Shopping NBA (discussion générale)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by nunu » 17 November 2021, 15:17

Il font des contrefacons de l'orthographe aussi
Washington Mystics-BLMA

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by trigg of Oz » 17 November 2021, 15:51

Leur budget trad' est très limité, j'imagine ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Jonba » 29 December 2021, 18:47

Salut!
J’ aurais besoin de conseils pour acheter des produits sur le store d’une équipe.
Je vais prendre un exemple, je veux acheter 2 casquettes que je ne trouve nulle part ailleurs.
Les 2 coûtent 55$ mais pour me faire livrer en France avec les frais ça me coûterait 113$, chaud pour 2 casquettes.
Est ce qu’en passant par un site comme shipito ou Leslie shopping usa ça réduit énormément les frais et peut valoir le coup?
Ou y a t’il maintenant d’autres moyens en 202...2 qui permettent de ne pas se satisfaire uniquement des modèles basiques distribuables en France?
Merci.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Garcy22 » 29 December 2021, 21:36

Avec NBAstore.eu, la NBA a vraiment créé une boutique en ligne pour l'europe afin d'eviter les frais de port dissuasifs donc pas sur qu'il y ai beaucoup d'autres moyens de commander des produits sous licence
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Jonba » 29 December 2021, 22:40

Le problème avec le store européen c’est que le catalogue est plutôt pauvre.
Quand je vais sur les stores des équipes que j’apprécie je bave sur les produits introuvables ailleurs.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by trigg of Oz » 30 December 2021, 10:18

J'utilisais Shipito pour les jerseys il y a quelques années, mais je le faisais pour des produits achetés sur eBay. J'avais essayé à partir de Fanatics une fois et la commande avait été annulée. J'en avais déduit que ce genre de stores officiels savaient "repérer" les adresses Shipito :/ Mais clairement niveau frais de port, ça vaut le coup, mais faut pas prendre d'assurance perte, donc ça reste risqué aussi.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Cracker » 30 December 2021, 10:24

Shipito ça marche avec NBA store, mais t’auras au moins 20€ de frais de gestion (et attention à la douane).
Peace and Basket.

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Jonba » 30 December 2021, 11:06

J’ai contacté LeslieshoppingUSA via FB hier.
Pour minimiser les risques de frais de douane il faudrait dissocier les articles en plusieurs colis pour que chacun ait au mieux une valeur de 60€.
En gros pour 1 colis de 400 grammes, le minimum, il y a 30€ de frais (expédition + commission).
Son business repose surtout sur l’envoi de cosmétiques, ça doit être intéressant pour ces produits mais dans mon cas ça ne l’est pas du tout.
Merci pour vos réponses, il ne me reste plus qu’à continuer à rêver de déménager aux states quand je serai en retraite.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by trigg of Oz » 30 December 2021, 17:44

Nan mais faut jamais déclarer la valeur réelle des marchandises, sinon tu douilles en frais de douanes à chaque fois ^^ T'inquiète, ils vérifient jamais.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Cracker » 30 December 2021, 22:49

Ça a changé ça. Ça fait 3-4 colis en 2 saisons que je commande, je déclare des valeurs de merde 5/10$ par item (environ 30-50$ la déclaration du colis) en demandant à Shipito de virer les factures, de déclarer que c’est un cadeau, bah je suis toujours fait peter 80-100€ de frais de douanes. Mais je suis d’accord qu’il y a 7-9 ans ce n’était pas le cas.
Peace and Basket.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Wallace » 23 March 2022, 11:29

Vous savez où on peut trouver des maillots universitaires hors US?

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by trigg of Oz » 23 March 2022, 14:11

Joueurs actuels ou joueurs historiques?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Wallace » 23 March 2022, 15:31

trigg of Oz wrote:
23 March 2022, 14:11
Joueurs actuels ou joueurs historiques?
Les deux :)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by trigg of Oz » 24 March 2022, 12:46

Mitchell&Ness a une petite série en ce moment. taass.com (boutique située en Allemagne) propose du matos NCAA maus assez peu de jerseys. En général pour les jerseys NCAA, en Europe c'est compliqué.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Cracker » 24 March 2022, 12:58

Merci pour le site Trigg, je ne connaissais pas !
Peace and Basket.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Garcy22 » 24 March 2022, 14:39

Merci pour ce bon lien. Les produits ne sont pas donnés et tournent beaucoup autour de Duke, UNC, Michigan, Michigan State, Florida et Georgetown. Pas une enorme variété mais c'est mieux que rien :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by trigg of Oz » 24 March 2022, 18:22

Sinon c'est Fanatics ou le site officiel de la NCAA et là il y a effectivement risque de frais douaniers (à condition même que ces sites livrent en France).

taass.com, je recommande. J'ai commandé plusieurs fois chez eux et c'est rapide, efficace et sûr! :) Et en France, il y a basket-center. Au début j'avais des doutes car il y a souvent des réducs sur leurs articles, mais j'ai commandé et c'est de l'authentique à 100%.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/


FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by FeLeR » 27 May 2022, 14:52

Je souhaite passer une commande sur le NBA store et je passe de 180e à 227e avec les frais de douanes et la livraison express obligatoire :'(

Quelqu'un sait comment l'éviter ?
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by Garcy22 » 27 May 2022, 22:31

Achetes sur nbastore.eu, pas sur le ".com"
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by FeLeR » 28 May 2022, 11:53

Garcy22 wrote:
27 May 2022, 22:31
Achetes sur nbastore.eu, pas sur le ".com"
Merci

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, quand je voulais mettre 2 maillots à commander ... je n'avais que l'option express.

Au final, j'en ai pris qu'un seul... :o)

J'ai naturellement pris un maillot de Dallas, la Nike 75th Year Swingman à 80 euros. Tant pis pour la city édition
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by trigg of Oz » 28 May 2022, 15:14

Si c'est un jersey des Mavs, c'est normal, c'est les frais d'ophtalmo qui se rajoutent! ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by FeLeR » 28 May 2022, 15:21

trigg of Oz wrote:
28 May 2022, 15:14
Si c'est un jersey des Mavs, c'est normal, c'est les frais d'ophtalmo qui se rajoutent! ^^
:hehe: Dommage que j'ai pas pris le vert fluo de l'année dernière
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

ron harper

Rookie
47

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by ron harper » 28 May 2022, 20:23

Sur Zalando il y a quelques bonnes affaires à réaliser ce week-end avec un code réduction de 20% sur les articles déjà soldés 8-}

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Shopping NBA (discussion générale)

Post by FeLeR » 06 August 2022, 23:40

Bon au final, j'avais commandé en juin un premier maillot (la 75e anniversaire) que j'ai reçu en juillet (c'était voulu de ma part envoyé à mes parents)

et là je vois que la seconde était encore disponible ... la city édition. J'ai cédé les amis :(

Sachant que j'ai déjà un Clippers de l'époque et un Sixers ... de l'époque !

Il me manquera que ceux de San Antonio ("pas disponible" de l'époque quoique), Detroit (trop pauvre à l'époque parce que pas de travail), et peut être celui de Houston (s'il y reste) et un maillot de l'équipe national serbe. C'est une bonne collection que je me fais là :P En bonus j'ai pris un bonnet Mavs (j'ai honte)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Return to “Culture Basket & NBA”