NBA/Basket à la TV

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

NBA/Basket à la TV

Post by The Answer » 01 November 2012, 13:20

Une excellente nouvelle pour tous les fans de nba!!! (11€ par mois c'est pas cher payé pour du foot, à foison, du foot us à foison et de la nba à foison!!!!) <3

je vous mets le lien de l'article http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... nba/323713
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by Dimitri » 01 November 2012, 13:25

C'était sûr ! Ca fait plaisir en tout cas, ces dernières années Canal se foutait clairement de la gueule des amateurs NBA et vu la qualité des retransmissions de la NFL par Bein (plateaux avant le match et pendant les temps-mort, Haute Définition), on risque de bien s'amuser cette année.

Une déception quand même de ne plus entendre "The Voice" Jacques Monclar mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette.

Egalement une pensée pour Ma Chaîne Sport, qui malgré des commentaires soporifiques faisait vraiment en sorte de promouvoir la NBA en France avec de multiples rediffusions des matchs et des magazines.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by The Answer » 01 November 2012, 13:30

Peut être que Monclar va aller sur beinsport (ou même mister georges!) ils ont bien débaucher josse, tullett and co au foot :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by AiR1 » 01 November 2012, 13:39

Great !
Bein Sport ne m'intéressait pas car c'était 100% foot ou presque mais là...Vivement qu'on en sache plus sur les conditions de diffusion !

Aerazur

Rookie
8

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by Aerazur » 01 November 2012, 13:40

Quelles vont être les conséquences pour le League Pass. Blackout sur tous les matchs diffusés par Bein? :(

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by The Answer » 01 November 2012, 13:46

Peut-être que la diffusion des matchs commence ce soir <3
Last edited by The Answer on 01 November 2012, 15:13, edited 1 time in total.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by Strength&Honor » 01 November 2012, 15:12

C'est trop mortel!Merci BeIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by AiR1 » 01 November 2012, 15:20

beInSport va diffuser, sur ses différentes canaux, deux à trois rencontres par soir. Le grand gagnant ? Le fan de NBA.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by The Answer » 01 November 2012, 15:24

Xavier Vaution aux commentaires pour le moment, ils vont vite recrutés des commentateurs (style Daccoury, oui ça ne fait pas rêver mais au moins il va apprendre sur le tas :) ou le rêve monclar ou georges eddy <3 georges eddy est plus plausible que Monclar je pense)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by AiR1 » 01 November 2012, 15:28

Ca marche comment avec la prog sur les canaux Max ?
Car même sur le site officiel, y'a que le prog TV des 2 chaines BeIn, mais pas des canaux Max.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by The Answer » 01 November 2012, 15:32

alors je t'explique, les canaux max marchent uniquement sur des matchs bien définis. Par exemple le samedi soir, tu as le multiplex ligue 1 sur bein1, le match du soir sur bein2 (psg-nancy par ex la semaine dernière) et enfin sur bein max (3 4 5 6 7 8 9) tu as les autres matchs du multiplex. Quand tu es abonné à bein, va sur les chaines bein et le programme des matchs va être affiché (date heure et match en question)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by AiR1 » 01 November 2012, 15:36

Ok thanks. :)
Ah oui ils diffusent donc aussi tous les matchs de Paris ?
Bon ben je m'abonne direct alors : Paris + OKC, y'a bon :P

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by The Answer » 01 November 2012, 15:39

nan pas tous les matchs^^ Canal a encore les deux meilleures affiches de Ligue 1 et choisi tout le temps paris. Mais ils sont en rediffs à minuit les matchs non diffusés par bein.

Par exemple Psg-Sainté de samedi pro est sur canal mais à minuit en rediff sur bein (pour l horaire je suis presque sur^^)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by AiR1 » 01 November 2012, 15:45

Ouais en gros c'est toujours Paris et Marseille en affiche non diffusé en live, quoi. :x

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by The Answer » 01 November 2012, 15:56

la plupart du temps^^ mais bon on se tape les meilleures affiches de la série A (supporter de l'inter implique que j'adore le championnat italien^^) les meilleures affiches espagnoles (je dis bien TOUS les matchs du Real et du barça). Et pour paris on a les matchs moyens (comme Paris-Nancy) mais ça me géne pas les adversaires sont surmotivés. De plus on a toutes les affiches de champions league <3 (sauf l'affiche choisie par canal tout le temps paris^^) mais bon BVB-Real Madrid la semaine pro <3
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by Ziug » 01 November 2012, 16:05

Apparement pas d'incidences sur le LP, OKC @Spurs est toujours dispo pour ce soir ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

ilyas#3

Rookie
User avatar
27

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by ilyas#3 » 01 November 2012, 19:18

Merci BeIn ! :)

Y'en avait marre de Canal et de sa vielle affiche du vendredi soir. Vu l'oseille qu'on leur donnait, j'en ai absolument rien à foutre du coté sentimental de la chose. Je regretterai Monclar et un peu George Eddy (qui devenait quand même très lourd ces dernières années...) mais BeIn, contrairement à C+, ne se moquera pas de nous. On aura le droit à une flopée de matchs en HD et certainement tous les soirs.

Il faudrait que George Eddy et Monclar soit recruté et ça serait le top.

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by Loceane7 » 01 November 2012, 19:35

Ça me parait trop beau pour être vrai... Ils peuvent pas diffuser autant de matches ...
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by The Answer » 01 November 2012, 19:53

si :) ils ont en plus de beinsport 1 et 2 beinsport max 3 4 5 6 7 8 9 ils vont faire comme avec la ligue 1 ou la champions league un max par chaine :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

ilyas#3

Rookie
User avatar
27

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by ilyas#3 » 01 November 2012, 19:57

Faut pas rêver, ils n'utiliseront pas les canaux Max pour la NBA sachant que ces canaux ne sont pas en HD. Ca sera sur BeIn 1 ou 2 avec sûrement 2 affiches par nuit et c'est déjà énorme.

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by Bob » 01 November 2012, 20:04

Bien fait de prendre la chaîne finalement :)

Elle avait tendance à me gaver légèrement avec que du Foot mais si ya vraiment un ou deux matchs NBA par soir c'est royal ! En espérant quand même quelques rediffs en journée à des heures potables.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by AiR1 » 01 November 2012, 20:06

Bob wrote:Bien fait de prendre la chaîne finalement :)

Elle avait tendance à me gaver légèrement avec que du Foot mais si ya vraiment un ou deux matchs NBA par soir c'est royal ! En espérant quand même quelques rediffs en journée à des heures potables.

Une rediff en début de soirée serait top :)

Toujours pas de news concernant ce soir ?

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by Dimitri » 01 November 2012, 20:10

Bizarre qu'ils ne communiquent toujours pas officiellement l'acquisition de la NBA ...

Peut-être sont-ils en train de finaliser l'arrivée de George Eddy dans la foulée et attendent son arrivée pour annoncer le tout.

Eddy n'a plus rien à commenter sur Canal avec la perte de la NBA et de la NFL, je le vois mal rester chez la chaîne cryptée.

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by Bob » 01 November 2012, 20:12

Le Parisien wrote:L’accord entre beIN Sport et la Nba, n’est « pas encore conclut »

beIN Sport n’a pas encore bouclée sa négociation avec la Nba. La chaîne qatarienne se trouve effectivement en position favorable pour enlever l’exclusivité de la diffusion de la grande ligue américaine de basket pour les quatre prochaines saisons. Selon un dirigeant de beIN Sport, la négociation est entrée en phase terminale depuis plusieurs jours. « mais l’accord n’est pas encore conclut et les contrats ne sont donc pas signés.»

Prévoyante, la chaîne a néanmoins prévu de diffuser une rencontre dès la conclusion du deal. S’il intervient avant cette nuit, les téléspectateurs de beIN Sport pourraient assister au match phare de la journée entre les San Antonio Spurs et le Oklahoma City Thunder.
http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archiv ... nclut.html

Lotus#47

Rookie
User avatar
38

Re: Beinsport s'est offert la NBA!!!

Post by Lotus#47 » 01 November 2012, 20:49

Dimitri wrote:Bizarre qu'ils ne communiquent toujours pas officiellement l'acquisition de la NBA ...

Peut-être sont-ils en train de finaliser l'arrivée de George Eddy dans la foulée et attendent son arrivée pour annoncer le tout.

Eddy n'a plus rien à commenter sur Canal avec la perte de la NBA et de la NFL, je le vois mal rester chez la chaîne cryptée.
Complètement d'accord. Je n'imagine pas une seule seconde les qataris se passer de Magic George (voire Monclar). Et puis, quel intérêt aurait Canal à conserver son/ses consultant(s) s'il 'y a plus rien à "consulter" ? :mrgreen:
Spurs v Grizzlies @ P.O.Paris Bercy, 08.10.03
Knicks v Spurs @ Madison Square Garden, NY, 21.03.05
Knicks v Celtics @ Madison Square Garden, NY, 23.03.05
Pistons v Knicks @ 02 Arena London, 17.01.13

Return to “Culture Basket & NBA”