NBA/Basket à la TV

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: NBA/Basket à la TV

Post by fredonaldo » 15 January 2018, 19:04

nunu wrote:
25 December 2017, 17:06
Quelqu'un aura t'il un lien pour le match des Sixers ce soir a 18 heures ?
Le League pass et pas gratos en ce moment ? Je crois que j'ai vu ça quelque part.....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Véhixe » 18 January 2018, 11:47

Ouaip fred, t'as tout à fait raison !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Sonia » 12 March 2018, 03:16

Eric Micoud c'est vraiment pénible. Que ça soit aux commentaires ou dans ses analyses c'est une cata.
Déjà il met une plombe à finir une phrase c'est super chiant et en plus on voit qu'il maitrise mal son sujet.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Ziug » 22 March 2018, 16:04

Sonia wrote:
12 March 2018, 03:16
Eric Micoud c'est vraiment pénible. Que ça soit aux commentaires ou dans ses analyses c'est une cata.
Déjà il met une plombe à finir une phrase c'est super chiant et en plus on voit qu'il maitrise mal son sujet.
J'suis pas dans le secret des Dieux mais je le pense malade..... (il tremble vraiment beaucoup, matez ses mains...!) /:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

ron harper

Rookie
47

Re: NBA/Basket à la TV

Post by ron harper » 22 March 2018, 18:33

Sonia wrote:
12 March 2018, 03:16
Eric Micoud c'est vraiment pénible. Que ça soit aux commentaires ou dans ses analyses c'est une cata.
Déjà il met une plombe à finir une phrase c'est super chiant et en plus on voit qu'il maitrise mal son sujet.
:shock: Eric MICOUD on peut dire que l'on n'aime pas son style mais dire qu'il ne maitrise pas son sujet c'est plutôt amusant à lire lorsque l'on connait sa carrière... et question analyse c'est vraiment performant... bref =p~

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Easy » 22 March 2018, 18:35

rien à voir mais ton pseudo ....<3
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Cracker » 23 March 2018, 03:15

Je suis sur l'application NBA LP sur xbox One, et là je veux lancer un match, mais impossible j'ai le message d'erreur suivant : "Error unsupported video type or invalid file patch". Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci ? (@Bap)

Edit : J'ai réinitialisé la console, réinstaller l'application, toujours pareil ... Pourtant je peux voir les matchs en replay de la veille, mais les matchs du jour en replay ou live ne veulent pas, ils ont tous le message d'erreur.
Last edited by Cracker on 23 March 2018, 09:43, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: NBA/Basket à la TV

Post by LHOOQ » 23 March 2018, 09:38

Cracker wrote:
23 March 2018, 03:15
Je suis sur l'application NBA LP sur xbox One, et là quand je veux lancer un match, mais impossible j'ai le message d'erreur suivant : "Error unsupported video type or invalid file patch". Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci ? (@Bap)

Edit : J'ai réinitialisé la console, réinstaller l'application, toujours pareil ... Pourtant je peux voir les matchs en replay de la veille, mais les matchs du jour en replay ou live ne veulent pas, ils ont tous le message d'erreur.
Je pense que la machine essaie de t'empêcher de bandwagonner tout simplement... Je vois pas d'autre explication ! :-p ::d
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Cracker » 23 March 2018, 09:44

Mais ça n'a pas de coeur une machine :-(
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: NBA/Basket à la TV

Post by LHOOQ » 23 March 2018, 13:52

Cracker wrote:
23 March 2018, 09:44
Mais ça n'a pas de coeur une machine :-(
Mon PC en a 4 ! :malin1:
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Sonia » 24 March 2018, 06:10

ron harper wrote:
22 March 2018, 18:33
Sonia wrote:
12 March 2018, 03:16
Eric Micoud c'est vraiment pénible. Que ça soit aux commentaires ou dans ses analyses c'est une cata.
Déjà il met une plombe à finir une phrase c'est super chiant et en plus on voit qu'il maitrise mal son sujet.
:shock: Eric MICOUD on peut dire que l'on n'aime pas son style mais dire qu'il ne maitrise pas son sujet c'est plutôt amusant à lire lorsque l'on connait sa carrière... et question analyse c'est vraiment performant... bref =p~

Tu as mal compris (ou je me suis mal exprimée). Il maitrise mal son sujet au niveau des franchises, des joueurs etc, pas dans le sens "le gars connait rien au Basket". Certains de ses commentaires sur le Thunder sont vraiment à coté de la plaque, on sent qu'il ne regarde quasiment aucun match d'OKC.

Maradona connait le foot surement mieux que tout le monde mais si le mec ne regarde aucun match à la télé ses analyses sur les joueurs, les équipes ne vont pas être pertinentes.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Wallace » 24 March 2018, 12:45

T'inquiète pas Sonia, je me fais la même réflexion quand ça commente les Pistons.. Et pas seulement Micoud ! On va pas refaire le débat des commentateurs/consultants NBA chez Bein , c'est super ce qu'ils font pour qu'on puisse profiter de la NBA mais pour ce qui de la qualité d'analyse, on repassera :)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: NBA/Basket à la TV

Post by UJ3212 » 28 March 2018, 12:03

"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Chonchito » 28 March 2018, 14:00

Il y a vraiment des gens qui paient $7 pour voir un match? :)

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: NBA/Basket à la TV

Post by opigucci » 23 September 2018, 11:45

Vous savez si Bein va diffuser des matchs de pré-saison ?

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Rhea » 23 September 2018, 12:19

Chonchito wrote:
28 March 2018, 14:00
Il y a vraiment des gens qui paient $7 pour voir un match? :)
Y'en a bien qui dépensaient 50$ pour un show de catch à une époque (De l'ordre du million de personnes) donc je serais même pas surpris que ca fonctionne ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA/Basket à la TV

Post by ThePenDontLie » 23 September 2018, 13:21

Chonchito wrote:
28 March 2018, 14:00
Il y a vraiment des gens qui paient $7 pour voir un match? :)
bah dans un bar, t''en a vite pour pour le même prix.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 23 September 2018, 14:06

opigucci wrote:
23 September 2018, 11:45
Vous savez si Bein va diffuser des matchs de pré-saison ?
2 match sur, ceux qui se jouent en Chine ! Vaution l'a dit lors du NBA Extra spécial Curry, pour la suite il ne savait pas encore le programme.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 28 September 2018, 21:15

:ymcowboy:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Cracker » 19 October 2018, 19:08

Au vu du programme de la nuit, j'ai envie de faire une nuit blanche ! :o)
Peace and Basket.

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 19 October 2018, 19:48

Oh mais quel sacré veinard que tu es. :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Cracker » 19 October 2018, 19:56

Jeune vie de célibataire, et la semaine de travail du lundi au vendredi ! Ça a des avantages comme des inconvénients. :D
Peace and Basket.

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 27 October 2018, 01:40

Programme du week-end :)
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Yao » 28 October 2018, 01:28

C'est chouette de la part de BeIn de proposer de la vo mais la comparaison n'est pas en leur faveur malheureusement…
Enfin surtout pour Vaution… Il devrait rester à la présentation car niveau analyste… Il arrive vite à ses limites je trouve sans vouloir être méchant…

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 03 November 2018, 19:38

Week-end ! :)
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Culture Basket & NBA”