NBA/Basket à la TV

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Petrovic » 16 April 2020, 19:21

Oui effectivement Marbury lol je voulais dire Anthony...tsss

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Alexis » 20 August 2020, 13:43

Je poste sur ce topic aussi. Quelqu'un souhaite partager avec moi un abo Beinsports (sur PC) ? Une seule connexion à la fois, pour Beinsports perso ya que les matchs du TFC qui m'intéressent donc l'autre pourra suivre la NBA, au pire ça me dérange pas du tout de m'organiser avec quelqu'un pour un planning de visionnage :))) Ca réduirait les frais à 7.5€ par mois par personne, voire 6€ avec l'engagement 6 mois !

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: NBA/Basket à la TV

Post by dumartinet » 25 August 2020, 15:01

En parlant de Bein Sport, c'est moi où ils diffusent très peu de matchs ? 1 seule match par soir. Ce soir par exemple, j'ai l'impression qu'il n'en diffuse même pas...

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: NBA/Basket à la TV

Post by NBAers » 25 August 2020, 22:42

Ce soir le Mavs - Clippers. Samedi ils en ont diffusé 3. Mais disons qu'ils ne diffusent toujours pas les meilleurs affiches...
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Cracker » 26 August 2020, 07:26

De toute façon c’est pas eux qui décident des affiches, c’est la NBA ...
Peace and Basket.

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Yao » 02 October 2020, 15:06

Boris et Evan chez Bein durant les PO, un pur régal !!!

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Yao » 05 October 2020, 23:56

Evan c’est un sans faute !

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Cracker » 23 December 2020, 13:05

Netflix qui annonce un documentaire sur Tony Parker, le 6 janvier !

Peace and Basket.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Garcy22 » 23 December 2020, 16:22

En terme de self promotion, il a l'air d'aller encore plus loin que MJ avec The Last Dance...

Cela dit, je vais regarder avec attention :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: NBA/Basket à la TV

Post by nunu » 23 December 2020, 17:30

ya plusieurs partie ou c'est juste un truc de 2 heures ?
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Cracker » 06 January 2021, 20:57

Up, c’est sorti aujourd’hui.
Cracker wrote:
23 December 2020, 13:05
Netflix qui annonce un documentaire sur Tony Parker, le 6 janvier !

Peace and Basket.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Garcy22 » 06 January 2021, 22:33

Je viens de le finir et c'est pas mal. C'est beaucoup moins "je suis le meilleur" que The Last Dance et il expose meme quelques moments de faiblesse.

On n'apprend pas forcement grand chose mais cela retrace bien sa carriere et certaines images font plaisir a revoir.

Beaucoup de temoignages de celebrités qui sont toutes hyper respecteuses du talent et de la carriere de TP, a commencer par Kobe auquel le documentaire est d'ailleurs dedié a la fin.

Interessant d'entendre parler Duncan et Robinson qui ne sont pas les plus loquaces.

Dommage que le coup de gueule de la mi-temps de l'Euro2013 contre l'espagne n'ai pas pu etre integré en video/son car cela etait vraiment un moment puissant.

La parole est pas mal donnée a sa femme egalement, assez rare pour etre mentionné et ses interventions sont tres justes. Elle va meme jusqu'a se prononcer sur le fait de passer derriere Eva Longoria (sans la nommer): chapeau!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Yao » 14 March 2021, 21:46

Très rare moment de faiblesse alors car c’est quand même limite un Dieu via les commentaires des intervenants ! La période équipe de France avec l’a vienne génération, ça aurait été intéressant d’avoir d’autre avis genre Tariq mais bon au-delà de ça, c’est un putain de joueur et compétiteur quand même ! Tout ce qu’il a apporté et fait pour le basket Français est dingue !

vettes

Rookie
User avatar
84

Re: NBA/Basket à la TV

Post by vettes » 19 May 2021, 18:22

Bonjour à tous.
Néo-baskettix je ne poste pour ainsi dire pas du tout mais lis quelques topics avec beaucoup d'intérêt.
J'ai pris le League Pass pour la deuxième fois après avoir passé le cap juste avant la bulle d'Orlando l'année passée. J'avais bien poncé le mode "all possessions récap" à l'époque, juste compromis entre des highlights trop réducteurs sur le jeu et un visionnage de match complet parfois trop chronophage.
Je n'ai plus accès à ce mode depuis ma nouvelle souscription. Si certains d'entre vous ont pris un abonnement je serais curieux de savoir si c'est également le cas pour eux.
Merci d'avance pour qui apportera son témoignage.
A vous lire.

vettes

Rookie
User avatar
84

Re: NBA/Basket à la TV

Post by vettes » 19 May 2021, 19:17

Oups, je n'avais pas vu le sujet League Pass épinglé, mes excuses.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Sentenza » 08 October 2021, 18:10

Télévision : la NCAA et la « March Madness » diffusées sur beIN Sports

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... ppiYGSXCug

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA/Basket à la TV

Post by trigg of Oz » 08 October 2021, 19:20

"La NCAA n'était plus disponible en France que sur le ESPN Player" lol Quelle bande de naïfs ^^ Et si pour proposer le même niveau de commentaires et d'analyse, aucun intérêt.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Sam D. » 26 October 2021, 09:31

Personne n'a regardé le documentaire Netflix sur le brawl ? :)
Pas de révélations surprenantes (Artest était dingue, O'Neal n'a rien fait de sa carrière après, etc :D ), mais sympa quand même. Et moins axé basket que The Last Dance, donc tout aussi regardable avec Madame :P
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Rhea » 26 October 2021, 09:55

Ah bah je l'avais même pas vu. Merci du tuyau Sam :)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: NBA/Basket à la TV

Post by The Number 9 » 26 October 2021, 10:42

Sam D. wrote:
26 October 2021, 09:31
Personne n'a regardé le documentaire Netflix sur le brawl ? :)
Pas de révélations surprenantes (Artest était dingue, O'Neal n'a rien fait de sa carrière après, etc :D ), mais sympa quand même. Et moins axé basket que The Last Dance, donc tout aussi regardable avec Madame :P
Je l'ai vu le jour de la mise à disposition. :)

Je l'ai trouvé partial, et surestimant beaucoup cette équipe des Pacers. :)

Plus sérieusement, c'est vrai que c'était pas si mal. Même si on aura peu appris après l'avoir regardé je pense. J'ai vraiment le souvenir d'un truc un peu plat. O'Neal est producteur du truc, et c'est vraiment sa vision qui dicte le ton. Pourquoi pas, mais comme il n'a pas énormément de chose à dire à part que ça lui a ruiné sa carrière.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Sam D. » 26 October 2021, 10:48

D'accord avec toi pour le côté flatteur pour les Pacers. C'est un peu romancé, comme quand Reggie dit que le vainqueur (la saison d'avant) en finale de conférence était d'office le futur champion. C'est pas comme si en face il y avait les Lakers de Shaq, Bryant, Malone, Payton, qui étaient présentés comme l'ogre de la saison avec les 4 HoF... :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

xfranckx

Sophomore
357

Re: NBA/Basket à la TV

Post by xfranckx » 26 November 2021, 17:45

Oui le docu est sympa, mais on se demande encore pourquoi aucun PISTON ne se prononce...ah c'est Jermaine le producteur ..mdr
J'ai vécu quasi en direct le brawl a l'époque, c'était totalement hallucinant.
Quoique maintenant que je vois les matchs dans les stades de foot européen, c'était finalement pas si fou.. :lol:

ron harper

Rookie
47

Re: NBA/Basket à la TV

Post by ron harper » 30 April 2022, 09:52

Bonjour, quelqu’un regarde la série « winning time  » ?
Des avis ?

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Garcy22 » 12 June 2022, 07:49

Hustle est dispo sur Netflix France et ça envoi du lourd avec beaucoup de joueurs, coachs et scouts NBA impliqués pour assurer la legitimité du film

"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA/Basket à la TV

Post by Sam D. » 13 June 2022, 21:05

Quelqu'un a regardé ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Culture Basket & NBA”