Top 10 sneakers Air Jordan

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Top 10 sneakers Air Jordan

Post by Véhixe » 25 July 2017, 13:39

Yo les potes,

Je sais que Baz est un friand de TOP 10, donc j'en rajoute un ici qui peut être sympa je pense (ce sera pas le dernier :odieux1: )

Je vais pas me répéter à chaque fois mais je débarque dans le monde de la NBA depuis peu, donc les chaussures Jordan j'ai découvert ça que très récemment, cela ne m'empêche pas de, profondément, avoir l'envie (ou le besoin) de posséder une paire :hehe:

Je me suis basé pour ce TOP10, qui pour le coup est totalement subjectif, sur le merveilleux site transmis par @Cracker_34 :flechedamour: http://www.flightclub.com

J'ai voulu faire ce TOP car j'ai l'impression que depuis la Jordan 7 (ou 8 pour certains modèles) tous les modèles au dessus sont hideux :berk1: Je dois en avoir le cœur net et savoir si c'est une impression personnelle ou pas.

Celui qui me met une paire de Jordan 15 je le tue :hurt2: :hehe:

Je ne sais pas si tous les modèles de Jordan sont ici, mais voici mon classement dans l'ordre :

#10 - AIR JORDAN 11 RETRO RL GG "RED VELVET" 500$

Image

#9- AIR JORDAN RETRO 10 "DOUBLE NICKEL" 250$

Image

#8- AIR JORDAN 1 RETRO HIGH OG "TOP 3" 419$

Image

#7- AIR JORDAN 9 RETRO "STATUE" 175$

Image

#6- AIR JORDAN 4 RETRO LS "LEGEND BLUE" 233$

Image

#5- AIR JORDAN 3 RETRO "INFRARED 23" 279$

Image

#4- AIR JORDAN 6 RETRO "ALTERNATE" 250$

Image

#3- AIR JORDAN 5 RETRO "BRONZE" 200$

Image

#2- AIR JORDAN 7 RETRO "PURE MONEY" 140$

Image

AND THE WINNER IS (DE TRÈS LOIN) :

#1- AIR JORDAN 6 “THE CLAW” – KAWHI LEONARD PLAYER EXCLUSIVE

Image

Image
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Iron

Rookie
User avatar
246

Re: Top 10 sneakers Air Jordan

Post by Iron » 25 July 2017, 13:46

Je préfère les originales aux retros....
If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ?

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Top 10 sneakers Air Jordan

Post by LHOOQ » 25 July 2017, 14:07

Iron wrote:Je préfère les originales aux retros....
Pareil, après je veux bien faire un classement par préférence sur base des originales...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Top 10 sneakers Air Jordan

Post by Véhixe » 25 July 2017, 14:11

Je ne savais même pas qu'il y avait des "Original" c'est quoi la différence ?
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Iron

Rookie
User avatar
246

Re: Top 10 sneakers Air Jordan

Post by Iron » 25 July 2017, 14:13

Les originales sont sorties chaque année par Nike (puis par Jordan Brand) mais une par an et MJ les portait toute la saison...
Jordan VI par exemple c'est la saison 1990-91
Jordan VII saison 1991-92 etc....
Les coloris étaient différent et il en existait en général peu :
- 1 blanche,
- 1 noire,
- éventuellement 1 PO
If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ?

bri31

Rookie
2

Re: Top 10 sneakers Air Jordan

Post by bri31 » 20 March 2023, 09:41

Iron wrote:
25 July 2017, 14:13
Les originales sont sorties chaque année par Nike (puis par Jordan Brand) mais une par an et MJ les portait avec un qamis homme que vous pouvez retrouver ici toute la saison...
Jordan VI par exemple c'est la saison 1990-91
Jordan VII saison 1991-92 etc....
Les coloris étaient différent et il en existait en général peu :
- 1 blanche,
- 1 noire,
- éventuellement 1 PO
Salut à tous, je vais peut-être passer pour un débutant avec ma question vu que je découvre le monde de la NBA mais j'aimerais savoir quelles sont les marques qui rivalisent le mieux face à jordan pour chausser les joueurs ?

bri31

Rookie
2

Re: Top 10 sneakers Air Jordan

Post by bri31 » 20 March 2023, 09:43

Si vous avez des photos ça serait top

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Top 10 sneakers Air Jordan

Post by trigg of Oz » 20 March 2023, 09:58

bri31 wrote:
20 March 2023, 09:41
Iron wrote:
25 July 2017, 14:13
Les originales sont sorties chaque année par Nike (puis par Jordan Brand) mais une par an et MJ les portait avec un qamis homme que vous pouvez retrouver ici toute la saison...
Jordan VI par exemple c'est la saison 1990-91
Jordan VII saison 1991-92 etc....
Les coloris étaient différent et il en existait en général peu :
- 1 blanche,
- 1 noire,
- éventuellement 1 PO
Salut à tous, je vais peut-être passer pour un débutant avec ma question vu que je découvre le monde de la NBA mais j'aimerais savoir quelles sont les marques qui rivalisent le mieux face à jordan pour chausser les joueurs ?
Nike.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Top 10 sneakers Air Jordan

Post by Cracker » 20 March 2023, 10:05

Nike et la signature Kobe Bryant qui sont des vrais chaussons. Incroyable paire pour jouer.

Image
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Top 10 sneakers Air Jordan

Post by trigg of Oz » 20 March 2023, 12:47

Yes, les Kobe 11 sont les meilleurs baskets que j'ai jamais eu, de loin. Les 9 étaient pas mal non plus. J'ai bien aimé les Kyrie 1 aussi, un peu dans le même genre, d'ailleurs.

Ces derniers temps j'utilise des Freak 1 en salle, et des Nike Hyperchase (!) et des LeBron 14 dehors.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Top 10 sneakers Air Jordan

Post by Cracker » 20 March 2023, 13:41

J’ai testé les Kyrie et Lillard (quand ils ont arrêtés les Kobes) mais j’ai un appui en supination (partie extérieure du pied) du coup avec les Kyrie ou Lillardc la chaussure est plus haute du coup ça me gêne et ça me coupe/ampoule au niveau de la malléole.
Du coup j’ai pas quitté mes kobes, j’ai toujours 2 paires, dont une où j’ai dû faire 3-4 saisons avec qui est toujours en bon état sauf une grosse déchirure au niveau du swoosh.
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Top 10 sneakers Air Jordan

Post by trigg of Oz » 20 March 2023, 14:39

Lillard c'est Adidas, je sais pas pourquoi mais j'ai un a priori avec cette marque, pourtant j'en ai eu (peu, quand même) par le passé et ça s'est plutôt bien passé.
J'ai des Puma Legacy également, mais je trouve pas le court feel terrible. Il m'arrive de jouer en Converse Aerojam également. J'avais réussi à en toper 3 paires pour moins de 150€ au total il y a quelques années (coloris noir/teal, teal et édition spéciale Space Jam violet/phosphorescent). Super modèle! Aujourd'hui elles valent une fortune par rapport à ce que les ai payées.
En tout cas mes prochaines (pour remplacer mes vieilles Hyperchase) seront les Sabrina 1, sûr!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Culture Basket & NBA”