Top Players of Today

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: TOP Players of Today

Post by Flopatey » 09 August 2014, 10:12

Tyson Chandler 4e, je ne sais même pas quoi dire... :D

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: TOP Players of Today

Post by Scalabrine_MVP » 09 August 2014, 11:10

Flopatey wrote:Tyson Chandler 4e, je ne sais même pas quoi dire... :D
Flopatey wrote: > Center
  1. Roy Hibbert
  2. DeMarcus Cousins
  3. Dwight Howard
  4. Nikola Vucevic
  5. Andre Drummond
Mentions :Marc Gasol, Greg Monroe
Moi non plus je ne sais pas quoi dire comme quoi on est deux :D .
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: TOP Players of Today

Post by Chonchito » 09 August 2014, 11:17

Vous êtes une majorité à ne pas mettre Durant dans le top 2 des SF. Pour moi, il est à des années lumières derrière Lebron, mais à des années lumières devant le reste de la ligue. Et pas seulement dans le classement des SF.
Je pense qu'il est suffisament professionnel pour rester concentré et motivé malgré son gros contrat publicitaire.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: TOP Players of Today

Post by Scalabrine_MVP » 09 August 2014, 11:21

Chonchito wrote:Vous êtes une majorité à ne pas mettre Durant dans le top 2 des SF.
Alors je viens de voir mon classement et c'était une erreur de frappe. Durant est bien deuxième chez moi. Après tout le monde parle de son contrat mais je ne crois pas que ça soit son souci majeur. Comme l'a dit Danny Green : LeBron est trop bien entouré depuis 2010 alors que pour Durant, sa franchise ne bouge pas le petit doigt pour recruter qui que ce soit. Mets-toi à sa place, ça doit être dur de voir que de gros FA sont cités dans plein d'équipes mais qu'il y a toujours une équipe qui n'est jamais citée dans les transferts : la tienne.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: TOP Players of Today

Post by Flopatey » 09 August 2014, 11:43

Scalabrine_MVP wrote:
Flopatey wrote:Tyson Chandler 4e, je ne sais même pas quoi dire... :D
Flopatey wrote: > Center
  1. Roy Hibbert
  2. DeMarcus Cousins
  3. Dwight Howard
  4. Nikola Vucevic
  5. Andre Drummond
Mentions :Marc Gasol, Greg Monroe
Moi non plus je ne sais pas quoi dire comme quoi on est deux :D .
Ouais mais ça c'était l'année dernière, ça compte plus. :P

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: TOP Players of Today

Post by Flopatey » 09 August 2014, 15:42

A mon tour :)

> Point Guard
  1. Tony Parker
  2. Chris Paul
  3. John Wall
  4. Damien Lillard
  5. Stephen Curry
  6. Rajon Rondo
  7. Mike Conley
  8. Kyle Lowry
  9. Kyrie Irving
  10. Russell Westbrook
Tony Parker en premier, sans aucune hésitation. Le top du meneur, complet, collectif & scoreur à la fois, et beaucoup de leadership. Le meilleur, avec un très beau palmarès.
Viens ensuite Chris Paul. Il est peut-être meilleur techniquement (de peu) face à Parker, mais il lui manque un truc. Pour le moment, il n'a jamais été capable d'emmener son équipe loin dans l'après saison et il lui manque l'ame d'un vrai leader.
3e position, John Wall. Il progresse d'année, son tir deviens plus viable au fil des année, il deviens de plus en plus distributeur et est toujours mortel en pénétration. 23 ans, il a encore de quoi progresser. Après, Damian Lillard, aka Mr. Clutch. Le meneur scoreur par excellence, déjà décisif sur le terrain. Bon, si il lacherait un peu plus de ballons, il en serait encore meilleur, mais il n'a que 2 saisons NBA dans les jambes, ne l'oublions pas.
Curry viens ensuite. J'ai un peu de mal avec lui, ne me demandez pas pourquoi. Peut-être son côté "foufou" qui pour moi ne correspond pas à ce que devrait être un bon meneur. Mais ce mec a du talent plein les mains, une vraie gâchette et est capable de faire tourner correctement la balle quand il le veut.
Après, mon chouchou, Rajon Rondo. Je l'aurais bien mis dans le top 3, mais après la saison en demi-teinte qu'il sort, ça aurait été un peu abusé ^^. Mais il n'en reste pas moins LE meneur par excellence, distributeur de caviar et techniquement impressionnant. Après, certains diront qu'il garde trop la balle... pas grave. Manque plus qu'il s'achète un shoot.
Mike Conley à la 7ème place, un poil trop sous-estimé, gros défenseur tout en ayant un profil offensif très intéressant. Kyle Lowry, j'aime bien, complet, scoreur, un bon meneur, sympa a voir jouer. Ensuite Irving, que j'apprécie pas beaucoup. Je trouve que c'est un concentré de hype, de croqueur et de mec pas très collectif. Pour sa défense, il a toujours eu une équipe de merde autour de lui, si y'a une saison où il doit montrer du mieux, c'est celle qui arrive. Mais il n'a que 21 ans...
Et enfin, Russell Westbrook. "Quoi ? Mais pourtant c'est un top player, il explose tout sur son passage blablabla...". Ouais, Westbrook est très, très fort. Son tir s'améliore petit à petit, et son physique de fou pose plus d'un problème aux autres joueurs. Mais pour moi, c'est pas un meneur. Croqueur et capable de foutre en l'air des séquences défensives comme personne, il est incapable d'être à son meilleur niveau à ce poste. Le jour où on lui mettera dans le crane que le poste 2 lui conviendra mieux, je suis sur qu'il va tout péter, à condition qu'il lui apprenne quels tirs sont merdiques et les quels il faut prendre.


> Shooting Guard
  1. James Harden
  2. DeMar DeRozan
  3. Monta Ellis
  4. Bradley Beal
  5. Dwayne Wade
  6. Klay Thompson
  7. Kobe Bryant
  8. Lance Stephenson
  9. Joe Johnson
  10. Aaron Afflalo
Harden en 1st parce que malgré sa defense digne d'un mini-poussin, il reste un formidable attaquant, même si il en fait un peu trop par moments. DeMar DeRozan a vraiment progressé cette saison, j'aime bien le gars, complet et bon défenseur, et très bon athlète. Ensuite Monta Ellis qui aux côtés de Calderon avait fait une très belle saison, shootant mieux, étant plus lucide dans ces choix. Mais j'ai un peu peur qu'aux côtés de l'autre gros sac ce ne soit plus pareil...
Beal arrive en suite. A 20 ans seulement, il se montre très complémentaire de Wall, bon shooteur, défenseur correct (mais peut mieux faire). Il a encore une grande marge de progression...
Papy Wade, 5e. Quand il joue à 100% de ses capacités, ce serait le numero uno, mélange d'athlétisme et de technique assez flippant par moment. Le souci, c'est qu'il tourne plus aux alentours des 50% avec ses genoux en mousse, et doit donc se reposer uniquement sur la technique... pas toujours évident pour lui.
Thompson, parfait prototype du D & three, et Kobe, on se sait pas si il va revenir à un niveau correct où si il va lâcher. Stephenson est très talentueux, mais trop foufou à mon gout. Si jamais il parvient à se canaliser, il peut faire très mal. Enfin Johnson pour ses talents clutch, et Afflalo parce que je l'aime bien. ^^



> Small Forward
  1. LeBron James
  2. Kevin Durant
  3. Carmelo Anthony
  4. Kawhi Leonard
  5. Chandler Parsons
  6. Andre Igoudala
  7. Luol Deng
  8. Paul Pierce
  9. Rudy Gay
  10. Nicolas Batum
Y'a vraiment besoin d'expliquer pour LeBron ? KD le suit, il progresse chaque année et deviens vraiment très, très balèze. Mais malheureusement, il ne gagnera jamais rien à OKC. Durant, barre toi de là-bas !
Je suis persuadé que Melo va faire une belle saison. New York fait "peau neuve", le Jax est aux commandes et l'effectif semble moins bordélique. Tout y est pour que ce formidable technicien fasse une belle saison. Leonard doit continuer sur sa lancée, avec Pop derrière y'a pas de raison que ça se passe mal. Paul George exclu du classement suite à sa blessure, ça se complique pour trouver des SF...
Parsons qui sort d'une équipe de Houston visiblement sous tension devrait, j'espère, exploser. Je l'aime bien, bon shooteur, bon défenseur, intelligent. Iggy apporte ce qu'il faut aux Warriors, de l'explosivité, de la défense, et un peu de shoot. Viennent ensuite Deng et Paulo, ils ont sensiblement le même impact sur leur équipe (même si leurs forces sont différentes) à la différence que le britannique à la chance d'être plus jeune que The Truth.
J'aime pas beaucoup Rudy Gay, mais faut avouer que c'est un scoreur complet même si il en fait trop. Enfin, Batman, parce qu'il le mérite.

> Power Forward
  1. Anthony Davis
  2. Blake Griffin
  3. Tim Duncan
  4. Dirk Nowitzki
  5. LaMarcus Aldridge
  6. Kevin Love
  7. Zack Randolph
  8. Pau Gasol
  9. Serge Ibaka
  10. Paul Millsap
Je me permets de copier ce Ranking de Crockets parce que je suis totalement d'accord. :)
Je suis persuadé que Davis va exploser cette saison, tout comme les Pels. Il a l'arsenal technique pour, si il prends un pet de muscle de plus... Griffin est désormais plus qu'un crasy dunker, c'est devenu un vrai bon joueur de basket, même si les moves poste bas ne seront probablement jamais son fort. Après, Duncan et Dirk, bah la base quoi, de vrais légendes. J'aime bien Aldridge, très fort, mais j'aimerais qu'il joue encore d'avantage du cercle. Kevin Love, c'est un peu un Steve Nash mais au poste 4. Un grand attaquant, ultra complet, mais une défense douteuse. Mais j'ai dans l'espoir qu'il améliore ce point là aux Cavs. Z-Bo reste Z-Bo, si t'arrives à le faire bouger de la raquette t'as mon respect. Et techniquement, il est toujours aussi bon. Pau Gasol, malgré l'age, reste un mec très offensif et efficace, Ibaka est monstrueux en défense mais je trouve qu'il n'est pas assez impliqué en attaque (enfin quand tu joue avec l'autre croqueur ça aide pas), et Milsap mérite d’intégrer le top 10.

> Center
  1. Marc Gasol
  2. Dwight Howard
  3. Joakim Noah
  4. Al Jefferson
  5. DeMarcus Cousins
  6. Al Horford
  7. Marcin Gortat
  8. Deandre Jordan
  9. Nikola Pekovic
  10. Nikola Vucevic
Honnêtement, les 3 premières places on peut les considérées comme la première. Howard a fait une saison monstrueuse (et on l'oublie souvent), Noah est aussi un très bon pivot, très défensif et ultra important dans l'offensive des Bulls, et Gasol est le plus technique des 3, mais pâtis un peu de son manque d’athlétisme. Même si ma préférence personnelle va à Gasol.
J'aime beaucoup Jefferson, très bon au poste et technique, mais il lui manque de la défense. DeMarcus c'est un joueur que j'aime beaucoup. Très fort techniquement, et meilleur défensivement qu'on ne le croit. Mais il reste des fois un peu trop immature et manque de lucidité. Horford est peut-être plus porté sur la défense, mais offensivement c'est pas le même niveau que le vrai Big Al. J'aime aussi ce que fait Gortat. Simple, efficace, belle dissuasion sous la raquette et offensivement intéressant. Jordan progresse petit à petit, mais il reste encore beaucoup de travail techniquement. Par contre, t'y réfléchis à deux fois avant d'aller dans la peinture quand il est là.
Le Pek' est toujours aussi emmerdant dans la raquette avec son physique de fou. Enfin, je trouve que Vucevic à un peu stagné par rapport à l'an dernier, il m'impressionne moins.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: TOP Players of Today

Post by Xarphios » 09 August 2014, 19:04

PG:
1- Tony Parker
2- Russell Westbrook
3- Chris Paul
4- John Wall
5- Stephen Curry
6- Rajon Rondo
7- Damian lillard
8- Kemba Walker
9- Jeff Teague
10- Kyrie Irving

Bon déjà je tiens à préciser que je n’ai pas classé Rose. Il revient d’une longue blessure, je trouve trop difficile de le mettre dans un classement comme celui là (mais on sait tous que c’est le meilleur… :sifflote: ). Sinon pour moi TP est LE meneur par excellence, si je dois monter une équipe c’est lui que je prends, les gens disent qu’ils profitent du système spurs, mais pour moi les spurs profitent aussi beaucoup de lui, et si jamais un jour il joue ailleurs on se rendra compte à quel point il est bon. Derrière je mets RW, autant je trouve qu’il ne va pas à OKC, mais c’est quand même un joueur impressionnant on est obligé de l’avouer, et je pense que si il partait il pourrait enfin montrer tout son talent. Sinon je vais pas tout détailler, mais Rondo pourrait être le meilleur si il s’améliorait un peu au shoot parce que pour le reste il est énorme. Et je vois Irving se planter ce qui explique une place aussi basse.

SG:
1- James Harden
2- Lance Stephenson
3- Dwayne Wade
4-Jimmy Butler
5- Klay Thompson
6- DeMar DeRozan
7- Wesley Matthews
8- Bradley Beal
9- Joe Johnson
10- Monta Ellis

Harden premier faute de concurrence. Je vois bien Stephenson s’éclater aux Hornets et sortir une grosse saison. Derrière je pense que Wade aussi va nous sortir une bonne saison. Butler je pense qu’il va bien s’entendre avec Rose et qu’il sera plus constant offensivement. Thompson est vraiment un super joueur. Et après je voulais surtout souligner Wes Matthews que je trouve un peu sous-estimé, c’est vraiment un super joueur très complet, j’aurais même pu le mettre plus haut !

SF:
1- LeBron James
2- Kevin Durant
3- Carmelo Anthony
4- Kawhi Leonard
5- Luol Deng
6- Jabari Parker
7- Gordon Hayward
8- Rudy Gay
9- Andre Iguodala
10- Nicolas Batum

Les 3 premiers sont intouchables pour moi. Derrière je vois bien Leonard confirmer, et Deng s’éclater à Miami. Jabari Parker devrait arriver à un haut niveau dès sa première année et être le meilleur joueur de son équipe donc grosse saison en perspective. Enfin Batum en fin de classement, je le mets, mais pour moi il doit être plus régulier pour pouvoir monter dans la hiérarchie.

PF:
1- LaMarcus Aldridge
2- Anthony Davis
3- Blake Griffin
4- Kevin Love
5- Tim Duncan
6- Pau Gasol
7- Chris Bosh
8- Serge Ibaka
9- Zach Randolph
10- Taj Gibson

LMA sort d’une saison tout simplement énorme (comment a-t-il pu être oublié des All NBA teams ????), et je pense qu’il va confirmer. Davis continue de progresser et de devenir impressionnant. Griffin je l’aime pas mais je dois reconnaître que pareil il a passé un cap. Concernant Love autant je pense qu’à côté de LBJ, Irving va se planter, autant je pense que Love va assurer et sortir une très bonne saison et qu'ils vont former un duo monstrueux. Derrière Duncan le meilleur PF de l’histoire qui sera encore dans le classement à 50 ans si il continue à jouer. Gasol qui devrait faire des merveilles dans notre effectif. Ibaka qui devient vraiment indispensable à OKC. Et pour Gibson même si il est remplaçant, je vois personne de meilleur que lui à part les 9 au dessus, et en toute objectivité ;) !

C:
1- Joakim Noah
2- Dwight Howard
3- Marc Gasol
4- Al Jefferson
5- Nikola Vucevic
6- DeMarcus Cousin
7- Al Horford
8- Marcin Gortat
9- DeAndre Jordan
10- Tyson Chandler

Noah le pivot que n’importe quelle équipe voudrait dans son effectif. Howard qui est beaucoup critiqué, mais qui reste un excellent pivot (d’ailleurs Houston devrait plus s’en servir…). Gasol c’est aussi du tout bon. Al Jefferson a « explosé » l’année dernière, et va je pense confirmer. Derrière coup de cœur pour Vucevic que je vois bien faire une grosse saison. Et j’attends toujours que Cousins exploite enfin son immense talent. Enfin même si je l’ai pas mis, j’aimerai bien que Valanciunas nous sorte une belle saison du côté de Toronto.
Chicago needs Sam Hinkie.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: TOP Players of Today

Post by Flopatey » 09 August 2014, 19:18

Xarphios wrote:Et pour Gibson même si il est remplaçant, je vois personne de meilleur que lui à part les 9 au dessus, et en toute objectivité ;) !
Un certain grand blond allemand prénommé Dirk, non ? :)

Sinon, je viens de vois que j'avais oublié Cousins. J'édite mon ranking des pivots :)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: TOP Players of Today

Post by Xarphios » 09 August 2014, 19:31

Il commence à être âgé, et ses "qualités" défensives sont de plus en plus visibles ;)
Chicago needs Sam Hinkie.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: TOP Players of Today

Post by Flopatey » 09 August 2014, 19:40

Certes, m'enfin derrière Gibson, ça m'a fait tout drôle perso :)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: TOP Players of Today

Post by Xarphios » 09 August 2014, 19:49

Non mais oui c'est sur mais je voulais le citer parce que même si il est remplaçant chez nous, il aurait une place de titulaire dans beaucoup d'équipes !
Chicago needs Sam Hinkie.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: TOP Players of Today

Post by Chonchito » 09 August 2014, 19:57

Chonchito wrote:J'espère bien qu'on sera nombreux à mettre Dragic bien avant le top 15, et même dans le top 5.
Bon, en fait non :)
Du coup j'imagine que Hornacek est meilleur que Thibodeau et Popovich réunis.

Le mec gagne 48 matchs (autant que Chicago avec un schedule plus difficile) avec Plumlee, Frye, Tucker, Green, et des meneurs moyens.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: TOP Players of Today

Post by Flopatey » 09 August 2014, 20:09

Personnellement, c'est mon 11e gars. Si je m'étais pas senti obligé de mettre Westbrook, il aurait été 10e. Mais y'a du monde sur le poste.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: TOP Players of Today

Post by Xarphios » 09 August 2014, 20:12

Je dois avouer qu'au niveau des meneurs c'est difficile de tous les classer...
Concernant Dragic j'attends une saison de confirmation de sa part ! Mais par contre je suis d'accord que c'est un très bon meneur, et qu'il a fait une très grosse saison !
Chicago needs Sam Hinkie.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: TOP Players of Today

Post by MintBerryCrunch » 10 August 2014, 00:03

Chonchito wrote:
Chonchito wrote:J'espère bien qu'on sera nombreux à mettre Dragic bien avant le top 15, et même dans le top 5.
Bon, en fait non :)
Du coup j'imagine que Hornacek est meilleur que Thibodeau et Popovich réunis.

Le mec gagne 48 matchs (autant que Chicago avec un schedule plus difficile) avec Plumlee, Frye, Tucker, Green, et des meneurs moyens.

J'aime pas faire ce genre de classement parce que je trouve ça un peu bizarre de dire que un tel est meilleur que d'autre en général. mais il serait dans mon top5 si je devais en faire un
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: TOP Players of Today

Post by LordTj » 12 August 2014, 11:12

Encore 2 petits classements et je ferai un recap ;)
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Return to “24" NBA”