NBA/Basket à la TV

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Véhixe » 15 April 2017, 14:47

He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 17 April 2017, 21:30

Je suis sur que vous l'attendiez. Et bien le voici le programme de la semaine sur beIN ! :-)

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 21 April 2017, 20:37

La suite des PO :
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Véhixe » 22 April 2017, 22:04

Les gars, vous savez si c'est possible de regarder les matchs sur la PS4 quand on a le League Pass ?

Je sais que y a une application qui existe mais elle disponible que pour les américains...

Sinon si je passe directement par internet sur la play, impossible d'installer Adobe Flash Player.

Y a une astuce ?

:D
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Véhixe » 23 April 2017, 02:45

Véhixe wrote:Les gars, vous savez si c'est possible de regarder les matchs sur la PS4 quand on a le League Pass ?

Je sais que y a une application qui existe mais elle disponible que pour les américains...

Sinon si je passe directement par internet sur la play, impossible d'installer Adobe Flash Player.

Y a une astuce ?

:D
C'est quand même assez triste...

Je paie le LP pour toute la saison et j'arrive pas à le lancer sur la PS4 parce qu'il faut installer Adobe, mais par contre en allant sur la PS4 et en cherchant un stream ça marche très bien........... :sifflote:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Thenq11

Rôle-Player
User avatar
1037

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Thenq11 » 24 April 2017, 09:39

Véhixe wrote:
Véhixe wrote:Les gars, vous savez si c'est possible de regarder les matchs sur la PS4 quand on a le League Pass ?

Je sais que y a une application qui existe mais elle disponible que pour les américains...

Sinon si je passe directement par internet sur la play, impossible d'installer Adobe Flash Player.

Y a une astuce ?

:D
C'est quand même assez triste...

Je paie le LP pour toute la saison et j'arrive pas à le lancer sur la PS4 parce qu'il faut installer Adobe, mais par contre en allant sur la PS4 et en cherchant un stream ça marche très bien........... :sifflote:
Perso je regarde avec la ChromeCast maintenant mais sinon avant, pour la PS4, je me suis créer un compte au canada dont je me servais juste pour la nba. Car la bas ils ont l'appli nba. Donc tu te créer un compte bidon en disant que tu es du canada et c'est réglé tu pourra l'avoir....

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Véhixe » 24 April 2017, 10:15

Thenq11 wrote:
Véhixe wrote:
Véhixe wrote:Les gars, vous savez si c'est possible de regarder les matchs sur la PS4 quand on a le League Pass ?

Je sais que y a une application qui existe mais elle disponible que pour les américains...

Sinon si je passe directement par internet sur la play, impossible d'installer Adobe Flash Player.

Y a une astuce ?

:D
C'est quand même assez triste...

Je paie le LP pour toute la saison et j'arrive pas à le lancer sur la PS4 parce qu'il faut installer Adobe, mais par contre en allant sur la PS4 et en cherchant un stream ça marche très bien........... :sifflote:
Perso je regarde avec la ChromeCast maintenant mais sinon avant, pour la PS4, je me suis créer un compte au canada dont je me servais juste pour la nba. Car la bas ils ont l'appli nba. Donc tu te créer un compte bidon en disant que tu es du canada et c'est réglé tu pourra l'avoir....
Merci poulet,

Je vais essayer ça !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: NBA/Basket à la TV

Post by TP9_TheFlash » 01 May 2017, 18:05

Donc sur Bein on nous dit qu'ils vont faire deux match a chaque fois par nuit, cette nuit ya que deux matchs mais je vois pas le Rockets@Spurs ? C'est une plaisanterie ?

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 01 May 2017, 19:47

Vu qu'il n'y a que 2 matchs par nuit maintenant, ils n'en diffusent que 1 ;)
Par contre tous les matchs de finale de conférence seront en live !!

Sinon le match 2 sera diffusé.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

samoneal

Rookie
2

Re: NBA/Basket à la TV

Post by samoneal » 10 May 2017, 17:26

Bonjour tout le monde, j'ai enfin trouvé le bon endroit pour poster ma question :)
Je voudrais prendre le NBA League Pass, mais je n'ai pas très bien compris le tarif à l'année :
Ils m'indiquent "75euros" mais le soucis est qu'ils m'ont dit que l'abonnement prend fin en Septembre.
Donc si je comprend bien je dois payer 75 euros pour 4 mois (de mai à septembre) ?
Je suis un peu perdu :D

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Dimitri » 13 May 2017, 14:53

La WNBA sera diffusée sur Beinsports cette saison.

Premier match diffusé demain à 09 heures 30, Los Angeles Sparks - Seattle Storm.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Krysi » 13 May 2017, 15:44

samoneal wrote:Bonjour tout le monde, j'ai enfin trouvé le bon endroit pour poster ma question :)
Je voudrais prendre le NBA League Pass, mais je n'ai pas très bien compris le tarif à l'année :
Ils m'indiquent "75euros" mais le soucis est qu'ils m'ont dit que l'abonnement prend fin en Septembre.
Donc si je comprend bien je dois payer 75 euros pour 4 mois (de mai à septembre) ?
Je suis un peu perdu :D
Whaaahh, il est encore à 75e alors qu'il reste 5 matchs à l'est, 4 à l'ouest puis les Finals..

Autant prendre beinsport, tu en auras pour 15e en mai et 15e en juin mais tu auras la nuit de la Draft sur Bien également.

L'an prochain, je prends le LP seulement pour Boston, les autres matchs, Bein fera largement l'affaire surtout que la couverture à partir des Playoffs est conséquente, ça fera des économies.
Boston Celtics Fans

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 13 May 2017, 19:34

Dimitri wrote:La WNBA sera diffusée sur Beinsports cette saison.

Premier match diffusé demain à 09 heures 30, Los Angeles Sparks - Seattle Storm.
C'est cool mais j'espère qu'il y aura des lives.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 26 May 2017, 20:36

Les Finals sont sur beIN !

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA/Basket à la TV

Post by fredonaldo » 01 June 2017, 20:22

Mister Xav Vaution :

phpBB [video]
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Matt4MIX

Rookie
1

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Matt4MIX » 31 July 2017, 14:51

Salut les gars! Je commences les mixs de joueurs NBA sur YouTube et j'aurais besoin de quelques retours sur mon tout premier, https://www.youtube.com/watch?v=QverUUGaOZU&t=90s , Merci d'avance et bonne journée :)

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 11 September 2017, 19:47

Ça dépend pour qui.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Véhixe » 11 September 2017, 20:50

Pourquoi ça ?
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 11 September 2017, 21:26

Faut l'avoir la chaine. :)))
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Véhixe » 11 September 2017, 21:42

Haaaaaaaaaaa !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 11 September 2017, 21:50

Pour encore payé un abonnement, ils abusent ! :rougefaché:

Et l'année prochaine, ils auront tout le foot européen... /:)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 12 September 2017, 20:22

#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Wallace » 14 September 2017, 18:49

Très bonne nouvelle ça ! :)

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 14 September 2017, 20:32

8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA/Basket à la TV

Post by nunu » 14 September 2017, 20:34

NBAers wrote:
Oh Fuck Gary, ca peut etre fun, le mec doit avoir un avis sur tout
Washington Mystics-BLMA

Return to “Culture Basket & NBA”