, je connais Basketstore mais je n'ai jamais commandé dessus. Comment il est ? http://www.basketstore.fr/fr/maillot-eq ... dulte.html
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Billy

Rookie
11

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Billy » 02 August 2015, 20:33

Bonjour a vous, je suis nouveau et j'aimerai des conseils de personnes s'y connaissant beaucoup mieux que moi en paire de shoes pour savoir la ou lesquelles me conviendrait mieux pour jouer l'année pro. J'ai un profil plutôt fin et rapide et je jouerai meneur ou arrière logiquement ( 1m75, 64kg ) et je suis prêt a mettre une centaine d'euro pour les baskets (Aussi j'ai souvent des gênes physique au chevilles). Je fais passer le confort avant l'esthétique bien sur. Donc je m'en remet a vous pour me guider sur mes futures baskets ! Merci de votre aide ;) .

sevenweb

Sophomore
User avatar
Martinique
400

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by sevenweb » 02 August 2015, 21:45

Je pense que tu devrais te présenter avant de faire ta demande..

Billy

Rookie
11

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Billy » 02 August 2015, 22:00

Excusez moi je cherchais la partie ou le faire mais je ne l'avais pas trouvé... c'est fait désormais ! J'avais pensé en première intention au Kobe mentality, au Nike air max Audacity ou bien au Nike Crusader military de James Harden. D'après vous ce sont de bonnes paires pour mon profil ? Ou y-a-t'il mieux ? Merci.

Miickaels

Rookie
User avatar
Val d'Oise
152

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Miickaels » 29 October 2015, 10:35

Hello,

Je cherche les legs sleeve que porte D Rose (je crois que c'est des Knee Pad si je dis pas de conneries ?) c'est introuvable sur le site d'Adidas, du coup quelqu'un sait où je peux en chopper en région parisienne ?

Je cherche également: http://store.nba.com/catalog/product/ad ... irt_-_Gray ou un équivalent plus récent, parce que ça aussi c'est pareil c'est trouvable nulle part (en magasin physique, ou alors sur le net en france)

JDeMareDesRoux

Sophomore
User avatar
Belgique
695

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by JDeMareDesRoux » 03 November 2015, 12:15

Salut le peuple, dites vous ne connaissez pas un magasin du style braderie qui vendent des maillots, vestes oldschool ? (style année 80-90 quoi, vu que j'en cherche et le seul magasin en Belgique que je connais est la pharmacie à Liége mais ils n'ont pas les modèles que je cherche :( )
En vous remerciant :D

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Doctor Tardis » 21 November 2015, 23:50

Suite à mon anniversaire et au fric que l'on m'a donné je voulais pour la première fois de ma vie m'offrir un maillot de Detroit d'un joueur ACTUEL (je vous laisse deviner lequel). Et je voulais savoir si ce site est bien niveau sécurité, qualité du produit... (même si je connais la réponse je pense)
http://www.nbastore.eu/stores/nba/fr

P.S. : C'est quoi un maillot replica ?
P.S. 2 : Au départ je voulais le commander sur le store US mais je n'ai utilisé ce site qu'une fois, c'était pour mon frère, je lui avais acheté deux t-shirts du 'Coming Home' de LeBron et malheureusement il y en un que j'attends toujours depuis juillet 2014. Heureusement ils m'ont remboursé !
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Easy » 21 November 2015, 23:57

Replica c'est synonyme de grosse enfilade. C'est de la merde.
Le maillot le ressemble en rien au vrai.

Le bon compromis c'est swingman (éncore que Adidas fait de la merde même avec des swingman depuis un moment)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Doctor Tardis » 22 November 2015, 00:00

Merde alors j'ai peur de le commander en swingman sur le store US pour le prix et pour mon P.S. 2 (voir post précédent)
Attends je te fais confiance mais tu es sûr que Replica c'est de la merde ? Pourquoi ? Il y a que des replicas presque sur le store US !! Qui claque 110$ pour un swingman ? C'est trop cher ! Je crois que je vais me prendre le replica mais c'est merde comment ? Replica ça veut dire que c'est un """""faux""""" maillot ?
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Easy » 22 November 2015, 00:09

Réplica c'est tout d'abord la qualité la plus faible possible.
Ensuite ce sont des différences énormes sur le maillot.
Si tu n'est pas trop détails ça va, sinon tu vas te prendre !

Exemple: les pistons ont sur le côté une rayure rouge, blanche et bleue. En replica tu aura une grosse rayure bleue et basta
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Doctor Tardis » 22 November 2015, 00:11

Mais est-ce-que ça fait quand même maillot ou quasi "t-shirt épais" ? Et le nom et le numéro se barre au lavage ?
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Easy » 22 November 2015, 00:20

Le numero et nom c'est pas cousu c'est degueulasse.
Les "bretelles" sont archis larges.
On ne ressemble à rien dedans
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Doctor Tardis » 22 November 2015, 00:24

Bon pas je vais rien à prendre alors. Dommage j'attends ce moment depuis longtemps mais le store us bah 25$ de frais de port
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Return to “Culture Basket & NBA”