Trashtalk (Site et vidéos)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

FloridaTrump

Rôle-Player
User avatar
1423

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by FloridaTrump » 10 March 2018, 15:07

La dernière vidéos sur le tanking est pas mal du tout avec beaucoup de 36ème degré.
#PureMagic

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by Mr_Yoma » 02 April 2018, 12:37

Allez je lance la vidéo du jour « top 10 dirty player » et clairement le premier nom qui me vient c’est laimbeer et 2_words vu qu’il le cite souvent. :)
Hâte de voir leurs classement.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by 2words » 02 April 2018, 13:28

Hahaha c'est la première chose que j'ai regardz en me levant, mais pas encore fini, donc no spoil :D
Hinkie's Fan N°2
STAT

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by DaV'z » 03 April 2018, 13:16

On peut critiquer le coté aseptysé de la NBA aujourd'hui, mais quand on voit des vidéos de Lambeer, et que tu te dis qu'à la même époque, il y avait des Rick Mahorn, des Charles Oakley, des Dennis Rodman entre autres, on peut quand même que constater que c'etait inévitable.
Je dirais même que c'etait une étape nécessaire de nettoyer la ligue parce qu'avec les physique que l'on a aujourd'hui, ça serait un carnage. On peut penser que c'etait mieux avant, mais perso, je trouve que certains joueurs ont juste fait des carrieres pour mettre des coups, aujourd'hui, on joue quand même un peu plus au basket.
Faut pas oublier que ces gars ont blessés des joueurs, parfois sans doute raccourcis des carrieres, et si on avait continuer comme ça, il y aurait pu avoir des choses graves, parce que Lambeer ne s'est jamais vraiment frotté à un physique comme celui du Shaq, mais je pense pas qu'il aurait survécu. (En fait, une fois, mais en fin de carriere, et il fait la faute avant de laisser un de ses coéquipiers aller au charbon... Donc lache avec ça... )
Tout se nettoyage de la ligue s'est fait par étapes, avec des arbitres plus sévères, l'arrivée de vrais suspensions, même le dress code était en quelques sortes une maniere de controler les choses. Et on se souvient de suspensions exemplaires, Spree qui prend un an, les suspendus de la Brawl de Detroit...
Aujourd'hui, on arrive quand même à une ère ou le plus gros dirty player de la ligue, c'est Zaza Pachulia, qui comparé aux joueurs des 80-90s est un enfant de coeur quand même. Alors il reste encore un peu de boulot, notamment sur les quelques spécialités de Zaza qui sont écoeurantes mais je trouve qu'on a quand même fait un sacré bond en avant.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by FeLeR » 03 April 2018, 14:02

Il y a aussi l’époque qui veut ca ? La violence était peut-être plus présente durant cette période des 80’s-90’s, donc plus facilement « acceptable » (Notez bien les « » hein ! Ce sont des « » !).

Je veux dire par là, comparez le « dirty » basket des 80’s-90’s avec le catch par exemple, où en 80’s jusqu’en début des 90’s ca passe d’un WWF avec des scénarios limite enfantin/pipi-caca à des scénarios plus trash pour savoir qui allait avoir le meilleur show entre WWE/WCW à partir de mi-90's fin90's.


Ce serait marrant de comparer la période actuelle, à celui des 80’s-90’s dans de nombreux sports/champs, comment était le football à cette époque là, plus rugueux avant l’introduction de l’arrêt-Bosman et où pouvait encore porter nos bijoux personnelles (cf Finale de 1998 par exemple) ?

Qu’en est-t-il du cyclisme qui allait « universaliser » le dopage (Notez les « » !) ?

Quid de la professionnalisation du rugby à cette époque (avec les suspicions de dopage des Srpings Box de 1995) ?

Les contacts lors des derniers GP de F1 pour couronner le prochain champion du monde de F1 (Prost/Senna par deux fois puis Hill/Schumacher et Schumacher/Villeneuve) ?

Pour finir, je n’ose même pas parler l’évolution de la musique des 80’s jusqu’au 90’s, avec l'introduction de la guerre des gangs/côtés ( cf Tupac par exemple) ?


Je mélange volontairement les champs/sports des années 80's-90's (Donc pas taper hein !) pour mettre en lumière qu’on n’était vraiment pas dans la même période ! Mais ALORS vraiment pas dans la même période entre hier et aujourd’hui … .. .

Nb : je donne des exemples de tête, c'est pas pour taper. Juste pour illustrer la différence de mentalité entre hier et maintenant !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by Rhea » 03 April 2018, 14:05

FeLeR wrote:
03 April 2018, 14:02

Ce serait marrant de comparer la période actuelle, à celui des 80’s-90’s dans de nombreux sports/champs, comment était le football à cette époque là, plus rugueux avant l’introduction de l’arrêt-Bosman et où pouvait encore porter nos bijoux personnels (cf Finale de 1998 par exemple) ?

Je suis le seul à avoir pensé à la gourmette de Madar en lisant ça? (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by FeLeR » 03 April 2018, 14:07

Rhea wrote:
03 April 2018, 14:05
FeLeR wrote:
03 April 2018, 14:02

Ce serait marrant de comparer la période actuelle, à celui des 80’s-90’s dans de nombreux sports/champs, comment était le football à cette époque là, plus rugueux avant l’introduction de l’arrêt-Bosman et où pouvait encore porter nos bijoux personnels (cf Finale de 1998 par exemple) ?

Je suis le seul à avoir pensé à la gourmette de Madar en lisant ça? (%)
Ehh non je pensais aux bijoux ( la chaine en or et autres bagues) de Didier Deschamps durant la finale de 98 ... .. .
ops /:)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by 2words » 03 April 2018, 23:16

Top 10 sympa, mais trashtalk commence a m'enerver sur un point, ils sont en train de creuser de plus en plus le fossé qui existe dans l'histoire de la NBA entre les années 70 et 80...

Et celui-ci est le plus parlant vu qu'aucun joueur n'appartenant pas à cette époque n'est cité alors même que des mecs comme Mo Lucas se font appelés "The enforcer" ou que Kermit Washington, qui est connu pour etre un sale joueur,passe à un rien de tuer Rudy T sur un court.... Et je parle pas de Willis Reed qui couche l'entiereté des Lakers....
Hinkie's Fan N°2
STAT

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by Sonia » 06 April 2018, 05:39

FeLeR wrote:
03 April 2018, 14:02

Je veux dire par là, comparez le « dirty » basket des 80’s-90’s avec le catch par exemple, où en 80’s jusqu’en début des 90’s ca passe d’un WWF avec des scénarios limite enfantin/pipi-caca à des scénarios plus trash pour savoir qui allait avoir le meilleur show entre WWE/WCW à partir de mi-90's fin90's.


Excellent cet exemple (a) Moi qui suis une grande fan de la WWE, je peux confirmer que le catch des années 90 et d'aujourd'hui ce sont deux mondes différents.
L'attitude Era (nom donné à une époque de la WWE) c'était sexe et violence toutes les semaines. Maintenant tout ça c'est fini, le sang est interdit, les nanas ne viennent plus à moitié à poil etc..Le coté trash a disparu.

Rien que le protocole commotion cérébrale dans les différents sports va dans le sens d'une pratique sportive plus raisonnable et moins borderline que dans les années 90. Et vu mon métier je ne peux que valider tout ça^^

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by Rhea » 06 April 2018, 08:47

Sonia wrote:
06 April 2018, 05:39
FeLeR wrote:
03 April 2018, 14:02

Je veux dire par là, comparez le « dirty » basket des 80’s-90’s avec le catch par exemple, où en 80’s jusqu’en début des 90’s ca passe d’un WWF avec des scénarios limite enfantin/pipi-caca à des scénarios plus trash pour savoir qui allait avoir le meilleur show entre WWE/WCW à partir de mi-90's fin90's.


Excellent cet exemple (a) Moi qui suis une grande fan de la WWE, je peux confirmer que le catch des années 90 et d'aujourd'hui ce sont deux mondes différents.
L'attitude Era (nom donné à une époque de la WWE) c'était sexe et violence toutes les semaines. Maintenant tout ça c'est fini, le sang est interdit, les nanas ne viennent plus à moitié à poil etc..Le coté trash a disparu.

Rien que le protocole commotion cérébrale dans les différents sports va dans le sens d'une pratique sportive plus raisonnable et moins borderline que dans les années 90. Et vu mon métier je ne peux que valider tout ça^^
La live sex célébration :taré1:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by 2words » 06 April 2018, 09:07

C'est la Ruthless agression ça et plus l'attitude era me semble :p
Hinkie's Fan N°2
STAT

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by Rhea » 06 April 2018, 09:43

La live sex celebration? Je suis pas convaincu.

De toute façon, tout suiveur assidu de catch ici sera d'accord avec moi pour dire que Edge > All chez les mecs (Et que Lita c'est la même chose chez les filles :mrgreen: )
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by Sonia » 07 April 2018, 03:41

Rhea wrote:
06 April 2018, 09:43
La live sex celebration? Je suis pas convaincu.

De toute façon, tout suiveur assidu de catch ici sera d'accord avec moi pour dire que Edge > All chez les mecs (Et que Lita c'est la même chose chez les filles :mrgreen: )
Euh pour Lita pourquoi pas. Mais sinon pour les hommes, CM Punk > All :-\
Et la Live sex célébration est bien après l'attitude era voyons !^^ D'ailleurs jamais compris pourquoi ils avaient poussé le réalisme jusqu'au bout avec une Lita réellement nue dans le lit :pasdrole:

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by Doctor_answer » 07 April 2018, 04:33

WTF c'est vraiment ce que je pensais votre histoire de live sex celebration

LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by Rhea » 07 April 2018, 08:20

Sonia wrote:
07 April 2018, 03:41
Rhea wrote:
06 April 2018, 09:43
La live sex celebration? Je suis pas convaincu.

De toute façon, tout suiveur assidu de catch ici sera d'accord avec moi pour dire que Edge > All chez les mecs (Et que Lita c'est la même chose chez les filles :mrgreen: )
Euh pour Lita pourquoi pas. Mais sinon pour les hommes, CM Punk > All :-\
Et la Live sex célébration est bien après l'attitude era voyons !^^ D'ailleurs jamais compris pourquoi ils avaient poussé le réalisme jusqu'au bout avec une Lita réellement nue dans le lit :pasdrole:
Elle était pas tout à fait nue, elle avait quand même une partie du bas de mémoire. Après, c'était vraiment la copine d'Edge, donc ca la gênait sans doute peut être moins. (Tout comme elle était vraiment avec Matt Hardy avant de le larguer comme une vieille chaussette)

Pour Punk, me faudrait un long post pour te répondre, donc on va peut être faire ça dans un topic approprié non? (Enfin si y'a assez de personnes intéressées pour faire un topic)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by 2words » 07 April 2018, 12:49

Un WM week-end, y a pas mieux pour lancer le sujet :p
Hinkie's Fan N°2
STAT

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by Rhea » 07 April 2018, 14:15

Bah vas-y, je te laisse le faire :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Trashtalk (Site et vidéos)

Post by FeLeR » 08 April 2018, 00:44

Go go go après WM un topic catch n'aura plus lieu d'être !

J'aurai peut être du parler des dessins animés :sifflote:
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Los Angeles Lakers 2018/2019

Post by Sativa » 03 May 2019, 15:26

The Number 9 wrote:
03 May 2019, 11:54
Et pour compléter l'explication de texte, puisqu'à priori vous êtes plusieurs à m'avoir compris de travers, je répondais à un post faisant de TT la cause des moqueries et de la déconsidération de Lue. C'est complètement faux. TT suit la tendance, donc ils se moquent de Lue, mais ils ne la créent surement pas (sans compter qu'ils ne représentent qu'un microcosme assez faible).
Il y a plein d'explications possibles à l'image assez mauvaise de Lue sur le net, mais ce n'est sûrement pas TT qui en est initiateur.
Je trouve que tu sous-estimes grandement le rayon d'influence de TT en France. S'ils ont peut-être pas crées la vague aux US, crois moi qu'ils l'ont crées en France, leur écoute est énorme auprès des casuals français. On est quand même une énorme minorité à écouter des analystes US ou même des émissions bancales américaines, notre seul écoute français en terme de NBA c'est Trashtalk.
100k abonnés sur Youtube, leurs vidéos font presque toutes au minimum 50.000 vues, on parle pas d'un petit réseau mais d'un gros influenceur en France. Et les vidéos ça enlève évidemment tout ceux qui ne font que lire leur site web :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Los Angeles Lakers 2018/2019

Post by AsapEagle » 03 May 2019, 15:28

Sativa wrote:
03 May 2019, 15:26

Je trouve que tu sous-estimes grandement le rayon d'influence de TT en France. S'ils ont peut-être pas crées la vague aux US, crois moi qu'ils l'ont crées en France, leur écoute est énorme auprès des casuals français. On est quand même une énorme minorité à écouter des analystes US ou même des émissions bancales américaines, notre seul écoute français en terme de NBA c'est Trashtalk.
100k abonnés sur Youtube, leurs vidéos font presque toutes au minimum 50.000 vues, on parle pas d'un petit réseau mais d'un gros influenceur en France. Et les vidéos ça enlève évidemment tout ceux qui ne font que lire leur site web :)
En meme temps quand tu vois les autres influenceurs :D
Par exemple first team va avoir le meme discours sur Lue mais en se moquant et braillant encore plus.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Los Angeles Lakers 2018/2019

Post by DR50 » 03 May 2019, 15:33

Il y a l'Echo des Parquets qui est excellent en tant que podcast français ! Il me semble que certains en ont déjà parlé ici sur ce forum.
Hinkie à jamais !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Los Angeles Lakers 2018/2019

Post by AsapEagle » 03 May 2019, 15:35

Oui je suis bien d'accord mais beaucoup moins influenceur que les TT ou le FT qui prenne la place sur les réseaux sociaux et youtube.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Los Angeles Lakers 2018/2019

Post by LA_Bonne » 03 May 2019, 15:36

Easy wrote:
03 May 2019, 15:21
Le fan de Lebron ?
:langue2:
Non merci
NE dis plus jamais ça !
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Los Angeles Lakers 2018/2019

Post by DR50 » 03 May 2019, 15:37

AsapEagle wrote:
03 May 2019, 15:35
Oui je suis bien d'accord mais beaucoup moins influenceur que les TT ou le FT qui prenne la place sur les réseaux sociaux et youtube.
Beaucoup moins oui...

Et malheureusement pour moi !
Hinkie à jamais !

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Los Angeles Lakers 2018/2019

Post by marmite » 03 May 2019, 15:38

C'est clair que le mouvement qu'a créé TT prend une ampleur incroyable, y a qu'à voir : un livre, un jeu de plateau (!!!), des soirées ciné (d'ailleurs ça n'a pas été reconduit pour les CGR et les PO ?), je n'adhère pas du tout à leur ton et aux raccourcis qu'ils font mais il ne faut vraiment pas les ignorer.

Return to “Culture Basket & NBA”