Hoops Factory

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Hoops Factory

Post by LHOOQ » 28 June 2017, 14:53

Oui, c'est genial !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: Hoops Factory

Post by TP9_TheFlash » 28 June 2017, 14:57

J'espère qu'à Lille il y aura des venues de joueurs, ce serait top

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Hoops Factory

Post by LHOOQ » 28 June 2017, 15:10

Si ils arrivent à le faire à Toulouse, à mon avis ce sera encore plus simple à Lille vu la proximité avec Paris...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

ChefCurry

Rookie
12

Re: Hoops Factory

Post by ChefCurry » 09 July 2017, 13:53

A Paris les terrains ne sont peut-être pas "réglementaire" mais ils sont propre et le personnel est bien.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Hoops Factory

Post by LHOOQ » 10 July 2017, 15:42

ChefCurry wrote:A Paris les terrains ne sont peut-être pas "réglementaire" mais ils sont propre et le personnel est bien.
Exactement pareil à Toulouse
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Hoops Factory

Post by LHOOQ » 28 November 2017, 16:43

Bon alors les amis Lillois, à part passer votre temps à picoler des binouses y en a qui sont allés tester la Hoops de Lille ?
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Hoops Factory

Post by SylvesterTemple » 28 November 2017, 21:23

Pas moi, et je ne sais même pas de quoi tu parles donc... Je retourne finir ma mitraillette :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SixtySix

Hawks
User avatar
1869

Re: Hoops Factory

Post by SixtySix » 29 November 2017, 09:13

Un jour je saurais jouer au basket et ce jour là je ferais la route pour te posteriser Sylvie .

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Hoops Factory

Post by SylvesterTemple » 29 November 2017, 11:08

Je comprends mieux pourquoi tu supportes Atlanta maintenant... :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: Hoops Factory

Post by TP9_TheFlash » 29 November 2017, 11:10

Je vais essayer une session pendant les vacs je pense, faut juste que j'arrive à réunir assez de potes, mais obligé de tester, puis sur le site rien que de voir que les terrains 3v3 s'appellent Madison square Garden, Boston Garden, Chicago stadium, c'est trop classe !!

Return to “Culture Basket & NBA”