NBA/Basket à la TV

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA/Basket à la TV

Post by SylvesterTemple » 15 September 2017, 18:00

Ca donne grave envie !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Wallace » 18 September 2017, 23:32

Comment il peut sortir ça?? :roll:

Toberli

Rookie
11

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Toberli » 19 September 2017, 01:43

Vu l'horaire des matchs il ne doit pas être le seul a s'endormir devant :lol:

Blague à part, c'est une émission sur SFR Sport, ils viennent d'acquérir les droits de l'euroleague, ils se font de l'auto-promo.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: NBA/Basket à la TV

Post by LucAl » 19 September 2017, 07:56

Après, ce n'est pas tout à fait faux. En saison régulière, la NBA, il y a un paquet de matchs sans intérêt. Perso, à moins d'être ultra mega fan d'une équipe, je trouve que ça ne vaut pas le coup de regarder en direct quand on a la possibilité de regarder en accéléré avec le LP.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Dude » 19 September 2017, 09:21

+ 1 @LucAI

En Euroleague, tu as 16 équipes avec un niveau plus homogène. Aucune équipe n'a intérêt à tanker, et chaque match perdu peut être fatal pour le reste de la saison. C'est une compét assez intense aussi parce que les défenses ont moins de restrictions qu'en NBA, que les matchs sont plus courts... .

Il est évident qu'un Spurs Celtics sera quoiqu'il arrive 10 ou 15 fois plus alléchant qu'un Fenerbahce - CSKA. Mais cette affiche européenne sera plus intéressante qu'une rencontre NBA entre deux mal classés qui tankent ou entre une équipe médiocre et un contender.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Crockets » 19 September 2017, 09:31

En même temps comparer un championnat avec une coupe européenne n'a pas vraiment de sens !

C'est comme comparé la première league avec la ligue des champions.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Dude » 19 September 2017, 09:47

L'Euroleague est devenue un championnat en réalité : une saison, des PO, un final four... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Crockets » 19 September 2017, 09:59

Dude wrote:L'Euroleague est devenue un championnat en réalité : une saison, des PO, un final four... .
Ça change rien à mon raisonnement.

Quand tu pioche dans plusieurs pays et que t'as un nombre d'équipe réduit normal que le niveau soit plus homogène et donc des matchs "de base" plus alléchants sur le papier.

Pour moi comparer les 2 ne sert à rien.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Dude » 19 September 2017, 10:57

Si tu veux mais dans les faits, tu as une compétition européenne avec 16 équipes d'un niveau homogène qui offre quoiqu'il arrive des matchs intenses car tout est possible pour les 16 équipes :)

En NBA, tu peux tomber sur un Clippers - Nuggets, un Nets - Warriors, un Chicago - orlando... Mis à part les fans des franchises concernées et les aficionados de la NBA, l'intérêt basket sera moindre : des équipes tankent, d'autres patientent une saison... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Sam D. » 19 September 2017, 11:06

Enfin pour revenir au sujet, il dit quand même n'importe quoi.

Si la différence était seulement physique, ça ferait longtemps que les deux baskets se seraient rejoints. Or les clubs européens commencent tout juste à se mettre au niveau des équipes NBA moyennes...dans les matches de pré-saison, quand elles ne sont pas du tout rodées !!! Faut quand même pas oublier qu'il y avait encore quelques années, jamais une équipe européenne n'avait battu (ou alors j'oublie un exemple solitaire) une équipe NBA, alors qu'encore une fois les équipes NBA débarquaient les mains dans les poches.
Quand il y a une telle différence, faut aller un peu plus loin que l'argument physique pour trouver la raison...


Parce que Dude, Weis il ne dit pas seulement que c'est inintéressant, il dit que c'est tactiquement très faible et qu'ils ne sont plus forts que grâce au physique ! Tactiquement oui, c'est un argument qu'on peut entendre sans souci. Mais c'est comme s'il oubliait que le basket ce n'est pas que de la tactique...
D'ailleurs, il oublie volontairement l'aspect technique, comme c'est bizarre...

Et puis c'est assez rigolo de voir un ex-pivot de 2m18 et 120kg dire qu'il n'aime pas la NBA parce que selon lui ils ne tirent leur avantage que grâce au physique... :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Dude » 19 September 2017, 11:09

Ah mais je ne dis pas qu'il n'a pas dit de conneries hein :)

Je dis juste que tactiquement, un Bulls - Magic en 2018 va être inintéressant au possible (et je m'en excuse par avance auprès des fans). Ca peut avoir un intérêt pour suivre la progression de tel ou tel joueur. Mais tactiquement, on repassera.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Crockets » 19 September 2017, 11:12

C'est vrai que Milan et Kazan qui finissent à 8 victoires pour 22 défaites on du jouer à fond absolument tous les matchs.

Faut arrêter, même en euroleague il doit y avoir des matchs qui puent la merde. La NBA ça a l'air pire parce qu'il y a 3 fois plus de matchs mais au final ca ça revient au même.

Me fait pas croire que si ces 2 équipes se sont rencontré en dernière journée tout le mo de était scotché à son écran.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Dude » 20 September 2017, 09:12

Non mais on est d'accord Crockets :)

En proportion, tu auras plus de matchs à suspense en Euroleague qu'en NBA. Et en Euroleague, même la plus mauvaise des équipes s'est engagée pour tenter quelque chose, espérer gratter une place en playoffs. Le coach n'est pas choisi par interim, ce n'est pas un pari en attendant de trouver mieux. Et les joueurs sélectionnés ne le sont pas parce que dispo sur le marché et qu'il faut compléter un effectif. Il y a eu tout un travail fait par le coach directement afin d'obtenir une équipe qui correspond à ce qu'il souhaite appliquer sur le terrain. Donc tu as de la qualité dans le jeu proposé quoiqu'il arrive. On est loin des équipes qui tankent sans véritable projet (Orlando est sans doute le meilleur exemple).

Du coup, pour voir du basket, des schémas tactiques créatifs, de l'intensité, un Milan - Kazan de milieu de saison peut avoir plus d'intérêt qu'un Nets - Warriors. J

Alors je sais que ce n'est pas ce qu'il a dit. Je rebondissais juste sur ces propos. ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

dulf04

Rookie
10

Re: NBA/Basket à la TV

Post by dulf04 » 02 October 2017, 14:52

Salut à tous,

Lorsque j'essaye de payer j'ai ce message d'erreur qui s'affiche ( alors que j'ai tout bien rempli)

*** REMARQUE *** Une erreur s'est produite lors du traitement du paiement avec l'option de règlement que vous avez fournie. Si vous payez via PayPal, réessayez ultérieurement. Si vous payez par carte de crédit, vérifiez que l’adresse de facturation que vous avez saisie correspond à l’adresse de votre compte de carte de crédit ou utilisez une autre carte de crédit et réessayez. Si vous avez besoin d'aide pour votre achat, veuillez contacter l'assistance client.

Une ame charitable pour resoudre mon probleme svp ?

Sims23

Sophomore
User avatar
NANCY
438

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Sims23 » 04 October 2017, 08:42

Salut les fans,
Qui aurait déjà tester Bein connect via l'application sur une Smart Tv ?
Je regarde Nba Extra gratuitement mais la qualité reste pas terrible, mais suffisant pour s'enrichir des infos.
Je voulais savoir si en prenant l'abonnement B.Connect, la qualité passerait elle en HD ou plus nette ?

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Wallace » 19 October 2017, 12:50

J'ai maté Charlotte-Detroit en VO sur Bein, c'est le pied quand même !

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 20 October 2017, 20:35

Programme beIN du week-end:
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sims23

Sophomore
User avatar
NANCY
438

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Sims23 » 20 October 2017, 22:19

Merci. ;)
Je me suis désabonné de Bein cette année, justement pour ces dérouler de programme.
Et je constate que ça ne changera pas :pascontent2:
Les héros viennent et repartent mais les légendes sont immortelles....
Kobe 24 / Jordan 23

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 27 October 2017, 20:15

#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Easy » 27 October 2017, 20:21

merci
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA/Basket à la TV

Post by toniooooo » 02 November 2017, 12:46

Moi je dis vive NBA Hd quand j'ai la flemme de regarder en direct.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 03 November 2017, 19:28

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Easy » 03 November 2017, 19:31

merci
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 03 November 2017, 19:36

;)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA/Basket à la TV

Post by fredonaldo » 03 November 2017, 21:23

Je viens de découvrir le ONE CHIP CHALLENGE ! Mon Shaq est vraiment une trompette :hehe:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Return to “Culture Basket & NBA”