Hoops Factory

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13732

Hoops Factory

Post by Garcy22 » 06 January 2017, 21:54

Le centre parisien ayant ouvert il y a un an et celui de Toulouse ayant suivi il y a quelques semaines, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient tenté l'experience?

J'envisage de louer un terrain pour un EVG mais je voulais avoir des avis car je vais devoir géré cela a distance sans pouvoir me faire un avis sur place.

Merci d'avance pour votre aide
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Hoops Factory

Post by Easy » 06 January 2017, 22:45

À Paris: Le terrain est petit, si bien que tu es a 3 points à 5metres!
Ca reste fun et La surface est propre
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13732

Re: Hoops Factory

Post by Garcy22 » 07 January 2017, 08:05

Easy wrote:À Paris: Le terrain est petit, si bien que tu es a 3 points à 5metres!
Ca reste fun et La surface est propre
Sur les terrains complets ou sur 1/2 terrain?

Sinon niveau service et ambiance, tu en as pensé quoi?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Hoops Factory

Post by Easy » 07 January 2017, 13:36

Terrain complet.

L'ambiance: Ben ouais ils sont gentils mais après ils te donnent juste le ballon mdr
C'est un peu comme un bowling. Le mec te donne tes chaussures Et u le revois pas
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Hoops Factory

Post by LHOOQ » 27 June 2017, 12:08

Hoops Factory va ouvrir à Lille.
Sinon pour ceux qui sont pas loin, Bruce Bowen à la Hoops de Toulouse ce Samedi premier Juillet.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: Hoops Factory

Post by TP9_TheFlash » 27 June 2017, 12:16

J'avais même pas vu l'info alors que je suis à 15min de train de Lille ^^ niveau tarif c'est chaud par contre non ?
Mais si ça donne l'occas de voir des anciens joueurs ou des événements c'est cool

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Hoops Factory

Post by LHOOQ » 27 June 2017, 13:15

En pick-up game chez nous c'est 8€ les 2 heures. Après pour réserver un terrain ou demi terrain ça commence autour de 40€ l'heure il me semble.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: Hoops Factory

Post by TP9_TheFlash » 27 June 2017, 13:17

Comment ça en pick-up Game ? Merci pour les tarifs

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Hoops Factory

Post by LHOOQ » 27 June 2017, 13:26

En gros c'est un créneau de 19h à 21h ou il y a un terrain sur lequel tu fais une opposition avec les autres personnes qui sont venues. Un peu comme en street sauf que c'est en gymnase sur un parquet avec des panneaux plexi et un ballon NBA.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: Hoops Factory

Post by TP9_TheFlash » 27 June 2017, 14:30

Ah okay je suis con ^^ en fait si tu veux aller avec des potes c'est plus intéressant de louer un demi-terrain finalement

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Hoops Factory

Post by LHOOQ » 27 June 2017, 14:56

ça dépend du nombre de potes ! Moi j'aime bien y débarquer avec deux trois potes et faire les pick up au moins tu joues en 5-5 tout terrain ou au moins 4-4 ...
C'est aussi parce que certains sont des branleurs donc suivant ceux qui viennent vraiment t'es sur de jouer quand même en opposition =((
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: Hoops Factory

Post by TP9_TheFlash » 27 June 2017, 16:09

Ah pas con ça, ça donne envie de jouer c'est terrible

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Hoops Factory

Post by LHOOQ » 27 June 2017, 16:14

Oui puis même si ça te pete tu t'y pointes seul et ça le fait aussi du coup !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: Hoops Factory

Post by TP9_TheFlash » 27 June 2017, 16:21

Vivement l'ouverture, et que mon entorse soit derrière moi ^^

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Hoops Factory

Post by LHOOQ » 27 June 2017, 16:23

Hahah voila maintenant qu'on en à parlé eh ben j'y vais certainement ce soir :malin1:
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Hoops Factory

Post by Rhea » 27 June 2017, 16:30

J'avoue que ca donne bien envie. Mais vu mon niveau ridicule en basket, on va peut-être éviter :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: Hoops Factory

Post by TP9_TheFlash » 27 June 2017, 16:56

Bah justement si tu as envie de progresser au basket c'est en pratiquant que ce sera le mieux ^^

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Hoops Factory

Post by Rhea » 27 June 2017, 17:04

Toi tu m'as jamais vu jouer pour dire ça :mrgreen:

Mais à l'occase, si un truc s'organise et que vous m'en parlez en avance, je peux essayer de venir
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: Hoops Factory

Post by TP9_TheFlash » 27 June 2017, 17:58

Je kifferais tellement, on s'organise un truc dans le nord ? ^^

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Hoops Factory

Post by Rhea » 27 June 2017, 18:37

Vu que j'y vais environ une fois tous les deux ans, ca serait peut être plus simple sur paris :p

Mais un coup ou je passe dans le nord, on peut essayer de s'organiser un truc ouais
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: Hoops Factory

Post by TP9_TheFlash » 27 June 2017, 18:57

Mdrr mais c'est tellement bien le nord ^^.....quand il pleut pas mdrr

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Hoops Factory

Post by Rhea » 27 June 2017, 19:19

Non mais, j'adore le nord hein, j'y suis né. Même après 20 ans en région parisienne, je dis toujours que j'suis du nord ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: Hoops Factory

Post by TP9_TheFlash » 27 June 2017, 19:25

Ah je ne savais pas, après moi je suis né dans le sud, ai grandit dans le nord et me considère Nordiste et fier quasiment tout le temps mdr

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Hoops Factory

Post by LHOOQ » 28 June 2017, 09:23

@The Flash je peux te remercier de m'avoir donné envie d'aller à la Hoops hier ! Voila une anecdote qui devrait plaire à @Reddingst !

Je me pointe hier avec 3 potes pour jouer donc à la Hoops factory de Toulouse, et là on se retrouve en face de Marc Gasol qui était de passage pour lâcher 2-3 shoots et tchecker des paluches !
Ce fut bref mais c'est toujours sympa de croiser ces mecs là surtout quand c'est impromptu !
Je l'avais déjà vu il y a plus de 10 ans à Pau car j'avais joué en Cadets en ouverture d'un match d'Euroleague Pau-Barcelonne, le gars est vraiment trop cool, comme à l'époque, sauf qu'il à moins de cheveux (contrairement à Navarro que j'adorais mais qui s'est avéré être un con !)
Bref journée de merde, tu vas jouer pour décompresser et tu rentres chez toi refait complètement !
Impeccable
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: Hoops Factory

Post by TP9_TheFlash » 28 June 2017, 14:43

Heureux de t'avoir donné envie de jouer, ça doit être tellement cool, tu vas jouer et hop, tu rencontres Marc Gasol, c'est ouf, c'est génial ^^

Return to “Culture Basket & NBA”