Jerseys NBA --- Nouveautés

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Utile ou Inutile les thirds jerseys ?

Poll ended at 02 August 2014, 00:13

-Pour
16
84%
-Contre
3
16%
 
Total votes: 19

trash talking

Rôle-Player
User avatar
nantes
1247

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by trash talking » 24 July 2015, 23:05

En plus, avec une faune riche et varié comme celle de l'Oklahoma, il y avait vraiment de quoi faire un truc sympa : Bison, coyote, buse, lynx, ours, alligator, etc...
1st : Russel Westbrook - Stephen Curry - Jabari Parker - Kristaps Porzingis - Karl-Anthony Towns
2nd : Damian Lillard - DeMar DeRozan - Andrew Wiggins - Giannis Antetokounmpo - DeMarcus Cousins

trash talking

Rôle-Player
User avatar
nantes
1247

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by trash talking » 25 July 2015, 10:37

Etant noir, avec l'inscription "PHX", le nouveau maillot des Suns devrait finalement être assez proche de ce concept réalisé par un fan!
Je trouve que c'est une très bonne base. L'association de couleur noir/orange est toujours sympa. Si ils pouvaient utilisé la police "western" comme sur le dernier maillot gris, ça peut vraiment donner un jersey super sympa!!



Image
1st : Russel Westbrook - Stephen Curry - Jabari Parker - Kristaps Porzingis - Karl-Anthony Towns
2nd : Damian Lillard - DeMar DeRozan - Andrew Wiggins - Giannis Antetokounmpo - DeMarcus Cousins

paco1664

Rookie
Charente
21

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by paco1664 » 03 August 2015, 09:44

Sais vrai que le Thunder leur logo ne représente rien, alors que avec peu d'imagination, celui-ci par exemple je le trouve sympa avec le bison pas vous ? Image

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by marmite » 03 August 2015, 21:09

Il y a de l'idée, maintenant Thunder et Bison ensemble, bon...

sevenweb

Sophomore
User avatar
Martinique
400

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by sevenweb » 03 August 2015, 21:35

Mouais c'est un peu ridicule quand même. On dirait un bison avec un chapeau je trouve.

trash talking

Rôle-Player
User avatar
nantes
1247

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by trash talking » 04 August 2015, 08:38

Voici les nouveaux maillots des Toronto Raptors :


Image



Image
1st : Russel Westbrook - Stephen Curry - Jabari Parker - Kristaps Porzingis - Karl-Anthony Towns
2nd : Damian Lillard - DeMar DeRozan - Andrew Wiggins - Giannis Antetokounmpo - DeMarcus Cousins

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by D.Rose1 » 04 August 2015, 08:44

C'était mieux en violet........
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by Easy » 04 August 2015, 09:24

Je trouve le Raptors trop arrondi
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

paco1664

Rookie
Charente
21

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by paco1664 » 04 August 2015, 09:26

Oui c'est vrai on peut trouver mieux ^^, la collection des Raptors est réussite je trouve !

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13742

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by Garcy22 » 04 August 2015, 09:55

Easy wrote:Je trouve le Raptors trop arrondi
Complètement d'accord avec Easy (pour une fois :))) )

Globalement les couleurs sont bien choisies et donnent un bon effet mais je trouve le recto vraiment très banal, trop simpliste, on aurait pu imaginer retrouver la griffe de dinosaure en travers du maillot ou quelque chose comme cela pour meubler.

De plus, pourquoi avoir 2 maillots noirs alors que cela aurait sympa d'en avoir un violet faisait reference à l'original?

Autant le relooking des Nets par Jay-Z est réussi, autant celui des Raptors par Drake est decevant
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Dude

Columnist
22885

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by Dude » 04 August 2015, 13:58

L'effet devrait mieux rendre sur les joueurs, mais je trouve finalement les maillots finalement assez sympa.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by Dude » 17 November 2015, 13:48

Cette mode de jouer sans aucune équipe en maillot blanc, avec des couleurs similaires (gris foncé et bleu marine pour le match Bulls - pacers), c'est vomitif.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by Easy » 17 November 2015, 13:59

Merci :)
Mais tant que des gens trouve que c'est "dope", "swag" ou je ne sais pas ... Et bien Ca continuera.
Je me suis éncore pris la tête hier avec des "fans" des Bulls tentent de leur expliquer que le gris n'a jamais été dans notre base de coloris
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by fredonaldo » 18 November 2015, 09:09

Dude wrote:Cette mode de jouer sans aucune équipe en maillot blanc, avec des couleurs similaires (gris foncé et bleu marine pour le match Bulls - pacers), c'est vomitif.
+1000

D'une part je trouve ça d'un triste et d'une autre je trouve ça "contre productif", ça banalise Le jearsey avec un un grand L . Avant tu reconnaissais de loin les caractéristiques une team (tu souriais de plaisir ou tu le chambrais dans ta tête :))) ) maintenant c'est tout juste si tu ne dois pas voir le numéro ou le logo avant de l'identifier.
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by Pooh One » 18 November 2015, 19:04

Dude wrote:Cette mode de jouer sans aucune équipe en maillot blanc, avec des couleurs similaires (gris foncé et bleu marine pour le match Bulls - pacers), c'est vomitif.
:berk1: :berk1:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Bobo75

Sophomore
User avatar
318

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by Bobo75 » 09 December 2015, 22:06

Moi j'aime bien, ça change, ça permet aux deux clubs d'afficher leurs couleurs plutôt qu'un fade maillot blanc :)
Les équipes que je suis: Pacers - Clippers - Knicks - Pistons - Celtics

Dude

Columnist
22885

Re: Jerseys NBA --- Nouveautés

Post by Dude » 29 December 2015, 08:55

Et cette nuit, tu as aimé les lakers en violet et les Hornets en noir ? :berk1:

Il y a peu les Bulls en rouge et noir et les Nets ou Wolves en noir ?

On ne voit strictement rien... (et là je ne parle pas du jazz - OKC en vert et orange ! :berk1: :berk1: :berk1: )
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “24" NBA”